Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Viens voir Alex | pv alex ramer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Delacourt

Anthony Delacourt


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Chambre avec Billie & Gabrielle
Photographie : Viens voir Alex | pv alex ramer] Gifnickjonas
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Alex | pv alex ramer] Empty
MessageSujet: Viens voir Alex | pv alex ramer]   Viens voir Alex | pv alex ramer] Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:16

Thony avait envie de voir depuis le temps qu'elle ne l'avait vue, la soeur du meilleur ami de son frere maxime, il savait qu'au fond de lui, il aimait alex, il la connaissait par coeur, mais n'avait jamais trouvé le moment pour le lui dire ou meme pour se convaincre de lui dire, par peur qu'elle ne l'aime pas !! C'est surement ça je pense ???

Puis, il ariva devant chez alex et frappa en attendant que elle vienne lui ouvrir tout simplement voyons, il regarde sa montre, il etait trois heures de l'apres-midi, son frere ne savait pas qu'il etait revenu en ville aussi, et voulait en faire la surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ramer

Alex Ramer


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : derrière toi !!
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Alex | pv alex ramer] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Alex | pv alex ramer]   Viens voir Alex | pv alex ramer] Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:23

La jeune fille avait reussut un message de la par de Anthony ...c'était le frére du meilleure ami de son frére ...et il lui avit comme frapper dans le coeur... Elle l'aimait mais elle ne savait pas si pour lui c'était réciproque ...alors , la partie s'annonçait plus dure .
Elle attendait tout en regardant la télévision ...il n'y avait rien d'interressant ...en plus ses deux colocataires étaient partient donc il n'y avait personne pour attendre avec elle .

Alors, quand elle entendit sonner ,elle partit de suite ouvrire et elle lui dit

-Hey Salut !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Delacourt

Anthony Delacourt


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Chambre avec Billie & Gabrielle
Photographie : Viens voir Alex | pv alex ramer] Gifnickjonas
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Alex | pv alex ramer] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Alex | pv alex ramer]   Viens voir Alex | pv alex ramer] Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:35

Puis, il ariva devant chez alex et frappa en attendant que elle vienne lui ouvrir tout simplement voyons, il regarde sa montre, il etait trois heures de l'apres-midi, son frere ne savait pas qu'il etait revenu en ville aussi, et voulait en faire la surprise !!!

puis il dit a voix haute : - je sais pas comment lui dire, reflechisson, je taime mais je sais pas ce que tu en pense ? non c'est nul !! Alex que pense tu de toi et moi ?? encore plus debile, ben moi je ne sais pas comment faire, grosse galaire la

tout ça etait biensur avant qu'elle lui ouve la porte mais, quand celle ci elle lui ouvre il ne put plus rien sortir de sa bouche a part peut etre un salut qu'il disait comme toujours, il la trouvait belle comme toujours et dit :

- salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ramer

Alex Ramer


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : derrière toi !!
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Alex | pv alex ramer] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Alex | pv alex ramer]   Viens voir Alex | pv alex ramer] Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:44

Quand elle ouvrit la porte elle fut super contente qu'il soit enfin arriver .Alors ,elle le regardat ...mais rien ne pu sortir ..si tous les deux ne parlent pas ils seraient mal barrer .Alors elle le regardat et elle lui dit

-Euh... rentre

Ils n'allaient quand même pas rester a la porte et se regarder dans le blanc des yeux ...alors elle le fit rentrer .
Mais,elle ne savait pas encore ce qu'il allait lui dire peut etre qu'il s'en va se marier ..oui c'est jeune mais bon ...on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Delacourt

Anthony Delacourt


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Chambre avec Billie & Gabrielle
Photographie : Viens voir Alex | pv alex ramer] Gifnickjonas
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Alex | pv alex ramer] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Alex | pv alex ramer]   Viens voir Alex | pv alex ramer] Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:59

Quand celui ci repeta doucement ceux qu'il venait de dire tout ba comme quoi, il etait amoureux d'elle et qu'il savait pas comment le lui dire, il avait peur que ce ne soit pas recproque de son coté aussi a elle alors, quand il lapercut il bloqua directement et sans rien dire puis dit :

-Merci beaucoup la miss !! Alors, tu voulais me dire quelque chose toi ?? enfin, c'est ceux que tu mas dit par message tout a l'heure !!!

Il entra donc chez elle sans rien dire puis, il avait enchainer avec ca phrase et laissa quelques secondes avant de la regarder normalement et de sourire comme toujours il le faisait avec elle ...

il allait lui demnder si elle avait revu son frere ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ramer

Alex Ramer


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : derrière toi !!
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Alex | pv alex ramer] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Alex | pv alex ramer]   Viens voir Alex | pv alex ramer] Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:05

La jeune fille ne savait plus quoi dire ,alors elle le regardat ...sans dire un mot ...Mais ,elle ne savait plus quoi dire ...ni quoi faire ...c'était un blocage ..

-Euh...Euh...bin commence car je sait que toi aussi tu devait dire quelque chose...

Elle essayer d'entendre ce qu'il avait a dire avant ...Elle ne voulait pas non plus se prendre un râteau ...Elle était vraiment difficile comme fille ...avant qu'il arrive elle se disait de tous dire et quand il fut devant elle elle fut muette comme une carpe .
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Delacourt

Anthony Delacourt


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Chambre avec Billie & Gabrielle
Photographie : Viens voir Alex | pv alex ramer] Gifnickjonas
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Alex | pv alex ramer] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Alex | pv alex ramer]   Viens voir Alex | pv alex ramer] Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:17



-Je t'aime Alex, depuis lontemps sauf que je n'arivais pas a te le dire, en arivant j'ai eut un blocage car, j'ai peur que tu ressentes pas pareille que moi !! enfin, dis moi ce que tu en pense simplement et si c'est pas reciproque ce n'ai pas grave du tout alex, je fairait biensur avec cette idée dans la tete !!! ...

IL lui avait enfin dit toute la verité qu'il pensait d'elle depuis lontemps, il stressait par peur de comment elle allait reagir a cette demande et meme si cetait pas reciproque mais, au moin elle le savait et pouvait reflechir tranquillement et au calme alors, apres tout ça, il regarde un peu plus loin avant de retourner son regard vers elle .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ramer

Alex Ramer


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : derrière toi !!
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Alex | pv alex ramer] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Alex | pv alex ramer]   Viens voir Alex | pv alex ramer] Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:23

-Tu sait quoi ... tu t'es certainement tromper sur toutes ta longueur ... mais pourquoi tu me l'a pas dit avant sa fait depuis que tu es arrivé que je galère a essayer de te dire que moi aussi Je t'aime tellement Anthony ...Il n'a même pas une seul journée ou je ne pense pas à toi ...

Elle se rapprochât de lui ...Mais,allait -elle trop vite ...Non quand même depuis qu'elle attend ce moment .
Alors,elle le regardat avec un sourire ...elle fixer ses yeux ...quand elle ne peut s'empêcher de l'embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Delacourt

Anthony Delacourt


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Chambre avec Billie & Gabrielle
Photographie : Viens voir Alex | pv alex ramer] Gifnickjonas
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Alex | pv alex ramer] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Alex | pv alex ramer]   Viens voir Alex | pv alex ramer] Icon_minitimeLun 3 Nov - 5:14

-Tu sais pourquoi je n'ai pas osé t"en parlé bien avant de ce que je ressentais ? tout simplement parce que j'avais peur que tu ne m'aimes pas et que je me face des idées, je savais pas en plus comment trouvé les bons mots pour tout te dire une fois pour toute, et puis, c'est pour ça que j'ai mit du temps pour te l'avoué !!!!!!!!!! Mais, je suis content que tu m'aimes toi aussi !!!!

Il la regarde s'approcher .... puis, il sourit en lui passant une main sur sa joue delicatement et sans faire mal, il etait heureux tout simplement !!!!

Puis, quand elle l'embrasse , il prolongea avec amour .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ramer

Alex Ramer


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : derrière toi !!
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Alex | pv alex ramer] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Alex | pv alex ramer]   Viens voir Alex | pv alex ramer] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:21

La jeune fille regardat le jeune homme... elle était toujours prés de lui ..Puis, elle le regardat avec un sourire aux lèvres et elle lui dit

-Heureusement ...que c'est toi qui a fait le premier pas ...si non demain on pouvait encore attendre...je n'osais pas non plus ...si j'avais su je l'aurais dit avant ...mais comme sa ...c'est bien quand même ^^

Puis elle l'embrassât ...Depuis, le temps qu'elle attend sa ...cela faisait quand même longtemps qu'elle l'aimait . Puis,elle enroula le jeune homme a la taille .
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Delacourt

Anthony Delacourt


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Chambre avec Billie & Gabrielle
Photographie : Viens voir Alex | pv alex ramer] Gifnickjonas
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Viens voir Alex | pv alex ramer] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Alex | pv alex ramer]   Viens voir Alex | pv alex ramer] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:09

Il regardait alex, celle qui venait de lui dire tout ce qu'elle ressentait au fond de lui , il etait biensur heureux, donc elle s'etait rapprocher tout pres de lui, pour etre dans ses bras et calé dedans, il atendait ce momennt depuis lontemps a vrai dire, et il s'entendait vraiment avec son frere, cetait parfait !!!

-Heureusement ...oui et encore j'ai du repeté des nombreuses fois avant de sonné a la porte, tellement je ne savais pas comment le foruler et surtout comment te le dire !!! Mais maintenan, je suis heureux de te l'avoir dit ma puce !!! ^^

Puis il prolongea le baiser qu'elle lui fit avec delicatesse, il etait depuis le temps amoureux d'elle et attendait depuis toujours ce moment tous les deux, alors, il sourit et la regarde en la gardant contre lui mais, quelque chose le tracasser, cetait son frere, et fallait qu'il lui demande vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ramer

Alex Ramer


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : derrière toi !!
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Viens voir Alex | pv alex ramer] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Alex | pv alex ramer]   Viens voir Alex | pv alex ramer] Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:43

La jeune fille qui était toujours dans les bras du jeune homme le regardat avec un sourire ...c'était vraiment le paradis ...elle etait dans les bras de celui qu'elle aimait ...et sa elle l'attendait vraiment depuis très longtemps

-Moi aussi je suis contente que tu l'ai dit ...Quand je te regarder a chaque fois j'avais envie de t'embrasser c'était un truc de malade ...

Oui ...il s'entendait bien avec son frère a elle et elle aussi s'entendait bien avec son frère a lui ... et les deux frère était meilleure amis donc n'a ne pouvais que marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Alex | pv alex ramer] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Alex | pv alex ramer]   Viens voir Alex | pv alex ramer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Alex | pv alex ramer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Ramer
» Viens voir queqlu'un (Nathan et Ley)
» Viens voir son copain [pv :ANthony ]
» Frappe a la mauvaise porte (Alex)
» Surprise ( Alex )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Lycée de Paris
 :: Résidence :: Chambre de Justine Evans & Alex Ramer & Léna Marquez
-
Sauter vers: