Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Billie arrive dans le hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Billie arrive dans le hall Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Billie arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Billie arrive dans le hall   Billie arrive dans le hall Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:27

Billie c'était réveiller dans la maison de ses parents, il était alors que 7 heures quand la jeune fille se jette dans la salle de bain, enfin, elle qui avait pour habitude de se levait de bonne heure c'était un peu raté son premier jour d'école, enfin une fois que la jeune fille avait finit de se lavé, elle passe une serviette autour de son corps, et se dirige vers son armoire, elle voit le magnifique jean's et le magnifique débardeur, enfin une fois choisit ses vêtements la jeune fille se dirige de nouveau dans la salle de bain, et s'habille, elle prend sa trousse a maquillage, elle se met un peu de gloss, elle coiffe ses cheveux, ensuite elle descend. Passant juste a côté de ses parents en leur faisant la bise, la jeune fille prend vite un truc a manger, se dirige vers le lycée, elle ne savait pas trop comment aller se passé sa première journée, mais elle espérait que sa aller bien se passée. Enfin la jeune fille arrive dans le hall, il y avait beaucoup de personne, et surtout des mecs qui la sifflée elle détestée sa, mais dans un sens sa la flatée beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Billie arrive dans le hall Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Billie arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Billie arrive dans le hall   Billie arrive dans le hall Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:18

Léna c'est leve a 6h se matin , elle avais déjà pris son petit déjeuner et pris une bonne douche , il lui resta plus qu'a s'habillet et filer en cours , mais quoi mettre ? Apparement dehors il fesais pas spécialement chaud , bref elle opte pour un jean's taille bas avec un top rouge et bleu , ainsi que ses basketts nike préferer , elle pris son manteau son sac ainsi que les clé de sa vieille voiture , elle lavais garé au bout de la rue pour manque de place , une fois a la voiture elle parti pour le bahut tranquillement biensur , une fois arriver Léna sort de sa voiture qu'elle a garé a sa place habituel et commance a marcher vers le hall d'entré avec ses livres de cours dans les bras et son sac sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Billie arrive dans le hall Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Billie arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Billie arrive dans le hall   Billie arrive dans le hall Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:06

Billie était un peu perdue dans le hall, normal me direz vous, c'était la toute première fois qu'elle y mêttait les pieds, et elle ne savait pas trop où elle devait aller, en plus les gens défilés plus ceux qui la sifflée, ce qui au début la faisait rire, mais maintenant c'était tout le contraire, enfin la jeune fille continue de marchée tout en regardant un peu partout, quand elle fait tombé son livre quelle avait dans les mains, donc s'abaisse pour le ramasser quand un mec s'approche et lui fait une réflexion elle se retourne et lui fou un poing dans la figure.

Non, mais pour qui tu te prend ?

Puis la jeune fille tourne les talons et continue de marché.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Billie arrive dans le hall Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Billie arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Billie arrive dans le hall   Billie arrive dans le hall Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:51

Léna qui avais vu la scéne avec le jeune homme , hausse les épaules

* Vraiment stupide celui la ... *

Elle marche un peu plus vite histoire de rattraper la jeune femme qui avais perdu une feuille

Hey , hummm ...

Elle ne connaissez pas son prénom , donc difficile de l'appeler autrement .

* Mince je sais même pas son prénom rooo *

Elle se mis a son niveau et dit :

Excuse moi , tu as perdu cette feuille !
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Billie arrive dans le hall Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Billie arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Billie arrive dans le hall   Billie arrive dans le hall Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:57

Billie était partie peu de temps après foutu le coup de poing dans la figure au gars. Elle avait continuée sa route, tout en évitant de se retournée quand elle entend hey, humm, elle croyait que c'était un mec quand une jeune fille lui dit qu'elle avait fait tombée une feuille elle sourit, elle était contente que sa ne soit pas un mec qui voulait encore la regardé comme l'autre, enfin elle sourit et prend sa feuille tout en souriant.

JE suis désolée, merci beaucoup pour la feuille, je m'appelle Billie et toi?

La jeune fille n'avait pas mal au poing c'était bizarre, en même temps en Espagne on lui avait appris a se battre donc elle était tranquille, malgré qu'elle ne montré pas qu'elle était violente, en même temps tout le monde la fuirée.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Billie arrive dans le hall Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Billie arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Billie arrive dans le hall   Billie arrive dans le hall Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:14

Léna tendis la feuille a la jeune demoiselle en souriant , celle ci la remercie et se presente a elle

Enchanté , je suis Léna !

Lui sourit encore toute en la regardant gentillement

Il est vraiment stupide le gars , ta bien fait de lui foutre un pain !

Rigole , c'est vrai quoi les mecs se croivent vraiment tout permis et les filles devrais se laissr faire pas question non mais ...

Sa fait longtemps que tu es dans le bahut ? Parce que je crois encore t'avoir vu ici ...

La regarde en esperant quelle ne la trouve pas trop indiscrete en posant des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Billie arrive dans le hall Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Billie arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Billie arrive dans le hall   Billie arrive dans le hall Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:22

Billie ne se laisser jamais faire, elle n'avait pas peur de se battre même avec un garçon pourquoi se laisser faire ? On est plus au temps ou les femmes étaient sous l'ordre des hommes.

Enchanté Léna, tu vas bien ?

Enfin Léna la nouvelle amie de Billie lui avait dit qu'il était stupide le mec, et qu'elle avait bien fait de lui foutre un pain, Billie rigole, c'est vrai que sa l'avait défoulée ce qui était une très bonne chose.

Oh oui, mais je crois qu'il ne recommencera pas d'aussitôt, et merci, c'est la première fois que j'entend qu'on me dit que j'ai bien fait, je crois qu'une fois que mes parents vont être au courrant ca va bardé pour mon compte.

Enfin Billie sourit quand Léna l'autre jeune fille lui demande si sa faisait longtemps qu'elle était dans le bahut elle la regarde.

Je suis arrivée il y a quelque jours c'est pour ça que tu ne m'as jamais vu, alors tu peux me dire si tous les mecs sont comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Billie arrive dans le hall Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Billie arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Billie arrive dans le hall   Billie arrive dans le hall Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:37

Oui , je vais bien merci et toi ?

Sourit a Billie , elle avais l'air d'être une chouette personne , puis celle ci dit que c'était la premier fois que quelqu'un lui dit qu'elle avais bien fait et aussi que ses parents serais pas content de l'entendre si sa devais tomber a leurs oreilles .

Ben quoi , il la bien chercher aussi , j'aurais fait pareil tu peux me croire et pour tes parents je pourrais leurs dire se qui c'est passer vu que je suis temoin !

Léna lui avais demander si cela fesais longtemps qu'elle venais ici , la jeune Billie lui repondis alors que cela fesais que quelque jours qu'elle était la , puis lui demande aussi si tout les gars son pareil que celui ci ...

Euh ben .... franchement la je peut pas te repondre , parce que moi même je suis la que depuis quelque jours .... Pour l'instant je suis tomber que sur des mecs cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Billie arrive dans le hall Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Billie arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Billie arrive dans le hall   Billie arrive dans le hall Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:44

JE vais extrément bien.

Billie sourit, i létait vrai que se battre était une chose que la jeune fille aimait bien faire, mais elle ne s'était pas que causé de bonne chose, en Espagne la jeune fille a eu le droit a un séjour en prison pour avoir causé une bagarre et aussi pour autre chose, mais ca va c'était qu'une nuit il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat.

Oui tu as raison, mais tu sais mes parents vont pas te croire, vu ce qui m'est arriver en Espagne il fallait être là bas, alors du coup mes parents quand il y a quelque chose comme une bagarre bah ils ne me croient pas.

Sa faisait longtemps qu'elle avait peur, parce qu'en faite, après elle ne savait pas si elle resterait a Paris pour toujours ou alors quelques mois, elle regarde Léna une fille sympa quand elle lui dit qu'elle ne pouvait pas lui répondre mais qu'elle étiat tombée sur des mecs cool sa la rassurée.

Oui tu as raison, je suis tombé sur un mec cool moi pour le moment, sa me fait bizarre, mais je suis sur que c'est qu'un cas isolé le mec obsédé.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Billie arrive dans le hall Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Billie arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Billie arrive dans le hall   Billie arrive dans le hall Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:51

Ah ok , et il tes arriver quoi en Espagne ? Quelque chose de grave ? .... J'éspère pas !
Mais en tous cas je t'aiderais , même si ils te croivent pas j'aurais au moins essayer !


Sourit a Billie , c'était vraiment la premier fille qu'elle rencontre qu'elle ne trouver pas nunuche ici , elle n'avais adresser la parole qu'a des gars pour le momement , les autres filles a part Billie trop nunuche ...

Je sais pas si tu les connais toi , mais moi j'ai déjà pu parler a Matthéo , Garrett et bon y'a aussi Maxime mon ex ...

Elle la regarde toujours en souriant

En tous cas sa me fait plaisir de parler avec toi , faut que je t'avoue que tu es bien la seul fille ici que je trouve pas nunuche sur les bords !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Billie arrive dans le hall Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Billie arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Billie arrive dans le hall   Billie arrive dans le hall Icon_minitimeJeu 6 Nov - 5:04

Disons que j'étais avec des amis, et on a fait pas mal de bétises, et on s'est retrouvée en prison. juste parce que j'ai provoquée une bagarre, masi heureusement je suis restée qu'une journée en prison. Merci beaucoup, sa me fait plaisir ec que tu me dis.

Enfin, Léna était l'une des première filles qu'elle avait parlé, hormis sa best et Jenny enfin JEnny façon de parlée, et quand donc la jeuen fille avait répondue, elle sourit et répond.

JE connais Matthéo par rapport a ma meilleure amie qui est autre que sa soeur, Garrett oh oui je le connais je crois que j'en suis tombée amoureuse, et Maxime je le connais très charmant se garçon.

Sourit, sa faisait plaisir d'entendre sa, c'était rare qu'on ne dit pas ça d'elle, en faite elle avait surtout peur des araignées bah oui sa reste une fille.

Merci, mais tu sais, je ne suis pas non plus une fille super forte. Toi tu as l'air d'être une fille cool, enfin tu n'as pas l'air davoir peur de quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Billie arrive dans le hall Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Billie arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Billie arrive dans le hall   Billie arrive dans le hall Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:16

Ah ouais quand même , mais tu y est rester longtemps en prison ? C'est comment ? Ta pas eux peur ?

Elle lui sourit en la regardant , elle n'avais encore jamais croiser une personne qui avais était en prison donc dou les questions qu'elle lui pose

Je ne savais pas que Mathhéo avais une soeur .... Garrett il est cool , il me fait bien rire avec son accent et je trouve que sa lui va encore bien !! ... Maxime oui il est très charment et surtout le comic de service , je veux dire en tout cas pour ma part ...

Elle lui sourit quand elle lui dit tous ça , mais Léna n'est pas non plus une fille qui a peur de rien elle deteste les serpents


Oh que si j'ai une peur bleu des serpents , mais sinon c'est pas que j'ai peur mais je me méfier dénorement de chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Billie arrive dans le hall Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Billie arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Billie arrive dans le hall   Billie arrive dans le hall Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:58

J'y suis restée tout une soirée, et une fin de matinée, mais il faut dire que c'est loin d'être aussi atroce que ce qu'on voit a la télé. Mais j'ai eu tout de même un peu peur, mais sinon ca a était, mes parents sont venu me chercher en fin de matinée.

Et Billie se rappellée encore de ce qu'on son père avait appeler : Une leçon, la laissée croupir dans une cage de prison, c'était pas vraiment une bonne chose. Enfin elle sourit tout en regardant Léna.

Pourtant il en a bien une, pourtant tu verrasi comme ils sont proche, peut-être qu'il ne t'en a pas parlé parce qu'il n'avait plus de nouvelle d'elle, moi aussi pendant un moment je n'avais pas de nouvelle de Sarah, mais d'un ailleurs il y a Matthéo et Sarah qui sont venu avec des minute d'écart et aussi Jérémy, mais Jérémy ils n'ont plus de nouvelle, enfin d'après ce que j'ai compris. Oui je l'apprécie beaucoup. Il y a beaucoup de gens bien ici je trouve, et tu en fais partie Léna.

Billie était rassurée de savoir que Léna avait tout de même peur de quelque chose, les serpents, a vrai dire Billie n'avait pas si peur que ça des serpents.

Woaw, moi j'adore les serpents, mais j'ai peur des araignées. Ah oui et tu te méfies de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Billie arrive dans le hall Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Billie arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Billie arrive dans le hall   Billie arrive dans le hall Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:51

Je peux pas vraiment m'imaginer comment ça peut être la bas , jusqu'à présent je me suis toujours baser sur comment c'est a la télé , mais je veux bien te croire !

Sourit a la jeune femme , il était vrai que Léna avais des allures de rebelle invétérer , mais elle n'avais encore jamais fait de bêtises au point de devoir aller en prison . Heureusement pour elle quand même.

Ah mais moi je lai vu quelque fois dans le bahut et on a parler juste une fois l'autre fois au centre ville , il veux m'aider pour mes cours parce que je suis d'une nullité fini , il a dit qu'on est amis lui et moi même si il me connais peut , je veux bien , mais bon on est pas si proche que sa donc je connais presque rien de lui !

Elle reviens alors sur le sujet que Léna redoute le plus les serpents , elle en a horreur a un point d'en avoir des frissons dans tout le corps


Moi je n'aime pas sa du tout , depuis que mon cousin ma fait peur avec celui qu'il avais , j'ai eu peur et je pense que sa va me suivre a vie ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Billie arrive dans le hall Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Billie arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Billie arrive dans le hall   Billie arrive dans le hall Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:28

DE toute façon, je ne souhaite a personne d'aller en prison, parec que tout de même c'est noté dans ton dossier et ce dossier te suit partout, quoi que si c'est pas pour une chose grave ca va, mais bon c'est tout de me^me a évité.

Billie savait très bien que la jeune fille était une fille douée, enfin tout comme elle, Billie au début était nulle en cours, mais une fois qu'elle s'est mise en tête qu'il lui fallait son diplome et qu'ensuite elle pouvait aller faire dans la politique, elle s'y est mit vriament en tête d'y arrivée.

Ah mais tu sais, je pense qu'il faut que tu te fixe un objectif, tout comme moi j'étais nulle, mais uen fois que je me suis dis " je veux être dans la politique " crois moi les cours m'ont parue plus simple parce uqe je me suis mit en tête de eréussir mes examens. Essaie de faire comme moi, peut-être que sa va t'aidé, et du moins je l'espere. Ok comme ça grâce a moi tu le connais.

JE peux comprendre, tu sais, tout le meonde a des peurs, et les tiens sont normal.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Billie arrive dans le hall Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Billie arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Billie arrive dans le hall   Billie arrive dans le hall Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:25

Ouais c'est sur que c'est pas très malin d'avoir se genre de mot dans le dossier , déjà que j'ai des nôtés pas vraiment et des remarques de comportement alors si j'ai un truc comme sa en plus dans mon dossier sa sera pas de la tarte donc je préférer rester plutôt soft a se niveau la !


Léna la regarde en souriant et en l"écoutant attentivement , elle aimer vraiment écouter les gens parler .


C'est vrai que j'ai pas vraiment penser à ça ! Je me suis pas encore pauser la question sur l'objectif que je veux faire ... Quoi que objectif correspond a photo aussi ... J"'adore faire des photos de tout et rien , l'autre fois j'ai pris un jeune homme en photo sur plusieurs angle et j'ai trouver sa génial ... Sa m'arrive de chanter et jouer de la guitare , mais sa c'est plus un passe temps !!


Sourit


La photographie , c'est plus mon truc
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Billie arrive dans le hall Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Billie arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Billie arrive dans le hall   Billie arrive dans le hall Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:38

Oui c'est vrai j'avoue, mais bon mon père c'est arrangée avec les policiers et ils ont fait comme si de rien était, j'ai de la chance que mon père travaille dans une grosse société. DE toute façon je suis sa ira une fois que tu as un objectif. La photographie, alors vas y c'est bien la photographie, fait tes études dedans, et puis tu verras, je suis sur que sa ira très bien. Moi je suis sur que si tu fais dans la photographie sa ira, et tu auras des bonnes notes.

Billie étiat sincère, si Léna trouvée l'objectif, une formation qu'elle aime, alors elle trouveras ce qu'elle veut faire dans sa vie, c'était pareille pour elle, avant de savoir qu'elle veut faire de la politique, ressemblée un peu a la Ségolène Royal, enfin pour certains ce n'était pas un modéle mais pour elle, sa représentée ce que la femme devait être, au pouvoir, avec de bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Billie arrive dans le hall Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Billie arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Billie arrive dans le hall   Billie arrive dans le hall Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:40

Léna l'écoute attentivement , sans l'interrompe une seule fois et trouver que Billie avais toute a fait raison sur tout les points de vu , si elle comme objectif de fait de la photographie il fallais qu'elle se lance la dedans sans plus attendre .

Tu as toute a fais raison , je vais m'inscrire a cours spécial pour la photographie , j'adore ça alors pourquoi pas me lancer la dedans !

Elle lui sourit toute en la regardant

Et toi comment sa tes venu de voir faire de la politique ??

C'est vrai que c'était rare de nos jour de voir des jeunes de cette age la qui veulent faire de la politique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Billie arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Billie arrive dans le hall   Billie arrive dans le hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billie arrive dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billie dans sa chambre
» Fait son premier pas dans un Lycée publique (Billie)
» Billie la blonde est là
» Absence de Billie
» Liens avec Billie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Lycée de Paris
 :: Hall d'entrée
-
Sauter vers: