Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ciné entre Best Friends [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Ciné entre Best Friends [PV] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Ciné entre Best Friends [PV] Empty
MessageSujet: Ciné entre Best Friends [PV]   Ciné entre Best Friends [PV] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:17

Sophie qui aimait un peu plus Paris au fur et à mesure du temps qu'elle y passait, avait envie d'aller voir un nouveau film qui était lui, Américain et qu'elle n'avait pas envie de manquer. En réalité, ce n'était pas vraiment un film mais une comédie musicale avec Zac Efron, Corbin Bleu, Lucas Grabiel, Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale et Monique Coleman. Vous voyez à peu près? Prête à aller voir High School Musical 3, Sophie regardait ce qu'il y avait d'autre à l'affiche. Il n'y avait pas grand chose comme souvent.

- High School Musical 3, sa sera parfait, murmura Sophia rêvassant, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : Chambre de Sarah Bent & Haley Scott &Nathan Scott
Photographie : Ciné entre Best Friends [PV] 21246309491vd9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 05/11/2008

You're Life
You life:

Ciné entre Best Friends [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ciné entre Best Friends [PV]   Ciné entre Best Friends [PV] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:03

Nathan avait envi a vrai dire de sortir plutot que de rester enfermer chez lui a rien faire, enfin il aurai eut sa femme mais, voulait changer et rencontrer du monde alors, il sortit de ché lui et alla voi si un cinema serai du coté ou il etait . Il alla voir a pied car, il aimait la marche a pied ces temps ci, et devait reflechir a pleins de choses dans sa vie . Nathan ariva au cinema et regarda les affiches, une affiche avait l'air pas mal, et il vit sophi entrain de la regarder alors, il s'approche de celle ci et de deriere elle, dans son oreille, il lui dit biensur en s'aprochant d'elle, ben cetait et c'est sa meilleure amie :

- Salut ma puce alors, tu vas au cinéma toute seule a ce que je vois ? Je peux te tenir compagnie car, en plus je vais voir le meme film que toi !!! murmurat-il en la regardant normalement avec un petit sourir du coin de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Ciné entre Best Friends [PV] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Ciné entre Best Friends [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ciné entre Best Friends [PV]   Ciné entre Best Friends [PV] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:16

Sophia qui regardait l'affiche sursauta quand elle sentit quelqu'un se mettre derrière elle et lui chuchotait quelques mot à l'oreille. Quand elle reconnut son meilleur-ami Nathan et sa voix, elle ne bougea pas et sourit pour l'écouter. Nathan venait de la saluer et voyant qu'elle était seule, il voulait lui tenir compagnie vu qu'ils allaient voir le même film. Quand il eut terminé de parler, elle se tourna vers lui.

- Salut mon p'tit coeur. Je suis seule oui mais pas pour longtemps apparemment et tant mieux. Bien sur que tu peux me tenir compagnie, sa me ferait plaisir, répondit Sophia en se jetant dans les bras de Nathan et en lui déposant un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : Chambre de Sarah Bent & Haley Scott &Nathan Scott
Photographie : Ciné entre Best Friends [PV] 21246309491vd9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 05/11/2008

You're Life
You life:

Ciné entre Best Friends [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ciné entre Best Friends [PV]   Ciné entre Best Friends [PV] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:50

Nathan pour le moment avait juste envie de voir un film, High School Musical 3 avec ses acteur et chanteurs preferé, tout comme zac efron, vanessa anne hudgens, monique coleman, et corbin bleu, ses seuls prefere mais, ne savait pas que il allait trouvre sa meilleur amie devant pour allé le voir aussi . Alors, il regarde sa meilleure amie quand celle ci se tourne et il sourit en la serant dans ses bras doucement puis, dit :

- Oui, tu sera accompagner cette fois ci par moi meme, ton meilleur ami, ça me fait vraiment plaisir de te retrouver ma puce !!! en la serant,tout en souriant a sa meilleure amie qui venait de se jeter dans ses bras, tellement elle etait contente de le revoir !

il la regarde sans rien dire en attendant ceux qu'elle allait bien lui sortir encore !!! puis dit :


- je tinvite a le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Ciné entre Best Friends [PV] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Ciné entre Best Friends [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ciné entre Best Friends [PV]   Ciné entre Best Friends [PV] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:00

Sa faisait longtemps que Sophie n'avait pas vu son meilleur-ami, Nathan Scott qui n'était autre que le mari de sa meilleure-amie, Haley James Scott. Un petit calin n'était pas suffisant pour la belle Sophia qui en avait toujours besoin un peu plus pour être heureuse. Sophie rit doucement quand Nathan lui dit en précisant qu'il était son meilleur-ami qu'elle serait accompagné par lui-même. Il était également content de la retrouver.

- C'est super, sa me fais plaisir sa. Comment va ma Bestah? Au fait, moi aussi je suis contente de te retrouver. Sa fais trop longtemps à mon gout qu'on ne s'était plus vu.

Sophia serra doucement son meilleur-ami dans ses bras avant de se détacher de son étreinte. Elle sourit quand il dit l'inviter à voir le film. Dis-donc, ce n'était pas elle qui était arrivée avant et qui devrait payer le ticket de Nathan? Quoi qu'il en soit, elle l'inviterait après à prendre un verre avec elle voir deux ou trois si il le fallait.

- En principe je dirais non mais te connaissant, je n'aurais pas le dernier mot. Je t'invite à prendre un verre après avec moi alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : Chambre de Sarah Bent & Haley Scott &Nathan Scott
Photographie : Ciné entre Best Friends [PV] 21246309491vd9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 05/11/2008

You're Life
You life:

Ciné entre Best Friends [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ciné entre Best Friends [PV]   Ciné entre Best Friends [PV] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:46

Il etait vraiment content de retrouver sa meilleure amie sophie de toujours . Elle lui avait manqué pour dire. Il avait passé tout leur enfance ensemble entre disputes, soiréess de folie, trompage etc ... Il la connaissait par coeur cette fille la enfaite et il l'aimait de tout son coeur, en tant que bestah

-Ca fait super lontemps aussi pour moi ne tant fait pas . Et pour info ma puce ta bestah comme tu dis, elle va tres bien ces temps ci tout comme moi ! Alors, et toi de ton coté avec ton copain ?

Nathan avait peut etre dit quelque chose qui fallait pas en parlant de son copain a elle . Mais, il voulait etre la si elle avait un probleme et savoir de quoi il s'agissait, si elle avait un soucie en faite !!!! Donc, en entendant ce qu'elle lui repond, il repond cette phrase en meme temps qu'il regarde les afiche et retourne son regard vers elle meme

-Je vois que tu me connais assez bien meme tres bien ma soso !!!
Et j'accepte pour le verrre ensuite ma puce

Revenir en haut Aller en bas
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Ciné entre Best Friends [PV] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Ciné entre Best Friends [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ciné entre Best Friends [PV]   Ciné entre Best Friends [PV] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:09

Nathan et Sophia avait toujours eu depuis toujours de merveilleux rapports. Ils en avaient fait tellement de bêtises ensembles que personne avait pu faire mieux. Nathan avait appris à Sophie que Haley allait très bien tout comme lui ce qui la fit sourire. Ils avaient encore plus heureux qu'avant tout les deux et c'était beau à voir. Nathan voulut savoir comment sa allait du côté de Sophie surement avec Jamie.

- C'est génial si vous allez tout les deux bien. Avec Jamie tu veux parler? Sa va mais il est distant, je ne sais pas ce qu'il a. Je le vois plus beaucoup même aux entrainements il est absent. J'y comprend rien mais il doit avoir ses raisons. Je le laisse un peu dans son coin il finira bien par revenir.

Sophie avait cessé d'essayer de dissuader Nathan de quelque chose car sa ne fonctionnait jamais. Elle n'avait jamais su comment il faisait mais elle n'avait jamais réussi à avoir le dernier mot avec lui. Nathan avait raison, Sophie le connaissait très bien tout comme lui la connaissait bien également. Elle fut ravie qu'il accepte pour le verre.

- Oui à force j'ai compris ma leçon puis je vais pas discuter quand un homme veut me payer le ticket du cinéma quand même, dit Sophia en faisant un clin d'oeil complice à son meilleur-ami.
Cool, sa nous fera du bien de nous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : Chambre de Sarah Bent & Haley Scott &Nathan Scott
Photographie : Ciné entre Best Friends [PV] 21246309491vd9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 05/11/2008

You're Life
You life:

Ciné entre Best Friends [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ciné entre Best Friends [PV]   Ciné entre Best Friends [PV] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:57

Il etait heureux vraiment avec sa femme, il savait pas qu'elle etait enceinte de lui, alors, il sourit et la regarde en pensant justement a haley sa femme de toujours puis, la regarde dans les yeux . Nathan etait quelqun de juste et d'honnete, durant son enfance il avait peut etre fait des erreurs mais, sa arivait a tout le monde d'en faire biensur et la tout allait pour le mieux !!!

- Mais ma puce je suis vraiment desolé pour ton copain de ce qu'il a fait, enfin il donne pas de nouvelles, ça me decoit un peu de lui sincerement je sais pas si c'etait quelqun de bien pour toi !!! Enfin, ça c'est toi qui doit le savoir mais, je veux pas qu'ont te face du mal o coeur donc, c'est normale que je sois comme ça avec toi !!

Nathan depuis le temps qu'il connaissait sa meilleure amie sophie, sa choupette d'amour, il savait qu'a chaque fois qu'elle voulait dire quelque chose ou s'exprimer, cetait toujours lui qui avait le dernier mots . Ben, enfaite cetait tout juste le Nathan Scott qui n'avait toujours pas changer de l'epoque


- Ben ouais, alors c'est bien que tu accepte quand un mec veut t'inviter au cinema et te payer ta place !!! dit Nathan en faisant un clin d'oeil complice à sa meilleure-amie. oui je pense que ça nous faira du bien ça c'est sure .
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Ciné entre Best Friends [PV] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Ciné entre Best Friends [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ciné entre Best Friends [PV]   Ciné entre Best Friends [PV] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:16

Même si parfois, c'était assez compliqué avec Jamie, Sophie l'aimait tout de même et était prête à l'attendre le temps qu'il faut pour que sa aillent au mieux. Nathan était désolée de la situation et il pensait que Jamie n'était donc pas assez bien pour Sophie. Comme souvent, elle fut touchée quand il lui dit que c'était normal qu'il était ainsi avec elle car il ne voulait pas qu'elle ai mal au coeur. Nathan avait toujours été très protecteur avec Sophie et sa depuis toujours alors elle ne pouvais pas lui en vouloir. Bien au contraire, c'était assez bien de savoir qu'on avait toujours quelqu'un sur qui compter.

- T'inquiète pas c'est pas si grave que sa. L'amour fait beaucoup évoluer les gens. La preuve, moi qui suis impatiente et très strict sur pas mal de point, je suis prête à attendre Jamie même si sa doit prendre une éternité. Ta toujours été un grand frère très protecteur pour moi. Je peux pas te le reprocher car c'est une preuve de plus parmis beaucoup d'autres que tu tiens à moi.

La politesse était une des nombreuses qualités de Sophia mais bien évidemment, comme pas mal de personnes, elle détesté se voir faire payer n'importe quelles petites choses mais pour Nathan, elle pouvait faire un effort en sachant qu'elle perdrait si elle l'affronter. Il trouvait que c'était bien qu'elle accepte quand un garçon lui paye le cinéma. Ces quelques paroles furent suivie d'un clin d'oeil complice.

- Des fois, faut être raisonnable. Mais dis-moi la prochaine fois tu me laisseras t'offrir le cinéma j'espère?

Que sa soit quelques heures, quelques minutes, quelques journée ou un peu plus, c'était toujours un sacrifice pour Sophia qui voulait toujours être avec Haley et Nathan. Elle était consciente qu'ils étaient mariés et qu'ils avaient une vie privé et c'était surement sa qui la stoppait dans son élan. Elle avait le respect de leurs intimités et heureusement. Nathan confirma le fait que de passer du temps ensemble leurs fairaient du bien. Elle sourit en jetant un oeil vers le guichet ou la queue n'avait pas l'air de diminuer.

- Tes sur que tu veux aller au cinéma? Tu as vu l'attente qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : Chambre de Sarah Bent & Haley Scott &Nathan Scott
Photographie : Ciné entre Best Friends [PV] 21246309491vd9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 05/11/2008

You're Life
You life:

Ciné entre Best Friends [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ciné entre Best Friends [PV]   Ciné entre Best Friends [PV] Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:09

Oui ce nathan etait vraiment tres tres protecteur envers les gens qu'il tenait vraiment pour lui, tout comme son demi frere, haley sa femme, sa meilleure amie soso, etc ... il serai toujours la pour eux n'importe qu'elle moment !!!

- Oui, je m'inquiete parce que je te vois et tu semble ailleurs quand je te parle de lui ma puce, tu es amoureuse et je suis content pour toi mais, ça me fait du mal de te voir comme ça sans lui, mais si tu me dit que sa va alors, je te crois !!

La politesse pour lui etait vraiment essentielle pour lui meme . Il etait toujours comme ça en general, c'est quelqun de bien, de franc, de sociable et respectueux alors, bon avec sa soso, il etait toujours heureux

- ce sera vraiment a voir ça soso, enfin je pense peut etre une fois faire une exsseption pour toi mais, seulement une fois !!!

il la regarde toujours puis quand elle parle de la queue du cinema, il la regarde et effectivement il y avait trop de monde, il avait pas payer les places car cetait la caisse pour voir le film et prendre les places donc, heureusement . puis repond :

- ouais, vu le monde ce soir je pense que pour une fois je vais faire autre chose, ont a qu'a allé prendre le verre dont tu m'a parler miss hein ? pour parler et se raconter des nouveauté non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Ciné entre Best Friends [PV] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Ciné entre Best Friends [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ciné entre Best Friends [PV]   Ciné entre Best Friends [PV] Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:49

Sophie était amoureuse comme jamais elle ne l'avait été de Jamie même si pour elle, sa plus belle relation avait été avec le beau Anthony Delacourt. Elle ne l'oublierais jamais et c'était peut-être sa aussi qui l'empêchait d'aller de l'avant parfois. Nathan était inquiet parce qu'il voyait que Sophia était ailleurs quand il lui parlait. Elle se sentit un peu gênée car ce n'était pas dans ses habitudes d'être distante. Nathan était content que Sophia soit amoureuse mais la voir ainsi lui faisait du mal. Il la connaissait et savait comment elle était, elle le comprenait parfaitement. Sophia avait réussi à rassurer tout de même son meilleur-ami.

- Faut pas que tu ai mal au coeur Nate, sa va très bien, je te promet. Y a des hauts et des bas comme tout le monde et excuse-moi si j'ai l'air ailleurs parfois mais j'y pense souvent. Quand je vois des couples, sa me fais un peu bizarre de savoir que moi je suis pas avec mon petit-ami sinon, tout va bien.

Sophia était du genre à aimer faire plaisir aux autres et quand ces derniers refusés, sa lui faisait de la peine et elle se sentait vexer. Nathan n'allait quand même pas la mettre dans cet état quand même? Apparemment si parce qu'au lieu d'accepter directement il voulait évaluer la chose mais il finit tout de même par céder pour elle mais sa serait qu'une seule fois. C'est ce qu'on allait voir aussi.

- Une fois? C'est toujours mieux que rien. C'est gentil d'accepter tu sais qu'en refusant, tu m'aurais vexée.

Le cinéma c'était bien mais à la longue sa devenait lassant puis n'étant pas une personne patiente, elle n'avait pas vraiment envie de faire la queue surtout que cette dernière était atrocement longue. Nathan était du même avis que Sophie et il avait envie d'aller prendre ce verre qu'elle lui avait proposé quelques minutes plus tôt. Pour parler et se dire les nouvelles comme il le disait, c'était une bonne idée.

- Je suis contente que tu sois de mon avis, j'aurais jamais eu la patience d'attendre, dit Sophia en riant doucement. On y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : Chambre de Sarah Bent & Haley Scott &Nathan Scott
Photographie : Ciné entre Best Friends [PV] 21246309491vd9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 05/11/2008

You're Life
You life:

Ciné entre Best Friends [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ciné entre Best Friends [PV]   Ciné entre Best Friends [PV] Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:46

Nathan voyait bien comment elle reagissait, ça lui faisait mal de la voir comme ça se demander ou se trouvait son jamie, et ceux qu'il faisait . Mais, ceux qu'elle ne savait pas c'etait que quand jamie se pointerai devant lui quand il reviendrai, il en prendrai une bonne lecon par nathan, c'est claire et nete

- Tu sais ma puce que je suis quelqun de tres protecteur envers ceux qui comptent vraiment pour moi & celui ou celle qui lui fait du mal, ben je ne peux pas le suporter alors, je reagis comme ça . Ca prouve que tu es vraiment beaucoup importante pour moi ma puce et je ne veux que ton bonheur et pas ton malheur !!!

- alors, si t'es sage ( mdr ) je voudrai bien deux fois mais, c'est juste parce que c'est toi ma meilleure amie et que je ne veux pas te vexé comme je tiens vraiment trop a toi ma puce !! Je ne pourai pas suporter ça !!

Le cinéma c'était bien mais à la longue sa devenait lassant puis n'étant pas quelqun de tres patient, il etait du meme avis que sa meilleure amie sophie, c'est a dire partir prendre un verre dans un café autre part que la ou ils sont actuellement .

- Ouais moi non plus, j'aurai pas eut la pacience d'attendre ça enfin, quoi que avec mes amis, j'ai de la compagni donc on voit pas le temps passé et dans ces cas la je peux attendre meme si il y a du monde !!! ditNathan en riant doucement. Oui ont y va, SOSO

Revenir en haut Aller en bas
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Ciné entre Best Friends [PV] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Ciné entre Best Friends [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ciné entre Best Friends [PV]   Ciné entre Best Friends [PV] Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:23

Depuis sa plus tendre enfance, Sophia connaissait Nathan tout comme Haley d'ailleurs et il avait toujours était très protecteur vis-à-vis d'elle. C'était quelque chose qu'elle appréciait énormément mais tel qu'elle le connaissait, elle aurait peut-être du tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de lui dire ce qu'elle avait sur le coeur par rapport à Jamie car il n'hésiterait pas à lui faire comprendre le sens de la chose. Elle ne voulait pas que Nathan et Jamie se disputent car que sa soit l'un ou l'autre, ils avaient tout les deux un caractère fort. L'amitié passant avant tout, Sophia n'accepterait pas que Jamie manquent de respect à son meilleur-ami. Sophia savait que Nathan voulait absolument la protéger et qu'elle compter beaucoup pour lui pour qu'il réagissent ainsi.

- Oui je sais Nathan depuis le temps qu'on se connait. Tu as toujours été comme sa avec moi mais faut avouer que c'est pas mal. J'ai même pas besoin de payer un garde du corps, j'ai toi à mes côtés. Je te remercie jamais assez pour tout ce que tu fais pour moi.

Sophia fit un clin d'oeil complice à son meilleur-ami avant de lui adresser son plus jolie sourire comme toujours. Elle ne put néanmoins s'empêcher de rire quand Nathan lui dit que si elle était sage, elle pourait l'inviter une deuxième fois mais si il réagissait ainsi c'était parce qu'elle était sa meilleure amie et rien d'autres.

- Je suis toujours sage tu devrais le savoir. Puis meilleure-amie ou pas, tu dois me laisser payer car comme les hommes disent si souvent, honneur aux femmes.

Sophia avait réponse à tout mais Nathan aussi malheureusement alors elle s'attendait à quelque chose de bien chaud en pleine figure comme toujours. Contrairement à elle, quand il était avec ses amis, il était prêt à attendre le temps qu'il faut pour avoir son tour.

- Je m'excuse mais moi j'y arrive pas. Je déteste attendre. Allez viens avec la plus jolie après ta femme, on va boire un verre, dit Sophia en glissant son bras sous celui de Nathan et en l'entrainant avec elle dans les rues de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : Chambre de Sarah Bent & Haley Scott &Nathan Scott
Photographie : Ciné entre Best Friends [PV] 21246309491vd9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 05/11/2008

You're Life
You life:

Ciné entre Best Friends [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ciné entre Best Friends [PV]   Ciné entre Best Friends [PV] Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:13



- Sophie je te connais par coeur vraiment, ont se connait l'un lautre depuis plusieurs année donc, je sais comment tu es, ce que tu pense, etc .... Je serai toujours comme ça avec toi car, je tiens enormement a toi ma puce d'amour . Oui, je suis ton garde du corps personnelle tu as vu ? . Tu n'as pas a me remercier ma puce c'est mon role .

- Je le sais tres bien que tu es sage biensur . Tu es meme calme . Sophie tu as le droit de vouloir me payer le cinema mais, ta frase n'ai pas bien formulé . Et peux etre ce que tu dis es juste quand ont dit, les femme d'abord, mais non justement ce sont les hommes qui invitent generalement les femmes .

il regarde a nouveau sa meilleure amie quand elle lui sortie "Je suis toujours sage tu devrais le savoir. Puis meilleure-amie ou pas, tu dois me laisser payer car comme les hommes disent si souvent, honneur aux femmes", il soupira rien qu'a l'entendre dire ces phrases puis sourit et la regarde . Lui etait quelqun de tres solide et quand il voulait quelque chose il l'obetenait toujours, et la vraiment, il voulait pas trop qu'elle lui paye le cinema les prochaines fois mais ne dit rien .

- Tu sais chacun est comme il ait et puis, moi je pourai attendre toi non c'est pas grave va !! et puis, oui tu es la plus belle apres ma femme ma puce comme tu le dis si bien hein ??? dit- il en souriant de plus belle a sa meilleure amie qui glissait son bras sous celui de sophie toujours en souriant !!!

Revenir en haut Aller en bas
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Ciné entre Best Friends [PV] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Ciné entre Best Friends [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ciné entre Best Friends [PV]   Ciné entre Best Friends [PV] Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:42

Même si Sophia avait envie de cacher quoi que se soit à Nathan, elle ne pourrait pas car il savait tout un jour ou l'autre soit par quelqu'un d'autre ou soit par elle qui finissait toujours par se vendre. Sophie adorait entendre son meilleur-ami lui dire qu'il tenait à elle ou encore qu'il l'aimait. C'était des paroles qui la réconfortait au plus haut point. Et oui, comme il le disait si souvent, depuis toutes ses années, tout les deux voyaient clair comme dans un bouquin en l'autre. Sophie sourit quand Nathan lui dit qu'en effet il était son garde du corps et qu'elle n'avait pas à le remercier car c'était son rôle. Il était charmant et attentionnée.

- Oui je sais Nathan. Avec le temps les liens se tissent mais d'autres choses aussi. Oui mon garde du corps et en plus, tu es très compétent, c'est sa qui est bien mais tu pourras pas toujours l'être maintenant que tu es marié, dit Sophie pour taquiner Nathan. Si, c'est la moindre des choses que je te remercie.

Nathan était polyvalent en quelques sortes car non seulement il était marié et surement bientôt papa mais sa, Sophia n'en disait rien car avec Haley, elle ne lui avait pas dit que Nathan était au courant mais en plus de tout sa, il arrivait à lui consacrer du temps. Il n'omit pas de lui dire qu'elle avait mal formulée sa phrase. Sophie fit mine d'être fachée quand il tourna tout à son avantage.

- Nathan Royal Scott, tu arrêtes de me contredire. Pour ta peine, je te paye pas le cinéma la prochaine fois. De toute façon, je vois que sa te gêne donc c'est toi qui paieras.

Sophie fit un clin d'oeil à Nathan en souriant. Nathan avait raison, chacun était comme il était. Elle n'avait jamais eu la patience d'attendre même en compagnie de quelqu'un qu'elle aimait beaucoup. C'était bizarre mais c'était ainsi. Elle sourit quand il ajouta qu'en effet, elle était la plus belle après sa femme.

- Oui comme tu dis, chacun est comme il est. Merci mon p'tit coeur, tes adorable quand tu dis sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : Chambre de Sarah Bent & Haley Scott &Nathan Scott
Photographie : Ciné entre Best Friends [PV] 21246309491vd9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 05/11/2008

You're Life
You life:

Ciné entre Best Friends [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ciné entre Best Friends [PV]   Ciné entre Best Friends [PV] Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:11

il la regarde puis se mit doucement a sourire . Il tenait toujours a elle . Comme il tiens a sa femme et son demi frere maxime .

-Mais oui ma puce je sais bien tout ça . Oui, d'autres choses et ce sont quoi ces choses ma puce ? .De toute magniere quand je serai avec toi ou meme ma femme je serai votre garde du corps, et moi j'en ai pleins des gardes du corps aussi donc dit- il en souriant toujours . Ma meilleure amie de toujours Sophie Jones .

Nathan etait quelqun de tres bien en general. Meme si il etait marié et meme futur papa, il arivait a consacrer du temps envers sa meilleure amie qu'il aimait beaucoup . Il tenait a elle normale . il la regarde faier style qu'elle fait son boudage .

- Bon oki j'arette . Nan ma puce je te promet je vais fair un effort pour toi la prochaine fois, et te laisserai m'inviter, je te le promet ma puce !! . boude pas non mais euh !!!! Razz

Nathan lui rendit son sourir quand elle lui fit un clin d'oeil . En général, je dirai pas que lui avait toujours raison mais quand il etait avec sa meilleur ami, la plus part, il l'etait rellement . Lui etait quelqun de impatient mais quand il voulait etre patient de temps a autre il pouvait le faire vraiment . .La vie est comme ça point bare enfaite . Il lui sourit toujours en la regardant .

- Mais derien ma soso d'amour, je le pense vraiment et tu le sais ma puce Smile haley et toi vous passez les premieres dans ma vie. Ma femme et ma meilleure amie normale enfaite je dirai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné entre Best Friends [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ciné entre Best Friends [PV]   Ciné entre Best Friends [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné entre Best Friends [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Paris
 :: Cinéma
-
Sauter vers: