Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soirée romantique (pv Sophie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : Soirée romantique (pv Sophie) Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

Soirée romantique (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Soirée romantique (pv Sophie)   Soirée romantique (pv Sophie) Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:36

Jamie s’habilla de nouveau, sur son trente et un. Il voulait absolument passer une soirée formidable, encore mieux que l’autre. Il avait réservé une surprise pour la jeune demoiselle Jones. Il mit bien en place sont nœud papillon, prit les clefs de sa voiture et de son
appartement et ferma à double tour sa porte. Il mit en marche sa voiture et partit en direction du restaurent. Une fois arrivé, il alla à l’accueil et regarda le bonhomme.


« Bonsoir, j’ai réservé une table pour deux personne au nom de Lewis… »

Le bonhomme de l’accueil approuva et l’emmena jusqu’à la table. Il joignit les mains, en attendant la belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Soirée romantique (pv Sophie) Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Soirée romantique (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (pv Sophie)   Soirée romantique (pv Sophie) Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:45

Sophia avait été invitée par son petit-ami Jamie à passer la soirée avec lui. Une soirée romantique à première vue dans un restaurant. Vêtue d'une petit robe assez courte certes mais magnifiquement jolie sur elle et perchée sur des talons aiguilles, elle voulait une fois de plus être la plus belle pour l'homme de sa vie. Les cheveux lâchés dans son dos et légèrement ondulés avec une petite touche discrète de maquillage, elle était fin prête. Le seul problème était qu'elle avait pris du retard. Se dépechant, elle quitta sa chambre à la résidence et prit la direction du restaurant en voiture.

- J'y suis presque, murmura Sophia à un feu rouge.

Quand celui-ci devint vert, elle accéléra et en l'espace de quelques minutes, elle fut arrivée à destination. Sophia entra dans le restaurant et fut dirigée par un homme vers la table ou l'attendait Jamie.

- Je suis désolée pour le retard mais j'ai voulu me faire toute belle pour toi et sa m'a pris plus de temps que prévu, s'excusa Sophia en allant déposer un doux baiser sur les lèvres du beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : Soirée romantique (pv Sophie) Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

Soirée romantique (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (pv Sophie)   Soirée romantique (pv Sophie) Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:07

Jamie entendit quelque bruits de pas venant de derrière lui. Il se retourna et vu
Sophie, magnifique, comme toujours « Je suis désolée pour le retard mais j'ai voulu me
faire toute belle pour toi et sa m'a pris plus de temps que prévu » Jamie prolongea le baiser
de la jeune brunette et lui sourit.


« Ce n’est pas grave, tu es là, et c’est le principale. »

Jamie se leva et tira la chaise pour Sophie. Il se remit a sa place et la regarda, en prenant
ses mains dans les siennes.


« Je t’aime »
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Soirée romantique (pv Sophie) Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Soirée romantique (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (pv Sophie)   Soirée romantique (pv Sophie) Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:12

Le retard était quelque chose que Sophia détestait. Quand Jamie prolongea son baiser, elle lui en déposa un au coin des lèvres puis sourit quand il la pardonna en ajouta qu'elle était la et que c'était le principal. C'était sur que vu comme sa, il n'y avait aucun souci.

- Merci et oui c'est sur. J'aurais pour rien au monde voulu manquer cette soirée.

Sophia s'installa face à Jamie qui lui avait poussé sa chaise afin qu'elle s'assied avant de lui même reprendre place et prendre les mains de la jolie brune dans les siennes pour lui dire qu'il l'aimait.

- Je t'aime aussi.

Sophia sourit et embrassa doucement l'une des mains de son petit-ami. Elle ne savait pas comment aborder le sujet de la grossesse sans faire peur à Jamie. Même si elle savait que sa faisait parti de ses projets, elle ne savait pas si c'était pas un peu trop tôt pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : Soirée romantique (pv Sophie) Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

Soirée romantique (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (pv Sophie)   Soirée romantique (pv Sophie) Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:47

Jamie ne voulait perdre du temps. Il ne savait pas si elle était prête ou pas de se marier mais qui tente rien n’a rien. Comment Jamie pouvait t-il commencer… C’était la première fois qu’il demandait une femme en mariage. Bon, si il n’était pas à la hauteur, il le verré tout de suite de toute façon. Jamie lui sourie. Ne pouvant plus attendre, Jamie se leva et s’accroupi devant la belle demoiselle, en continuant de garder le sourire. Il sortit de sa veste, un boîtier et l’ouvrit. Dedans, se trouvait une belle bague. Jamie hésita mais maintenant qu’il avait fait les démarches, il ne pouvait plus revenir en arrière.

«Sophie Jones, voulez-vous devenir ma femme ? »

Quelque personnes le regardait. Pff de toute façon, c’étaient tous des curieux NA ! Il ne lâcha pas le regard de la belle Sophie.

«Oui, vois-tu, je t’aime depuis que je t’ai vu, et je sais que je t’aimerais toute ma vie… Je suis désolé si ma demande en mariage de c’est pas déroulé comme tu le voulais mais vois-tu… c’est la première fois que je demande une femme en mariage… parce que je t’aime, je t’aime que toi et personne d’autre, ma douce Sophie. »
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Soirée romantique (pv Sophie) Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Soirée romantique (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (pv Sophie)   Soirée romantique (pv Sophie) Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:43

Sophia était loin de se douter que Jamie allait la demander en mariage. Quand il s'accroupit devant elle et qu'il lui fit sa demande, un boitier contenant une magnifique bague ouvert dans la main, son émotion habituel fit surface.

- Tu veux que je deviennent ta femme? demanda Sophie d'une petite voix.

Ecoutant la fin du discours de Jamie, Sophie ne put s'empêcher de laisser couler une petite larme sur sa joue. Cette soirée qu'elle voyait déjà romantique, l'était encore plus après cette demande. Sophia sourit et tout en caressant doucement la joue de Jamie, elle hocha la tête.

- Bien sur que je veux devenir ta femme Jamie Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : Soirée romantique (pv Sophie) Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

Soirée romantique (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (pv Sophie)   Soirée romantique (pv Sophie) Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:01

Jamie Lewis regarda toujours la belle Sophie qui semblait être émue. Bon, bah c’était d’un côté normal d’être émue puisqu’elle ne s’attendait pas du tout à la demande de mariage de Jamie. Elle versa une larmes et elle accepta d’être la femme de Jamie. Il prit la bague et passe la bague au doigt de la charmante Jones. Après cela, il referma le boîtier, le mit sur la table et embrassa amoureusement, langoureusement, passionnément Sophie. A la fin de ce baiser, il alla s’asseoir et lui reprit les bras.

« J’espère que tu seras heureuse avec moi Sophie… »

Il lui fit un bisou sur ses mains et la regarda de nouveau.

« Tu voulez me parler toi aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Soirée romantique (pv Sophie) Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Soirée romantique (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (pv Sophie)   Soirée romantique (pv Sophie) Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:17

La demande en mariage de Jamie avait été des plus belles. Ravie de devenir bientôt Sophie Jones Lewis, elle avait un sourire qui n'en disait pas moins sur les lèvres. Prolongeant le baiser amoureux, langoureux et passionnant de Jamie, Sophie d'eut malheureusement quitter ces magnifiques lèvres. Elle était sur qu'elle serais heureuse avec lui.

- Bien sur que je le serais Jamie.

Sophia attendait le bon moment pour dire à Jamie la petite nouvelle qu'elle avait à lui annoncer en espérant qu'il ne prennent pas ses jambes à son cou. Après cette demande, Jamie était surement prêt mais elle allait y aller en douceur pour commencer.

- Oui, en effet. Dis-moi, tu n'auras pas honte si je prend quelques kilos en plus durant les mois qui vont suivre?
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : Soirée romantique (pv Sophie) Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

Soirée romantique (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (pv Sophie)   Soirée romantique (pv Sophie) Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:32

Jamie leva sa coupe de champagne et trinqua avec la belle Sophie, toujours avec un grand sourire aux lèvres.

« A notre amour et a notre mariage mon coeur »

Jamie but quelque gorgées du champagne puis regarda de nouveau, Sophie lui dire : « Oui, en effet. Dis-moi, tu n'auras pas honte si je prend quelques kilos en plus durant les mois qui vont suivre? » Qu’est-ce que sa voulait dire ? Elle avait faim ? Ou alors… Non, ce n’était pas possible, elle ne pouvait pas être enceinte.. Quoi que Jamie aimerait bien avoir un enfant avec sa future mariée.

« Heu… Pourquoi je devrais avoir honte… Si tu es moche, grosse, avec pleins de verrues, je m’en foutrais, le plus qui compte pour moi, c’est que toi, a l’intérieur. Maintenant comme je peux te voir en ce moment, tu es très belle »

Jamie posa sa coupe de champagne sur la table et joignit ses mains à celles de Sophie.

« Mais pourquoi prendrais tu des kilos ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Soirée romantique (pv Sophie) Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Soirée romantique (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (pv Sophie)   Soirée romantique (pv Sophie) Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:37

Sophia trinqua avec Jamie à leurs amour puis à leurs mariage. Sa serait surement le plus beau jour de sa vie d'ailleurs.

- A notre amour et à notre mariage, répéta Sophie en buvant une gorgée de sa coupe puis en la reposant sur la table.

Pour ne pas choquer Jamie ou plutôt pour ne pas lui faire peur, Sophie faisait quelques allusions à sa grossesse mais sans en venir vraiment au fait. Pour Jamie, que Sophia soit grosse, moche ou avec pleins de verrues, il s'en moquerait. Elle grimaça légèrement.

- J'espère que tu m'as jamais imaginée comme sa chéri sinon je vais me sentir vraiment vexée, plaisanta Sophia en souriant.

Ses mains jointe avec celle de Jamie, celui-ci avait posée la question qu'elle redoutait tant. Après quelques secondes ou un silence s'imposa entre le jeune couple, elle se lança.

- Tu... Tu vas être papa.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : Soirée romantique (pv Sophie) Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

Soirée romantique (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (pv Sophie)   Soirée romantique (pv Sophie) Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:13

Le jeune Jamie ne lâcha pas les mains de Sophie « J'espère que tu m'as jamais imaginée comme sa chéri sinon je vais me sentir vraiment vexée » Jamie sourie à la remarque de Sophie.

«Non, je ne t’ai jamais imaginée avec pleins de verrues, grosses et plus aucun cheveux sur la tête et pus de dents. »

Bien sur, Jamie rigola parce que sa Sophie était merveilleuse, il l’aimait plus que tout au monde et ne voulait pas la perdre. « Tu... Tu vas être papa. » A ses paroles là, Jamie enleva ses mains des mains de la jeune demoiselle. Pourquoi ? Il n’en savait rien, c’était comment dire… comme si ce n’était pas lui qui les avaient enlevées. Il but encore quelque gorgées de champagne et regarda Sophie.

« Tu… tu es sur de ce que tu me dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Soirée romantique (pv Sophie) Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Soirée romantique (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (pv Sophie)   Soirée romantique (pv Sophie) Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:17

Sophie rit doucement soulagée que Jamie ne l'est jamais imaginée ainsi. Sa ferait tout de même bizarre de savoir qu'il aurait ce genre de pensée.

- Je m'en doute, je plaisantais.

Quand Jamie retira ses mains de celles de Sophie puis qu'il but quelques gorgées de sa coupe de champagne, elle se dit qu'il n'allait peut-être pas accepté sa grossesse. Pour être sur, elle en était sur. Elle sortit de son sac à main l'échographie qu'elle avait faites et la tendit à Jamie en pointant son doigt sur l'image à un endroit précis.

- Oui, j'en suis sure. C'est le bébé ce petit truc tout bizarre que tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : Soirée romantique (pv Sophie) Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

Soirée romantique (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (pv Sophie)   Soirée romantique (pv Sophie) Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:26

Jamie était à la fois content de devenir père et à la fois, il avait assez peur. Il aimait les enfants, même beaucoup mais il avait peur d’être un père pas à la hauteur. Sophie sortit de son sac à main, une échographie. « Oui, j'en suis sure. C'est le bébé ce petit truc tout bizarre que tu vois. » Jamie prit l’échographie et la regarda. Sur son visage, un sourire apparut.

« C’est génial Sophie… Tu te rend compte, ont va être parents… Waouh, je n’arrive pas toujours à m’y faire que je serrais papa. C’est énorme ! »

Jamie rendit l’échographie à Sophie et lui fit un délicat bisou sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Soirée romantique (pv Sophie) Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Soirée romantique (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (pv Sophie)   Soirée romantique (pv Sophie) Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:29

Sophie était ravie mais pas effrayée par rapport à d'autres jeunes filles enceinte. Pour elle, c'était le moment ou jamais de se lancer et de plus, elle mourrait d'envie depuis bien longtemps d'avoir un bébé avec Jamie. Ce dernier finit par réagir. A première vue, il était content.

- J'ai eu du mal à m'en rendre compte mais sa y est, j'y arrive. Je vais devenir ta femme et maman. Quelle merveilleuse vie!

Sophie rit doucement puis quand Jamie lui fit un baiser sur la joue, elle le prit dans ses bras, extrêmement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : Soirée romantique (pv Sophie) Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

Soirée romantique (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (pv Sophie)   Soirée romantique (pv Sophie) Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:43

Apparemment, Sophie était ravie de devenir la femme de Jamie et d’être maman. Jamie lui aussi était extrêmement content de ce qu’il lui arrivait. Il commanda à manger au bonhomme et lui fit un grand sourire. Il se redressa sur sa chaise, remit en place son nœud papillon et sourie à Sophie.

« Demain je m’occuperais du mariage et de la chambre du bébé. Je suis.. Je n’arrive pas à exprimer ce que je ressent, le fait d’être père et que la mère soit toi, c’est génial, même plus que génial Grandiose ? Oh non, plus. »

Quand le bonhomme fut revenue avec les plats, Jamie lui donna un petit pour boire et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : Soirée romantique (pv Sophie) Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Soirée romantique (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (pv Sophie)   Soirée romantique (pv Sophie) Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:47

Sophie sourit en voyant l'enthousiame de Jamie qui le lendemain aller s'occuper du mariage mais aussi de la chambre du bébé qui n'arriverais que dans plusieurs mois. Elle n'avait même pas précisé de combien de temps elle était enceinte.

- Sa marche mon chéri. Tu sais que pour la chambre du bébé, tes pas obligé de t'en occuper tout de suite vu que je suis prise que de huit semaines et qu'il te reste encore sept mois à tenir enfin ils nous reste.

Le serveur apporta les plats et tout deux se mirent à manger.

- Fille ou garçon?
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : Soirée romantique (pv Sophie) Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

Soirée romantique (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (pv Sophie)   Soirée romantique (pv Sophie) Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:03

En effet, si il restait sept mois avant l’arrivée du bébé, il avait du temps pour préparer la chambre du bébé. Il fallait aussi qu’il range son appartement, qu’il fasse le ménage, et surtout, qu’il vide ses bouteilles d’alcool. Sûrement que le bébé dormira avec eux dans la chambre et quand il sera plus grand, bah il prendra la chambre d’amis. Jamie aimait bien les filles et bien les garçons donc si c’était une fille ou un garçon, il ne serait pas déçu.

« Bah tu vois, j’aime bien les deux. »

Jamais découpa la viande, toujours un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Soirée romantique (pv Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique (pv Sophie)   Soirée romantique (pv Sophie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée romantique (pv Sophie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Paris
 :: Restaurant
-
Sauter vers: