Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avant l'entrainement?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

avant l'entrainement? Empty
MessageSujet: avant l'entrainement?   avant l'entrainement? Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:06

Maxime revenait de passé un petit week end dans sa famille, avec sa soeur Alex.
Il etait revenu et directement etait parti dans la salle de sport car Maxime avait envie de se défouler avant son entrainement. Ce qui etait un peu debile, puisque sinon il serait s'en doute claqué avant de commencé l'entrainement... mais bref,
Il etait la finalement en train de prendre le ballon de basket, il commenca a lancé le ballon et marqua des paniers, mais finalement, il s'ennuyait tout seul a joué, alors il se posa sur les bancs, et attendit de voir si les pom pom girls ou une autre personne allait arrivé.
Il ecouta un peu de musique et repensa a divers discutions qu'il venait d'avoir avec sa soeur


Dernière édition par Maxime Ramer le Mer 29 Oct - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

avant l'entrainement? Empty
MessageSujet: Re: avant l'entrainement?   avant l'entrainement? Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:16

C'était une journée parfaitement normal pour le jeune homme, ce matin il avait était en cours, et là, il se décide comme pour être un bon capitaine, d'être a l'avance, bien sur il ne savait pas qu'il allait aller revoir un ami de basket, en faite il était proche de beaucoup de joueur mais c'était normal, c'étiat surtout son rôle. ENfin il arrive ouvre la porte, il n'était pas encore en tenu, et sa ne le déranger pas, il avait encore une heure avant l'entrainement, enfin il s'approche et voit donc un jeune homme sur les gradin, s'approche et reconnait de loin Maxime, le jeune homme sortait avece Jenny une de ses amies, alors il le regarde et dit d'une voix assez forte.

On se repose ? Ou on attend quelqu'un en particulier ?

S'approche tout en souriant bien sur le jeune homme s'en ficher qu'il sorte avec qui que se soit, et a vrai dire, sa lui était vraiment très égale du moment que le jeune homme faisait son match bien, sa ne pouvait que lui faire plaisir.

(N'oublie pas l'italique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

avant l'entrainement? Empty
MessageSujet: Re: avant l'entrainement?   avant l'entrainement? Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:21

Il etait toujours dans ses pensées, quand il entendit la voix du jeune homme, il se retourna et vit le capitaine de l'equipe de basketball.
Et il etait aussi amie de sa chérie Jenny. Il se retourna et dit alors,


Ah salut, non je n'attend personne en particulier, et oui, je viens de me faire un peu de bask tout seul, alors je me repose en attendant l'entrainement de l'équipe juste apres....

il souria, il l'avait deja vu plus d'une fois avec jenny, et d'autre filles, donc il le connaissait plus ou moins, meme si ce n'etait pas un tres grand ami pour l'instant, mais il etait persuadé que sa allait devenir un ami au fur et a mesure!
IL regarda et dit


a ce que je vois je ne suis pas le seul non plus a arrivé en avance ici
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

avant l'entrainement? Empty
MessageSujet: Re: avant l'entrainement?   avant l'entrainement? Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:31

Enfin le jeune homme était toujours entrain de regardé Maxime, il avait vraiment l'air d'être un mec bien, quoi qu'il était tout de même avec une de ses meilleures amies, alors forcément il ne pouvait qu'être ami avec sauf, si il voulait lui cassé la figure parce qu'il était très proche d'elle, ce que le jeune homme pouvait comprendre. Enfin quand il lui dit qu'il n'attendait personne en particulier, sa le faisait sourire.

D'accord, alors j'espere que je ne te dérange pas dans tes petites pensées, enfin comme tu vois je viens aussi un peu en avance, sa me permet de me concentré sur l'entrainement du jour.

Il était vrai que le vrai problème de l'équipe était les passent, en faite il y avait deux passe sur trois qu'ils arrivés a faire, mais c'était pas encore ça, l'équipe devait encore plus progresser. Enfin Matthéo n'était pas du tout strict et il laisser même des fois les joueurs faire l'entrainement qu'ils voulaient.

Oui j'aime beaucoup venir ici sa me détend juste avant l'entrainement. Alors tu t'es déjà échauffer comme sa tu n'aura pas besoin de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

avant l'entrainement? Empty
MessageSujet: Re: avant l'entrainement?   avant l'entrainement? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:53

Il regarda le jeune homme et souria, il etait sorti de ses pensées, meme si il ne savait plus vraiment a quoi il pensait maintenant, mais bref, il l'ecouta et dis

oui, je vois aussi, moi aussi sa me permet de vraiment etre dans les match et l'entrainement au moment ou tout le monde est la, et pis j'avais envie de me défoulé , en ce moment j'ai de l'energie a revendre

maxime, voulait montré qu'il etait vraiment la pour faire gagné l'quipe et montré a tout le monde son talent, par pour se la pété loin de la, mais pour montré qu'il etait un bon joueur.
Il le regarda et dit


oui deja pret comme ca a commencé des que tu l'auras décidé, ou pres a faire n'importe quoi des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

avant l'entrainement? Empty
MessageSujet: Re: avant l'entrainement?   avant l'entrainement? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:43

Matthéo toujours prêt a s'entrainer, en faite pour son équipe il ne ferait tout, il ne voulait pas perdre un match, mais il savait que si un jour il perd un match, il se ferait huer dans tous les sens, en tout cas quand Maxime parle, Matt l'écoute tout en souriant et répond.

Woaw, je vois qu'on a des points communs, en tout cas sache une chose, sa me fait plaisir de plus te connaître, parce qu'avant on était juste co-équipier, et sinon toi tu es avec Jenny Sanders c'est sa ? enfin je me mêle peut-être de quelqu'un chose qui ne me regarde pas ?

Et Matt voulais toujours le meilleur pour tout le monde, il savait aussi que le jeune homme avait une soeur, et enfin en même temps il faut dire que Matthéo prenait vraiment soin de connaître ses joueurs, et donc il se renseigne un peu sur tout le monde, la regarde tout en souriant.

DE toute façon pour commencer, il nous faut l'équipe, alors pour le moment on peut faire connaissance, de toute façon on a une heure avant de commencé réellement l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

avant l'entrainement? Empty
MessageSujet: Re: avant l'entrainement?   avant l'entrainement? Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:04

il ecoutait son coéquipier, parce qu'il avait beaucoup de respect pour lui, et espérait au fur et a mesure que l'amitié entre coéquipiers allait devenir une tres grande amitié!
il l'ecouta et rigola quand il disait qu'ils avaient des points communs, et oui c'etait vrai, quelque petit points communs, c'etait marrant


oui, on en a quelques uns! oui sa fait plaisir, j'aimerais que l'on soit plus, que des coéquipiers, sa viendra avec le temps je pense.
Oui je suis avec Jenn, non ne t'inquiete pas on peut en parlé, sa ne me dérange pas du tout, et puis c'est en parlant que l'on apprend a se connaitre, donc tu peux tout me demandé, enfin tout... dans la limite du raisonnable quand meme


dit il en rigolant, il regarda et souria tout simplement

oui, on a le temps de parlé, en une heure, on va deja pouvoir commencé a bien se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

avant l'entrainement? Empty
MessageSujet: Re: avant l'entrainement?   avant l'entrainement? Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:26

Matthéo était toujours souriant, toujours présent pour ses amis, il était vrai aussi qu'il considèrer au début les co-équipier comme seulement tel, mais une fois qu'il avait appris a connaître certains, il voulait faire la connaissance des autres. Enfin quand le jeune homme lui dit que lui aussi il voudrait être plus que des co-équipiers, alors il sourit il savait qu'il pourrait devenir tous les deux de très bons amis avec le temps sa allait être le cas.

Je suis content, parce que déjà je veux te considérais comme un amis, et pas comme un co-équipier, parce que co-équipier sa marche que sur le terrains.
D'accord, tu as de la chance de l'avoir, c'est une fille bien, elle a toujours le sourire, elle est éxcélente, et il faut dire queje suis content qu'elle soit avec toi, comme sa je suis sur que tu ne l'as fera pas souffrire. T'inquiète je ne vais pas te posé des questins indiscrètes, ce n'est pas mon intention, alors raconte moi un peu de chose sur toi, après tout autant commencer par ce que tu aimes.

sourit encore quand il lui dit qu'en une heure il y avait moyens de faire beaucoup connaissance, il était vrai, alors Matthéo sourit et répond.

D'accord et tu as raison, en une heure on peut déjà commencer a être de bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

avant l'entrainement? Empty
MessageSujet: Re: avant l'entrainement?   avant l'entrainement? Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:31

il l'ecouta et souria quand Matthéo lui dit, qu'il voulait le considérer comme un ami, c'etait bon signe, valait mieux amis qu'ennemis lol mais surtout plus qu'un coéquipier ce qui etait pas mal, en général, sa voulait dire qu'il n'y aurait pas que le basket entre eux.
Puis apres il lui parla de sa chérie, alors il ne pouvait que s'entendre apparement lol, il l'ecouta, il lui disait plein de bonnes choses sur elle, apparement il la connaissait bien , et il ne la jugea pas, car certaines personnes la jugeait sans la connaitre... puis il finis par lui demandé ce qu'il aime, il l'avait laissé parlé depuis un petit moment pour ne pas le coupé, il le regarda et dit


Moi aussi je suis content, car l'amitié est une chose importante dans la vie. Oui c'est une fille super, et je ne lui ferai pas mal, car je l'aime trop, et enormément plus que certaines ex... meme si avec certaines personens je pensait faire ma vie, mais la je suis avec elle, et je me rend compte que c'est une fille super , sur qui je peux compté, et avec qui je peux parlé, deconné ....
Ne t'en fait pas, si les questions sont indiscretes, je ne repond pas, mais je ne pense pas que tu sois du genre a posé ce genre de questions indiscretes...
Tu veux des choses sur moi...
Alors je m'appel maxime, j'ai 20 ans, je suis venu ici et ma soeur ma suivit, elle s'appelle Alex, et c'est la femme de ma vie dans mon coeur , meme si Jenny est ma chérie, ma petite soeur compte énormément pour moi....
J'aime le basket, et la musique... J'aime pas spécialement les cours, mais je reussis dans tout ce que je fais donc bon c'est plutot pas mal... Sinon quoi d'autre...


dit il en reflechissant, et en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

avant l'entrainement? Empty
MessageSujet: Re: avant l'entrainement?   avant l'entrainement? Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:59

Franchement pour Matthéo l'amitié prenait une grande place, il avait bien sur des ennemis pourquoi n'en aurait-il pas ? Mais le plus dur c'est que le problème c'est qu'il ne savait pas qui était ses ennemis, mais une chose qu'il était sur, c'est qu'il avait des amis, et c'était sa le plus important dans la vie, il avait souvent était trahis, mais ce n'était plus le cas, enfin quand il lui dit qu'ilne lui ferait pas du mal, MAtthéo le savait, et il était très heureux qu'il ne lui en fait pas.

Woaw, je pense comme toi. Sa rien qu'a la façon que tu en parles je le vois que tu l'aimes, et sa me suffit, il faut juste que tu saches que je veux toujours la protégé, alors ne crois en rien de ce que les gens peuvent raconté. Ouais, là il n'y a aucun doute la deçu, tu l'as trouvé et elle tient beaucoup a toi.
D'accord je vois que tu as une petite soeur, d'ailleurs on a plusieurs point commun, moi j'ai une petite soeur, de quelque minute en faite, et un petit frère. Tout comme toi, ma famille compte beaucoup pour moi, enfin plus mon frère et ma soeur. Tu joue de la musique ? Moi j'aime beaucoup le basket et la musique, les matières ou je suis le plus fort son certainement le français et l'histoire. C'est déjà pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant l'entrainement? Empty
MessageSujet: Re: avant l'entrainement?   avant l'entrainement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant l'entrainement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Lycée de Paris
 :: Salle de sport
-
Sauter vers: