Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La fête pour Halloween

Aller en bas 
+4
Alex Ramer
Justine Evans
Léna Marquez
Matthéo Bent
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : La fête pour Halloween - Page 2 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

La fête pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour Halloween   La fête pour Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:23

Garrett toujours aussi concentré pour comprendre ce que la jeune française racontait décroisa les bras et les mit dans ses poches. Il gardait son sourire en coin parce que dans le fois il souriait rarement plus que ça, ou alors c'était vraiment exeptionel quand il le faisait. Vous allez me dire mais pourquoi est il gentil avec elle alors que c'est un sale merdeux? Simplement parce que c'est une fille et qu'on lui a toujours appris que même si les filles savent se défendre ce n'est pas bien de s'attaquer à elle, manque de politesse.

Moi je connaitre qu'un personne ici, et je croire que je l'avoir vu ici but, il être occupé alors je pas le dérranger...Ca être pas poli. Et s'être bonne idée de faire connaissance dans un endroit more calme because avec le bruit je pas tout comprendre

Lorsqu'elle lui demanda de répéter ce qu'il venait de dire en Anglais, il était un peu coincé parce que traduire c'était pas facille. Puis quand elle lui dit "Enchanté, Garrett".

Je croire que Nice to meet you ça vouloir dire enchanté en French
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Je suis derrière toi! BOU!
Photographie : La fête pour Halloween - Page 2 1210800512fr5
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

La fête pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour Halloween   La fête pour Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:41

La jeune blondinette avait vu son chéri entré sans allé la voir, ce qui rendit la belle princesse un peu triste. En plus, elle n'était pas difficile à manquer, la blonde avec un grosse robe et une couronne! Comme elle était en train de parlée avec Léna avant qu'il arrive, elle avait décidé d'ignorer son amoureux pour apprendre plus à connaître sa colocataire, qu'elle venait enfin de rencontrer

-Il faudrait faire une rencontre de colocataire un jour, je ne sais pas qui est notre troisième coloc' mais j'espère que ce n'est pas une dingue!


Elle lui avait posé une simple petite question, si elle allait bien, et lui avait répondu en positif et elle lui avait posé la même question. Justine fit un petit sourire

-Moi aussi, je vais bien, merci!

Même si au fond d'elle, la jeune femme se sentait triste et un peu abandonné par son petit-ami, elle éprouvait une grande joie de rencontrer une des fille avec qui elle allait habiter durant l'année.

- Je suis un peu bordélique en se moment désolé.. je vien de revenir de chez ma mère.. j'ai pas eu le temps de tout ramassé !

Puis, pendant sa conversation Marty arriva, elle essaya de l'ignorer quelques secondes, mais elle en était incapable, elle le regarda sans sourire, mais impossible, il était trop craquant.


-Je suis pas facile à manquer pourtant! Je suis celle qui à le costume le plus voyant! Mais bon, tu es là! Tu m'a tellement manqué!

Elle l'embrassa tendrement en lui souriant, puis ce rappela de sa coloc avec qui elle était en train de discuter, elle la regarda.


-Léna je te présente mon amoureux, Martin, et Marty je te présente ma coloc Léna!
Revenir en haut Aller en bas
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : La fête pour Halloween - Page 2 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

La fête pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour Halloween   La fête pour Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:52

Enfin Garrett avait l'air vraiment d'être un mec bien, en même temps, elle ne pouvait pas trop le jugé sur son apparance parce que c'était une chose qu'elle ne faisait pas trop confiance; elle avait beaucoup était trahie par les apparances, enfin elle sourit quand il accepte, elle sourit et répond.

Ah d'accord, donc une raison pour qu'on discute, un peu plus comme ça tu pourras dire que tu connais deux personnes, si tu veux on peut aller dans les couloirs, loin de la musique ? Enfin si tu veux bien. C'est normal la musique est un peu forte ici.

Elle lui fait un clein d'oeil. Enfin quand Garrett lui dit ce que sa voulait dire, elle le regarde avec un regard qui veut dire " désolée " normale elle ne lui facilite pas la tache, il ne parle pas beaucoup français et elle, i lfaut dire que c'est une fille pas si facile en anglais, alors du coup sa ne devait pas beaucoup l'aidée.

D'accord merci d'avoir traduit, sa ne doit pas être facile, et moi il faut dire que je ne te facilite pas la tache, désolée encore.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : La fête pour Halloween - Page 2 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

La fête pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour Halloween   La fête pour Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:03

Décidement ces français, bien plus sympathique que les américains. Il allait finir par ne leur trouver que des avantages et pas d'inconvénients. Il sourit en coin quand elle lui proposa d'aller dans les couloirs loin de la musique et regarda justement les gens qui dansaient, ils étaient vraiment bizarre, faut dire qu'il ne connaissait pas la Techtonik...il reporta son attention sur Billie

Cela être bonne idée, musique ici me faire mal à la tête et être toujours même son, je pas comprendre l'interêt de danser comme eux

Il désigna les danseur de Techtonik avant de regarder la jeune femme qui s'excusait verbalement et avec le regard de pas savoir comprendre l'anglais, ni le parler mais Garrett devait apprendre le français donc ce n'était pas grave.

Ca pas être grave, moi devoir apprendre French alors ça pas m'aider quand gens dire qu'ils peuvent parler anglais si je veux, you see? Si toi pas comprendre ce que je dire, j'essayer d'être plus clair
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : La fête pour Halloween - Page 2 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

La fête pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour Halloween   La fête pour Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:12

Enfin la jeune fille était toujours entrain de sourire en voyant le jeune homme, il était vraiment marrant, enfin ce petit accent, sa changé des allemand, qu'elle avait beaucoup cotoyé et aussi les espagnoles, en faite a vrai dire, même si la jeune fille était loin de son Marseille d'origine ou même de Madrid, elle s'amusée mieux ici et les gens étaient vraiment très sympa, alors qu'elle avait toujours eu des rumeurs comme quoi ils étaient désagréable, elle pouvait prouvée que c'était faux. Enfin quand Garrett lui montre les danseurs de techtonik la jeune fille sourit.

Allez viens on s'en va d'ici, et puis tu as raison, ne te met pas a dansé comme eux, sinon on pourra dire que tu es un vrai Français

Sourit et le pousse gentillement pour qu'il se retourne et se dirige vers les couloirs, enfin comme il parlé, elle attendait un peu avant de marché, surtout que tout comme lui, la jeune fille étaiet nouvelle, et ils risquaient de se perdre tous les deux.

D'accord, de toute façon, je pourrais essayer de comprendre, mais je ne te promet rien. T'inquiète j'essaye de mettre la machine qui me sert de cerveau en route, j'ai appris un peu l'anglais.

Se dirige dans les couloirs

(si tu veux je fais un nouveau sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : La fête pour Halloween - Page 2 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

La fête pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour Halloween   La fête pour Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:20

(C'est comme tu veux)

Garrett n'appréciait pas trop qu'on le pousse de la sorte même gentillement mais laissa la jeune femme le faire, après tout fallait aussi s'habituer a la franchise verbale et physique des français. Alala il en avait des choses à apprendre. Sur la nourriture, la façon de manger, les blagues enfin tout ces choses que les américains n'ont pas. Vous allez me dire a part un président débile, de la bouffe dégueulasse, être la première puissance mondial et le cinéma...qu'est qu'ils ont les américains? Pas grand chose ^^'

Oh no, je vouloir pas être un vrai Français...j'aimer être Américain malgré tout

Il la suivit en marchant à côté d'elle mais il n'allait pas la coller non plus, c'était pas correcte. Mains dans les poches il la suivait, puis il retira ses dents de vampire et les mit dans la poche de sa veste.

Toi pas t'en faire si pas tout comprendre moi non plus je comprendre pas tout même quand pas trop de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : La fête pour Halloween - Page 2 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

La fête pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour Halloween   La fête pour Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:26

(je repond dans un autre sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

La fête pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour Halloween   La fête pour Halloween - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 6:34

SUJET TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour Halloween   La fête pour Halloween - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête pour Halloween
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les sms !
» Pour les Sms
» sms pour son chéri
» Pour commencer moi
» News pour la semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Hors Jeu
 :: Corbeille
-
Sauter vers: