Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €

venu pour rien (Emma)

Léna Marquez

Localisation : Ici et là
Photographie : venu pour rien (Emma) Iconavrillavignebg
Date d'inscription : 28/10/2008

venu pour rien (Emma) Empty
MessageSujet: venu pour rien (Emma)   venu pour rien (Emma) Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:33

Il est 7 h 20 quand la mademoiselle Léna décide de se léve , elle n'était pas vraiment en avance pour les cours se matin, elle prend rapidement une douche , prend son petit déjeuner un simple café avec un croissent et remonte pour s'habillet , elle pris un top noir avec un tête de mort rose dessus , un pantalons noir avec des ficelles qui pandouille sur le côté , sa ceinture préferer rose et sa nouvelle perd de vannes a carreau noir et blanc , enfile tout sa , prend son sac de cours ainsi que c'est clé de voiture et fils en cours . Arriver en cours elle entend dire par un éléve de sa class que le profs de Français et absent aujourdhui , super c'est le cours qu'elle a les 2 heures qui viennent , elle va devoir passer 2 h dans la salle de perm ... Elle alla a son banc comme d'habitude , s'assoie dessus , complètement deçu et soupir en fesant la tête .

venu pour rien (Emma)
» Se change (Pv Emma)
» Emma tyler
» Présentation : Emma Brady ( pas finie)