Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Visite (Lena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Visite (Lena) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Visite (Lena) Empty
MessageSujet: Visite (Lena)   Visite (Lena) Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:39

C'était sa première journée a Paris, c'était bizarre, mais en tout cas c'était beau, enfin si on élimine les gens qui claxonne a n'importe quelle heure, les Parisiens qui ont envie de vous fracasser la tête quand vous les regardés c'était tout de même une ville bien. En croyant ce que Danny Boom disait, il espérait que sa soit pas vrai, mais bien-sur il plaisanté ce qui était une bonne chose. Enfin quand il arrive prêt de l'arc de triomphe Sam était comme un jeune enfant quand on vient de lui donné un cadeau, il était tout exité, a vrai dire et sa lui faisait plaisir de pouvoir voir l'arc de triomphe en vrai, parce que bon sur les photso sa crain un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Visite (Lena) Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Visite (Lena) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Lena)   Visite (Lena) Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:10

Léna avais eux un exposer sur l'arc de triomphe a rendre avant la fin de la semaine , problème qui se passe Léna n'avais aucune idée de quoi raconter dans cette exposer vu qu'elle avais encore jamais vu se monument la , elle en avais déjà vu d'autre depuis son arriver ici mais celui la pas encore , donc il ne lui resta pas d'autre choix que d'aller le voir de plus pres parce que internet c'est bien beau mais de près c'est encore mieux , elle pris donc sa voiture et roula jusqu'à l'endroit ou il se trouve , une fois sur place elle regarda longtemps le monument qu'elle trouva magnifique , elle en resta sans voix , elle sorti son appareil et en pris plein de photos .
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Visite (Lena) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Visite (Lena) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Lena)   Visite (Lena) Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:21

Sam continué son chemin, et voyait que se monument avait était très appréciée de sa grand mère, alors le jeune homme cherché a savoir pourquoi, déjà il savait qu'il était beau, mais de prêt il était encore mieux, enfin il sourit puis décide de marché un peu sur les alentours, et voit une jeune fille qui prenait des photos de l'arc de triomphe surment une fille qui était comme lui, c'était peut-être la première fois qu'elel allait le voir, alors il s'approche tout e nsouraint bien sur et en gardant le sourire.

Salut, c'est la première fois que tu le fois ?

Sa question était aussi pour savoir si elle était perdue ou alors c'était aussi pour l'aidé, c'étiat la première fois que le jeune homme se balladé dans Paris et il avait peur de se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Visite (Lena) Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Visite (Lena) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Lena)   Visite (Lena) Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:30

Léna pris des photos de l'art de triomphe dans tout les sences possible qu'elle puissent trouver quand un jeune homme arrive vers elle , elle était tellement a fond dans ses photos qu'elle en sursaute un peu quand celui ci lui demande si c'était la premier fois qu'elle viens ici .

Salut ... Euh ben c'est la premier fois que je vois l'arc de triomphe mais je vie ici depuis quelque mois !


Elle lui sourit gentillement tout en le regardant , puis mis l'appareil photo en pose quelque seconde

Et toi , tu es déjà vue part ici ?

Elle chercha un mouchoir dans son grand sac a dos toujours remplis de chose inutile , en vrai foutoire même .
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Visite (Lena) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Visite (Lena) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Lena)   Visite (Lena) Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:35

Sam sourit quand il la voit sursauté a vrai dire, ce n'est pas que sa l'avait amusé loin de là, mais disons que sa faisait toujours sourire Sam quand il voit quelqu'un sursauté, enfin quand la jeune fille lui dit qu'elle habitée ici depuis des mois, il sourit, il aurait du peut-e^tre s'en douté, seulement Sam était une personne comment on dit ah oui qui ne réfléchis pas beaucoup. Enfin quand la jeune fille finit sa phrase, Sam lui répond.

Ah d'accord, je trouve que c'est un magnifique Monument de la France. A vrai dire je suis venu le voir parce que ma grand mère aime beaucoup ce Monument, alors je voulais savoir a quoi il ressemblé.

Sam était peut-être entrain de se faire une amie, en tout cas elle avait l'air d'être marrante et sympa, sa pouvait peut-être lui faire du bien.

Moi sa fait quelque jours que je suis arrivé ici, mais c'est la première fois que je viens le voir, je me suis dis que je devais le voir au moins une fois. Sinon dans Paris j'y suis depuis quelque jour. Je m'appelle Sam et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Visite (Lena) Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Visite (Lena) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Lena)   Visite (Lena) Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:27

Moi je suis venu surtout pour pouvoir faire mon fichu exposer , j'avais aucune idée de quoi pouvoir raconter vu que je l'avais jamais vu avant , la je regrette vraiment pas d'être venu parce que en plus des textes je vais pouvoir y mettre des photos réel .

Sourit au jeune homme , dont elle ne connaissais pas le nom et qu'elle n'avais jamais vu avant celui ci dit que c'etait la premier fois qu'il le voyais


Il est magnifique on peut rien dire d'autre !

Celui ci se présente a elle , elle lui sourit en regardant autour d'eux pis , le regarde lui enfin.

Enchanté Sam , ben moi je suis Léna !
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Visite (Lena) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Visite (Lena) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Lena)   Visite (Lena) Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:35

A vrai dire Sam pouvait en faire un exposé sa grand mère lui avait tellement dit de chose qu'en faite il était sur qu'il allait lui plaire, sa grand mère avait tellement de gout et puis il faut dire malgré qu'elle avait 50 ans, elle avait de très bon gout, en même temps sa grand mère était une designeuse proféssionnelle, donc c'était sur qu'elle avait du gout, et en plus de sa, Sam était très proche d'elle, et c'était tout ce qu'il voulait, c'eest pour ça que le Week End il retourné la voir.

Ah oué je comprend si tu veux jep eux t'aidé, ma grand mère ma beaucoup parlé de l'Arc De TRiomphe je pourrais faire au moins 7 pages, et en plus avec tes photos sa ne pourrait que faire du bien a ton exposé, enfin je t'offre mon aide si tu le veux bien ?

Sam aimait beaucoup apporté son cerveaux a ses amis, même si il ne connaissait pas encore beaucoup la jeune fille, il voulait otut de même l'aidé, parce que c'est vrai que L'Arc de Triomphe était le meilleur monument que la France avait, certains personne prefere la Tour Eiffel, mais pas lui.

Oui je suis d'accord avec toi.

Sourit quand elle se présente.

Enchanté Léna, très beau prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Visite (Lena) Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Visite (Lena) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Lena)   Visite (Lena) Icon_minitimeSam 8 Nov - 5:08

C'est vrai que Léna avais pris beaucoup de photo de l'arc de triomphe , mais l'exposer qu'elle devais faire n'est pas encore fini loin de la , elle avais une bonne 1Oé de page a faire , mais pour le moment n'avais que des notes rapidement écrivent , c'est alors que celui ci lui propose son aide.

Euh ... c'est gentil , mais je voudrais pas t'embêter avec ça ... Tu dois surement avoir d'autre chose a faire que de m'aider !

Sourit c'est vrai en plus ils se connaissent depuis même pas 5 min , donc bon elle allais non plus déjà lui dire de l'aider , a moins que cela ne le dérange vraiment pas du tout .


Ta grand mère dois être fier de toi , vu que tu t'intéresse autant a l'arc de triomphe qu'elle , c'est toujours cool d'avoir des gens de la famille qui t'explique se genre de chose !

Baisse la tête

J'aurais bien aimer que ma grand mère m'apprend quelque truc qu'elle a appris elle même , au lieu qu'elle m'apprend comment insulter les autres ......

Celui ci dit que son prénom était très beau


Bah merci , j'aime beaucoup le tien ! C'est le diminutif de quelque chose ou tu t'appelle juste Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Visite (Lena) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Visite (Lena) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Lena)   Visite (Lena) Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:56

C'est vrai qu'il pourrait faire autre chose, mais vraiment, il voulait avant tout aidé la jeune fille, et puis pourquoi ne pas aidé quelqu'un quand on le peut ? Même si c'est vrai qu'ils ne se connaissent pas vraiment beaucoup, mais en tout cas ce qui est sur, c'est que Léna était uen fille bien, alors Sam n'était pas contre de l'aidé.

Oh, mais tu ne m'embêtes pas du tout, bien au contraire, si je te propose mon aide c'est que je veux vraiment t'aidé.

Sam sourit, elle avait raison, c'était bien de partagé quelque chose avec sa grand mère, mais en même temps, il était tout a fait normal, sa grand mère et lui avait fait beaucoup de chose ensemble, et c'était grâce a sa grand mère que ses parents l'ont laissé intégré le lycée, et aussi faire de s apassion sa vie.

Oui c'est vrai qu'elle est fier, mais en même temps on a toujours était proche, c'est difficile a expliqué, mais en tout cas, je tiens beaucoup a elle, et elle tient beaucoup a moi. Mais tu sais ce n'est pas toujours facile.

Enfin quand il voit qu'elle baisse la tête Sam sourit moins qu'avant.

Ah je suis désolé, ta grand mère n'est pas sympa avec toi ? Tu sais, des fois il faut savoir passé au dessus, de toute façon la meilleure chose a faire, il faut que tu gardes le sourire ce qui te va le mieux et sa je te le promet.

En faite, il ne s'était pas demandé d'où venait son prénom Sam, si c'était un diminutif ou alors non, mais il savait une chose, son prénom venait de son arrière-arrière-arrière grand père.


Pour ma part c'est un prénom tout court, il n'a pas de diminutif, mais mon prénom complet c'est Sam Jared Humphrey.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Visite (Lena) Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Visite (Lena) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Lena)   Visite (Lena) Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:49

Léna n'avais pas vraiment l'habitude que les gens viens vers elle et encore moins qu'ils viennent pour lui proposer leurs aide , le jeune homme avais bien l'air dêtreminer a vouloir vraiment l'aider , Léna lui sourit donc et dit :

Bon ben si tu insiste je veux bien de ton aide alors !

En voyant l'expression sur son visage on pouvais voir qu'il aimer vraiment beaucoup sa grand mère , sa fesais plaisira a voir quand même

Ca se voix que tu l'aime beaucoup rien qu'a ta façon de parler d'elle , je trouve sa super !

Sourit puis s'arret tout de suite quand celui ci dit que sa grand mère m'étais pas sympa avec elle .

C'est que ... Elle ma éléver depuis mes 8 ans et d'après elle je ne suis pas devenu la fille rêve de mon père c'est pour sa qu'il est parti , que si ma mère me verais ainsi elle aurais honte de moi , parce que je fume , que je m'habille selon elle comme une p*** ou alors comme une folle dingue , parce qu'aussi je passe mon temps dehors soidissent pour me sooler dans des bars , alors que c'est pas vrai je sort pour échaper au insulte qu'elle me lance a tout bout de champs ! Elle ne voulais même pas que je vienne ici pour faire mes études pour dire , c'est un de mes oncles qui lui a dit que sa vaudrais mieux pour tout le monde ....

Celui lui explique alors pour son prénom

Ah ok je penser Samuelle ou quelque chose comme sa ... Sam jared Humphrey , sympa !!

Sourit a nouveau toujours en le regardant

Moi mon nom complète c'est Léna Lee Marquez .... Ma mère s'appeler Léna ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Visite (Lena) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Visite (Lena) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Lena)   Visite (Lena) Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:09

Il était vrai que comparais a Léna, Sam avait une vie seine, enfin il faut dire qu'il y a eu des moments ou le jeune homme en avait marre de ses parents, mais c'était tout a fait normal, il avait a peine 17 ans, alors sa vie ne commencé a peine, mais ses parents le protégé un peu trop, mais pour Léna c'était différent.

Cool, j'adore aidé les autres et puis en plus on pourra faire plus ample conanissance, avec tout ce que ma grand mère m'a dit tu vas voir tu as des chances d'avoir un minimum 18/20.

C'est vrai que le jeune homme aviat toujours eu son regard plein de joie quand on parlé de sa grand mère, mais par contre c'était différent dans les yeux de la jeune fille et la regarde.

Merci, tu sais, sa n'a pas toujours était super, mais je ne garde que des bon souvenirs, alors que toi apparament ce n'est pas la grande forme avec ta grand mère.

Puis quand elle lui explique, sa avait fait un grand choc dans le coeur du jeune homme, jamais il aurait cru une grand mère dire sa a son petit enfants, enfin peut-êter qu'il avait était élèver d'ne façon peut commode avec sa grand mère mais là c'était dégueulasse.

Puré, c'est dégueulasse, moi je trouve pas sa sympa du tout. En tout cas, tu as l'air d'être une fille bien, et sa crois moi je te connais a peine mais je peux l'assuré que je le pense vraiment. En tout cas, ne fait pas trop attentiona ce qu'elle dit, même si c'est dur et sa je peux le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Visite (Lena) Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Visite (Lena) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Lena)   Visite (Lena) Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:17

Léna rigole quand celui ci dit qu'elle allais avoir au moins un 18.

Est ben je crois que sa sera bien le premier et malheureusement le dernier parce que j'en ai jamais eux de toute ma vie des notes pareil !

Il lui dit alors qu'il ne gardais que les bon moment passer avec sa grand mère sa la fit sourire légèrement.


Si j'aurais pu avoir ne serais que 5 min de bonheur avec qu'elle crois moi que je le garderais au fond de moi aussi longtemps que je vivrais , mais c'est pas le cas , cette femme me déteste et me le fais comprendre a chaque seconde que je passe avec elle !

Soupir

Je veux pas dire que je suis quelqu'un de super , j'ai mes défaut comme mes bons côté , comme tout le monde et c'est pas parce que j'aime le look de rebelles que je suis forcement quelqu'un de méchante , mais bon c'est sur que si on viens me provoquer je vais pas ma laisser faire non plus !

Le regarde

Et pour ma grand mère c'est comme sa j'ai pas le choix de mis faire , elle ne m'aime pas , elle m'aime que veut tu y changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Visite (Lena) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Visite (Lena) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Lena)   Visite (Lena) Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:38

Sam avait beaucoup de mal a comprendre pourquoi sa grand mère la détestée, peut-être au fond c'était peut-être parce que ses parents lui avaient queqlue chose, pourquoi elle ne chercherais pas a comprendre ?

Oh mais non, t'inquiète je suis sur que sa ne sera pas ton dernier, tu as pas de prof de secours? enfin je veux dire de tuteur ? TU sais que sa serait une très bonne idée ?

Enfin Sam se senté un peu bête, c'est vrai qu'il avait beaucoup de chance d'avoir sa grand mère et c'était pour sa qu'il retourné tous les week end bossé dans le magasin, parce qu'i lsavait que si elle n'irait pas bien, il prendrait la reléve quoi qu'elle n'est pas d'accord, le jeune homme voudrait être un très bon medecin.

TU sais, je pense que si tu essaie de savoir pourquoi elle est comme ça, peut-être que tu comprendrais, peut-être que tes parents ont fait quelque chose qu'y a blesser ta grand mère, alors elle te le fait payé, même si ce n'est pas correct, tu sais je suis sur que si tu lui demande pourquoi elle te parlera.
Comme tout le meonde, moi je suis traité de fayot parce que j'étudie beaucoup, parce que je veux être le meilleur medecin de France, même si sa sera dans des années, mais je pense que mon occupation pour les autres c'est une chose, enfin tu n'as pas que des défauts, il faut que tu le sache, tu as beaucoup de qualité, alors penche toi sur tes qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Visite (Lena) Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Visite (Lena) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Lena)   Visite (Lena) Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:28

Léna s'avais pourquoi sa grand mère la détéste autant , c'est que la jeune femme porte le même prénom que sa mère décédée et pour couronner le tout Léna ressemble énormement a sa mère .... Léna avais une fois surpris une conversation avec sa grand mère et un de ses oncles ou elle lui disais que des qu'elle la voix elle repense a sa fille qui a perdu la vie ... Bref Léna porte peut être le même prénom que sa mère et lui resemble mais elle n'est pas comme sa mère c'est surtout sa que lui reproche sa grand mère ...

Euh ... je n'est pas de prof particulier et ni de tuteur ... Mais il y a Matthéo Bent qui ma proposer son aide pour me donner quelque cours !

Celui ci reviens a nouveau sur le sujet de sa grand mère

Oui , ben la dernier fois que j'ai chercher a savoir quelque chose je me suis pris une racler , des insultes et on ma dit de me méler de mes affaires , donc c'est se que je fait !

Celui ci dit alors qu'il aimerais être un bon médecin en France


Super ça ! ... N'importe quoi de te traiter de fayot pour ça , faut bien que tu étudis sur tu veux arriver a le devenir !

Il lui dit alors qu'elle devais se pencher plus sur ses qualité

Faut d'abord que j'arrive à les trouver mes qualité !
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Léna Marquez

Léna Marquez


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Ici et là
Photographie : Visite (Lena) Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

You're Life
You life:

Visite (Lena) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Lena)   Visite (Lena) Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:28

Léna s'avais pourquoi sa grand mère la détéste autant , c'est que la jeune femme porte le même prénom que sa mère décédée et pour couronner le tout Léna ressemble énormement a sa mère .... Léna avais une fois surpris une conversation avec sa grand mère et un de ses oncles ou elle lui disais que des qu'elle la voix elle repense a sa fille qui a perdu la vie ... Bref Léna porte peut être le même prénom que sa mère et lui resemble mais elle n'est pas comme sa mère c'est surtout sa que lui reproche sa grand mère ...

Euh ... je n'est pas de prof particulier et ni de tuteur ... Mais il y a Matthéo Bent qui ma proposer son aide pour me donner quelque cours !

Celui ci reviens a nouveau sur le sujet de sa grand mère

Oui , ben la dernier fois que j'ai chercher a savoir quelque chose je me suis pris une racler , des insultes et on ma dit de me méler de mes affaires , donc c'est se que je fait !

Celui ci dit alors qu'il aimerais être un bon médecin en France


Super ça ! ... N'importe quoi de te traiter de fayot pour ça , faut bien que tu étudis sur tu veux arriver a le devenir !

Il lui dit alors qu'elle devais se pencher plus sur ses qualité

Faut d'abord que j'arrive à les trouver mes qualité !
Revenir en haut Aller en bas
http://pommette67000.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Visite (Lena) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Lena)   Visite (Lena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite (Lena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léna Marquez
» Léna Marquez ( à faire )
» Fait les courses xD ( Léna)
» Topic avec Léna
» Léna arrive au bahut ( Zélia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Paris
 :: Arc de Triomphe
-
Sauter vers: