Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coucher de soleil (Pv Marty)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Je suis derrière toi! BOU!
Photographie : Coucher de soleil (Pv Marty) 1210800512fr5
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Coucher de soleil (Pv Marty) Empty
MessageSujet: Coucher de soleil (Pv Marty)   Coucher de soleil (Pv Marty) Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:13

Marty avait donné rendez-vous à la tour Eiffel à Justine, juste avant le coucher de soleil. Qu'avait-il en tête encore celui là! Comme elle avait reçu les sms tôt dans l'avant midi, elle avait eu le temps d'allé se préparé, elle prit une douche, enfila une superbe robe violette, se mit un colier avec un coeur comme pendantif, se maquilla, se placa les cheveux. En seulement 2 heures elle était prête. Le soleil allait bientôt se coucher, la jeune femme arriva enfin à la tour Eiffel, leur lieu de rencontre puis elle alla s'assoir sur un banc, en regardant des photos pde Marty avec son téléphone. Un sourire sur les lèvres, elle leva la tête et regarda autours d'elle sans rien voir. Le soleil n'allait pas se coucher avant encore 10 ou 20 minutes, il lui restait encore du temps. Justine s'était bien habiller, sans savoir pourquoi, rien de spécial allait se produire! Son coeur battait très vite, et une envie folle de le revoir l'envahit soudain. Elle aimait se garçon, et elle voulait en profité un peu! Elle se leva et commença a marcher plus près de la gigantesque tour, elle regarda au loin le soleil, en priant qu,il ne se couche pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Coucher de soleil (Pv Marty) Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Coucher de soleil (Pv Marty) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil (Pv Marty)   Coucher de soleil (Pv Marty) Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:20

Il avait donc donné rendez vous a sa juju d'amour, pour pouvoir enfin regarder tous les deux un coucher de soleil . Ceux serai vraiment magnifique d'apres Martin et rien que de le voir avec celle quil aime, que donner de mieux franchement sur cette terre !!!

Alors, il cetait tres bien habiller ce soir pour la rejoindre, il cetait aussi depeché pour ne pas arivé en retard, il restait donc, peut etre une vintaine de minutes avant que le soleil se couche et ce serai pas tres respectueux de ne pas y alé et la laissé comme ça toute seule devant, enfin bref il sortit de chez lui et alla donc, la rejoindre apres setre bien habiller, va savoir pourquoi, peut etre pour celle qui l'aime ou quoi ??.


il ariva deriere elle enfin, elle avait comencer a marcher et ariva deriere elle et dit d'une voix douce :

- je t'ai manqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Je suis derrière toi! BOU!
Photographie : Coucher de soleil (Pv Marty) 1210800512fr5
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Coucher de soleil (Pv Marty) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil (Pv Marty)   Coucher de soleil (Pv Marty) Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:34

Elle eu un pincement au coeur dès qu'elle attendit la voix de l'homme qu'elle aimait, de peur que sa ne soit pas lui, elle se retourna et confirma que c'était bel et bien celui qu'elle voulait voir. Folle de joie et malgré sa robe et réussis à lui sauter dans les bras pour lui donnée pleins de baisés tout partout. La blondinette avait tellement eu peur qu'il ne vienne pas!

- Non tu ne m'a pas manqué! tu ma TÉRIBLEMENT manqué! J'ai eu peur que tu me laisse ici toute seule, avec les droles de mecs qui me regarde là bas!

Elle rigola en pointant les deux jeunes hommes qui la regardait, et qui fit signe de l'ignorer en voyant qu'elle était déjà prise. Juju regarda Marty, il était très bien habiller! Mais pour quel occasion? Il faut dire qu'elle aussi était pas mal! Un couple parfait.. malgré les différences.

-Très chic mister! mais tu es tout le temps beau peu importe se que tu porte!

Elle fit un petit sourire narquois et elle plongea son regard dans le sien.

-C'est pour moi que tu es comme ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Coucher de soleil (Pv Marty) Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Coucher de soleil (Pv Marty) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil (Pv Marty)   Coucher de soleil (Pv Marty) Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:44

il ariva donc deriere la jeune fille qui regardait devantelle en esperant que martin vienne biensur et il lui dit " je t'ai manqué " alors, elle se retourna et sourit en lui sautant dans les bras, il la rattrappa quand meme avec sa robe et sourit en la regardant toujours

- a oui ? je t'ai teriblement manqué a ce point ma juju ? je compati avec toi alors, car tu ma enormement manqué aussi !!!

il regarde les deux jeunes mecs qu'elle pointait du doigts, il ne voulait pas qu'il face du mal a celle quil aimait et voulait la proteger, alors il sourit et dit rien car, maintenant, il etait belle et bien present ici !!! .

-Merci, ma juju & toi aussi tu es belle, tout le temps de toute maniere

Il plonge son regard dans le sien avec un sourire aussi .

-Nan, ce n'ai pas du tout pour toi que je me suis habillé comme ça, que c'est pour eux .... les deux mecs qui sont la ba !! Mais, biensur que c'est pour toi !!


Dernière édition par Martin Delacourt le Ven 31 Oct - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Je suis derrière toi! BOU!
Photographie : Coucher de soleil (Pv Marty) 1210800512fr5
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Coucher de soleil (Pv Marty) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil (Pv Marty)   Coucher de soleil (Pv Marty) Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:57

Justine avait vraiment cru qu'il n'allait pas venir durant les deux dernières minutes, même si il lui restait du temps, elle avait donc commencé à marcher sans lui, sans être capable de se tenir sur place à cause de l'inquiétude et du bonheur qui l'habitait. En entendant sa voix, son sourire un peu inquiet c'était transformé en un sourire tout à fait différent, celui d'une amoureuse folle de l'homme de ses rêves. La pompom girl lui avait sauter dans ses bras, contente de le revoir, elle ne voulait plus le laissé partir. Elle le complimenta pour sa tenu puis il fit de même.

- Tu ne peux même pas savoir à quel point c'est dur d'être loin de toi aussi longtemps!! Je t'ai vraiment manqué?!

Son regard était si intense et attirant. Elle craquait vraiment sur lui, elle pouvait presque lire son avenir dans les yeux du jeune homme, elle savait qu'il l'aimait et que c'était pas seulement une amourette de passage, c'était du sérieux entre eux.

-Merci!

Elle regarda les deux mecs, qui plus tôt la matait sans aucune gène, puis elle recommença à rire. Il avait toujours le don de la faire rire, ça aussi c'était un truc qui la rendait encore plus amoureuse de lui. Elle déposa un baisé sur ses lèvres puis elle lui fit un clin d'œil.

-Je t'adore tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Coucher de soleil (Pv Marty) Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Coucher de soleil (Pv Marty) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil (Pv Marty)   Coucher de soleil (Pv Marty) Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:16

Biensur que martin n'allait pas lui faire mauvaise espoir, enfait quand il fixait un rendez vous, il y allait, et tenais en generale ses promesses alors, le jeune homme etait allé la vir pour regarder le coucher de soleil avec elles, cetait beaucoup plus romantiques a deux plutot que a un ...... Il la regarde donc et lui dit en passant une main sur sa joue et en souriant .

- oui tu mas vraiment, beaucoup manqué ma tite juju d'amour !

son regard aussi etait brillant, ça se voyait que le jeune homme etait vraiment amoureux d'elle, c'etait du serieux entres les deux biensur, jamais il faisait ceux genre de choses pour rires !!.

-Derien miss !!!

Il aimait bien de temps en temps lui sortir des blagues enfin, la faire rire a vrai dire !! Il la regrde et rit en meme temps a sa blague sur les mecs qui etaient pas loin d'eux !!!.Puis elle l'embrasse et il prolongea et sourit

-Oui, je le sais bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Je suis derrière toi! BOU!
Photographie : Coucher de soleil (Pv Marty) 1210800512fr5
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Coucher de soleil (Pv Marty) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil (Pv Marty)   Coucher de soleil (Pv Marty) Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:04

Elle avait une total confiance envers ce jeune homme, je dirai même une confiance aveugle, normal puisque l'amour rend aveugle. Elle l'aimait vraiment beaucoup, et même si il serait arriver en retard, elle n'aurait pas été facher, elle ne peut pas lui en vouloir longtemps, Justine le savait pour avoir essayer de le detesté. Comment on pouvait détesté un gars si charmant! C'est d'ailleurs pour sa qu'elle n'a jamais réussi le plan des pompom qui était de le faire marcher , elle n'était pas sencer tomber réelement amoureuse de lui! Justine n'avait jamais été comme c'est fille là, à se demander pourquoi elle est devenue pompom.

-Et est-ce que sa ta manquer?

Elle l'embrassa tendrement et amoureusement, son petit ami était si merveilleux!

-Bon on va voir le coucher de soleil?!

Elle le prit par la main avec un petit sourire, c'était la première fois en tant que couple qu'il faisait un activité, qu'il sortaient en public, qu'il se tenait par la main et qu'il s'embrassait. Justine pouvait rencontrer n'importe qui, elle s'en fichait, elle était là pour Martin et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Coucher de soleil (Pv Marty) Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Coucher de soleil (Pv Marty) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil (Pv Marty)   Coucher de soleil (Pv Marty) Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:23

IL avait aussi totalement confiance en elle, il avait toujours le sourire aux levres, il continuait de l'embrasser tendrement puis areta le baiser tout doucement en lui prenant ses mains . Elle etait vraiment tout pour lui, il etait vraiment amoureux d'elle, il pourait tout laché pour elle, puis elle lui dit " Est-ce que ça ta manquer ? " et il la regarde en lui disant : .

-oui ça ma beaucoup manquer

IL prolonge amoureusement et tendrement !

-oui, ont y va ma puce !!!!!!

Il etait biensur la avec sa cherie, maintenant cetait officiel leur couples, il se donnait la main, il s'embrassait comme tous les couples, puis il sera sa main dans la sienne tranquillement en se dirigeant vers un endroit ou on pouvait tres bien voir le coucher de soleil en amoureux .
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Je suis derrière toi! BOU!
Photographie : Coucher de soleil (Pv Marty) 1210800512fr5
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Coucher de soleil (Pv Marty) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil (Pv Marty)   Coucher de soleil (Pv Marty) Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:50

Justine était fière de pouvoir enfin lui dire qu'elle aimait, elle choisit d'être avec lui. Elle n'aurait changer son choix aucunement, trop amoureuse et dans son monde pour pouvoir faire autrement. Heureuse de pouvoir montrer à tout le monde qu'elle l'aimait, ils commencèrent à marcher pour se rendre où Martin le voulait. Le soleil était magnifique, il se couchait laissant place à la lune. C'était très romantique, mais la blondinette préférais regarder son amoureux dans les yeux, on y voyait le reflet du soleil. Elle donna un baisé sur la joue puis rigola.

- Ça serais le bon moment pour me demander en mariage!


Bien sûr, elle plaisantait, trop jeune pour se marier, et pas assez mature et vielle pour pouvoir concevoir une vrai vie de famille. De toute manière, le couple était encore à l'étape d'apprivoisement, c'est à dire qu'il apprenne encore à se connaitre.En plus, elle ne voulait pas allé trop vite, mais être fiancée c'est pas la même chose que marié!

Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Coucher de soleil (Pv Marty) Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Coucher de soleil (Pv Marty) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil (Pv Marty)   Coucher de soleil (Pv Marty) Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:18

Lui etait vraiment content qu'elle puisse enfin, lui dire qu'elle l'aime . Faut dire il attendait sa depuis le debut qu'il la connaissait et depuis qu'il etait amoureux de elle . Il etait la a contempler le coucher de soleil, un moment romantique, il ne faut pas le cacher biensur . Puis, il sourit en la regardant dans les yeux, lorsquelle lui depose un bisous sur sa joue avec un sourire et dit par la suite :


- C'est un moment magnifique ma puce, c'est que pour une demande, ont ne trouverai pas mieux que ici pour la faire !! Ma puce, tu sais que je t'aime fort !!! JE suis enfin content qu'ont soient enfin reunis tous les deux !!!!



Faut dire que le jeune homme en entendant cette remarque, il ne savait plus quoi lui repondre, il n'etait vraiment pas pres, meme si cetait pour rire, a s'engager pour la vie eternelle, il etait jeune et ils avaient le temps, beaucoup de temps devant eux pour pensé a ça . Il la regarde donc dans les yeux avant de sourire et lui metre sa main sur sa joue et caresser doucement sa joue avec tendresse et amour .


Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Je suis derrière toi! BOU!
Photographie : Coucher de soleil (Pv Marty) 1210800512fr5
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Coucher de soleil (Pv Marty) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil (Pv Marty)   Coucher de soleil (Pv Marty) Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:21

Justine adorait se petit moment romantique en compagnie de son chéri. Elle l'aimait tellement, bien qu'elle en avait mit du temps à lui avouer ses sentiments. Pour elle l'amour n'était pas un jeu, c'était sérieux, elle voulait être sur de ses sentiments envers son ami avant de lui dire. Maintenant, elle en était capable, elle savait qu'elle l'aimait jusqu'au plus profond de son cœur, leurs séparations lui avait brisé le cœur, preuve qu'elle l'aimait vraiment. Lorsqu'il lui répondit à sa plaisanterie, la blondinette ne pouvait pas s'empêcher de sourire et de retenir un petit rire.

-Je suis aussi contente de pouvoir te montrer que je t'aime mon chéri. Peut-être dans quelques années nous allons être ici, à cette endroit, pour nous fiancer. Je suis sur que c'est pour la vie nous deux!


Elle le laissa caressé sa joue, il avait les mains tellement douce. Justine déposa sa main sur la sienne et la dirigea vers ses lèvres pour lui donner un baisé puis ensuite elle l'embrassa sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Coucher de soleil (Pv Marty) Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Coucher de soleil (Pv Marty) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil (Pv Marty)   Coucher de soleil (Pv Marty) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:24

Il etaient tous les deux entrain d'attendre la fin du coucher de soleil, de la ou il etait . Martin avait eu du mal a ce remetre de leurs separations certes, mais la il l'aimait tellement fort que vraiment il ne tenait pas a la perdre de nouveau . jAMais, il ne poura le suporter et quand elle lui fit la farce, il ne fit que reprendre son jeu quelle avait commencer a faire pour la demande en mariage ici a cette endroit !!!!


-Je suis sure aussi que nous deux c'est pour la vie ma cherie, et je suis aussi content qu'ont puissent se dire enfin, ceux qu'ont ressente l'un envers l'autre !!! Je suis sur que tu as raison qu'on sera la pour nous fiancé tous les deux, ont a la vie devant nous pour ça !!!



il sourit toujours en lui caressant sa joue, pour lui montrer qu'il tenait a elle, meme si elle le savait elle meme, il etait devant le coucher de soleil terminer et quand elle l'embrassa encore, il prolongea amoureusement son baiser en la gardant dans ses bras . Ses mains etaient autour de la taille de sa cherie, tellement il etait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Je suis derrière toi! BOU!
Photographie : Coucher de soleil (Pv Marty) 1210800512fr5
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Coucher de soleil (Pv Marty) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil (Pv Marty)   Coucher de soleil (Pv Marty) Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:41

Justine ne voulait plus le lâcher, elle était bien dans ses bras. Il y avait une certaine chaleur amoureuse entre le nouveau couple qui s'aimait depuis si longtemps. Elle ne quitta pas le regard de son amoureux, qui était si attirant.

-Je t'aime mon chéri, l'avenir de réserve de belles choses j'en suis sûr!

Elle l'embrassa amoureusement puis elle regarda une dernière fois le soleil se coucher. Il ne restait plus que des reflets du soleil. La jeune femme amoureuse, regarda les yeux de son bien aimé puis elle déposa sa tête sur son épaule.

-Je ne pouvais demander mieux.. j'ai un petit ami, qui à mes yeux, est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucher de soleil (Pv Marty) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil (Pv Marty)   Coucher de soleil (Pv Marty) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher de soleil (Pv Marty)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Paris
 :: Tour Eiffel
-
Sauter vers: