Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...

Journée Shopping [PV]

Photographie : Journée Shopping [PV] Animation2cu0

Journée Shopping [PV] Empty
MessageSujet: Journée Shopping [PV]   Journée Shopping [PV] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:57

Sophia n'avait pas de très bons rapports avec sa colocataire Jenny qui pensait qu'elle voulait prendre la place de sa meilleure-amie Zelia alors que c'était faux. De ce fait, pour essayer d'améliorer leurs liens, Sophie se dit qu'une journée entres filles, ne leurs fairaient pas de mal. Entrant dans sa chambre sur la résidence du lycée, elle aperçut justement Jenny.

- Salut colocataire de mon cœur. Je te kidnappe pour la journée.

Avant que Jenny n'ai eut le temps de dire quoi que se soit, Sophia avait déjà ramassé les affaires de cette dernière c'est à dire manteau et sac à main qu'elle lui tendait.

- On va faire du shopping.
Jenny Sanders

Situation : Amoureux

Journée Shopping [PV] Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping [PV]   Journée Shopping [PV] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:42

Jenny étais souvent dans sa chambre depuis que Zélia étais aprti elle étais pas bien quand Sophie entra dans la chambre et lui qu'elle allais passais une journée a deux entre colocataire pour du shopping .Sa ne tentais pas du tout Jenny qui roffolais de sa pourtant mais elle pouvaios pas dire non car la jeune demoiselle avais tout prévu elle avais pris son sac son manteau et lui passa .Alors Jenny se dit qu'elle verra comment sa se passera elle pris son manteau le mit zt suivit Sophie.Elle se dirigea vers la voiture de Sophie et oui autant en prendre qu'une .

Photographie : Journée Shopping [PV] Animation2cu0

Journée Shopping [PV] Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping [PV]   Journée Shopping [PV] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:21

Comme toujours, Jenny était silencieuse mais au bout d'un certain moment, sa n'agaçait plus Sophia qui en avait l'habitude. Toute les deux à bord de sa voiture, elle mit le contact et s'engagea dans les rues de Paris. La musique en sourdine pour ne pas gêner Jenny, elle regardait la route quand elle freina pour s'arrêter à un feu rouge. C'est à ce moment si qu'elle tourna la tête vers sa colocataire.

- Pourquoi tu es si silencieuse Jenny? Quelque chose ne va pas?

Sophia était inquiète pour Jenny même si elle avait toujours ce sentiment qu'avec cette dernière, sa serait pas le grand amour.

MessageSujet: Re: Journée Shopping [PV]   Journée Shopping [PV] Icon_minitime

Journée Shopping [PV]