Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enfin notre appart' =) (Sam)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : Enfin notre appart' =) (Sam) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Enfin notre appart' =) (Sam) Empty
MessageSujet: Enfin notre appart' =) (Sam)   Enfin notre appart' =) (Sam) Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:02

Sarah était arrivé avant son chéri, elle avait fait livré des meubles, et les avait installé à son gout. C'était un joli appartement à 4 pièces, une cuisine pour Sarah XD, une salle de bain, une salle de séjour, et un chambre. Les deux amoureux allaient enfin pouvoir dormir ensemble, pour leur premières nuit, ils allaient surement fêter sa ce soir Wink
Sarah n'en revenait, c'était sa première maison, ete lle le trouvait incroyable. Elle était heureuse de pouvoir partager ce domicile avec Sam.
C'est ici qu'ils vont partager des moments de joies, de peines et de colères, mais Sarah savaient que ces deux derniers ils n'y en aurait pas beaucoup.
Elle voulait inviter plein de monde pour inaugurer leur nouvelle maison, mais elle devait tout prévoir, et avoir l'accord de son homme.
Sarah refit un tour de la maison, elle la trouvait simplement magnifique, après l'avoir regarder 2 ou 3 fois, elle s'asseya dans leur fauteuil en angle, et mis la télé, elle mit les clips parce qu'il n'y avait rien d'autre d'intéressant et attenda Sam avec impatience pour voir ce qu'il penserait de leur nouvel appart'
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Enfin notre appart' =) (Sam) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Enfin notre appart' =) (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Enfin notre appart' =) (Sam)   Enfin notre appart' =) (Sam) Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:14

(on peut dire qu'il y a deux chambre, comme sa on peut invité des gens a dormir ^^)

Sam avait eu un message de sa chérie, en disant qu'on avait l'appartement, alors du coup, après l'entrainement, il allait directement mais comme il n'avait plus de voiture, parce qu'en faite, il avait dû la revendre, et puis il aviat la conduite accompagné seulement. Alors pour le moment ce n'était pas trop la peine de compté sur le fait qu'il allait avoir une voiture, enfin donc il arrive avec le bus, il avait prit quelques affaires, enfin ouvre la porte, il savait que normalement sa chérie serait, là quand il entre, il va directement dans le salon. Enfin il regarde il y avait déjà des meubles ? C'était étonnant, après réfléxion il se dit que c'étiat sa chérie qui avait du faire venir des meubles, il s'approche d'elle et lui dépose un doux baiser, et la regarde.

J'adore déjà l'appartement, tu vas bien ?

Il avait déposé ses affaires a l'entrée du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : Enfin notre appart' =) (Sam) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Enfin notre appart' =) (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Enfin notre appart' =) (Sam)   Enfin notre appart' =) (Sam) Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:07

( ok, comme tu veux, j'y avait penser mais bon...)

Un quart d'heure après avoir envoyer le message à Sam, le jeune homme arriva, embrassa sa copine, et lui dit qu'il adorait déja l'appartement, sa fit beaucoup plaisir à Sarah, tant mieux, ils avaient les mêmes.

Oui je vais bien et toi ?

Même si Sam avait déja que l'appartement était bien, Sarah voulait quand même lui poser la question , elle aimait savoir ce que pensait les autres de son travail.

Alors sa te plait mon travail ? Si tu veux bougeais un meuble, vas-y, tu es chez toi aussi.

Sarah savait que les meubles allait souvent changés de place, car elle aimait pas que tout, soit toujours pareil, elle aimait le changement, mais ne l'avait toujours pas dit à son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Enfin notre appart' =) (Sam) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Enfin notre appart' =) (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Enfin notre appart' =) (Sam)   Enfin notre appart' =) (Sam) Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:12

A vrai dire le jeune homme voulait faire le tour, mais en même temps il était claqué, le fait qu'il est eu des partielles a ses cours, il était vanné, mais bon si sa chérie voulais qu'il fasse un tour, il le ferait.

Moi je suis fatigué, j'ai révisé comme un malade, j'ai 4 controle dans l'aprés midi, dont deux en Français sa ma très vite soulé.

Enfin quand sa chérie lui demande si sont travail lui faisait plaisir, les meubles et tout, sa le jeune homme pouvait dire que sa lui faisait vraiment plaisir. parce que c'était le cas. En faite la jeune fille avait de très bon gout, alors il la regarde de nouveau et répond.

J'aime beaucoup la déco tu as bien bossé, mais tu n'avais pas cours cette après midi ?
Enfin en plus les entrainements étaient assez compliqués, ton frère peut-être vraiment dur, mais je sais que c'est pour le bien de l'équipe, alors j'essaie de m'améliorer pour l'équipe.

Regarde sa chérie et s'assoit tout a côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : Enfin notre appart' =) (Sam) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Enfin notre appart' =) (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Enfin notre appart' =) (Sam)   Enfin notre appart' =) (Sam) Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:09

Sam se mit dans le fauteuil et avait l'air crevée et il lui disa qu'effectivement il était fatiguée. Sarah alla se mettre dans ses bras, en l'embrassant. Elle aimait beaucoup lui faire des calins.

Tu veux que je te prépare un truc pour te décontracté ?

Sam disa à Sarah que sa déco lui plaisé, et qu'elle avait bien travaillé. Il lui disa aussi que son frère avait été dur, mais Matthéo avait toujours était comme sa, mais quand il l'était c'était pour le bien des personnes.

Merci, et non je n'avais pas cours cette après-midi, en principe je n'es que sciences et la prof n'était pas là. c'est pour sa que j'avais fait livrer les meubles aujourd'hui. Et t'inquète pas Matthéo fais sa pour votre bien , vous vous améliorerez de jour en jour, c'est un bon capitaine, et tu n'as pas beaucoup à t'améliorer, tu es déja super, selon Matthéo.

Sarah lui souriat, lui fit un bisou sur la joue, et se leva pour prendre les valises de Sam, elle avait remarquer que son chéri était très fatigué, alors lele voulait l'aider en rangeant ses affaires, après tout il était maintenant colocataire et devais s'entraider l'un l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Enfin notre appart' =) (Sam) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Enfin notre appart' =) (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Enfin notre appart' =) (Sam)   Enfin notre appart' =) (Sam) Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:22

C'est vrai que sa serait pas de refus qu'elle lui fasse un truc pour le décontracté, mais il serait tout de même fatigué, alors il la regarde et la garde dans ses bras.

Je voudrias bien un massage, mais après je t'en ferais un si tu veux ?

Enfin alors que Sarah était dans ses bras, il la regarde dans les yeux et l'embrasse, sa faisait du bien, d'être tous les deux. ET en plus dans leur appartement, c'étiat pas la même chose, c'était quelque chose de bien.

Tu en as de la chance. Je sais t'inquiète ton frère et un bon capitaine, ah bon ton frère a dit que j'étais super ? Sa fait plaisir a entendre, mais en tout cas je veux juste être dans tes bras pour le moment, alors reste a côté de moi, les valises on s'en occupera un peu plus tard d'accord.

Dit il après qu'elle s'était levé pour aller ranger ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : Enfin notre appart' =) (Sam) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Enfin notre appart' =) (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Enfin notre appart' =) (Sam)   Enfin notre appart' =) (Sam) Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:04

Sam voulait que Sarah lui fasse un massage, et lui proposa de lui en faire un en retour, mais celle-ci était décontracté comparé à son copain.

Non, pas besoin, tu me le feras en une autre occasion.

Quand Sarah s'était levé poru ranger les affaires de son chéri, il lui disa de revenir dans ses bras, ce qu'elle fit de suite. C'est vrai qu'il fallait profiter du temps qu'ils pouvaient avoir ensemble puisqu'ils ne se voyaient pas souvent en cours. Elle alla se reblotir dans ses bras et lui fit un bisou.

Je suis trop heureuse d'avoir enfin notre appart' j'espère de tout coeur, que sa se passera bien, et mes parents m'ont dit qu'ils payeraient la moitié du logement. C'est déja sa en moins à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Enfin notre appart' =) (Sam) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Enfin notre appart' =) (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Enfin notre appart' =) (Sam)   Enfin notre appart' =) (Sam) Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:01

C'était vrai que le jeune homme était beaucoup trop stresser, alors du coup passé un moment avec sa chérie, faire un petit massage et autre avec sa chérie, ne pouvait qu'être bien.

Je vois très bien pour quel occasion

Dit-il en souriant, bien sur il plaisanté, enfin quand elle vient dans ses bras, le jeuen homme la garde et l'embrasse, il tenait beaucoup trop a elle, enfin prolonge le baiser que sa chérie avait donné et répond.

Sa va être que du bonheur, j'en suis sur, je t'aime, tu m'aimes, et même si on s'engueule c'est tout a fait normal. Et crois moi si je suis en tort, je me ferai pardonné. Ils sont très gentils tes parents, moi je peux régler le problèmes, parce uqe j'ai aussi de l'argent ,e ntout cas je suis très heureux avec toi. Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : Enfin notre appart' =) (Sam) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Enfin notre appart' =) (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Enfin notre appart' =) (Sam)   Enfin notre appart' =) (Sam) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:22

Sam disa qu'il savait très bien pour quelle occasion Sarah voulait un massage, elle ne pensait pas du tout à sa mais elle rigola quand même et lui mis une petite claque sur la cuisse.

Hey ! Je pensais pas à sa !

Elle lui souria.
Les moments que la jeune fille passé aux coté de son chéri étaient les meuilleurs. Plus jamais elle pourrait se passer de lui. elle l'aimait beaucoup trop pour sa. Sam réclamait toujours des baisers, et dès que Sarah l'embrassait il prolongeait le bisou, ce qui ne génait pas Sarah.
Vu comment c'était parti entre eux, Sarah pensait que ce soir, ils alaient jouer ensemble... Xd

T'es sur que je t'aime ? nan je rigole, je t'aime plus que tout et tu le sais. Et moi aussi je suis super heureuse avec toi, tu me fais vivre un compte de fée, j'ai l'impression d'être une princesse dans les bras de son prince charmant.

Sarah avait toujours cru au prince charmant, elle elle ne le regrettait pas puisque aujourd'hui, son prince charmant, elle l'a trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Enfin notre appart' =) (Sam) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Enfin notre appart' =) (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Enfin notre appart' =) (Sam)   Enfin notre appart' =) (Sam) Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:54

Il sourit, il le savait qu'elle ne pensé pas à sa, mais le jeune homme plaisanté aussi après tout c'était un couple il fallait bien qu'il plaisante sur quelque chose, enfin quand la belle luid onne une petite claque sur la cuisse il sourit.

Ah mais moi non plus, tu sais que je plaisanté tout de même ?

Sam était très heureux, c'était dur a expliqué, mais ce qu'il vivait avec la jeune fille était presqu'ireel. En faite, il avait tant cru au grand amour, que des fois il se disait que c'était impossible a trouvé, mais depuis qu'il avait rencontré la belle SArah, il savait que c'était possible. Enfin quand elle lui demande si il était sur qu'elle l'aimait ? Il la regarde avec son regard inquisiteur et répond tout en souriant.

Oh bah j'en suis pas sur, mais j'en suis certains. Je suis content que je te fasse vivre un compte de fée, je t'aime et je tiens beaucoup a toi. Et c'est qui ton prince je ne le vois pas ? Que je lui casse la figure pour que je lui dise qu'il n'y a que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : Enfin notre appart' =) (Sam) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Enfin notre appart' =) (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Enfin notre appart' =) (Sam)   Enfin notre appart' =) (Sam) Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:40

Sam demanda à Sarah si elle savait qu'il plaisanté, bien sur qu'elle le savait, mais la jeune fille aimait embéter son chéri alors elle lui répondit :

Hum... Sa reste à voir... Je suis sur que tu le pensais.

Sarah rigola.Sam demanda à sa chéri ou était son prince charmant, et comme toujorus, sarah l'embeta.

Oh, je sais pas trop. Je crois qu'il est reparti avant que tu arrives. Ou alors je suis dans ses bras, je sais pas trop c'est lequel.

Sarah lui souriat. Elle l'embrassa et se leva pour aller vers la salle de bain pour prendre de l'huile à massage. Elle revenut, passa derrière le fauteuil et mit ses mains autour du cou de Sam, et l'embrassa dans son cou.

Alors je te le fais ce massage ? enlève ton t-shirt si tu veux que je te le fasse au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin notre appart' =) (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Enfin notre appart' =) (Sam)   Enfin notre appart' =) (Sam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin notre appart' =) (Sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Paris
 :: Appartement :: Appartement de Sam Humphrey & de Sarah Bent
-
Sauter vers: