Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enceinte ou pas ? __* { Pv Sophie }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Pourquoi ? T'veux m'envoyer des fleurs ?
Photographie : Enceinte ou pas ? __* { Pv Sophie } 463wl9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Enceinte ou pas ? __* { Pv Sophie } Empty
MessageSujet: Enceinte ou pas ? __* { Pv Sophie }   Enceinte ou pas ? __* { Pv Sophie } Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:50

[ Je le fais directement là même si on est pas encore à l'hôpital, ça sert à rien de faire plusieurs sujets pour 3 posts Rolling Eyes ]

Après son leger malaise au gymnase, heureusement accompagné de Billie, sa chère cousine, Haley s'était rendu un peu plus tard dans la soirée à l'hôpital. Selon la blondinette, ce n'était pas normal ce qui arrivait à la brunette, d'autant plus que celle-ci avait un retard de règles de plus de 2 semaines. L'eventuelle possibilité d'une grossesse était donc imaginer. Oui, mais, personne n'en était sûr donc c'est en passant devant la chambre de sa meilleure amie, Sophie qu'elle entraina avec elle, ayant un peu trop peur de passer le test seule dans cet hôpital. Heureusement, So' était déjà devant la porte lorsque la jeune mariée arriva. C'est donc d'un pas hésitant qu'elle arriva vers elle, se tournant les pouces, l'air intimidé comme si elle allait se faire engueuler.

- Hey sunshine ... T'as reçu mon message ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Enceinte ou pas ? __* { Pv Sophie } Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Enceinte ou pas ? __* { Pv Sophie } Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas ? __* { Pv Sophie }   Enceinte ou pas ? __* { Pv Sophie } Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:13

Sophie révisé dans sa chambre depuis maintenant des heures des sujets aussi lassant les uns que les autres mais elle n'avait pas vraiment le choix car c'était son avenir qui en dépendait. Le plus dur pour elle était d'apprendre le français mais forte heureusement elle s'en sortait plutôt bien. En ayant marre de réviser, elle se leva et alla jeter un oeil dans le couloir pour voir si il n'y avait pas quelqu'un qu'elle connaissait qui pourrait la sortir de son ennui et pour son plus grand bonheur, elle vit apparaître sa meilleure-amie, Haley Scott qui avait l'air bizarre et qui lui demandait si elle avait eu son message.

- Heu... Non mais attend j'ai pas regardé mon portable. Entre ma puce.

Sophie fit entrer sa meilleure-amie dans sa chambre puis elle jeta un œil sur son téléphone et en effet, Haley lui avait laissé un message lui disant qu'elle était malade et qu'elle avait deux semaines de retard dans sa période.

- Ah... Tu... On va à l'hôpital, viens.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Pourquoi ? T'veux m'envoyer des fleurs ?
Photographie : Enceinte ou pas ? __* { Pv Sophie } 463wl9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Enceinte ou pas ? __* { Pv Sophie } Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas ? __* { Pv Sophie }   Enceinte ou pas ? __* { Pv Sophie } Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:10

Sophie n'avait apparement pas reçu le message que lui avait envoyer Haley, peu importe ça faisait rien du moment qu'elles se voyaient maintenant. La jeune femme fît donc rentrer la jeune mariée dans sa chambre, entrant son broncher. Bah elle allait pas non plus gueuler parce qu'elle n'avait pas que ça à faire. Un hôpital vous savez c'est tout le temps ouvert, heureusement d'ailleurs. Haley restait donc sagement à côté de sa meilleure amie, que vouliez vous qu'elle fasse de toute magnière ? Lisant finalement le message que lui envoyé celle-ci, Sophie n'hésita pas une seule seconde et enmena son amie à l'hôpital, celui-ci étant à seulement 5 minutes de marche à pied du lycée. Angoissé, stressé et impatiente, Haley se rendit à l'étage gynécologie de l'établissement, là où elle avait téléphoné quelques temps plus tôt. La receptionniste appela donc le medecin, proposant aux deux jeunes femmes de s'asseoir, ce qu'elles fîrent. Assise, tête dans les mains, la voix d'Haley résonna.

- Billie pense que je suis enceinte ... Rolling Eyes Tu penses quoi toi, ma puce ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Enceinte ou pas ? __* { Pv Sophie } Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Enceinte ou pas ? __* { Pv Sophie } Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas ? __* { Pv Sophie }   Enceinte ou pas ? __* { Pv Sophie } Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:34

Sophia qui n'était pas duppe, n'avait qu'une seule pensée en tête. Vu le retard et les symptômes que sa meilleure-amie Haley avait, elle ne pouvait être qu'enceinte et vu l'âge qu'elle avait et sa situation, sa serait difficile mais possible. Ne perdant pas une seconde, elle la conduisie à l'hôpital à l'étage gynécologique puis elle s'installa à côté de Haley qui avait l'air toute retournée. La tête dans les mains, Haley dit à Sophie que Billie pensait qu'elle était enceinte et elle lui demandait même son avis.

- Elle n'a pas tort. Tu as tout les symptômes. Premièrement tu n'es pas rêglée depuis plus de deux semaines alors qu'à la base tu es régulière. Tu as des nausées et beaucoup d'autres choses.

Sophia posa sa main sur l'épaule de Haley pour que celle-ci relève la tête car elle avait une question qui lui brulait les lèvres. Pour elle, c'était quelque chose de très important.

- Qu'est-ce que tu vas faire si tu es enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Pourquoi ? T'veux m'envoyer des fleurs ?
Photographie : Enceinte ou pas ? __* { Pv Sophie } 463wl9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Enceinte ou pas ? __* { Pv Sophie } Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas ? __* { Pv Sophie }   Enceinte ou pas ? __* { Pv Sophie } Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:13

Haley qui, tout de même était inquiète, demanda l'avis de Sophie, après celui de Billie et celui-ci fût irévocable et très précis. Elle avait tout les sympthômes, et n'avait toujours pas été réglé depuis plus de deux semaines hors que c'est une fille complètement régulière qui n'a jamais de retard ou de probleme de ce genre. Haley se redressa donc sur sa chaise, les mains sur ses genoux, le dos légèrement arrondit, regardant So' d'un regard fatigué, peu après que celle-ci ai posé sa main sur son épaule, lui posant la question qu'elle attendait. Que ferait-elle si elle était enceinte ?

- Oui tu as raison ... Rolling Eyes Je le garderais sûrement ... Smile Nathan et moi sommes contre l'avortement, on est mariés, on vit ensemble. Et, on saura se debrouiller seuls je crois et donner l'amour dont un enfant à besoin ... Smile J'en rêve de cet enfant ...

Soudain, un medecin femme arriva devant les deux jeunes femmes, plûtot sympathique et accueillante de visage, les mettant à l'aise tout en demandant aux deux amies de les suivres jusqu'à une salle ou une table et un appareil d'echographie était là. Sophie s'asseya donc à côté d'Haley qui, elle, s'était allongé entre temps pour se faire deposer de la creme liquide sur le ventre, la medecin regardant l'écran, lui confirmant sa grossesse.

- Je suis enceinte ?! Shocked Et de combien de temps ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Enceinte ou pas ? __* { Pv Sophie } Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Enceinte ou pas ? __* { Pv Sophie } Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas ? __* { Pv Sophie }   Enceinte ou pas ? __* { Pv Sophie } Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:47

Sophie était pratiquement sure que Haley était enceinte mais ne voulait pas vraiment lui confirmer de peur que sa ne soit pas le cas et qu'elle soit déçue. Haley se redressa et expliqua à Sophia qu'avec Nathan, ils étaient contre l'avortement tout comme elle d'ailleurs et que maintenant qu'ils étaient ensemble, mariés et qu'ils vivaient en couple, ils étaient prêt à accueillir cet enfant si il était la et à lui offrir l'amour et tout ce qu'il avait besoin. Sophia sourit. Haley était vraiment une femme exemplaire.

- Je suis contente de l'entendre ma puce. Puis je vais être tata si tu es enceinte et donc avec votre amour plus le mien plus celui de beaucoup d'autres personnes à mon avis, cet enfant sera l'un des plus heureux.

Être tata était une façon de parler de Sophie. Haley et Nathan étant ses meilleurs-amis, elle espérait au moins posséder ce merveilleux titre. Une femme médecin les fit entrer dans la salle d'échographie ou Haley se fit tout d'abord osculter puis elle fit une échographie. Assise à ses côtés, Sophia serrait doucement la main de sa meilleure amie dans la sienne. Quand la femme confirma la grossesse de Haley, prise d'émotion, elle ne sut quoi dire tandis qu'Haley voulait savoir de combien de temps était sa grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Pourquoi ? T'veux m'envoyer des fleurs ?
Photographie : Enceinte ou pas ? __* { Pv Sophie } 463wl9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Enceinte ou pas ? __* { Pv Sophie } Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas ? __* { Pv Sophie }   Enceinte ou pas ? __* { Pv Sophie } Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:57

Là tout était pratiquement certain sur le cas de la jeune brunette. Faisant part de ses inquiétudes auprès de sa meilleure amie qui, solidaritairement et amicalement avait accepter d'accompagné Haley à l'hôpital pour mettre les choses au point sur sa prétendue grossesse. Tout le monde pensait que Madame Scott était enceinte, oui, même elle. C'est bon elle n'était pas idiote non plus, elle a connu des femmes enceintes aussi. Elle ne voulait simplement pas avouer cette possibilité d'être maman dans quelques mois, imaginez le choc pour une étudiante ... C'était vraiment dûr de concilier travail et enfant, alors études et bébé, n'en parlons même pas. En tout cas, Haley pouvait être rassurer sur un point, si elle portait l'enfant de Nate, elle serait certaine de l'avoir à ses côtés pour voir leur enfant grandir. C'était beau en y pensant, vraiment ! Mais c'était tellement compliqué et, effrayant aussi ... Cet enfant si il devait arriver, deviendrait certainement un enfant aimer de tous. Ca, la jeune femme n'en avait aucun doute. Rien qu'en regardant le visage illuminé de Sophia, elle pouvait tout de suite comprendre que si sa grossesse se revelait réelle, elle serait tout aussi heureuse qu'elle. Elle serait certainement, une bonne tata d'ailleurs ... Perplexe et stressé, Haley était donc par la suite en pleine oscultation, sous le regard de son amie. Jusqu'à temps qu'elle apprenne qu'elle allait bien sûr être maman, un sourire se dessinant sur ses lèvres, ça avait été automatique ... Bien entendu, elle voulait être au courant du stade sa grossesse. Elle n'en était qu'au début, c'était certain, son ventre était encore parfaitement plat, à moins qu'elle est fait un déni de grossesse.

- 3 semaines ! Smile

Tout juste 3 semaines, comme elle avait calculer. Mrs Scott souria donc au medecin, remplissant tout les papiers par la suite, pouvant enfin sortir de l'hôpital avec Sophia, un rendez-vous programmé le mois prochain. Papiers en mains, la brunette se retourna vers sa brunette préféré, souriant, n'étant encore que dans les couloirs de l'hôpital.

- Félicitation ! Very Happy Tu vas être tata j'crois bien ! Very Happy:P
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Enceinte ou pas ? __* { Pv Sophie } Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas ? __* { Pv Sophie }   Enceinte ou pas ? __* { Pv Sophie } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enceinte ou pas ? __* { Pv Sophie }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Paris
 :: Hopital
-
Sauter vers: