Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Article #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Sur Paris, à la recherche des Scoop les plus croustillants.
Photographie : Article #1 Icongossip3
Date d'inscription : 27/10/2008

You're Life
You life:

Article #1 Empty
MessageSujet: Article #1   Article #1 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:16

# LE TRIO

Tout le monde au sein du Lycée de Paris connait le Trio qui est composé de M.B, J.S et Z.D. D'après eux, leurs amitiés comptent plus que tout mais elle est tout de même étrange voyez vous. Personnellement, je n'ai jamais vu des amis se comporter comme si ils étaient en couple. Je parle bien évidemment du bourreaux des coeurs M.B et de la jolie blonde qui a l'air d'être en manque de sexe Z.D. Je les ai aperçu tout les deux assis sur un banc non séparément mais collé serré alors que juste avant, cette dernière s'était permise de lui envoyer un SMS lui demandant à qui appartenait cette jolie paire de fesses. Les garçons si vous avez besoin de sexe ces temps-ci et que le bordel vous reviens trop cher, contactez Z.D. J.S qui fait elle aussi parti de ce Trio est quelqu'un d'assez spécial. Non seulement elle force le pauvre M.B à faire le ménage sous prétexte qu'il lui a fais peur mais en plus, elle se permet de dicter sa conduite. L'autre, parfaitement gentille comme il se le dit la laisse faire. C'est PI-TO-YA-BLE. Ouvre les yeux M.B car J.S va faire de toi un homme à tout faire si sa continue. Entre J.S et Z.D c'est la grande amitié soit disant mais ouvrez les yeux toutes les deux car des amies comme vous, sa se trouve à tous les coins de rues. Ce n'est pas parce que vous êtes Cheerleaders ou encore en couple que sa vous donne droit de vous auto-clamer, princesse de ce lycée.


# LES MARIES

Au sein du Lycée de Paris, un couple de jeune mariés fais son entrée. Je parle bien évidemment de H.S et de N.S qui au passage sont ensemble que depuis deux ans et mariés depuis trois mois. C'est quoi ce monde d'aujourd'hui ou on croit devoir se marier pour être bien dans sa vie sentimentale. N.S laisse moi te dire une chose, ta femme est enceinte donc maintenant, il n'y a plus aucune possibilité pour que tu t'enfuis. Elle te tient dans les mailles de son filée et tu ne pourras plus jamais t'en séparer. S.J qui se trouve être la meilleure amie du couple a des rapports assez spéciaux avec le beau N.S qu'elle n'hésite pas à appeller "Mon P'tit Coeur" ou encore à serrer dans ses bras pendant un certains temps qui ferait croire à pas mal de personnes qu'elle lui court après. A votre place, j'aurais la honte.


# UNE NOUVELLE VENUE CHEZ LE TRIO

Après le départ sans explication de la jolie Z.D, J.S ainsi que M.B ont du mal à s'en remettre. C'est dommages mais vous venez de perdre la seule et unique personne qui faisait votre machine à laver et repasser votre linge. Elle au moins, elle est surement parti faire sa vie et ne finira pas comme vous autrement dit DES EM-PO-TES! S.J fait donc son apparition et va même si elle nie le contraire remplacer la jolie blondinette. Son premier jour est mémorable. Non seulement elle casse quelque chose dans la chambre mais en plus elle se coupe. Bien joué S.J, c'est une bonne tactique pour attirer M.B le séducteur de ses dames dans tes bras. Gentleman se dit-il? Non moi je dirais plutôt larbin car son truc à lui est plus de lécher les bottes des gens plutôt que de faire ce que tout le monde ferait c'est à dire se conduire normalement. Vous me faites tous pitié.

# DES RETROUVAILLES

Entre S.J la fausse timide et A.D le beau brun, ce sont de PA-THE-TI-QUE retrouvailles qui se déroulent. Entre l'un qui lui fais une déclaration que l'on pourrait qualifier comme presque amoureuse et l'autre qui s'allonge sur ses genoux, on se demande si c'est vraiment de l'amitié. Et A.R dans tout sa beau brun, tu l'oublies? Sans vouloir vanter qui que se soit, S.J est beaucoup mieux que A.R qui parait avoir dix ans à tout casser. A.D, romantique jusqu'au bout des doigts aurait même écrite une chanson à S.J qui serait émue par l'événement. Vous êtes vraiment NULLISIME tout les deux. Gars aux oreilles si S.J se joint à la partie. Déjà que quand A.D chante sa fait changer le temps alors si cette dernière se joint à lui, sa risque de faire d'autant plus mal.

XOXO
Revenir en haut Aller en bas
 
Article #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article 1 moi
» 1er article
» article 6:les cheerleaders
» Commentaires pour "Article #1"
» article 4:le mec le plus sexy de la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Communications
 :: GossipGirl.net
-
Sauter vers: