Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Empty
MessageSujet: Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley)   Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:56

Billie était en tenue de ville normal, Jean's et débardeur, a vrai dire elle n'avait pas trop la tête a danser aujourd'hui en faite, elle remarque qu'elle avait raison, les cheerleaders étaient vraiment dur avec elle, et il faut dire qu'elle n'aimait pas trop la façon comment Emma lui avait parlée, mais c'était la vie, on ne pouvait pas aimer tout le monde. Enfin elle monte dans les gradins, pour penser un peu a autre chose, a vrai dire, elle souffrée ne pas être comme les autres et de se faire acceptée par les autres, c'était une douleur qu'elle avait toujours eu. Malgré qu'elle aimée être au contact des autres, elle avait souvent était repoussée par les autre,s en Allemagne, elle était devenue la capitaine, juste avant de quittée le Lycée et le Pays, alors elle n'avait pas eu trop la chance de son côté. DE toute façon que sa soit niveau mec, ou niveau amie, ce n'était pas vraiment la joie, en plus a cause qu'elle soit en Allemagne, elle n'avait pas pu aller au mariage de sa cousine, et elle n'avait pas pardonné a son père, mais Billie n'avait pas osé dire a son père ses 4 vérités.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Pourquoi ? T'veux m'envoyer des fleurs ?
Photographie : Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) 463wl9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Empty
MessageSujet: Re: Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley)   Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:08

Et bien, que pouvait donc faire Haley dans le gymnase du lycée ? Parfaite étudiante n'ayant jamais de note en dessous de 14, chanteuse et musicienne au talent inexplicable et pas vraiment sportive. Un gymnase était pourtant un lieu où on trouvait des sportifs nan ? Ba oui, mais je vous rappelle que le mari de notre très chère Haley et un des nombreux basketteurs du lycée, et oui ... La miss était donc dans le gymnase, marchant le long du terrain, son sac en bandouillère accroché à son épaule, son regard sur son mari qui la remarqua bien vite, lui lançant un sourire et clin d'oeil parfait. Subitement, lorsqu'elle montait dans les gradins, son regard se posa sur une jolie blonde. Un sourire se dessina immédiatement sur ses lèvres, c'était Billie, sa cousine dont elle s'approcha rapidement la prenant dans ses bras avant de s'asseoir à ses côtés.

- Billie ? Shocked Ca fait longtemps que je t'ai pas vu ! Shocked Ca va ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Empty
MessageSujet: Re: Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley)   Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:23

Billie était dans ses pensées, tellement qu'elle n'avait pas vu qu'un entrainement des basketteurs avait lieux, elle ne faisait pas du tout attention quand elle lève la tête et voit HAley, sa cousine sourit et la prend dans ses bras et s'assoit a côté d'elle tout en souriant, c'était une bonne chose qu'elle soit là. Elles avaient beaucoup de chose a se dire, déjà le fait qu'elle soit en France puisqu'il y a queqlue jours elle était encore qu'en Allemagne.

Haley, je suis trop heueruse de te voir. Je vais bien et toi ? Olalala, je voulais te dire désolée pour ton mariage, je n'es pas pu venir a cause de mon père et tu sais comment il est quand c'est non, c'est non. Alors j'étais trop déçue. MAis j'ai un cadeaux pour vous. Et en faite, je suis revenue il y a quelque jour.

Oh oui une fois que Billie commencée a parlée, c'était dur de l'arrêter mais il fallait bie nqu'elle s'arrête de parlée, sinon la pauvre Haley, elle allait avoir mal a la tête toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Pourquoi ? T'veux m'envoyer des fleurs ?
Photographie : Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) 463wl9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Empty
MessageSujet: Re: Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley)   Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 5:29

Haley fût ravi de voir que sa cousine, Billie était aussi enthousiaste qu'elle de se retrouver, elles qui avaient toujours partagé une certaine complicité depuis gamines, ayant presque le même âge si ce n'était pas précisemment le même. Haley fût donc contente que la blondinette aille bien, mais le fait qu'elle n'ai pas pû venir à son mariage n'était pas bien grave. C'est sûr qu'elle avait été déçu, sachant que la décision était venu de son oncle et non de sa cousine. Un sacré bonhomme cet oncle Matson, pas franchement aimable. La brunette fît donc une moue légère, reposant son regard dans celui de Billie en lui touchant l'épaule.

- Ca me fait plaisir de te revoir et de savoir que tu vas bien et surtout, que tu es resté la même piplette qu'avant ! Razz Concernant mon mariage avec Nathan, je ne t'en veux pas j'ai de suite compris que le problème ne venait pas de toi ... Rolling Eyes J'ai même appeler ton père mais, il a préféré m'envoyer balader mais bon... Suspect Mais on fera une fête très prochainement vu que nous nous sommes mariés en intimité, tu pourras venir cette fois-ci si tu le désire Smile.

Comme quoi si elle voulait, Haley aussi était une vraie piplette. Mais soudain, la miss eu un leger malaise, sa tête tournait et elle avait envie de vomir, tenant fermement la cuisse de Billie sans lui faire mal, fermant les yeux.

- Bibi je me sens pas bien ... Rolling Eyes

Bibi ?! Shocked XD Ouais c'était le surnom qu'avait toujours donné Haley depuis qu'elle était petite à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Empty
MessageSujet: Re: Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley)   Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 5:38

Billie se rappellée tout d'un coup qu'elle avait eu unesacrée complicitée avec sa cousine, mais malgré que la belle blonde déménagée souvent, elles avaient toujours eu contact et était très proche, pendant les vacances Billie allait souvent voir Haley ce qui était une très bonne chose, comme sa elle ne voyait plus trop ses parents, et d'ailleurs sa faisait longtemps qu'elles n'avaient pas passée de moment rien que toute les deux, sa avait beaucoup manquées a Billie.

Oui j'ai toujours la forme, malgré un père qui dirige toute ma vie, et une mère qui fait pareile que le père. Et oui pourquoi je devrais changée ? Quoi il t'a envoyée balladé ? Oh je crois que je vais avoir une discution avec lui, il ne m'avaiet même pas dit que tu l'avais appeller. Bie nsur que je viendrais, je ne manquerais pas une seule occasion pour passée avec ma cousine, en tout cas je suis très heureuse de te revoir, si je m'attendais a ce que tu viennes ici. D'ailleurs je suis arrivée a Paris il y a quelque jours.

Billie sourit tout en regardant sa cousine, qui était assez palôte, et quand elle lui sert la cuisse mais pas méchament, elle la regarde, la prend par le bras, et lui dit.

Ley t'inquiète pas je vais t'emmener prêt des toilettes.

Puis se dirige vers les vestiaires des filles et pasl oin il y avait des toilettes, et attend que sa Ley chérie fasse tout ce qu'elle devait faire donc vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Pourquoi ? T'veux m'envoyer des fleurs ?
Photographie : Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) 463wl9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Empty
MessageSujet: Re: Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley)   Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:31

Haley ne pû rien faire d'autre à part grimacer lorqu'elle entendait parler sa cousine parler de sa famille, mais surtout de son fameux père et de sa mère. Ils étaient tout les deux des gens extrêmement strictes et difficiles à cerner. Des gens qui vous intimidez facilement et qui vous donnez un peu l'air, de temps en temps, de n'être rien comparé à eux, ne leur arrivant pas à la cheville. Ils ne le disaient peut-être pas clairement, mais le faisait comprendre en sous-entendus. Croyez moi qu'Haley savait de quoi elle parlait ! Elle avait pû en entendre des commentaires sur son mariage récent avec Nathan, même si elle s'en fichait complètement, ce n'était pas eux qui l'a rendait heureuse. Apparement, Mrs Scott avait fait une petite gaffe. Le père de Billie ne l'avait apparement pas informer de l'appel de la brunette, et encore moins de la façon insolente et impoli dont il s'était adresser à elle. Haley pû donc voir que la blondinette n'en était pas fière ...

- Oh oui, mais tu sais Billie cette histoire date, ça fait déjà 3 mois ! Rolling Eyes Ca ne sert à rien de lui en parler, tu sais comment il réagirait, hein. Rolling Eyes Quoi qu'il en soit, je suis vraiment heureuse de pouvoir enfin te voir, t'es devenue si jolie, encore plus que tu ne l'étais avant. Je me rappelle, qu'est-ce-que j'avais pû jalouse de toi pendant un moment ! Rolling Eyes J'avais les cheveux tout bouclés tandis que toi tu les avaient si clairs et si, lisses. Razz

Ca y est ! Haley avait commencer à parler, ça allait donc durer un moment. Subitement, madame Scott ne se sentit pas bien, ayant soudainement une forte envie de vomir, tremblant, ayant des vertiges et des bouffés de chaleur fortes désagréables. Billie la rassura donc, ayant la gentillesse et l'amabilitée d'enmener sa très chère cousine aux toilettes. Aussi tôt dit, aussi tôt fait, Haley s'y retrouva alors rapidement, et à genoux. Oui, elle eut juste le temps de se baisser et de mettre ses cheveux en arrièren qu'elle vomissa. Pas longtemps, mais bien. Quand elle eut fini elle tira la chasse d'eau, sortant pour aller se rincer la bouche et se passer un coup d'eau fraîche sur son doux visage, s'appuyant sur l'evier, en se regardant dans le mirroir.

- Et bien nos retrouvailles commençent bien à ce que je vois ! Rolling Eyes Qu'est-ce-qu'il peut bien m'arriver, c'est pas normal ça ... Suspect

Et si je te disais que c'était parce que t'étais enceinte Haley, tu me croirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Empty
MessageSujet: Re: Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley)   Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:28

Billie ne pouvait vraiment plus faire confiance a son père, avoir caché que sa meilleure cousine, d'ailleurs la seule que Billie aimait bien dans sa famille, qu'elle avait appellée sa allait pété une gueulante, et ça la jeune blonde était forte, même si après son père allait lui restreindre de l'argent ou autre, c'était une chose qu'il n'avait pas a faire. En plus, son père quoi que sa mère n'était pas mieux, était pro pour rabaisser les autres, une fois son père avait rabaisser une de ses soeurs en lui disant qu'elle était bonne a rien et qu'elle ne réussirait pas dans sa vie professionnelle, e tque de toute façon voyant sa vie affective sa ne pouvait pas être bien. Sa tante l'avait maudis, mais le plus pire, c'est que ses cousins, ne voulaient plus de nouvelle de Billie a cause de lui. Même si son père avait dis des mauvaises choses, par rapport au mariage a Ley, la jeune brune lui avait toujorus parlé ce qui était uen très bonne chose.

Et alors 3 mois, 3 ans, 3 heures, pour moi c'est la même chose, il n'avait pas a zapper ton coup de file ou de t'envoyer sur les roses, il va mel e payé, même si après c'est moi qui va en pâtir. Oui justement, j'en ai marre, tu sais pas le pire, tu vois il y a deux ans, j'ai eu un evenement qui aurait pu changé toute ma vie, il a fait comme d'habitude, décidé pour moi, et là j'en epux plus de tout sa. Arrête tu me jalousé alors que moi je trouvée que tu avais plus de chance. Attend regarde toi, tu es belle, tu as un maris, moi là dedans, je suis célibataire, j'aime un homme que je pense qu'il ne m'aime pas, ou du moins c'est peut-être trop tôt pour le dire. Mais tu étais très belle avec tes cheveux bouclés.

En faite les deux miss, étaient jalouse de l'une et de l'autre, mais le plus pire c'est qu'elles étaient belle totue les deux. Enfin une fois arrivée prêt des toilette, Billie prépare des mouchoirds pour qu'elle puisse se réssuit la bouche une fois qu'elle l'aura rincé, la regarde, elle était malade ? Elle regarde sa cousine avec un petit sourire de coin, oh non elle avait prit l'habitude de Garrett, enfin c'étiat une très bonne chose.

Oui, mais comment sa se fait que tu es malade ? Oh non pas normal du tout, laisse moi voir

Passe sa main sur le front, elle n'avait pas de fièvre, donc on pouvait dire que ce n'était pas la gastro, mais peut-être quelque chsoe de bien plus important et ce souviens quand elle était enceinte.

Tu as eu tes règles récement ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Pourquoi ? T'veux m'envoyer des fleurs ?
Photographie : Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) 463wl9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Empty
MessageSujet: Re: Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley)   Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:22

Bon et bien, les choses étaient au moins clairs sur l'honnête du père de Billie. Il n'aimait pas Haley et elle le savait, n'en accordant aucune importance. Après tout avec son oncle, ils n'avaient jamais été super proches. C'était bonjour et au-revoir, point final. Fin', bref, cet homme n'était pas un homme spécialement attachant. Il avait le don de mettre les gens en rognes et de même, les faire douter de soi. Lui disant elle aussi qu'elle était était jalouse d'Haley petite, la miss rigola. C'était gentil de sa part de lui dire qu'elle était jolie, vraiment.

- Oh Billie, ne te fâche pas avec ton père tu sais, ça ne servirait à rien et puis, c'est toi qui prendrait, encore une fois. Rolling Eyes Tente au moins ta chance avec ce garçon, tu seras fixé au moins Smile.

Une fois que les deux jeunes femmes fûrent aux toilettes, la brunette ayant enfin vomi, se rafrachissant en faisant part de ses inquiétudes à Billie, se laissa osculpter par celle-ci, qui lui confirma que ce n'était pas normal. La question que celle-ci lui posa la sortit alors complètement de son petit nuage, ou presque, lui répondant indifférement.

- Non, je suis en retard de plus de deux semaines ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Empty
MessageSujet: Re: Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley)   Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:16

Billie avait toujours eu de la rancoeur contre son père et n'avait pas envie de rester sa petite fille mondèle, alors elle allait tout de même lui dire la véritée, même si sa cousine lui refusée de lui dire, elle était aussi tétue qu'une mule, enfin, Billie était content d'avoir retrouver sa cousine tout de même, même si on père étiat le roi des crétins mais sa elle le savait depuis qu'il avait rabaisser sa tante et autre personne de son entourage.

Oh mais je sais, et t'inquiète pas pour ça, je vais lui montrée la vraie Billie, j'étais jusqu'a présent sur qu'i létait franc avec moi, alors maintenant je vais être franche a mon tour. Tu crois que je devrais tenter ma chance avec le garçon ?

Billie regardée sa cousine, alors si elle n'avait pas ses régles depuis deux semaines, sa pouvait dire soit elle était stresser et là donc c'étiat qu'un petit retard, ou alors elle était enceinte, mais comment lui dire ? Enfin Billie avait connue cette petite periode.

Tu devrais faire un teste ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Pourquoi ? T'veux m'envoyer des fleurs ?
Photographie : Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) 463wl9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Empty
MessageSujet: Re: Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley)   Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:18

Billie s'était décidement mis en tête de regler une bonne fois pour toute tout ses problèmes et désaccord avec son père et ça, rien que d'y penser, ça en ferait certainement stressé Haley. Mais peu après, la blondinette demanda à la jeune mariée si elle devait vraiment tenter ou non sa chance avec le garçon. Haley souria, elle en avait conseiller plus d'une n'ayant pourtant, pas beaucoup d'expérience avec les garçons.

- Fais le prudement alors ! Rolling Eyes Tu sais Billie, je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les garçons mais si je peux t'avouer une chose, c'est qu'un jour, tu regretteras probablement de ne jamais lui avoir parler, alors qu'il y avait sûrement des chances. T'es belle, intelligente et beaucoup d'autres choses. N'importe quel garçon voudrait de toi miss ... Wink

Haley n'avait pas réaliser sur le coup que son problème de retard de règles était sûrement lié à son leger malaise. Chose que Billie lui fît comprendre en lui disant de faire un test.

- Attend, tu crois vraiment que ... J'suis enceinte ?! ShockedRolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Empty
MessageSujet: Re: Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley)   Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:25

Billie savait que sa allait stresser Haley, mais Billie savait ce qu'elle faisait et puis en sachant qu'elle n'allait surment pas s'en sortir avec son père, autant mêttre les points sur les " i " comme ça c'était une chose que la jeune fille allait pouvoir se libéré. Mais son père était toujours plein de ressource, et si il savait quel secret avait entouré le jeune homme qu'elle aimait, elle allait être sur que le cinéma du jour serait : " Il n'est pas assez bien pour toi " A vrai dire elle connaissait bien trop son père pour sa, alors bon, elle regarde sa cousine qui était vraiment géniale.

T'inquiète tu me connais ? Tu as raison, je devrais être prudente. Oui c'est vrai, mais en même temps tu as trouvée le bon, je te jalouse pour sa. Mais tu as raison, je dois vraiment faire le premier pas, et puis au pire je l'embrasserais et si il me repousse j'aurais eu le droit de l'embrasser. Merci beaucoup Ley.

Enfin Billie savait très bien qu'elle l'était enfin, elle avait était pareille, mais malherueusement elle n'avait pas pu le gardé. Alors du coup, elle savait que si Ley étiat enceinte, Billie serait très heureuse pou elle.

Je pense, tu as tous les symptômes, mais pour en être plus sur, on devrait faire un test, enfin tu devrais faire un test.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Pourquoi ? T'veux m'envoyer des fleurs ?
Photographie : Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) 463wl9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Empty
MessageSujet: Re: Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley)   Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:37

Oh que oui qu'elle la connaissait ! Billie avait un sacré caractère et était très courageuse. Autant vous l'avouez, Haley qui elle aussi pouvait avoir du caractère, n'oserait peut-être pas s'attaquer à lui. Vous savez il était assez grand, l'air froid et méchant, vous destabilant dès les premiers instants. Il donnait la frousse aux gens quoi, ouais. La brunette fût donc rassuré quand sa cousine lui avoua qu'elle devait être prudente. On ne sait pas ce qu'il pouvait faire, il était imprévisible, bien souvent dans les mauvaises choses ... Ley' souria quand Bibi' lui dit qu'elle avait trouver le bon. Oui, c'est vrai, elle en avait de la chance. Elle embrasserait donc son fameux garçon et verrait sa réaction. Haley souria, c'était vraiment Billie et elle n'avait pas changer, à son plus grand bonheur.

- Oui, ça me fait plaisir de voir que tu n'as pas changer Smile. Mais, je peux savoir qui est cet heureux jeune homme ? Smile

Haley devait faire un test de grossesse, chose qu'elle allait sûrement faire dans la soirée. Elle hocha donc affirmativement de la tête, fermant les yeux rien que 5 minutes, regardant par la suite Billie, toujours appuyé contre le lavabo.

- Ma question va te paraître étrange mais, t'es déjà tombé enceinte ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Empty
MessageSujet: Re: Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley)   Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:56

Sarah avait bien beaucoup de courage, c'était d'après Billie la plus courageuse des filles quelle connaissent, mais seulement il y a des choses que Billie ne pouvait plus encaisser comme son père qui lui ment, qu'il ne lui avait jamais dit qu'en faite c'était lui qui disait a son petit amis ou alors au parents de faire en sorte que leur fils lâche Billie. Mais une fois, surprenant une conversation que son père avait, avec son dernier petit ami en date, et étant celui qui l'avait mise enceinte, elle avait tout découvert, et elle n'avait jamais rien dit.

En même temps je pouvais pas changée. Il s'appelle Garrett Mercer, il vient de Détroit, il est très sympa, doux et attentionné, quoi que lui il va pas te dire qu'il l'est comme ça, moi je te le décris comme il est.

Enfin bien sur que Ley' pouvait lui posé toute les questions, mais elle ne s'attendais sutout pas a ce que Ley' lui demande si elle était déjà tombée enceinte, elle respire, et s'approche de l'autre lavado qu'il y avait a côté de celui ou était Ley'.

Oui bien sur, mais comme tu connais mes parents, ils m'ont forcé a avorté. Mais n'en parle pas a Nathan ou a qui que se soit, se secret doit resté entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Pourquoi ? T'veux m'envoyer des fleurs ?
Photographie : Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) 463wl9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Empty
MessageSujet: Re: Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley)   Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:33

Si Haley savait tout ce que le père de Billie avait pû lui faire subir depuis sa naissance, c'était inimaginable et surtout, tellement cruel. Comment un père pouvait il faire de telles choses à sa fille, à l'enfant qu'il a mis au monde ? C'était incompréhensible, horrible et injuste. Rien que de penser à lui rendait folle la jeune femme qui n'avait une seule envie, parler d'autre chose. Elle ne le supportait, c'était la fin. C'est donc en toute confiance que la blondinette se confia à la brunette, lui confiant le nom du garçon dont elle était sans doute tombé amoureuse. En entendant son prénom, la brunette ne pû s'empêcher de sourire, surtout lorsqu'elle se mit à le décrire intérieurement. Pourquoi cela ? Tout simplement parce que le jeune homme était l'un de ses meilleures ams.

- Très bon choix ma puce ! Razz;)

Demandant à Billie si elle était déjà tombé enceinte, ne sachant d'ailleurs pas pourquoi, elle fût très étonné d'entendre la réponse de celle-ci qui fût positif. Elle écarquilla ses yeux en la regardant, écoutant attentivement la suite de ses paroles. Ouais, encore son père ...

- Ton père commence vraiment à me faire chier ... Suspect

Oulah ! Haley s'enervait ... Et croyez, c'est très rare de l'entendre prononcer des gros mots, elle aime pas trop ça.

- Excuse-moi ... Rolling Eyes Ca fait combien de temps ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Empty
MessageSujet: Re: Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley)   Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:47

C'est vrai que son père était un monstre, a vrai dire même quand Biellie lui dit, il ne répond que par : Moi aussi je t'aime, enfin c'était une façon a lui de dire a une personne qu'on l'aime ? Enfin c'était une chose qu'elle détestée par dessus tout, c'était bien son père et sa mère quand ils sont strict envers elle, peut-être ne veut-ils pas qu'elle recommence a aller en prison ? Et encore c'était pour qu'une nuit alors ce n'était pas grand chose. Et puis c'était son père qui leur avait dit de la gardée.

Merci, tu connais Garrett ?

Enfin quand Ley' lui dit que son père commencée a la faire chier, si seulement elle savait au fond ce que Billie pensée de lui, c'était une personne des plus ... dégueulasse qui éxistée sur terre, et jamais elle avait pensée une seule seconde que son père était comme sa, sauf quand il l'avait forcée a avorté.

Je vois que tu sais quand même dire de gros mot.

Rigole, enfin elle se forcé a rire, parce qu'elle n'avait pas envie de montrée qu'elle était encore triste, mais c'était normal, elle devait faire son deuil, même si il n'était pas encore né, ou du moins il n'était pas né.

Ce n'est pas grave, il y a deux ans, que sa c'est passé. Je voulais le dire a queqlu'un mais seulement mon père m'avait menacée de me metter dans un covent pour bonne soeur si je el disais a quelqu'un. Et ce n'est pas grave, tu n'es pas méchante comparais a ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Pourquoi ? T'veux m'envoyer des fleurs ?
Photographie : Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) 463wl9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Empty
MessageSujet: Re: Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley)   Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:01

Ouf, le sujet du père de la blondinette commençait à s'effaçer, et pour tout dire, ce n'était pas une très mauvaise chose. Pourquoi parler d'un homme qu'en, premièrement, il n'est pas présent et qu'il n'y a rien à dire sur lui tellement toutes les saloperies au monde lui conviennent ? Billie était amoureuse merde, ça se fête ! L'air surprise, celle-ci demanda à Haley si elle connaissait Garrett, suite à son commentaire sur celui-ci. La brunette rigola, s'asseyant à présent sur le bord du lavabo, dos au mirroir.

- C'est un de mes meilleurs amis ... Smile

Et oui elle savait dire des gros mots ! Ca t'étonnes Bibi' hein ?! =P Haley rigola quelques instants.

- Poli mais pas inculte ! Razz Oublie pas, j'ai encore 18 ans ! Razz

La jeune femme fût donc assez contente de savoir que sa cousine ne lui en voulait pas d'avoir evoquer le sujet de sa précédente grossesse. C'était triste, d'autant plus qu'elle avait dû avorter à cause de son paternel ... La mettre dans un couvent si elle en parlait ?! Mais il est vraiment taré ce bonhomme !

- J'suis désolé, si un jour ça arriverait que je tombe enceinte je ne sais pas si je serais capable de renoncer à l'enfant que je porte, mais qui sait avec Garrett ... Razz Tu sais, si tu continues de me parler de ton père je vais vraiment être vulguaire ma belle ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Empty
MessageSujet: Re: Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley)   Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:00

Billie ne voulai plus vriament parlé de la personne qui lui avait tellement fait de mal, le père que personne ne voudrait, a vrai dire tellement elle le détestée, elle voulait plus rentrée chez elle, le pire c'est que le week end elle était obligée de rentrée chez elle, et sa elle ne voulait plus le faire, masi c'était une obligation elle regarde sa cousine, qui était tout pour elle, et le fait qu'elle, elle soit en enceite et que ses parents soient cool, ne pouvait que faire du bien a Ley', elle l'aimait beaucoup.

Woaw, je suis contente alors, en tout cas je l'aime vraiment beaucoup. Mais bon je sais que je ne devrais pas partir négative mais bon, on verra bien.

c'est vrai que sa étonnée beaucoup Billie que Ley' savait dire des gros mots, mais en même temps c'était sa cousine, donc sa ne l'étonnée pas beaucoup.

Oui je sais, et tu vois sa m'étonne parce qu'en ma présence, tu n'avais jamais dit de gros mot.

Enfin c'est vrai qu'elle n'aimait pas trop le fait d'en parlée, et ses larmes coulée toute seule, mais c'était normal, enfin elle reglarde sa cousine, et réssuit ses yeux humide.

Je ne voulais pas mais tu le connais, il veut tout régenter. Avec Garreett ? Sa serait bien, mais j'ai pas non plus envie de le faire parce que sa serait un truc qu'on aura décidée lui et moi. Alors déjà que je veuxp lus le voir en peinture, on va très vite arrêtée promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Empty
MessageSujet: Re: Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley)   Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billie viens sur le térrain (P sa cousine Haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billie la blonde est là
» Absence de Billie
» Billie dans sa chambre
» Ma Meilleure Amie Billie
» Liens avec Billie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Lycée de Paris
 :: Salle de sport
-
Sauter vers: