Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...

~~Context~~

Matthéo Bent

Date d'inscription : 25/10/2008

~~Context~~ Empty
MessageSujet: ~~Context~~   ~~Context~~ Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:19

Vous avez toujours rêver d'être le plus populaire dans un lycée ? Être une cheerleaders ? Ici dans ce lycée tout est permit, bien sur comme dans chaque lycée, les histoires d'amour, de sexe, de trahison, sont les causes de dispute, de bagarre, mais qui sera la personne qui sera mettre un terme et diriger ses éléves indiscipliné ?
La question que tous les parents se posent, comment leurs enfants peuvent-ils devenir des adultes responsable, alors qu'une fois une chose cassé, ils sortent la carte de crédit de papa ?
Ici bien sur qu'il y a des riches, certains sont même inscrit grâce a la carte bancaire des parents riches, mais comme partout il y a des pauvres qui eux travaillent dur.
Serez vous un éléve modele, ou alors un fils a papa qui en a rien a faire des règles imposés ? En tout cas bienvenue dans le lycée le plus strict, le plus populaire de toute la France.

~~Context~~

Lycée de Paris :: Avant tout chose :: Rules and Context-