Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moi, normal que je commence par moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Moi, normal que je commence par moi Empty
MessageSujet: Moi, normal que je commence par moi   Moi, normal que je commence par moi Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:26

Moi, normal que je commence par moi Zac_Efron
Pour faire profité les jeunes filles célibataires, une photo de moi qui me met bien en valeur. Enfin je m'appel Matthéo Bent, comme certaines personnes doivent le savoir. Je suis avant tout un jeune homme passionné par le basket, mais aussi je ne dis pas non a chanté, je ne suis pas du genre ventard, mais je trouve que je chante bien. J'aime aussi passé des moments avec mes amis, ceux avec qui je suis le plus souvent en se moment sont simplement : Jenny et Zélia, deux filles géniales que j'apprécient beaucoup. En tout cas si certaines personnes me connaissent vous savez que ce que je suis célibataire, et que mon coeur n'a pas encore trouvé la femme de sa vie, alors surtout si vous aimez la musique, vous êtes drôle, charmante, généreuse, vous etes franche, alors vous serez peut-être ma future petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, normal que je commence par moi Empty
MessageSujet: Re: Moi, normal que je commence par moi   Moi, normal que je commence par moi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:35

Commentaire de Zelia Davis :
Hey coucou mon petit chéri!
(Prions pour que Jamie ne lisent jamais sa ou je suis morte)
Tes trop mignon sur la photo.
Je t'aime fort et ta une grande place dans mon coeur.
Gros bisous.
Z.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Moi, normal que je commence par moi Empty
MessageSujet: Re: Moi, normal que je commence par moi   Moi, normal que je commence par moi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:47

Commentaire de Matthéo :

Merci beaucoup miss tu sais aussi bien que moi que tu as une place énorme dans mon coeur, tu es génial e tje t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sanders

Jenny Sanders


Nombre de messages : 122
Situation : Amoureux
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Moi, normal que je commence par moi Empty
MessageSujet: Re: Moi, normal que je commence par moi   Moi, normal que je commence par moi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:52

com de ta blonde préféré lol
ben que dire quel beau goss sur la photo en tout cas sa me fais plaisir de oartager l'appart avec vous deux je vous aimes fort
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Moi, normal que je commence par moi Empty
MessageSujet: Re: Moi, normal que je commence par moi   Moi, normal que je commence par moi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:04

Commentaire de Matthéo :

Oué c'est fantastique de partagé cet appartement qui est autre qu'une chambre ensemble, on s'éclate beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Moi, normal que je commence par moi Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Moi, normal que je commence par moi Empty
MessageSujet: Re: Moi, normal que je commence par moi   Moi, normal que je commence par moi Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:57

comentaire de Martin :

je suis content de tavoir rencontrer l'autre fois, tu es quelqun de genial, un bon pote, je tadore mec
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Moi, normal que je commence par moi Empty
MessageSujet: Re: Moi, normal que je commence par moi   Moi, normal que je commence par moi Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:04

Commentaire de Matthéo :

Moi aussi sa ma fait plaisir de faire ta rencontre tu es géniale.
Je t'adore aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Materazzi
Will You Say Ok ♥
Gabrielle Materazzi


Nombre de messages : 158
Photographie : Moi, normal que je commence par moi Img-230409n3ljg
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Moi, normal que je commence par moi Empty
MessageSujet: Re: Moi, normal que je commence par moi   Moi, normal que je commence par moi Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:53

Commentaire de Gaby:

Umm...on c'est pas déjà vu quelque part beau brun? ^^
Pour sa tu as bien raison Matt tu chantes bien et t'es le meilleur joueur de basket que je conaisse. Je t'aime Matthéo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, normal que je commence par moi Empty
MessageSujet: Re: Moi, normal que je commence par moi   Moi, normal que je commence par moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, normal que je commence par moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Communications
 :: Blog :: Matthéo Bent
-
Sauter vers: