Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En Amoureux [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : En Amoureux [PV] - Page 2 Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

En Amoureux [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux [PV]   En Amoureux [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:46

Jamie lui sourie de plus belle. Il ne voulait à aucun cas, qu’ils se séparent.

« Tu sais, si tu préfère avoir des enfants et ensuite ce marier, ce n’est pas un
problème… De toute façon, c’est toi qui décide ma chérie, comme ont dit, les femmes
d’abord. »


Le serviteur arriva avec les plats qu’ils avaient commandés par téléphone, lors de la
réservation de la table. Jamie remercia le serviteur, qui lui était très poli. Cependant, il ne lâcha pas les mains de Sophia.


« Et tu as quoi d’autre comme progé ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : En Amoureux [PV] - Page 2 Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

En Amoureux [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux [PV]   En Amoureux [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:58

C'était à croire que les rêves de Sophia allait rapidement se réaliser puis avec Jamie déjà, c'était l'un de ses plus beaux rêves qui s'était réalisé. Elle l'aimait de tout son coeur et était prête à n'importe quoi pour lui et pour préserver leurs relations. Il faisait partie d'elle depuis pas mal de temps maintenant et elle était unie à lui comme le sang.

- Peu importe. En tout cas je serais honorée de devenir ta femme et que tu sois le père de mes enfants.

Sophia adressa un sourire au serveur quand ce dernier leurs apporta leurs commandes puis reporta son attention sur Jamie. Il était tellement beau, tellement gentil, tellement jaloux mais elle l'aimait ainsi mais surtout tellement aimant vis-à-vis d'elle qu'elle n'avait jamais pu lui résister.

- Après j'en ai pas vraiment d'autres mais sa viendra avec le temps. Ce que j'avais sur le coeur, je te les dit et toi mon chéri?

Sophia qui d'un seul coup était toute retournée lancé des regards à la fois amoureux et coquins à son petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : En Amoureux [PV] - Page 2 Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

En Amoureux [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux [PV]   En Amoureux [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:08

« En tout cas je serais honorée de devenir ta femme et que tu sois le père de mes enfants. » Quand Sophia lui venait de dire ça, Jamie avait un peu les larmes aux yeux. C’était la première fois qu’il entendait sa et c’était absolument formidable. Il lui fit un sourire coquain et bu une gorgée de coupe de champagne. Elle lui demanda si lui il en avait d’autre.

« Non mon amour, je n’ai plus rien, enfin je n’en ai pas pour le moment qui me viennent dans ma tête. Je voulais uste fonder une famille et habité ensemble ah et aussi que tu deviennes ma femme. »

Jamie lâcha la main avec un peu de regret et commença à manger. Jamie mangait sans arret mais il ne prenait aucun kilos.
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : En Amoureux [PV] - Page 2 Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

En Amoureux [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux [PV]   En Amoureux [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:14

Sophia décida à l'instant présent d'arrêter de faire passer son travail avant son petit-ami car elle se rendait compte que le fait d'être loin de lui, même si elle le savait déjà lui faisait beaucoup de mal. Pour Jamie c'était pareil, il n'avait rien d'autres en tête mais c'était déjà suffisant pour les deux amoureux. Elle but une gorgée de champagne et lui jeta un regard tendre.

- C'est déjà de grands projets. Je vais te faire une promesse tout de suite. Je vais arrêter de faire passer mon travail avant toi. Maintenant, je passerais plus de temps avec moi. Tu devras me supporter un peu plus mon coeur.

Sophie rit doucement et fit un petit clin d'oeil à Jamie. Quand il lui lâcha les mains, elle lui déposa un petit baiser sur les lèvres et ils commencèrent tout les deux à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : En Amoureux [PV] - Page 2 Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

En Amoureux [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux [PV]   En Amoureux [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:21

Sophia venait de lui dire qu’elle allait arrêter de faire passer mon travail avant
Jamie. D’un côté c’était très bien pour le jeune couple mais d’un autre, Jamie était contre. Il
lui fit un petit sourire.


«Tu es sur de le faire ? Parce que je comprendrais très bien que ne veuille pas,
tu n’es pas obligé… Mais d’un autre côté… sa va être beaucoup mieux entre nous, on pourra
faire plein de chose, si tu voit ce que je veux dire »


Jamie lui fit un clin d’œil et continua de manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : En Amoureux [PV] - Page 2 Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

En Amoureux [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux [PV]   En Amoureux [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:25

Sophia voulait vraiment faire évoluer sa relation avec son Jamie à faire passer lui avant tout le reste comme elle aurait pu le faire depuis bien longtemps. Elle était sur de son choix. Même si parfois les affaires n'allait pas au mieux, elle fermerait plus tôt que prévu sa boutique pour être avec son petit-ami plus souvent et au moins, comme il le disait si bien, ils pourraient faire plus de choses ensemble.

- Oui je suis sur. Au moins, on pourra faire plus de choses ensemble et tu verras très bien que je tiens plus à toi qu'à ma stupide boutique qui ne fonctionnent pas très bien en ce moment.

Sophia grimaça doucement. Elle ne voulait pas parler travail avec Jamie, c'était pas un sujet important. Repensant à leurs projets d'avenirs, elle avait hâte d'aller finir la soirée chez Jamie ou elle lui démontrerais un peu plus son amour envers lui. Continuant de manger, elle leva les yeux vers lui en souriant coquinement.

- Monsieur Lewis, avais-vous quelque chose de prévue après?
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : En Amoureux [PV] - Page 2 Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

En Amoureux [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux [PV]   En Amoureux [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:37

Jamie mangea mais écouta en même temps, la jeune Jones. Son magasin ne marchait plus tellement bien, bon, c’était un peu normal, suivant des périodes, certaines boutiques faisaient faillites. Elle lui demanda ensuite si il avait quelque chose de prévus pour après le dîner Jamie se rapprocha un peu plus vers Sophia et dit a mi-voix :

« Bien sur, et je pense que tu dois savoir ce que je veux dire mon ange. »

Jamie finit son assiette et but quelques gorgées de sa coupe de champagne.

« De toute façon, on aura du temps pour le refaire… »

Jamie parlait du truc qu’il avait prévu pour après le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : En Amoureux [PV] - Page 2 Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

En Amoureux [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux [PV]   En Amoureux [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:41

Sophia mangeait et regarder de temps en temps son petit-ami en souriant. Elle ne se voyait plus sans lui à ce stade de leurs relations. Quand Jamie se rapprocha d'elle pour lui dire à mi-voix qu'il avait quelque chose de prévue et que Sophie devait savoir ce que s'était, elle prit un air jaloux et imcompréhensif pour le taquiner.

- Précise, je ne comprend pas tout.

Sophia poussa son assiette sur le côté qu'elle n'avait pas terminée et qu'elle ne voulait plus avant de terminer à son tour, sa coupe de champagne en souriant tendrement à son petit-ami qu'elle avait envie de dévorer de baiser.

- On fera tout ce que tu veux mon coeur et autant de fois que tu le veux. Quand je suis avec toi je peux faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : En Amoureux [PV] - Page 2 Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

En Amoureux [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux [PV]   En Amoureux [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:49

Rooo Sophia devait surement le taquiner en lui disant qu’il devait préciser. Il se
raprocha d’elle, sans faire trop de bruit pour que les personnes autour d’eux ne fassent pas
trop attention à Jamie et Sophia. Jamie lui prit sa mit dans la sienne et la regarda d’un air
coquin.


« Je n’ai pas envie de le l’expliquer… Tu le verras bien tout à heure… J’ai
encore faim je te dirais mais je pense que je vais me remplir le ventre ici, que plutôt chez
moi. »


Jamie lui fit un bisou sur sa joue et se replaça devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : En Amoureux [PV] - Page 2 Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

En Amoureux [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux [PV]   En Amoureux [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:54

Sophie savait parfaitement ou voulait en venir son petit-ami et elle le taquinait un peu. Elle lui adressa elle aussi un sourire coquin. Leurs retrouvailles risqueraient d'être magnifique. Elle lui caressa doucement la main en ne le quittant pas du regard.

- Tu n'en a pas besoin, j'ai tout à fait compris puis comme tu dis, je verrais bien. Vas-y finit, j'ai tout le temps moi vu que je m'invite à passer la nuit chez toi. J'ai mes affaires dans le coffre de ma voiture.

Sophia rit doucement. Jamie devait avoir l'habitude vu qu'elle s'inviter souvent à dormir chez lui. Elle adorait s'endormir dans ses bras et se réveiller de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : En Amoureux [PV] - Page 2 Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

En Amoureux [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux [PV]   En Amoureux [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:08

Sophia lui expliqua qu’elle avait déjà ses affaires dans sa voiture. Il lui fit un
sourire et finit sa coupe de champagne.


«Tu as déjà prévus ce qu’on allait faire alors… Tu as sent doute envie de
rentré… »


Jamie avait a présent finit. Il se régalerait mieux le soir (hé hé). Il prit les mains de
Sophia et sourit encore.


«J’ai finis… par contre j’ai une question, c’est qui qui paye le dîné ? »

Jamie ne voulait pas que ce soit Sophia qui paye? Non, Jamie était bien un gentleman et
il voulait que ce soit lui qui paye le repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : En Amoureux [PV] - Page 2 Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

En Amoureux [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux [PV]   En Amoureux [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:12

Sophia qui s'était invitée chez Jamie avait en effet quelques petites choses en tête comme fêter leurs retrouvailles parce que plusieurs jours sans lui sa avait été un supplice pour elle.

- Hum... Oui, j'ai déjà tout prévu enfin non j'ai rien prévu parce que j'improvise souvent mais bon. Si on a la même chose en tête sa devrait le faire mon amour.

Sophia embrassa tendrement son petit-ami avant de glisser doucement ses mains dans les siennes. Elle sourit quand Jamie voulut savoir qui allait payer le dîner. Elle dégagea doucement l'une de ses mains et tira de son sac à main sa carte de crédit.

- C'est moi qui t'ai invité donc c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : En Amoureux [PV] - Page 2 Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

En Amoureux [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux [PV]   En Amoureux [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:17

Jamie pensa qu’ils allaient passés une très bonne nuit. Tant mieux, Jamie avait
vraiment d’être aux côtés de sa petite amie parce que depuis le temps qu’ils c’étaient pas
revus. Sophia lui dit que c’était elle qui allait payer.


« Non, je préfère que c’est moi, même si c’est toi qui m’a invité »

Sophia avait déjà sortit sa carte de crédit. Jamie la regarda.

« Alors la prochaine fois, c’est moi qui paye. »

Jamie posa un doux baiser sur le front de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : En Amoureux [PV] - Page 2 Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

En Amoureux [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux [PV]   En Amoureux [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:20

Sophia trouvait normal que vu que c'était elle qui avait invité Jamie dans ce restaurant que sa soit elle qui paye. Après tout c'était la logique des choses mais même si il n'avait pas l'air très d'accord, il n'aurait pas le choix.

- Ne discute pas mon chéri, c'est moi qui paie.

Sophia fit un petit clin d'oeil à son petit-ami puis sourit à son baiser sur le front avant de se lever, sa carte de crédit à la main.

- Tes raisonnable, c'est bien. Je te donne la permission de m'inviter la prochaine fois.

Sophia tourna les talons et alla à l'accueil du restaurant payer sa note. Sa lui avait fait beaucoup de bien de passer un moment comme celui-là avec Jamie. Quand elle eut régler ce qu'elle devait, elle se redirigea vers la table ou son petit-ami l'attendait.

- On y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : En Amoureux [PV] - Page 2 Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

En Amoureux [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux [PV]   En Amoureux [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:29

[hj: Je continue aussi le rp chez Jamie ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : En Amoureux [PV] - Page 2 Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

En Amoureux [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux [PV]   En Amoureux [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:38

(Oui vas-y Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





En Amoureux [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux [PV]   En Amoureux [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Amoureux [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les amoureux et les appartements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Paris
 :: Restaurant
-
Sauter vers: