Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage. Photographie : Situation : En Couple Je vis : Appartement en Couple Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Miss_Brunette@hotmail.fr Mar 11 Nov - 16:46
Brun3tt3 Of Fashion dit: Non ,sa ne me derange pas du tous
Sophie Jones
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage. Photographie : Situation : En Couple Je vis : Appartement en Couple Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Miss_Brunette@hotmail.fr Mar 11 Nov - 17:02
Brun3tt3 Of Fashion dit: Et bien , moi j'ai un frère ...maxime euh..je suis rien de spéciale mis a part que je suis dans le groupe de anthony etc...mais je sais pas quoi te dire ...et puis surtout c'est que je n'ai pas l'habitude de parler de Moi ...et toi parle un peu de toi ...
Sophie Jones
Sujet: Re: Miss_Brunette@hotmail.fr Mer 12 Nov - 14:53
# SANS TOI MA VIE N'EST PLUS RIEN. JAMIE JE T'AIME!
Sophia dit : Je le connais ton frère Maxime mais en revanche, je ne savais pas qu'il avait une soeur. C'est rare que quelqu'un n'es rien à dire sur son compte mais bon, tu m'en as dit quand même. Moi? Et bien je suis Américaine. Je viens de Beverly Hills et je suis arrivée il y a peu de temps en France. Je vis le parfait amour avec mon petit-ami Jamie.