Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il faut que je mange (pv Sarah)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Il faut que je mange (pv Sarah) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Il faut que je mange (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Il faut que je mange (pv Sarah)   Il faut que je mange (pv Sarah) Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:00

Il était midi, elle revenait de l'entrainement de cheerleaders et donc elle était en compagnie de Sarah, et tout en souriant, elle prend son plateau, et prend la plat du jour, en même temps si elle n'aimait pas c'était tout ce qu'il y avait. Enfin elle voit que toute les places avec les autres cheerleaders étaient prises, alors du coup elle se met a une table et bien sur toujours en compagnie de sa meilleure amie Sarah, elle sourit, elle avaient l'impression que les autres Cheerleaders ne l'aimaient pas trop, elle ne savait pas pourquoi mais bon sa ne la dérangée pas du tout. Enfin une fois installée, Billie regarde autour et voit des gens qu'elle ne connaissait pas normal, elle n'étiat pas aussi populaire que les autres PomPom girls, enfin elle regarde Sarah et dit.

C'était un bon entrainement aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : Il faut que je mange (pv Sarah) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Il faut que je mange (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je mange (pv Sarah)   Il faut que je mange (pv Sarah) Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:34

A la sortie de l'entraînement, Sarah se dirigea vers la cafet' avec sa meuilleure amie Billie. Les deux filles voulaient aller à la table des autres membres du groupe, mais aucune place était libre. Quand elle trouvèrent une place, Billie la regarda et lui souriat, Sarah fut de même.
La jeune fille vu sa meuilleure amie regarde autour d'elle, elle commençait à croire que quelque chose n'allait pas. Peut être n'était-elle pas à l'aise ? Avait-elle peur de quelques chose ? Sarah se posait beaucoup de question. Quand soudain, Billie lui dit que l'entrainement été bien aujourd'hui, Sarah lui répondit :

Oui je l'ai trouvé super, mais je pense qu'il en aura encore d'autre beaucoup mieux. Et dis moi billie, es-tu sur que tout va bien ? Je te vois depuis tout à l'heure à regardais un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Il faut que je mange (pv Sarah) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Il faut que je mange (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je mange (pv Sarah)   Il faut que je mange (pv Sarah) Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:48

Enfin quand elle était installée avec sa meilleure amie, elles avaient souvent l'habitude de mangée ensemble, ce qui ne déranger pas du tout Billie, mais c'était un peu énervant qu'on leur garde pas de place, mais les autres filles avaient un probleme avec Billie, enfin elle regarde sa meilleure amie qui lui demande si elle va bien, elle s'assoit tout en la regardant, elle était un peu triste, mais bon elle devait le dire a Sarah sa meilleure amie.

Oui je suis sur qu'il y en aura des meilleurs. Oui je vais bien, enfin, disons que j'ai l'impression que les autres filles ne m'aiment pas, regarde, elles ont fait exprés de prendre toutes les places, il en reste aucune a chaque fois.

Enfin elle regarde toujours Sarah, c'était bizarre, mais elle en avait marre qu'on ne l'accepte pas, parce qu'elle était pas non plus comme les autres, enfin elle était comme les autres, mais seulement elles ne l'acceptaient pas et sa la déranger beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : Il faut que je mange (pv Sarah) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Il faut que je mange (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je mange (pv Sarah)   Il faut que je mange (pv Sarah) Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:54

Sarah ne c'était pas trompé, Billie n'allait pas pour le mieux, elle était un peu triste que les autres membres du groupe des cheerleaders la repoussent. Ce sont une mauvaise habitudes que les filles ont, elles n'acceptent pas tout de suite les nouvelles membres, mais finissant par le faire. Sarah voulu réconforter sa meuilleure amie en lui disant :

On m'a déja dis que les filles n'acceptaient pas tout de suite les nouvelles, mais ne t'inquiète pas dans peu de temps tu sera intégré, mais ce n'est pas parce qu'elle te repoussent, qu'elle ne t'aiment pas bien au contraire, si tu veux je peux leur parlais. Et puis tu n'es pas bien avec moi ?

Sarah eu un léger sourire, et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Il faut que je mange (pv Sarah) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Il faut que je mange (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je mange (pv Sarah)   Il faut que je mange (pv Sarah) Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:57

Sa meilleure amie était vraiment un ange, elle était bie navec elle, et quand elle lui dit qu'elle pourrait leur en parlé, elle fait signe négatif, elle ne voulait pas sinon elle allait passée pour une fille qui ne sait pas vraiment se déffendre seule, elle aurait vraiment voulu que sa se passe autrement mais ce n'était pas le cas. Enfin elle sourit tout de même, et regarde Sarah.

Oui, mais c'est carèment du repoussage là, enfin je vais pas me prendre la tête, c'est vrai quoi du meoment que je m'entend bien avec toi et aussi Jenny et certaines d'autre ca va, mais c'est pas une raison pour me détestée je ne leur ait rien fait. T'inquiète je vais réglée le problème toute seule, parce que je ne voudrais pas qu'elles croivent que je ne sais pas me deffendre. Mais si je suis très bien avec toi, mais tu vois on mange toujours qu'a deux, enfin si on oublie les mecs qui ne mange pas proprement a côté.

Montre du doigt un mec qui mangé vraiment pas proprement, mais elle le montre discrètement, et sourit a sa meilleure amie, elle aviat toujours su la soutenir dans tous ses choix, alors Billie sourit.

Tu comptes faire quoi après ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : Il faut que je mange (pv Sarah) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Il faut que je mange (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je mange (pv Sarah)   Il faut que je mange (pv Sarah) Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:31

Billie refusa l'aide de Sarah, mais celle-ci comprena pourquoi elle ne voulait pas de son aide, en effet Billie voulait se débrouiller seule, pour que les filles ne pense pas qu'elle ne sait pas se défendre. Elle lui sourit.

Ok, comme tu veux, mais tu sais que malgrès tout je suis là. Et elle ne te déteste pas, je t'assure. On essayera de manger avec les filles au prochain cour, on ira plus vite pour se changer.

Billie montra à Sarah un garçon qui mangé salement et souriat. Sarah le regarda et rigola.

Eh bien, il connait la propreté ce gars là !!

La meuilleure amie de Sarah lui demanda ce qu'elle allait faire après.

Je n'ai pas la moindre idée, et toi tu vas faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Il faut que je mange (pv Sarah) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Il faut que je mange (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je mange (pv Sarah)   Il faut que je mange (pv Sarah) Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:27

Billie était très content que sa meilleure amie soit là, sa faisait trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, et a l'entrainement elles s'étaient beaucoup amusée, a vrai dire, Billie avait toujours montrée un côté d'elle a sa best que personne n'avait vu, a part peut-être Garrett, son côté fragile, elle regarde Sarah et répond.

Merci de ne pas insistée. Oui on verra sa j'espere en tout cas parce que je leur es rien fait, ou du moins pas intentionnellement. D'accord il faudra vraiment qu'on se presse, parce qu'a chaque fois on est les dernière.

Sourit et rigole quand elle lui dit qu'il connaissait la propreté, c'était vraiment une fille bien, et Billie était contente de l'avoir en amie.

Oui très propre il est.

Tourne la tête et le gars sourit, Billie le regarde et regarde vite de nouveau sa meilleure amie et fait une belle grimace pour dire qu'elle était écoeuré.

Heu on est mercredi, je vais aller voir un prof de danse.

Billie lui fait un clein d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : Il faut que je mange (pv Sarah) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Il faut que je mange (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je mange (pv Sarah)   Il faut que je mange (pv Sarah) Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:39

Billie était une fille très fragile, mais ne le montrait qu'au personne proche d'elle, et Sarah était heureuse de faire parti de tout ceux là. Elle aimait beaucoup sa meuilleure amie, et espérait ne jamais la perdre.

Eh bien, si on est toujours dernière c'est parce qu'on fait plus attention à nous.

Sarah lança ses cheveux pour faire genre de se la péter et rigola.
Billie regarda le garçon qui mangait à coté et regarda ensuite Sarah en faisant une grimace. Sarah cracha l'eau qu'elle avait dans la bouche sans le faire exprès en rigolant.

Désolé pour l'eau. Genial ton programme du mercredi !

Et Sarah répondit à son clin d'oeil par un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Il faut que je mange (pv Sarah) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Il faut que je mange (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je mange (pv Sarah)   Il faut que je mange (pv Sarah) Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:11

Billie avait vraiment de la chance d'avoir une amie comme Sarah, elle était vriament une fille bien, Billie ne voulait pas du tout perdre sa meilleure amie, elle l'aimait vraiment beaucoup en amie bien sur il n'y avait rien d'autre a dire.

Oui tu as raison, nous on aime bien se faire toute belle, alors qu'a chaque fois qu'elle sorte elle sont pas top.

Billie sourit tout en regardant sa meilleure amie. Enfin quand la jeune fille crâche l'eau qu'elle avait, Billie éclate de rire avec sa.

ce n'est pas grave. Oui en même temps ce n'est pas un professeur plus vieux, c'est surtout un beau garçon.


Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : Il faut que je mange (pv Sarah) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Il faut que je mange (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je mange (pv Sarah)   Il faut que je mange (pv Sarah) Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:19

Les deux jeunes filles étaient vraiment fais pour s'entendre, elles avaient le même caractère, rigolait pour les mêmes choses, toujours en train de se moquer de tout le monde ensemble, à faire les 400 coups à deux.
Sarah était heureuse de voir que sa meuilleure amie rigolait suite à leur conversation précédente sur les membres des cheerleaders, cela était beaucoup plus agréable, mais écouter les soucis des amis, fait partie du rôle d'une bonne meuilleure amie, et Sarah ne voulait pas décevoir Billie.
Billie annonca a Sarah que le prof de danse était un joli jeune homme pas plus vieux que ces demoiselles.

Waou, Billie, y vas-tu réellement pour la danse ou pour le joli monsieur ? Sarah souriat à sa meuilleure amie.
Reste à savoir si son coeur est à prendre....
Revenir en haut Aller en bas
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Il faut que je mange (pv Sarah) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Il faut que je mange (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je mange (pv Sarah)   Il faut que je mange (pv Sarah) Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:42

Sarah et Billie étaient des inséparables, en faite les deux se moquées ensemble, elles ont fait beaucoup de chose, comme les 400 coups ensemble. Mais c'était sa une vraie amie, et elle avait trouvée ce réconfort auprès de Sarah, elle pouvait tout lui dire, et sa n'avait rien avoir qu'elle était la soeur du beau capitaine de l'équipe de Basket, non non pas du tout Matthéo était un ami quoi qu'il se voyait pas beaucoup. Mais là c'était une chose bien.

J'y vais pour la danse et aussi pour le jeune homme, en faite il est pas vraiment plsu vieux que nous deux tu sais, et il est très beau.

Elle était très contente d'être avec Sarah, c'était une très bonne amie, et elle savait écoutée avant tout.

Oui je ne sais pas si il aime quelqu'un et sa me fait peur en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : Il faut que je mange (pv Sarah) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Il faut que je mange (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je mange (pv Sarah)   Il faut que je mange (pv Sarah) Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:53

Beaucoup de fille c'était servi de Sarah, pour pouvoir parler aux beau et musclé Mathéo lol, Mais Sarah avait l'impression que Billie l'aimait réellement pour ce qu'elle était et non pas pour son frère. C'est pour cela qu'elle ai vrament à l'aise avec cette fille et qu'elle lui confierait le moindre petit secret, elle avait beaucoup confiance en elle.

Je me doutais bien que tu y allais quelque part pour le prof', mais c'est normal, tu sais, et si un jour tu saurais par hasard, qu'il est libre, saute sur l'ocaz' car aucun mec pourrait te repousser.

Sarah voulait vraiment que sa copine soit heureuse, que ce soit en amour, amitié ou autre, elle serait toujours là pour l'aider, dans les bons comme dans les mauvais moments.

Hey, si t'as besoin d'aide, tu sais très bien que bestouille est là !!

La jeune Sarah rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Il faut que je mange (pv Sarah) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Il faut que je mange (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je mange (pv Sarah)   Il faut que je mange (pv Sarah) Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:03

Billie savait tout ce qu'il s'étiat passé avec Sarah et c'est sois disant amie qui la voyait juste pour son frère, et elle avait était écoeuré, parce que Billie était une amie sincère, elle avait promit a sa bestouille que son amitié était sincère, après tout elle lui avait dit qu'elle aller passé son après midi avec un prof de danse, enfin qui n'est autre qu'un élève, bon il est vrai qu'elle ne savait pas si Garrett ressentée quelque chose pour elle, mais comme il lui avait dit, Qui ne tente rien a rien, alors elle allait éssaier.

Oui mais en même temps je veux apprendre a dansée comme lui. Enfin il est super; et en plus tu sais je crois que je suis tombée amoureuse de lui, enfin c'est Garrett Mercer enfin si tu le connais ? Enfin j'ai peur, je me trouve bête, parce qu'il em connait, je le connais que depuis quelque temps après. Mais j'ai peur de me prendre un rateau.

Elle regarde sa meilleure amie qui était juste devant elle, elle sourit elle était très gentille avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : Il faut que je mange (pv Sarah) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Il faut que je mange (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je mange (pv Sarah)   Il faut que je mange (pv Sarah) Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:13

Billie, en ce qui concernait les garçons, n'avait pas trop confiance en elle, et sa, Sarah l'avait tout de suite remarqué puisqu'elle ne l'atis pas non plus, elles ont vraiment beaucoup de point commun, ce qui fait comprendre qu'elles s'entendent bien.

Oui, je croit le conaitre, je pense lui avoir déja parler, mais je ne suis pas vraiment sur. Hey, que tu le conaisse, est un point positif, tu sais, et comme tu dis si bien qui ne tente rien n'a rien !! Au pire ce n'est qu'un rateau, ce n'est pas la fin du monde, et puis tu pourras toujours compter sur tes amis qu'ils seront là pour te consoler. Alors lances toi, ai confiance en toi !!

Sarah encoureagait tout le temps sa meuilleure amie, même là, alors que la situation la gênait un peu. Elle aussi avez eu un petit coup de coeur sur ce beau Garett, mais peu importe elle ne le conaissait que de vue, et voulait le laisser en priorité à sa meuilleure amie. Sarah a bien le temps de trouver quelqu'un d'autre, et ce n'était pas vraiment le coup de foudre
Revenir en haut Aller en bas
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Il faut que je mange (pv Sarah) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Il faut que je mange (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je mange (pv Sarah)   Il faut que je mange (pv Sarah) Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:27

Sarah était depuis assez de temps la meilleure amie de Billie, a vrai dire il n'y avait jamais eu de coup dans le dos entre les deux. Billie était très heureuse d'avoir une amie comme Sarah, bien sûr elle était pareille. Enfin Billie était toujours là pour Sarah, elle ne l'abandonnerait jamais, elle avait horreur des lâches, donc de certaines personne comme certaines cheerleaders qui refusaien que laj eune fille blonde soit avec elle.

Oki, tu le trouve comment ? Oui mais tu sais peut-être qu'il a quelqu'un d'autre en vue, et tu dis que sa ne serait qu'un rateau, mais je connais des Gossip qui se fouteront de ma poire et sa tout le monde va en rire quand ils vont me voir, je me suis déjà ridiculisée la dernière fois, sa ne recommencera pas. Oui je compte toujours sur toi, et aussi Anthony, tu es mon amie et sa ne changera pas. Mais toi tu n'as personne en vue ma puce ?

Comment déjouée une conversation, aller sur un sujet que la jeuen fille veut évitée et elle le fait tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : Il faut que je mange (pv Sarah) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Il faut que je mange (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je mange (pv Sarah)   Il faut que je mange (pv Sarah) Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:35

Billie venait de poser la question qu'il ne fallait pas, est-ce que Sarah avait quelqu'un en vue, devait-elle lui dire la vérité ou lui mentir en disant qu'elle n'avait personne. Elle ne voulait pas lui dire la vérité car sa riquerait de la blesser, mais voulait lui dire la vérité, car elles s'étaient promises toutes deux de dire tout leurs secrets. Ceci lui posait un vrai problème.
Elle resta quelques secondes sans rien répondre, la tête baissée, et répondit ensuite l'air génée :

Euh... Oui... Enfin... non... en faites je sais pas

Sarah s'embrouillait dans ses paroles, et voulu partir en courant, elle avait honte de mentir à sa meuilleure amie, mais ne voulait pas lui dire qu'elle avait un petit faible pour le mec pour qui Billie en pince.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Il faut que je mange (pv Sarah) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Il faut que je mange (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je mange (pv Sarah)   Il faut que je mange (pv Sarah) Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:49

Billie sourit, mais quand elle voit que sa meilleure amie avait béssée la tête, sa la faisait moins sourire, normal, mais elle avait peur, quand elle lui dit oui, ensuite non, elle la regarde avec des grands yeux, mais elle ne savaiet pas quoi dire, enfin si elle sourit, mais elle ne s'attendait pas qu'elle avait craquée elle aussi sur Garrett, enfin elle la regarde.

C'est oui ou c'est non ? Enfin tu ne sais pas ? Ou alors c'est que tu as un faible pour Garrett ? enfin tu me l'aurais dis hein? TU me l'aurais dis ?

Billie avait dit ça comme si de rien était, elle ne savait pas du tout que sa meilleure amie avait craquée sur le même mec qu'elle, et sa faisait du mal de voir sa meilleure amie comme ça, elle avait un peur qu'elle n'ai pas de copain, et elles s'étaient promise de teoujours tout se dire, même si sa devait bléssée l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : Il faut que je mange (pv Sarah) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Il faut que je mange (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je mange (pv Sarah)   Il faut que je mange (pv Sarah) Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:31

Billie avait remarquée que Sarah se sentait mal, la situation était pas pour le mieux, et tracassé la jeune fille. Sarah se souvenue de la promesse que les deux filles s'étaient daites: tout dire, même si cela va blessée l'autre personne. Elle ne voulait pas decevoir sa meuilleure amie, donc décida de lui vendre la mèche.

Eh bien, c'est pas que je suis amoureuse, mais c'est vrai que je le trouvais craquant, mais ne t'inquiète pas, oublie, je te le laisse. Tu ne m'en veux pas hein dit ?

Sarah avait peur que sa meuilleure amie lui fasse un peu la gueule pour cette histoire de garçon. Elle ne tenait pas à perdre sa meuilleure amie pour une telle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Il faut que je mange (pv Sarah) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Il faut que je mange (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je mange (pv Sarah)   Il faut que je mange (pv Sarah) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 4:58

C'était tout ce qu'il devait se faire, dire la véritée entre meilleure amie, en plus même si sa allait la bléssée Billie avait toujorus et sera toujours franche avec sa meilleure amie, quand elle lui dit qu'elle avait craquée sur Garrett, le sourire de Billie avait disparue et s'approceh d'elle et s'assoit toujorus entrain de la regardée, oh mais c'étiat pas possible, Billie lui dit sa alors qu'elle avait aussi craquée sur Garrett, elle la regarde et lui répond.

Oh ma chérie, je suis désolée, je te dis que je craque sur le même garçon que toi, je suis vraiment désolée. En même temps si tu lui a déjà parlée et que tuas craquée sur lui, je ne peux pas t'empêcher de l'aimer, enfin il faut qu'on tente notre chance, mais que quoi qu'il arrive on doti pas oubliée notre amitié d'accord ?

Elle la regarde, et la prend dans ses bras, a ce moment là Billie se sentée comme une pauve nulle, c'est vrai dire ça a sa meilleure amie, alors qu'elel avait aussi craquée sur lui, elle n'avait pas vraiment était super intélligente pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : Il faut que je mange (pv Sarah) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Il faut que je mange (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je mange (pv Sarah)   Il faut que je mange (pv Sarah) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:05

Sarah ne comprenait pas vraiment pourquoi sa meuilleure amie lui demanda des excuses, après tout les sentiments ne se controle pas, c'est une chose qui arrive, et Billie n'avait pas à s'excuser car elle n'était pas au courant de ce coup de coeur, si on peut dire sa comme cela, car c'était juste un petit aperçu sur lui, rien de très important, par rapport à Billie, qui elle avait l'air vraiment amoureuse. Alors Sarah rigola aux excuses de sa meuilleure amie, à laquelle sa ne devait pas faire forcément plaisir mais dit aussitot :

Oh, mais Bestounette, tu n'as pas à t'excusé ne t'inquiète pas. Demande lui et soit heureuse avec lui, si lui t'aime, je ne t'en veux vraiment, moi c'était juste un petit aperçu, oublie ce que je t'ai dit, et pense avant tout aux sentiments que tu as pour ce joli Garett.

Billie avait l'air de se sentir bête, mais Sarah ne voulait pas voir sa meuilleure amie comme sa, elle n'aimait pas voir sa meuilleure amie dans un état autre que heureuse. Alors elle fit un bisou sur la joue de celle-ci al regarda et sourit.

Allez, poupée, tente ton coup, tu va l'avoir, ne t'inquiète pas tu es superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Il faut que je mange (pv Sarah) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Il faut que je mange (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je mange (pv Sarah)   Il faut que je mange (pv Sarah) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:01

Billie était vraiment confuse, si elle avait su, elle n'en aurait pas parlée, mais en même temps sa aurait fait des secrets, bon c'est vrai que Billie en avait, mais elle lui en avait fait part, bien sur sa n'avait jamais était retenue par les autres personnes, mais seulement elle ne voulait pas que sa meilleure amie croit qu'elle voulait lui volée, alors quand elle lui dit qu'il fallait qu'elle soit heureuse, elle la regarde et la prend dans ses bras.

Oh oui, mais toi je veux pas que tu sois malheureuse, je suis sur que tu vas te trouver un mec bien. Tu mérites un mec bien, tu es une fille géniale, que j'aime très fort, et crois moi, un homme pourra succombé a tes charmes, parec que tu es jolie, et je ne dis pas ça parce que je suis ta meilleure amie. JE dis ça parce que je le pense vraiment. Merci beaucoup.

Sarah était vraiment sympa, elle l'avait toujours encouragée, et Billie en faisait autant, masi en même temps quand il s'agissait des sentiments de Billie, elle était un peu coincée, elle n'osée pas faire bien et de se prendre un rateau.

Merci encore pour tout, je t'aiem fort. Merci, mais j'ai jamais cette impréssion.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : Il faut que je mange (pv Sarah) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Il faut que je mange (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je mange (pv Sarah)   Il faut que je mange (pv Sarah) Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:52

Billie n'avait vraiment pas confiance en elle, elle n'osait pas avouer ses sentiments de une, et de de deux elle ne se trouvait jamais belle, alors que tout les garçons étaient à ses pieds, c'était une fille magnifique et très sympa, Sarah lui disait tout le temps, mais Billie était toujours négative sur ce point. Pour sa, les deux jeunes filles ne s'entendent pas.
Billie pris Sarah dans ses bras, ce qui rendu Sarah très heureuse même si elle lui faisait au minimum 5 câlins dans la journée. Sarah la regarda quelques secondes en lui souriant et finir par dire :

Ne t'inquiète pas miss, je ne suis pas malheureuse du tout, j'ai une meuilleure amie d'enfer, deux frères mieux que tout au monde, et cela ne me rendra jamais malheureuse mais plutot la plus heureuse du monde.

Sarah ne comprenait pas pourquoi Billie avait dit qu'elle n'avait jamais l'impression alors elle lui demanda :

De quoi tu n'en a jamais l'impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Il faut que je mange (pv Sarah) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Il faut que je mange (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je mange (pv Sarah)   Il faut que je mange (pv Sarah) Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:07

Billie était la fille la plus heureuse, sa meilleure amie était d'enfer, en faite, elle n'avait jamais eu une amie comme elle, c'était une chose qu'elle avait toujours voulu avoir, enfin avoir une soeur de coeur, elle considèrer Sarah comme sa soeur, parce qu'elle savait pour son avortement, elle savait toute sa vie, elle avaiet trouvée en SArah une amie fidèle. C'était quelqu'un de bien.

Je suis contente, parce que tu sais que je te considère comme une soeur, tu es pour moi la soeur que je n'es pas eu, et je suis très content de te connaître, tu es ma chérie, enfin je me comprend.

Pourquoi elle n'avait pas l'impression d'être superbe ? c'est vrai quoi Billie n'avait rien fait d'extraordinaire dans sa vie, a part peut-être se battre pour déffendre les autres, mais sinon rien d'autre.

J'ai pas l'impression d'être superbe comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : Il faut que je mange (pv Sarah) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Il faut que je mange (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je mange (pv Sarah)   Il faut que je mange (pv Sarah) Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:12

( pas compris pour l'histoire de l'avortement)

Sarah aurait voulu que la conversation avait sa meuilleure amie soit éternelle, elle se sentait tellement bien avec elle, elle était vraiment à l'aise et savait qu'elle pouvait lui faire confiance.

Toi aussi, je te considère comme ma soeur, j'ai toujours voulu avoir une soeur, mais je me suis retrouvée avec deux frères, c'est pas plus mal, mais bon... J'aurai voulu avoir une soeur alors ma soeur c'est TOI !

En effet, Sarah avait toujours voulu avoir une petite soeur, déja étant petite, elle aurait partager de multiples activitées avec elle, shopping, séance maquillage, coiffure, parler de garcons... Mais maintenant, Sarah avait toujours ce qu'elle voulait, sa soeur elle l'avait, peut-être pas de sand, mais de coeur. C'était Billie...
Sarah en avait marre que sa meuilleure amie dise qu'elle était nulle, alors qu'elle avait tout pour plaire, alors Sarah soupira.

Arrête de dire t'es connerie, tu es superbe, à point c'est tout.
Tu es magnifique, tu es super gentille, tu as tout pour plaire, Sistah' alors ne dis pas n'importe quoi, et crois moi je dis la vérité ! La preuve, le beau Garrett te le dit aussi, tu ne serai pas superbe, il en serait pas avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Il faut que je mange (pv Sarah) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Il faut que je mange (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je mange (pv Sarah)   Il faut que je mange (pv Sarah) Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:43

(Oui c'est vrai j'ai oubliée de te prévenir par Mp je te le dis)

En faite Billie avait sans doute trouvée sa sister, c'était une fille bien, et puis de toute façon Billie quand a elle, elle n'avait jamais eu de frère et encore moins de soeur et donc c'est sur que ce n'était pas très facile, mais maintenant elle avait trouvée une soeur sur qui elle pouvait comptée, même si ce n'était pas un lien de sang, c'était le leins du coeur.

Je suis contente, comme sa je suis sur d'avoir une soeur, et au moins tu peux avoir de la chance, parce que tu as deux frères très sympa et canon, mais sa doit être dans vos gênes, parce que tu es aussi canon. Merci beaucoup tu es aussi ma soeur, je t'aime ma Sister.

Billie était contente d'avoir une soeur comme Sarah, après tout elle était heureuse d'avoir une soeur, mais c'était nulle qu'elle est trouvée Sarah très tard, elle aurait voulu l'avoir plutôt, comme sa peut-être que Billie aurait pu très bien tenir tête a son père, mais ce n'tait pas le cas, mais maintenant elle ne voulait plus trop partir, elle avait trovuée une meilleure amie, une soeur Sarah, un mec assez sympa, et des amis qu'elle avait toujours voulu avoir.

D'accord j'arrête, je ne veux pas te mettre en colère. Merci beaucoup, sa me fait toujours plaisir a entendre ça de ta part, de toute façon tu n'est pas pas ma soeur pour rien. Ah c'est vrai merci beaucoup, sa me remonte le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut que je mange (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je mange (pv Sarah)   Il faut que je mange (pv Sarah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut que je mange (pv Sarah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient mangé (Julia)
» Mange avec son frère [pv :Maxime]
» My name is Sarah
» Sarah Bent
» Sarah, ma chérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Lycée de Paris
 :: Cafétéria
-
Sauter vers: