Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...

Les rebelles [4/5]

Matthéo Bent

Date d'inscription : 25/10/2008

Les rebelles [4/5] Empty
MessageSujet: Les rebelles [4/5]   Les rebelles [4/5] Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:46

Les rebelles [4/5] Iconavrillavignepr4Les rebelles [4/5] Iconedwestwickb2Les rebelles [4/5] Icontaylorcole
Les rebelles sont connus pour ne faire rien comme les autres. Ils n'aiment pas toute le monde, mais s'a empêches pas qu'ils aient des amis. Ils n'ont pas leur langue dans leur poche, quand ils ont envie de dire " dégage " aux basketteur ils leur disent.

En Rouge prit
En Vert reserver
En Bleu libre

Dernière édition par Matthéo Bent le Mar 28 Oct - 22:13, édité 1 fois
Matthéo Bent

Date d'inscription : 25/10/2008

Les rebelles [4/5] Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles [4/5]   Les rebelles [4/5] Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:18

Les rebelles [4/5] Iconavrillavignese3Les rebelles [4/5] Iconavrillavignepr4
Avril Lavigne
TAKEN
Léna Marquez
17 ans
Léna est l'une des personnes qui a le plus mauvais caractère, mais quand on la connait on sait pourquoi elle est " méchante " l'absence de son père et la mort de sa mère l'ont rendu comme sa mais personne ne le sait. Elle vivait chez sa grand mère qui l'insulté tout le temps

Les rebelles [4/5] Iconedweswickbor4Les rebelles [4/5] Iconedwestwickb2
Ed Westwick
Charlie Hanson
18 ans
Charlie est une personne adorable pour les Rebelles mais détestable par certains groupe. Il s'entend très bien avec les cheerleaders, normal il a quand même couché avec certaines d'entre elle mais chutt, il ne veut pas le dire, pour gardé son statut de Rebelle.

Les rebelles [4/5] Iconamyleebl4Les rebelles [4/5] Iconamyleebl2
Amy Lee
Aline Stone
18 ans
Aline est une des jeunes filles les plus craint du lycée, elle s'entend bien avec Matthéo puisqu'un soir, alors que le jeune homme avait rendez vous, et la jeune fille aussi, et qu'ils ont eu un lapin, ils ont appris a se connaitre.

Les rebelles [4/5] IconiansomerhLes rebelles [4/5] Iconiansomerhalder
Ian Sumerharlder
Lorenzo Deniro
19 ans
Lorenzo est un grand courageux, mais seulement le fait qu'ile traine avec Charlie lui a attiré les foudre de certaines personnes. Mais le jeune homme voit en Zélia une autre bonne amie.

Les rebelles [4/5] Icontaylor4Les rebelles [4/5] Icontaylorcole
Taylor Cole
Blake Millar
18 ans