Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit coucou ( Nathan )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Materazzi
Will You Say Ok ♥
Gabrielle Materazzi


Nombre de messages : 158
Photographie : Petit coucou ( Nathan ) Img-230409n3ljg
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Petit coucou ( Nathan ) Empty
MessageSujet: Petit coucou ( Nathan )   Petit coucou ( Nathan ) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:27

Il fesait chaud aujourd'hui et Gabrielle en avait marre de cette chaleur elle était donc à la piscine essayant de profiter un peu de cette journée. Elle mit ses trucs sur une chaise longue et plongea directements dans la piscine. Elle remonta et commença à se tramper les pieds dans l'eau fraîche. Elle était bien et dehors on aurait dit un sauna. Alors la piscine s'était bien mieux! Elle continua comme sa quand elle vut un jeune homme plonger. Elle souria puis lui parla.

Beau plongeon!

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : Chambre de Sarah Bent & Haley Scott &Nathan Scott
Photographie : Petit coucou ( Nathan ) 21246309491vd9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 05/11/2008

You're Life
You life:

Petit coucou ( Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou ( Nathan )   Petit coucou ( Nathan ) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:38

Nathan Scott avait besoin de se rafraichir .
Il faisait chaud pour cette journée, bisard mais cetait comme ça et puis, il decida d'aller a la piscine pour nager et se rafraichir biensur .

Puis, il paya l'entré de la piscine et alla jusquau vestiaires pour se changer, se metre en short de bain . Il n avait depuis son mariage etait retourner a la piscine parce que il n'avait vraiment pas le temps entre sa femme et ses entrainements de baskets .

Ariver devant cette piscine, il posa ses affaires sur une chaise et fit un beau plongeon, et aterit dans l'eau c'est la que une jeune fille commenca a lui parler pour lui dire que il avait fait un tres bon plongeons . Il sourit donc a sa remarque et lui dit :


Merci, beaucoup miss ... toi aussi le tiens etait bien !

Dit-il en souriant et la regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Materazzi
Will You Say Ok ♥
Gabrielle Materazzi


Nombre de messages : 158
Photographie : Petit coucou ( Nathan ) Img-230409n3ljg
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Petit coucou ( Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou ( Nathan )   Petit coucou ( Nathan ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:09

Elle le regarda toujours le sourire aux lèvres.

Merci. Je m'appelle Gabrielle et toi?

Elle se glissa dans la pisine. C'était une des rares journées de chaleur à Paris et elle voulait vraiment en profiter au max. Elle s'approcha de lui...umm elle le connaissait de vu....ah oui! C'était un basketteur biensûr. C'était donc là qu'elle avait pu le voir.Elle était allé quelques fois aux entrainements de basket de Matthéo.Gaby n'y allait pas très souvent mais assez souvent pour pouvoir le reconnaître , puis elle remarqua qu'il portait une alliance, non elle rêvait? il était...marrié???

Umm...t'es marrié ou c'est moi qui imagine?

Dit-elle en rigolant un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : Chambre de Sarah Bent & Haley Scott &Nathan Scott
Photographie : Petit coucou ( Nathan ) 21246309491vd9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 05/11/2008

You're Life
You life:

Petit coucou ( Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou ( Nathan )   Petit coucou ( Nathan ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:17

Nathan etait donc maintenant ariver dans l'eau .
Il nagea quelques longeurs avant que la jeune fille le stop pour lui parler tranquillement avec un leger sourir et il repondit avec le sourire aussi .

Enchanté gabrielle, content de faire ta connaissance !! !

Dit-il en souriant et la regardant .

puis quand celle ci vut qu'il avait une alliance, elle se mit a rire doucement il avait bien vu mais, se demandait pourquoi, cetait pas un crime d'etre marié a ce point ??

- pour info je m'apelle nathan scott et je suis marié a haley scott, je sais pas si tu la connais mais, ça fait trois mois maintenant que je suis marié avec et deux ans que je suis avec
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Materazzi
Will You Say Ok ♥
Gabrielle Materazzi


Nombre de messages : 158
Photographie : Petit coucou ( Nathan ) Img-230409n3ljg
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Petit coucou ( Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou ( Nathan )   Petit coucou ( Nathan ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:40

Tu es marrié avec Hales? C'est trop trop chouette!

Dit-elle en souriant toute heureuse pour eux.

Enchantée Nathan.

Haley était une petite cachotière elle ne lui en avait pas parlé mais bon hein. Gaby était vraiment heureuse pour Nathan et Haley. C'était vraiment génial de trouver la bonne personne. Et c'est vrai que ces derniers temps Haley avait toujours le sourire aux lèvres , elle venait d'apprendre pourquoi.

Félicitation MR Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : Chambre de Sarah Bent & Haley Scott &Nathan Scott
Photographie : Petit coucou ( Nathan ) 21246309491vd9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 05/11/2008

You're Life
You life:

Petit coucou ( Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou ( Nathan )   Petit coucou ( Nathan ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:13

Oui, je suis marié avec elle gabrielle, mais tu semble choqué non ?? je sais pas, tu t"y attendais peut etre pas aussi !! elle ne te la pas dit ? j'ai fait une gaffe la non ? !!!

Dit-il en la regardant normalement et se demandant, si il avait fait une gafe de le lui dire alors, que sa femme ne le lui avait meme pas dit !!! puis la regarde toujours pareille et dit :

Merci beaucoup miss .

Il ne savait pas que sa femme etait tout simplement amie avec gabrielle, gaby etait et ait quelqun de tres bien je dirai . Puis, lorsque le jeune homme la regarde il preferait lui demander ou il conaissait sa c.

Tu sais que tu peux Nathan simplement :??? .
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Materazzi
Will You Say Ok ♥
Gabrielle Materazzi


Nombre de messages : 158
Photographie : Petit coucou ( Nathan ) Img-230409n3ljg
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Petit coucou ( Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou ( Nathan )   Petit coucou ( Nathan ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 6:29

Elle rigola.

Et Nate je peux? Non je t'assure tu n'as pas gaffer. Sa me fait plaisir que vous soyez heureux tous les deux. Et puis je viens de découvrir pourquoi miss Scott a toujours le sourire aux lèvres.

Elle souria , Nathan était vraiment sympa.

Avant sa , elle ne savait même pas qu'il était avec Haley , mais bon elle ne savait pas tout tout tout non plus hein. Nathan était vraiment un mec bien et elle était heureuse qu'Hales soit heureuse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : Chambre de Sarah Bent & Haley Scott &Nathan Scott
Photographie : Petit coucou ( Nathan ) 21246309491vd9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 05/11/2008

You're Life
You life:

Petit coucou ( Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou ( Nathan )   Petit coucou ( Nathan ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 6:49

Il la regarde sans trop comprendre, si il avait gafé ou pas encore !! puis quand elle larete en disant qu'elle pouvait parler il sourit et dit :

Oui biensur que tu peux !! Ah d'accord, je comprend mieux maintenant !! Et puis, tu la connais depuis quand ma femme haley gabrielle ??

Elle etait vraiment sympa cette fille grabrielle, faut dire que lui connaissait matheo, il aretait pas de lui en parler alors, il la connaissait maintenant !!! Une fille qui a un grand coeur et qu'il voudrai la connaitre de mieux en mieux !!.

IL regarde donc la fameuse gabrielle qui commence a lui parler normalement, puis, lorsquelle lui dit ces quelques frases il ne put que sourire biensur . Nathan avait fait la rencontre qu'il fallait, elle etait contente pour lui et sa femme . Elle le regarda et il la regarde a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou ( Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou ( Nathan )   Petit coucou ( Nathan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou ( Nathan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley et Nathan
» Hey baby __* [ Pv Nathan ]
» Nathan Scott [ Terminé ]
» Viens voir queqlu'un (Nathan et Ley)
» Une Amitié pour toujours ( sophie & Nathan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Paris
 :: Piscine
-
Sauter vers: