Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hey guy __* { PV Matt' }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Pourquoi ? T'veux m'envoyer des fleurs ?
Photographie : Hey guy __* { PV Matt' } 463wl9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Hey guy __* { PV Matt' } Empty
MessageSujet: Hey guy __* { PV Matt' }   Hey guy __* { PV Matt' } Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:03

Premier cour de la semaine pour Haley et les lycéens de l'établissement. Elle s'était reveillé le matin même la tête un peu dans le cake, n'ayant pas la moindre envie de quitté son nid douillet pour se rendre en cours, les cours les plus ennuyant qu'elle pouvait avoir se déroulant le même jour et jusqu'à tard en fin d'après-midi. Enfin bon, il fallait bien qu'elle le déccroche son diplôme non ? Alors hop ! Au boulot ! La jeune femme avait toujours eu d'excellents résultats dans sa scolarité, ce n'était donc pas au moment de passer son diplôme de niveau secondaire qu'elle allait déconner, étant en plus, l'une des meilleures élèves. C'est donc la tête un peu ailleurs, ayant juste envie de rentrer dans sa chambre qu'elle entra dans la salle de cours. Tout le monde ou presque était installé, le prof n'étant pas encore arrivé. C'était bien la première fois qu'elle était dans les derniers dis donc ... Haley chercha donc une place de libre où s'installer pour passer l'heure de cours, comme d'habitude, une place se faisant apparemment libre dans la dernière rangé, un jeune homme plûtot charmant et à l'air sympathique à côté. Un sourire amical aux lèvres, elle s'approcha de lui, se postant à côté de lui en lui adressant la parole. Bon, elle esperait qu'il n'allait pas l'envoyer bouler hein.

- Salut ! Smile J'peux m'asseoir à côté de toi ? Smile


Dernière édition par Haley Scott le Mer 5 Nov - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Hey guy __* { PV Matt' } Empty
MessageSujet: Re: Hey guy __* { PV Matt' }   Hey guy __* { PV Matt' } Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:00

(ATtention l'italique^^)

C'était une journée comme d'habitude, le jeuen homme était chez lui, dans sa maison, puisque c'était Lundi, il s'était réveiller a 5heures, pour qu'il est le temps de courir, enfin sa de fait le jeune homme rentre chez lui pour prendre une bonne douche, il était 7 heure et il devait donc se dépêcher, ensuite une fois laver, il s'habille, se dépêche prend son sac, et se dirige vers le métro, 1arret de métro plus tard, le ejuen homme sort du métro, monte les excalier regarde l'heure il était déjà un peu en avance, alors se dépêche, arrive dans les couloirs, et se dépêche a monté les excaliers, ensuite arrive en cours, il y avait déjà un peu de monde, et s'assoit a une table, enfin quand il sort ses affaires, une jeune fille lui avait adresser la parole, tout en souriant, le jeune homme sourit et lui fait de la place.

Salut, oui bien sur vas y assie toi

Sourit tout en regardant la ejune fille, et oui le ejuen homme était très polis.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Pourquoi ? T'veux m'envoyer des fleurs ?
Photographie : Hey guy __* { PV Matt' } 463wl9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Hey guy __* { PV Matt' } Empty
MessageSujet: Re: Hey guy __* { PV Matt' }   Hey guy __* { PV Matt' } Icon_minitimeJeu 6 Nov - 5:43

La jeune mariée fût donc ravi lorsque le jeune homme dont elle ne connaissait d'ailleurs pas encore le prénom, accepta qu'elle s'asseye à ses côtés, un charmant sourire aux lèvres que, poliement, elle lui retourna. Elle le remercia donc avant de s'asseoir, posant son sac par terre en y resortant ses affaires. Les profs avaient une fâcheuse tendance à prendre la tête aux élèves quand ils ne sortaient pas leurs affaires, en mode touriste quoi. Toujours en souriant, elle regarda son voisin, se présenta à lui.

- Au fait, je m'appelle Haley Scott et toi ? Smile

En regardant bien son visage, Haley avait pû le reconnaitre. Elle ne connaissait ni son prénom, mais une chose était sûr, il faisait partie de l'équipe de basket où jouait lui aussi, son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Hey guy __* { PV Matt' } Empty
MessageSujet: Re: Hey guy __* { PV Matt' }   Hey guy __* { PV Matt' } Icon_minitimeJeu 6 Nov - 6:25

Matthéo n'était pas le genre de mec a envoyer balladé queqlu'un et puis la jeune fille avait l'air d'être sympa, mais en même temps ici tout le monde était sympa, et pas qu'avec lui, il n'avait jamais entendu un seul élève se plaindre. Enfin quand elle se présente, le jeune homme sourit et lui tend la main pour être polie, et répond.

Enchanté Haley Scott, moi c'est MAtthéo Bent, attend tu veux Scott comme Nathan Scott le joueur de basket ? Tu es sa soeur ?

Bon Matthéo n'avait pas tapé dans le mile, mais il savait qu'il y avait un lien entre elle et Nathan, mais il ne savait pas lequel, il sourit tout en la regardant, la ejune fille avait du potentiel, mais il savait une chose, c'est qu'elle n'était pas cheerleaders, et oui les cheerleaders, on pouvait bien els reconnaître et puis, les basketteur et les cheerleaders passés beaucoup de temsp ensemble, et comme il n'avait jamais vu la jeune fille aux lieux de rendez vous il savait qu'elle n'était pas cheerleaders.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Pourquoi ? T'veux m'envoyer des fleurs ?
Photographie : Hey guy __* { PV Matt' } 463wl9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Hey guy __* { PV Matt' } Empty
MessageSujet: Re: Hey guy __* { PV Matt' }   Hey guy __* { PV Matt' } Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:16

Lorsqu'elle se présenta alors auprès du jeune sportif, Haley se présenta. Chose normal étant donné qu'elle engageait la discussion avec lui et qu'elle était, en ce moment même, assise sur la chaise à côté de lui, allant passé une heure de cours ensemble. C'est pas bien de parler avec ses camarades quand un cours se déroule ? Roh, elle sympathise c'est bon. Et puis, qui dit brillante élève ne dit pas forcément élève sérieuse et timide hein, bien qu'elle l'ai été pendant de nombreuses années. La jeune femme serra donc amicalement la main du jeune homme qui ne tarda pas à se présenter, lui aussi. Il s'appelait Mattéo Bent et lui avoua qu'il connaissait Nathan Scott, le joueur de basket. Elle lui souria, commençant à lui répondre lorsqu'il termina sa phrase, faisant rire la jeune femme. Oui, ils avaient tout les deux le même nom de famille mais ils n'étaient pas frères soeurs, mais bien mari et femme. Un cas extrêmement rare de voir deux jeunes à peine majeur se marié. La brunette lâcha donc celle de Matt', rigolant de bon coeur, amusé par ses paroles.

- Oui, comme Nathan Scott. Je suis sa femme ! Smile

Elle ne pû s'empêcher de rigoler de plus belle, jetant un coup d'oeil à la classe. Le professeur commençait à peine son cour, saluant les élèves. Une fois celui-ci tourné, prenant une voix bien plus basse pour ne pas se faire reperer, elle reprit.

- Non, je ne suis pas Pom Pom Girls. Rare est un basketteur qui sort avec une musicienne, je confirme ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Hey guy __* { PV Matt' } Empty
MessageSujet: Re: Hey guy __* { PV Matt' }   Hey guy __* { PV Matt' } Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:50

Enfin une fois que les présentations étaient faite, la jeune fille lui lâche la main, donc lej eune homme l'écoute comme toujours, et oui Matthéo était un homme qui savait toujours écoué, il ne rester pas une secondes, a ne pas écouté ses amis. ENfin quand elle lui dit qu'elle était sa femme, lej eune homme tombe par terre, parce qu'il était de côté, alors du coup rigole, pour faire style de rien et regarde de nouveau la jeune fille, Matthéo était un jeune homme toujours souriant, mais c'était surprenant d'entendre ça. Enfin quand il se eremet de ses émotions il se dit qu'il avait de la chance d'avoir Nathan dans l'équipe c'était un très bon joueur.

Ah carèment, mes félécitations alors.

Puis quand le prof le regarde, il sourit Matthéo était un bon élèves, mais il arriver des jours ou il n'avait pas du tout envie d'apprendre. Enfin, la jeune fille lui confirme que c'était rare mais en même temps Matthéo sorté avec Gabrielle alors qu'elle est musicienne, mais très peu de gens savent qu'en faite, Matthéo avant d'être un basketteur n'était autre qu'une musicien.

Je me doute, sinon je t'aurais vu aux entraineemnt. Oh disons que tu es la deuxième fille des musicienne a sortir avec un basketteur. Gabrielle qui est de ton groupe de musique, sort avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Pourquoi ? T'veux m'envoyer des fleurs ?
Photographie : Hey guy __* { PV Matt' } 463wl9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Hey guy __* { PV Matt' } Empty
MessageSujet: Re: Hey guy __* { PV Matt' }   Hey guy __* { PV Matt' } Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:06

Apparement, Mattéo fût tellement surpris que, apprenant qu'Haley n'était pas la soeur de Nathan mais bien sa femme, il tomba de sa chaise, ce qui fît rire la brunette, attirant le regard du professeur, un peu alerté par le bruit de la chute. Le jeune homme la félicita donc, encore choqué par la nouvelle.

- Merci ! Smile J'espère que tu ne t'ai pas trop fait mal au moins ... Razz

Une nouvelle révélation fût donc reveler mais cette fois-ci, par Mattéo. Lui disant qu'elle était une de rares personnes ou même la seule musicenne à sortir avec un basketteur, le jeune homme la contredit, lui disant que Gabrielle, une des filles qui faisait parti du groupe d'Haley sortait avec lui. La jeune femme ne pû donc qu'être agréablement surprise.

- C'est chouette ! Smile Je l'ai aperçu, elle a l'air très gentille Smile Mais sans indiscrétion, vous êtes ensemble depuis combien de temps ? Smile

Sur ce coup là, Haley avait peut-être été un peu curieuse mais il fallait bien qu'ils trouvent quelque chose à se dire, d'autant plus que le sujet aborder par le professeur était déjà appri par Mrs Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Hey guy __* { PV Matt' } Empty
MessageSujet: Re: Hey guy __* { PV Matt' }   Hey guy __* { PV Matt' } Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:30

Matthéo ne s'était pas du tout fait mal, mais le problème c'était qu'il ne s'attendait pas du tout a ce que Haley lui annonce sa c'était vraiment une surprise, enfin quand elle lui demande si il ne s'étiat pas fait mal, Matthéo sourti.

De rien, et non ca va enfin je m'en sortirais t'inquiète pas.

Oh quand il parlé de Gabrielle dans sa voix on pouvait vraiment apperçevoir qu'il l'aimait plus que tout, mais bon, quand elle lui dit qu'elle l'avait déjà vu, en même temps Gaby on la reconnait et on l'aime pour sa. Matthéo était très conetnt que la jeune Haley lest rencontré, en même temps elle avait l'air d'e^tre sympa.

Oui elle l'est, sa fait quelque jours seulement, en faite on étiat ami, et puis on s'est perdu et on vient de se retrouver, sinon tu as de la famille ici ? A part bien sur Nathan ? Et sa fait longtemps que tues mariée avec Nathan ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Pourquoi ? T'veux m'envoyer des fleurs ?
Photographie : Hey guy __* { PV Matt' } 463wl9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Hey guy __* { PV Matt' } Empty
MessageSujet: Re: Hey guy __* { PV Matt' }   Hey guy __* { PV Matt' } Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:30

Suite à la chute du jeune homme, Haley avait un peu eu peur même si sur le coup, comme d'autres élèves ayant vu la scène, elle avait esquisser un petit sourire amusé. Elle espérait au moins une chose, que les futurs personnes qui apprendront qu'elle est marié à Nathan ne tombent pas comme Matt'. Ca en ferait des chutes autrement hein ... Elle fût donc rassurer quand il lui dit qu'il ne s'était pas fait mal. Bah quand même, il aurait pû se cogner hein.

- Je suis rassuré alors ! Smile

D'ailleurs, le jeune homme toucha réellement Haley quand il parlait de sa petite amie, Gabrielle Materazzi. Dans le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui, il était assez rare de voir un homme parler aussi bien de sa petite amie. Leur histoire était d'ailleurs très joli. Des amis qui se perdent de vu, à leurs retrouvailles, un amour découvert. Pas mal, pas mal, c'est vrai !

- Elle est touchante votre histoire ! Smile Vraiment ... Smile

Matt' lui posa alors par la suite toutes sortes de questions qui ne la derangea absolument pas.

- Si, j'ai de la famille par ici, mais ils ne sont pas souvent là en fait ! Smile Je suis la petite dernière d'une famille de 8 enfants donc forcément, j'ai des frères et soeurs déjà mariés, qui ont des enfants et éparpillés partout dans le monde, dont en Italie, en Espagne et en Amérique, c'est pour dire, je ne les vois pas souvent. Mais tu verras peut-être ma soeur, Taylor. Si tout se passe bien normalement, elle viendra au lycée Smile. Autrement, j'suis marié avec Nate depuis 3 mois déjà mais autrement, nous sommes ensemble depuis 2 ans et quelques mois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Hey guy __* { PV Matt' } Empty
MessageSujet: Re: Hey guy __* { PV Matt' }   Hey guy __* { PV Matt' } Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:59

A vrai dire le jeune homme avait une habitude des chutes, notament quand les joueurs de basket le poussent, puisqu'ils savent tous que si Matthéo était proche du panier, il marqué a tous les coups, mais bon il faut dire qu'il y a un début a tout, pour qu'il ne marque pas, i létait surtout terre a terre, et savait très bien qu'il pouvait raté un panier, c'est pourquoi il s'entrainer dur de son côté.

Oui t'inquiète pas, et puis je ne suis pas un sucre.

C'est vrai que leur histoire était magnifique, même lui des fois il en revenait pas, mais il savait que son amour était vrai, dur et réel. Il avait des fois, des doutes, mais quand il se rappelle du sourire de sa chérie, rien ne le faisait douté, il s'envoyait souvent des textos, mais rien n'était plus beau que quand il se voyait.

Merci, mais on ne l'a pas fait vraiment exprés.

Puis écoute l'histoire de la jeuen fille, alors elle avait beaucoup de frère et soeur c'était bien, lui il avaiet une soeur et un frère, et sa lui suffisait, il les aimaient beaucoup, mais il ne voudriat pas en avoir d'autre, il serait dépassé par les événements.

Woaw éffectivement tu as de la famille. Ah oué c'est beau l'amour je trouve, et je ne dis pas ça parce uqe je suis amoureux, mais votre histoire et belle, et je susi content que tu sois avec lui, c'est un mec bien, du moins je le sais parce qu'i lfait partie de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Pourquoi ? T'veux m'envoyer des fleurs ?
Photographie : Hey guy __* { PV Matt' } 463wl9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Hey guy __* { PV Matt' } Empty
MessageSujet: Re: Hey guy __* { PV Matt' }   Hey guy __* { PV Matt' } Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:32

Bon et bien tout allait pour le mieux pour le basketteur qui avait légèrement chuté de sa chaise quelques instants auparavant. Bon il était pas mort non plus mais Haley lui avait quand même demander si tout allait bien pour lui, étant une fois tombé d'une chaise de cours pour retomber la tête en première sur le sol. Ne me demandez pas comment elle avait, je ne saurez pas vous répondre. Il n'était pas un sucre, oui, elle s'en doutait ...

- J'en doute pas une seule seconde mais un jour je me suis fais assez mal en tombant la tête la première, donc j'm'inquiétais un peu ! Razz Sinon le basket, tout va pour le mieux ? Smile Nate m'a dit que votre équipe était plûtot pas mal et que le capitaine était très simpa ! SmileRazz¨

Sur son histoire avec Gabrielle, Mattéo remercia la jeune femme, lui précisant qu'ils n'avaient pas vraiment exprès, elle souria.

- C'est cool ! Smile C'est encore plus beau ! Smile Désolée j'suis romantique quand je m'y met ! Razz

La brunette ne tarda d'ailleurs pas à se faire complimenter sur son couple par le talentueux basketteur, trouvant que l'histoire de Naley était très belle et que le mari de celle-ci était très gentil.

- Merci Smile Ouais, il est vraiment adorable mais quand je l'ai connu il n'était pas du tout comme ça ... Rolling Eyes C'était plûtot le gros macho, infidèle, gros fêtard, feignant et absent en cours, fin' le petit rebelle mais depuis, il s'est franchement amélioré, tu verras ... SmileWink Sinon, ses compétences au basket te satisfont ? J'parle de ça en fan de l'équipe bien sûr, pas en tant que Madame Scott ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Hey guy __* { PV Matt' } Empty
MessageSujet: Re: Hey guy __* { PV Matt' }   Hey guy __* { PV Matt' } Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:56

En faite, c'est vrai que Matthéo aurait pu se faire mal, mais ce n'était pas le cas, il était vraiment costaud, enfin il se rappeller une fois il était chez lui, il voulait prend le bocal ou il y avait les cookies, et est tombé de la chaise et c'est cogné la tête contre l'armoire, enfin il avait était faire un séjour a l'hopital, mais rien de grave heureusement. ENfin il faut dire que pour faire les conneries Matthéo était bien le premier, enfin il sourit tout en écoutant Madame Scott. EN tout cas ce qui était sur, c'est que son maris savait très bien mentir xD Non bien sur que je plaisante.

Ah tu sais, c'est des chsoes qui arrive. Et malheureusement après on a souvent mal. Mais bon, quand on a une bléssure, il faut très vite remonté sur le cheval, enfin façon de parlé bien sur. Oui ca va, on est uen bonne équipe, on a encore des imperfections, mais avec le temps, et si tous les basketteurs y mettent du siens, alors sa sera génial. Ah bon tu es sur qu'il a dit ça du capitaine ?

Rigole, en même temps Matthéo n'était pas le genre de mec a se prendre la tête, donc il regarde Haley, c'est vrai que c'était une très belle histoire, Gabrielle et Matthéo, mais c'était comme ça; meme lui il était très content.

Ce n'est pas grave, il faut dire que je suis basketteur, et je suis aussi quelqu'un de romantique.

Lui fait un clein d'oeil. C'était dur a croire parce que Nathan avait plutôt l'air d'être un mec bien, enfin personne ne pouvait parlé du passé mieux que la femme de Monsieur Scott, enfin quand il se rappel qu'elle n'avait pas dit que Billie était sa cousine hors il était passé sur son blog récement, enfin sa ne le regardé peut-être pas mais bon lui sourit.

Mais de rien, je le pense vraiment. MAis par contre j'ai du mal a croire ce que tu me dis là. C'est bien qu'il se soit amélioré. OH oui il est très doué. En tout cas, il est très fort et c'est un aventage pour l'équipe de l'avoir. Mais dis moi, la dernière fois je suis passé sur le blog de Billie, et j'ai cru comprendre qu'elle était ta cousine ? MAis etu ne l'avais pas cité dans ceux que tu m'as dis. ENfin je sais sa me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey guy __* { PV Matt' } Empty
MessageSujet: Re: Hey guy __* { PV Matt' }   Hey guy __* { PV Matt' } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey guy __* { PV Matt' }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Lycée de Paris
 :: Salle de Cours
-
Sauter vers: