Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner

Coucouuuuu (XD) (pv Sophie)

Coucouuuuu (XD) (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Coucouuuuu (XD) (pv Sophie)   Coucouuuuu (XD) (pv Sophie) Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:53

Jamie c’était levé assez tôt pour pouvoir rendre visite à sa belle demoiselle Sophie
Jones, sa petite amie. Il voulait l’invité au restaurent pour la demander en mariage en
espérant qu’elle dise « oui » Il prit une douche, s’habilla, prit vite fait son petit déjeuner, se
brossa les dents, se mit du parfum et prit sa voiture pour aller au Clothes Over Bros, là ou
travaillait Sophie. Il se gara et rendra dedans. Il alla voir Sophie et l’embrassa.

« Salut mon ange.. Sa va ? »

Jamie la prit par la taille et l'embrassa de nouveau, amoureusement.
Sophie Jones

Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.

Coucouuuuu (XD) (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuu (XD) (pv Sophie)   Coucouuuuu (XD) (pv Sophie) Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:11

Sophia travaillait comme tout les jours au Clothes Over Bros, le magasin qu'elle gêrait et qu'elle avait mis longtemps à mettre debout. Alors qu'elle était en train de mettre ses nouvelles créations en grand nombre sur les étalages, elle entendit la cloche de son magasin sonner. Alors qu'elle allait faire son spitch habituel pour vendre ses articles, elle s'aperçut que c'était son petit-ami qui venait l'embrasser. Elle prolongea son baiser avant de répondre à sa question, ayant quelque chose d'important à lui apprendre ce qui ne la mettait pas forcément à l'aise.

- Salut mon coeur. Sa va et toi?

Sophia sortait un peu plus tôt de sa visite chez le médecin qui lui avait apprise une bonne nouvelle mais elle ne savait pas si Jamie serait du même avis qu'elle. Quand elle sentit les mains de ce dernier se déposer autour de sa taille, elle passa ses bras autour de son cou en souriant gênée et en prolongeant une nouvelle fois son baiser.

- J'adore quand tu fais sa chéri.

Coucouuuuu (XD) (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuu (XD) (pv Sophie)   Coucouuuuu (XD) (pv Sophie) Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:57

Jamie lui sourie. Il aimait passer du temps avec Sophie et compter bien passer encore plus de temps ensemble. Sophia lui retourna la question qu’il venait de lui poser, si tout aller bien. Amie hocha la tête.

« Oui, tout vas très bien… Tu finis à quel heure ? »

Jamie voulait l’inviter au restaurent le soir et passer une super soirée avec la jeune brunette.

« J’aimerais faire comme la dernière fois, t’inviter au restaurent, puis que toi, tu dormes chez moi… »

Jamie lui fit un bisou sur le front et la regarda dans les yeux.

Coucouuuuu (XD) (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuu (XD) (pv Sophie)   Coucouuuuu (XD) (pv Sophie) Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:02

Se retrouver dans les bras de Jamie était surement l'une des choses qui était les plus agréable pour Sophia. Jamie voulait savoir à quelle heure elle quittait. Vu qu'elle était sa propre patronne, elle pouvait fixer l'heure qu'elle voulait.

- Je compte fermer de bonne heure pourquoi?

La dernière fois avait été en effet une bonne soirée pour Sophia au restaurant avec Jamie même si ils s'étaient un peu disputé au sujet d'Anthony et Nathan. Jamie voulait renouveller la soirée puis que Sophia dorment chez lui par la suite. Elle sourit et ferma les yeux l'espace de temps durant lequel il lui déposa un baiser sur le front.

- Hum... Avec plaisir Monsieur Lewis. Je dois te parler de quelque chose, sa sera la bonne occasion je pense.

Sophia sourit sans perdre des yeux le magnifique regard de son homme.

Coucouuuuu (XD) (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuu (XD) (pv Sophie)   Coucouuuuu (XD) (pv Sophie) Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:16

A jeune Jones avait l’intention de fermer son magasin de bonne heure. Puis, elle accepta l’invitation de son futur mari et elle aussi, aurait à lui parler. Jamie lui sourit et la prit dans ses bras.

«Bon, alors je vais réserver pour ce soir vers… disons… dix-neuf heures ? »

Jamie se détacha avec regret des bras de sa Sophie à lui tout seul (hé hé ) puis la regarda de nouveau dans les yeux, les yeux pétillants de bonheurs.

«Je vais te laisser continuer ton travail, a ce soir à dix-neuf heures au restaurent, c’est le même que la dernière fois. »

Jamie déposa ses lèvres sur les lèvres de Sophie et sortit de son magasin, le sourire aux lèvres.

Coucouuuuu (XD) (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuu (XD) (pv Sophie)   Coucouuuuu (XD) (pv Sophie) Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:20

Sophia se blottit dans les bras de Jamie quand il la pris contre lui. Qu'est-ce qu'elle adorait sa. Le sourire aux lèvres, elle l'écouta lui fournir quelques renseignements sur leurs soirée.

- Parfait mon chéri. J'ai hâte d'y être.

Sophia allait avoir beaucoup de mal à terminer sa journée maintenant qu'elle savait qu'elle avait un rendez-vous romantique avec son petit-ami.

- J'ai plus envie de bosser du coup, dit Sophia en riant doucement. J'y serais sans faute puis j'ai hâte de t'annoncer quelque chose.

En dire plus serait une erreur car sa gâcherais son effet de surprise sur Jamie si toute fois, sa fonctionnait comme elle le voulait. Elle prolongea le baiser de Jamie puis elle le regarda s'éloigner le sourire aux lèvres.

- Je t'aime...

Coucouuuuu (XD) (pv Sophie) Empty

Coucouuuuu (XD) (pv Sophie)

Paris