Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le premier jour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Le premier jour Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Le premier jour Empty
MessageSujet: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:22

Sam s'était levé très tôt, voir 6 heures du matins pour pouvoir être prêt pour aller en cours, en faite, le jeune homme avait surtout peur, c'était la première fois qu'il mettait les pieds dans se lycée, et il ne savait pas comment il allait être accepter parmi les autres. A vrai dire, il avait pu accéder aux journals ou du moins au blog de deux méchant personnages, et malheureusement il ne savait pas qui sa pouvait bien être, mais seulement comment il pouvait s'en fiche un peu, il voulait passé une bonne année, et puis c'était un évement, il avait était accepter dans l'équipe des Ravens, mais il ne savait pas si il avait les moyens d'y resté ? Enfin il verrait bien sa quand sa sera son tour. Enfin il marceh dans les couloirs, et regarde un peu autour de lui, voit des filles plutôt pas mal, mais aucune ne pouvait l'intérrésser. Il regarde aux alentours et voit des gens discuté, et d'autre s'engueuller, mais personne se battait, heureusement l faut dire, parce que Mister détesté les bagarres. Continue de marché tout en souriant et tout en regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper

Aaron Cooper


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:44

Aaron était nouveau ici. Il nù'avait pas vraiment peur car il avait souvent déménager.
de toute mannière pourquoi il aurait peur, il est rebel, jeans bas comme tout les mec a la mode.
Donc peur non. mais il voulais vraiment ce faire des amis ici.
Il vu un gars qui avait laire aussi bizarre que lui. Il s,approcha
Salut je suis nouveau de m'apelle Aaron
Il regarda toute les endroit. C,est sur que le lycée lui fesait penser a son ancien.
mais il s'en foutait temps ausssi longtemps qu'il trouve des gens comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Le premier jour Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:00

Sam avait son sac sur son dos, et regardé un peu autour, et souriait a chaque pas qu'il faisaient, ils étaient comme ça les Lillois toujours souriant. Enfin il continue de marché, quand tout a coup, un jeune homme vient vers lui tout en se présentant, bien sur Sam avait besoin de se faire des amis, alors il n'allait pas refusé un ami. Il le regarde tout en souriant.

Salut, je suis aussi nouveau, enchanté Aaron, je m'appel Sam.

Sam sourit au jeune homme, si il pouvait déjà se faire un ami c'était un bon début, il ne connait que des mauvaise chsoe a ses premiers jours, soit il fait insulté, soit et là c'est pire, il se fait frapper, mais sa c'était avant, a son dernier collège enfin en fin d'année le jeune homme n'arreter de se battre, mais heureusement il ne s'étiat jamais fait renvoyer, de toute façon il n'y avait que le basket qui l'intérrésser et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper

Aaron Cooper


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:10

Aaron souriait. Au moins un autre mec aussi troubler que lui.
Il regardait son look, même sil trouvait que le look n,avais aucune importance il aimait être avec des gens qui ont tous le même look ou presque. Et Il remarqua que les jeans de sam étais légèretement bas. mais il trouvais ca cool de toute mannière ce n,est pas lui qu,il allait critiquer.

hey, ca te dit qu,on se tient ensemble ?

Il se mis a rire

Ben pour ne pas faire trop rejet
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Le premier jour Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:18

Sam avait beaucoup apprécier le fait de venir a Paris, mais c'est vrai qu'il stresser, il avait beaucoup entendu beaucoup de chose, mais ce n'avait pas l'air d'être si horrible ici ? Enfin il sourit tout en regardant le jeune homme qui avait l'air de regarder son look, sa le faisait rire, et sa ne le déranger pas du tout.

Oui je veux bien, comme ça je pourrais faire semblant que je sais ou je vais, alors que bon, en faite ce n'est pas vrai. Et tu viens d'où ?

Il était vrai que sa ne le regardé peut-être pas d'où il venait, mais il aimait bien savoir, il savait que le lycée était connu dans L'Europe, mais il ne savait pas qu'en Amérique le lycée avait aussi eu beaucoup parlé de lui, mais sa ne pouvait que lui faire du bien a ce lycée.

T'inquiète j'avais compris.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper

Aaron Cooper


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:39

Il rit sur sa remarque. Lui aussi il ne savais pas du tout ou aller. Il était completement perdu.
mais étant donner son petit secret .... Aaron n'était pas comme tout les autres gars.
En faite il était gay mais il n'osait pas le dire et il le gachait. le preb est est ce que se prob va faire surface si il se tenait avec Sam... surement pas.


je vien de la Californie , Newport Beach et toi

Il regarda tout au alentour encore, il devait avoir surement des cours car personne était la.

les cours ont du être commencer
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Le premier jour Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:43

Sam était toujours dans les couloirs accompagné du jeune Aaron qui tout comme lui, était nouveau, ce n'était pas facile d'être nouveau, et bon par chance Aaron était venu en même temps que lui, sa ne pouvait qu'être une bonne chose, même si il avait un secret, Sam s'en fiché un peu beaucoup.

Ah ok, moi je viens de Lille, qui se trouve dans le nord de La France. J'adore la Californie, mais pourquoi tu es venu ici ? Enfin tu ne te plaisait plus là bas ?

Puis voit d'un coup que plus personne n'était dans les couloirs, sa allait faire bien, il arrive déjà en retard pour son premier jour, et puis a vrai dire il en avait rein a faire, tant qu'il retrouve ses marques, c'était une chose qui allait prendre du temps, et il n'étiat pas du genre a fermer son clapet quand un prof lui dit quelque chose.

Oui je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper

Aaron Cooper


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:52

Il sourit et sa ne lui dérangait pas de lui dire qu,est qui fesait en France

Disons que mes parents m'ont toujours laissées faire ce que je voulais, sur tous les côter de la vie, j'étais libre, je pouvait faire tous ce que je voulais depuis que j'avais 13 ans et a mes jour de mes 18 ans bang mes parent on changer de caractère les m'ont dit la tu montes tes jeans un aldute mes pas ses jeans presque qu,au genou et même pas en bas des fesses bla bla bla, j,avais beaucoup d'argent de côter donc j,ai pris cette argent et je suis parti , si mes parents voulais pas m'élever avant c'est lors problème mais la a 18 ans ... J'y pense ta quel age toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Le premier jour Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:57

Sam toujours entrain de discuté avec le jeune homme qui lui expliqué que sa vie avait était un long fleuve tranquille jusqu'a ses 18 ans, ses parents avaient changé. Pour ça, Sam n'aviat pas eu trop de mal, en faite il avait eu des parents cool, mêem après son accident alors forcément ils avaient tellement eu peur de le perdre qu'ils l'avaient laissés comme sA.

Ah je vois que tu as eu une vie assez facile jusqu'a tes 18 ans, mais tu es pas partie un peu trop loin ? Enfin c'est une chance que tu sois ici, parce que bon en France on est majeur a 18 ans et on fait ce qu'on veut. Pour ma part, moi mes parents sont cool, il me laisse faire ce que je veux, et pour venir ici et j'ai eu le droit a une bourse. J'ai 17 ans, je sias je suis jeune et je ne les fait pas, mais c'est un habitude qu'on me le dise, alors du coup je prefere le dire aux autres.

Sam était toujours entrain de sourire, en faite, le jeuen homme étiat très content de pouvoir parlé a quelqu'un, a vrai dire a part a ses chats, le jeune homme n'avait personne d'autre a parlé. Même si il était très connue dans son ancien lycée, il n'avait pas de vrai amis, alors du coup il se confié a ses chats, débile allez vous me dire ? Mais pratique pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper

Aaron Cooper


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:04

Il souriait, il était content qu'il; se rouvre ensemble comme ca.
* On pourrait aller prendre un bière a place d,asttendre*
Il regarda sa montre et personne descenda encore, il regarda Sam.

Dis a cette heure personne va venir ile st 6h30 du mat, ca te dit d,aller prendre un petit dej au resto.

Il rigola sur qu,est qui avait penser avant

J'avais penser qu,on pourrais aller prendre un bière mais vi qu'il est tôt , pas de bar sera ouvert.

Il le regarda et attenda sa réponce pour le resto
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Le premier jour Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:12

(Tu sais que les cours commencent a 8h30 ^^ donc si il y a plus personne il ne peut être que plsu tard ^^)

En faite, Sam savait qu'il était un très bonne élèves bien sur tout comme un élève normal, il lui arrive de manqué les cours, parce que des fois sa ne le dérange pas du tout, enfin comme ça il pouvait faire la connaissance de Aaron, il avait l'air d'être sympa.

Tu dois avoir un problème avec ta montre il est 8h50, et je veux bien de toute façon sa me dérange pas, j'avais pas trop envie d'aller en cours.

Sourit il n'y avait vraiment plus personne dans les couloirs a part les deux mecs, et puis a vrai dire, Sam n'était pas chaud pour aller en cours alors du coup, il sourit et répond.

Et puis je suis mineur tu sais, ici c'est strict, il n'offre pas de verre d'alcool a un mineur. Donc je veux bien pour le restau.

Il sourit tout en regardant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper

Aaron Cooper


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:18

( Oops .... )

Il écouta la remarque que sam lui fesa. Il était encore sur l'heure d,amérique, il n,avait pas trop remarquer au début car pour lui il n,avait pas trop de décollage horraire mais en réalité il en avait

C'est vrai le décollage horraire je l'avais oublier.

il arrangea sa montre quand il expliqua qu'ici les regle étais stricte

Une fausse carte ce fait très bien au pire on s,en va dans un dépanneur , j'achat une casse d'alcoll et on boit c'est si facile que ca , mais vu lheure on bon resto fera l,affaire.

[b]Il remis ses mains dans ses poches apres d,avoir règlé l"heures
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Le premier jour Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:29

(tkt c'est pas grave)

Il était vrai que le décalage horaire entre l'Amérique et la France était une chose importante, enfin si on ne fait pas le décalage horaire il pourrait y avoir des petits problèmes, ce qui fait sourire le jeune homme d'ailleurs.

Oui il ne faut pas oublié, mais de toute façon on est tranquille, les surveillants ne sont pas là. Enfin je dis ça je pense que sinon on se serait déjà fait prendre.

Enfin Sam sourit, il avait des idées a revendre le jeune homme sourit, sa le faisait aussi rire, mais il n'avait jamais fait quelque chose qui étiat contre la lois, peut-être a cause de ses parents qui lui avaient inculqué la responsabilité très jeune ? Enfin Sam regarde Aaron et répond.

Dis donc tu as l'air bien renseigné sur sa toi ? Mais de toute façon je ne suis pas très alcool donc un verre d'eau me suffrais xD Allez viens avant que le proviseur se pointe.

Puis se dirige vers l'entrée du lycée, oh pire pour la premièer journée il risque de ne rien avoir, enfin il espérait en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper

Aaron Cooper


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:36

C,est vrai que parfois lui il pouvait en oublier des bout pas parce qu'il fum,ait trop , mais cé qu'il ne le pensait pas. Comme on dit il avait d,autre chats a fouiter. Donc l'heure étais le cadet de ses soucis. mais sa responsabilité était quand même de changer l'heure car il aurait eu des scouci d'horraires.

Donc comme on dit chez moi on peut partir en douce mon minou

Quand Sam riait il ne pouvait pas s empêcher de rire même si cétasit lui qui disaiot des choses stupide

Sans te vexé, avoue que tu na jamais vraiment essayer, mais la tes parent sont plus la et au lycée cé un moment pour ce défouler man.

Il le regarda et semblai d,exister

Mais si tu veux pas tu veux pas tout es correcte
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Le premier jour Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:40

Le jeune homme étiat peut-être responsable c'est vrai, mais en même temps il pouvait manqué une journée de cours, et ses parents ne pas être ici ? alors c'est uen bonne chose, en faite si, c'est parents sont dans Paris, mais comme ils travaillent le jeune homme étiat tranquille, alors il regarde Aaron qui venait de lui dire " minou ? " sa lui faisait pensé a son chat xD

Oh oui il est temps de partir en douce. Quand tu m'as dit minou j'ai pensé a mes chats xD je ne sais pas pourquoi.

Sourit otut en le regardant a vrai dire ce n'étiat pas qu'il exité loin de là, mais seulement le jeuen homme avit raison, il n'avait jamais essaier, et après tout ce n'était pas un mal.

Je ne vais pas te mentir, je n'es jamais essaier comme tu dis, mais en même temps je me dis que c'est pas fun de se retrouver bourré et de ne pas savoir ce que j'ai fais la veille. Et mes parents sont dans Paris.

Il se dépêche d'aller vers la sortie en courrant et en forcant Aaron a courire vers les grilles.

Quand je prend une décision, rien ne me fait dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper

Aaron Cooper


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:51

Il ria qaund il dit que ca lui fesait penser a ses chat quand il a dit minou

Ce n'était pas mon intention , c'est une expression californienne

il se mis a rire et il voulais rajouter un mot sur l,alcool

le but de boire l,alcool ce nets pas pour ce bourer, okay parfois , je suis le premier bourer mais moi qu,est que j,aime de l'alcool c,est le feeling , tu as encore tout tes capacité tu peux faire la fête , donc pas de problème.

Il mis sa main sur l'épaule a sam,

mon cher je pense que tu le bloque a fire beaucoup de chose parce que tes parent ne sont pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Le premier jour Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:30

Oh mais Sam ne l'avait pas mal prit même loin de là, après tout un minou ici voulait dire Chat, et tous les chats son beau, et il faut dire que Sam aimait beaucoup les chats.

Ce n'est pas grave t'inquiète je l'es pas mal prit, loin de là.

Et c'est vrai que sa vision des choses étaient mieux que celle qu'avait le jeune homme, mais c'était comme ça il ne pouvait rien y faire, c'était comme ça.

Oui, mais souvent quand tu commences a boire, bah certaines personne ne voit pas combien de verre d'alcool ils boivent et en devienne bourré. Oui de toute façon on verra bien, peut-être qu'un jour je buvrais.

Puis quand Aaron met sa main sur l'épaule, Sam le regarde et lui répond

En même temps si mes parents apprennent que j'ai bu de l'alcool sa sera terminé leur confiance, alors c'est un peu normal que je stress.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper

Aaron Cooper


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:20

Il le regarda rire et il dit que c'étais beau des chats.

* Ce n'est pas juste les chats qui sont beau lui aussi vraiment beaucoup.*

Okay, c'est cool,

Mais il ne voulais plus insister si il ne voulais pas boire tout de suite , c'était son choix, de toute mannière il ne pouvais pas le forcer et ce n'étais pas son but, mais il comprenait pas pourquoi il avait dit que ses parent aurais plus confiance en lui si il se met6 a boire.

Regarde je te forcerais pas a boir mais je comprend pas pourquoi ta dit que tes parent aurait plus confiance en toi si tu boit c'est absurde. La confiance ce perd pas parce que ta bu de l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Le premier jour Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:47

C'était dur a expliqué, sa famille avait proscrit les alcools pour la bonne raison que c'était une très bonne idée, c'était surtout que sa famille détesté l'alcool même. Alors Sam sourit en le regardant tout en souriant aussi bie nsur.

Oui j'adore les chats

Il le regarde tout en souraint, enfin quand il lui dit qu'il ne comprenait pas pourquoi ses parents n'allaient plus lui accordé sa confiance, alors il le regarde, sans sourire, sans rien

Tout simplement parce que depuis des années, ma famille a lutter contre l'alcool, ma famille et je ne parle pas de mes parents, mais de mes oncles, on eu des problèmes d'alcool, alors depuis toujours on s'est fait la promesse de ne jamais boire d'alcool, parce que je ne veux pas ressembler a un vieux crouton qui est bourré du matin au soir. Voilà pourquoi si ils voient que j'ai bu de l'alcool, ils ne me feront plus jamais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper

Aaron Cooper


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:13

D'un seul coup lorsqu'il espliqua la situatiion avec ca famille il se senti minable d,avoir tent insisté, de toute mannière chaqu'un avait ses choses mais la il avait senti qu'il avait été trop loin et il se sentait trop misérable d'avoir agit comme ca il a une frontière a ne pas dépasser dans la vie des autres mais lui il avait été trop loin, encore une fois, il voulais trop savoir c'étais un problème très facheux chez lui. il le regarda, misérablement.

Hum, écoute, si j,ai été trop loin je m,en excuse je c'étais pas mon but et tout ce qui ce passe , ce n,est pas mes affaires on viens de se connaitre et moi je t,embarque dans cette situation ce n,est pas très gentil de ma pair, j,en suis désoler encore une fois, stp accepte mes plate excuse
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Le premier jour Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:22

Le jeune homme sourit, il ne fallait pas qu'il se sente un peu " nul " parce qu'il ne le savait pas. Le jeune homme garde le sourire parce qu'il savait que Aaron n'avait pas voulu insisté, ou du moins si il avait su cette histoire il ne l'aurait pas fait, et puis Sam n'était pas le genre de mec a faire une gueulante pour une chose aussi minime, il ne lui en voulait pas du tout, alors il sourit et répond au jeune homme.

Non, t'inquiète, je sais que si tu l'aurais su, alors tu n'aurais pas était jusque là, mais de toute façon sa me fait du bien d'en parlé a quelqu'un, je n'es pas encore des amis ici, tu es mon premier amis, alors autant que tu le saches. Et puis sache une chose, je ne t'en veux pas du tout, la preuve si je n'aurais pas voulu te le dire, je ne te l'aurais pas dit mon cher.

Sam sourit il n'en voulait vraiment pas du tout a Aaron il ne le savait pas et c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper

Aaron Cooper


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:30

Il sourit et regarde Sam.
* Mignon , canon, et pas rancunier.... *

Tu es vraiment adorable toi et en plus tu es canon ...

* estc e que j,ai dit ca a voix haute .... *

Il le regarda , il ne savais pas comment il aurais réagi et il dit ca paff comme ca, c'est vrai que depuis le moment ou il la vu , il avait cracquer desus mais la a lui dire... C'étais une grossse gaffe, une énorme gaffe

J,ai pas di ca a voix haute ... .......
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Le premier jour Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:40

Sam sourit, il était content de pouvoir faire la connaissance d'Aaron c'était un mec bien, et puis de toute façon c'était bien quelqu'un de sympa, quand il lui dit qu'il était adorable, et canon, sa le faisait sourire, il avait entendu déjà sa par des filles, mais jamais par des mecs, enfin il comprend très vite, que le jeune homme était surment Gay, mais sa ne le déranger pas du tout.

Merci c'est gentil, tu es plutôt pas mal.

Rigole, même Sam n'était pas homo, sa ne le déranger pas du tout, et puis de toute façon il disait la vérité, après tout c'était pas une honte d'être homo, mais bon, il le regarde tout en souraint. Et oui il l'avait dit a voix hatue, c'était assez mararnt d'ailleurs.

Oui tu l'as dis a voix haute, mais t'inquiète ce n'est pas grave.

Oh ne pouvait pas dire qu'il était pas surpris, bien au contraire il était surpris qu'Aaroen lui dit qu'il était canon, mais sa lui faisait avant tout plaisir, donc il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper

Aaron Cooper


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:49

Il le regarda soulagé vu que ca lui dérangeait pas ce qu'il venait de lui dire. mais le pire ce qui lui tracassait, ca se pouvait qu'il cmmencait a tomber amoureux de lui.... Il n'étais surement pas gay lui

Ca me soulage que ca te dérange pas mais sam.... si je tombe amoureux de toi comment tu le prendrait ? Okay c'est bizzare ca fait pas longtemps qu'on se connait mais on a tellement des choses en commun juste en se parlant que ca ma ouvert quelque chose , alors .... je sais plus pour le resto... je vais peuêtre mal l'interprêter et t,aimer encore plus que la flame quie st entrain de se créé pour toi, mais on peux aller manger... je suis confus

Il le regarda mais il ne voulais aps le perdre comme ami
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Le premier jour Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:47

Sa ne dérangé pas du tout Sam, c'était vrai que sa pouvait prêt a la confusion, mais Sam ne savait pas quoi faire pour aidé son ami, il ne voulait pas non plus lui faire de la peine, c'est vrai il pouvait l'aimer, mais pour Sam ce n'était pas le moment.

C'est vrai que de la façon comment tu le dis sa peut prêter confusion, et je serais triste de te perdre comme amis. Et crois moi je serais flatter, mais pour moi je n'es jamais eu que les filles dans ma vie, et je voudrais pas que tu souffres a cause de moi. On est ami et c'est le plus important pour moi tu sais. Tu es mon premier ami ici. Ecoute si tu veux qu'on aille au resto sa me dérange pas, mais si toi sa te pose un problème parce qu'on est amis, alors je comprendrais cette décision te regarde. Moi je ne vois pas de mal a ce qu'un pote mange au restaurent avec son ami.

Il était franc, sa ne le dérangerais pas, et il ne le perdrais pas comme ami, et peut-être qu'il tomberait amoureux, mais sa serait un problème pour les deux, Sam aimait les filles, du moins a sa a toujorus étiat comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» son premier jour au lycée ( pv martin )
» Premier rencontre a la piscine ( pv )
» Va dans son premier cours (pv Maxime)
» Fait son premier pas dans un Lycée publique (Billie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Lycée de Paris
 :: Hall d'entrée
-
Sauter vers: