Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €

Les artistes [05/10]

Matthéo Bent

Date d'inscription : 25/10/2008

Les artistes [05/10] Empty
MessageSujet: Les artistes [05/10]   Les artistes [05/10] Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:34

Les artistes [05/10] Iconjoejonasbla93Les artistes [05/10] Icondemilovatoblu81Les artistes [05/10] Iconnickjonasbl24

Les artistes sont ceux qui sont fan de musique et d'art de la scène. Ils sont moins populaire que les Basketteurs ou les Cheerleaders, mais sa n'empêche pas que les artistes cotoient les Basketteurs. Certains les apprécient, d'autre les détestents.

En Rouge prit
En Vert reserver
En Bleu libre

Dernière édition par Matthéo Bent le Mar 4 Nov - 19:26, édité 5 fois
Matthéo Bent

Date d'inscription : 25/10/2008

Les artistes [05/10] Empty
MessageSujet: Re: Les artistes [05/10]   Les artistes [05/10] Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:22

Les artistes [05/10] Iconjoejonasbla91Les artistes [05/10] Iconjoejonasbla93
Joe Jonas
Martin Delacourt
19 ans
Il aime la musique, écrire des chansons, faire de la guitare. Il est ami avec Matthéo Bent. Il veut formé un groupe. Il aime en secret Amélie, et lui dira dans son endroit préféré (a vous de choisir)

Les artistes [05/10] Icondemilovatoblu78Les artistes [05/10] Icondemilovatoblu81
Demi Levato
Julia Dupont
18 ans
Julia aime Martin, et veut tout comme lui formé le groupe. Mais comme le jeune homme voudra être chanteur seul dans son groupe, elle va formé son propre groupe. Elle joue aussi de la guitare et chante.

Les artistes [05/10] Iconnickjonasbl28Les artistes [05/10] Iconnickjonasbl24
Nick Jonas
Anthony Delacourt
17 ans
Il aime le sport, la musique, il joue de la guitare et du piano, il chante avec son frère, d'ailleurs celui-ci accepte un peu qu'il chante. Il est avec son frère dans le groupe. Il tombera amoureux de la belle Alex, qui bien sur sera dans son group avec son frère.

Les artistes [05/10] Iconvanessahudgenspor6Les artistes [05/10] Iconvanessahudgensho11
Vanessa Hudgens
Gabrielle Materazzi
19 ans
Gabrielle est une fille simple, elle dit ce qu'elle pense, et veut être dans le groupe d'Amélie. Elle joue de la batrie et chante aussi. Elle déteste Matthéo, parce qu'étant jeune il lui avait promit d'être son meilleur ami pour toujours, mais le jeune homme n'avait pas tenu sa promesse, mais qui sait peut-être qu'un jour elle lui pardonnera. Elle n'aimera plus Matthéo, mais craquera peut-être pour Nathan.

Les artistes [05/10] Iconchacecrawfordru2Les artistes [05/10] Iconchacecrawfordb
Chace Crawford
Nathan Bagdley
19 ans
Chace est un ami de Gabrielle en même temps qu'elle était amie avec MAtthéo, il l'aime depuis le début, mais la jeune fille aimait plus Matthéo et l'avait a plusieurs reprise repousser. Alors le jeune homme avait mit au point un plan machavélique, il a fait croire a Matthéo que Gabrielle ne voulait pas le voir, et avait fait croire a Gabrielle quand Matt était venue que c'était un homme publicitaire. Il sera dans le groupe d'Amelie en tant que pianiste.

Les artistes [05/10] Iconselenagomezp39Les artistes [05/10] Iconselenagomezp28
Séléna Gomez
Alex Ramer
17 ans
Alex tombe sous le charme du jeune Anthony et sa sera réciproque. Elle est dans le même groupe du jeune homme en tant que bassiste. Elle s'entend très bien avec les cheerleaders. Elle ne veut pas que son frère Maxime soit avec Jenny Sander (Hilarie Burton)

Les artistes [05/10] Iconjaredleto4Les artistes [05/10] Iconjaredleto
Jared Leto
Josh Kaulitz
17 ans
Josh vient d'Allemagne, il aime la musique et d'ailleurs c'est pourquoi il sera dans le groupe des frères Delacourt. Il craque pour la cheerleaders : Amelie Duchemin (Jessica Alba). Il ne supportera pas longtemps le faire que la jeune fille cache leur relation. Il a pour frère Marc, son frère jumeau

Les artistes [05/10] Iconbethanygaleottibi2Les artistes [05/10] Iconbethanyjooygale2
Béthany Joy Galoétti
Christine Scott
18 ans
Christine est une fan de musique, et compose les chansons, pour les deux groupe du lycée. Elle s'entend bien avec tout le monde.

Les artistes [05/10] Iconjoshd3Les artistes [05/10] Iconjoshduhamel
Josh Duhamel
Justin Hartley
19 ans
Justin est un grand romantique, il aime l'amour, et donc ne chante que les plus belle chanson d'amour. Malheureusement le jeune homme craque pour Amélie, mais quand lej eune homme va apprendre qu'elle sort avec Josh, il va le détester. Il va d'ailleur faire partie d'aucun des groupes de musique et se retrouver solitaire.

Les artistes [05/10] IconashleesimpsonbeLes artistes [05/10] Iconashleesimpson3
Ashlee Simpson
Anne Prestley
19 ans
Anne est une des meilleurs chanteuse, et tout comme Justin, la jeune fille ne voudra faire partie d'aucun groupe, mais elle va être proche des autre musicien. La jeune fille déteste certaines Cheerleaders.

Les artistes [05/10]

Lycée de Paris :: Avant tout chose :: Post Vacant-