Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
42.99 €
Voir le deal

N'arrive pas a lire [pv :Martin ]

2 participants
AuteurMessage
Alex Ramer

Alex Ramer

You're Life
You life:

N'arrive pas a lire [pv :Martin ] Empty
MessageSujet: N'arrive pas a lire [pv :Martin ]   N'arrive pas a lire [pv :Martin ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:32

• La jeune fille était assise sur l'une de ses chaises autour d'une des tables ...Elle lisait un livre qui n'était pas du tous passionnant enfin ...elle ne l'aimait pas trop ....Et puis ,d'habitude elle ne lit pas ,elle trouve même sa plutôt inutile même si c'est très utile de savoir lire .... Quelque fois la jeune fille ne réagit pas comme tous le monde ..
    Puis,son téléphone commençât a vibre ...elle avait reçu l'un de ces messages arnaqueur...alors ,elle rangeât son téléphone dans sa poche et elle essayât de continuer a lire ...quand soudain elle ramassât son manteau qui était tomber de sa chaise .Elle n'était pas a fond dans son livre ,et si elle continuait elle ne le finirais pas à temps .
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt

Photographie : N'arrive pas a lire [pv :Martin ] Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple

You're Life
You life:

MessageSujet: Re: N'arrive pas a lire [pv :Martin ]   N'arrive pas a lire [pv :Martin ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:11

lui avait besoin de trouvé un livre dans son domaine alors, il devait se trouver a la bonne heure a la bibliotheque mais, le seul truc c'est qu'il avait oublier ou ce trouverai celle ci et il demanda a quelqun dans le pasage qu'il ne connaissait pas du tout et dit :

" vous savez ou se trouve la bibliotheque s'il vous plait ? " dit-il avec le sourire en regardant cette fille, elle etait jolie, mais sans plus alors, il regarde ceux qu'elle dit et sourit en ecoutant ce quelle dit :

" oui, juste en face de ou nous nous trouvons
" avec un sourire

" merci beaucoup " dit il

il se dirigea donc a lendroit indiqué par la fille et ariva a la bibliotheque avec un sourire en allant cherché ce livre qu'il voulait lire
Alex Ramer

Alex Ramer

You're Life
You life:

MessageSujet: Re: N'arrive pas a lire [pv :Martin ]   N'arrive pas a lire [pv :Martin ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:44

La jeune fille regardait son livre pour essayer de si remettre ...Mais, elle en eut assez de lire ce roman ennuyeux ...Mais, elle ne savais plus quoi faire après ..;tous le monde était partit ou alors ils étaient malade ,alors elle se leva et decidat soudainement qu'elle pourrais seulement allé regarder la télévision chez elle .Elle prit son livre ,sa veste et quand elle se retournât elle tamponnât un jeune garçon ,elle ramassa son livre par terre et la elle lui dit

-Désolé ...

Puis elle cru reconnaître Martin le meilleure amis de son frère alors elle lui dit

-Mais, Martin sa va ?? c'est moi alex la petite soeur a Max ...
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt

You're Life
You life:

MessageSujet: Re: N'arrive pas a lire [pv :Martin ]   N'arrive pas a lire [pv :Martin ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:10

Il ariva donc a la bibliotheque puis, il prit un livre qui etait parfait pour lui, tout en souriant et regarda autour de lui, et reconnut une amie a lui, qui lui disait quelqun, elle etait pas pres de lui aussi, il la regarde mieux, et la reconnu directement, cetait la soeur de son meilleur ami t

-c'est pas grave va !!

Puis, il reconnu la soeur de son meilleur ami maxime, et il la regarde en se disant qu'il la connaisssait tres bien la fille, il avait pas oublié vraiment pas, mais apres tout ce temps, le revoila dans ce lycée avec son best, sa copine, et son frere et son meilleur ami, rien de plus pour qu'il aille pour le mieux puis dit :

-Mais, biensur ma puce !! Tu vas bien ?? ça fait lontemps qu'ont ne s'etaient vue hein ??? je suis content de te retrouver apres ce temps ...
Alex Ramer

Alex Ramer

You're Life
You life:

MessageSujet: Re: N'arrive pas a lire [pv :Martin ]   N'arrive pas a lire [pv :Martin ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:03

La jeune fille se remit debout devant l'ami de son frère et elle lui dit avec le sourire

-OK... mais qu'est ce que tu fait dans la Bibliothèque ...???

C'était pas souvent que l'on voyait une fréquentation a Alex dans la bibliothèque personne n'aimait lire ...enfin ,elle pensait que personne n'aimait traîner dans ce lieu qui a elle ne plaisait pas tellement mais, quand elle étais obligé de venir ...elle y venait

-Oui Moi sa va ... et toi ? ...c'est vrai que sa fait un moment ...mais bon moi aussi je suis contente de te revoir .

Il était le meilleure ami de son frére ,alors il était obligé de le connaitre .
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt

You're Life
You life:

MessageSujet: Re: N'arrive pas a lire [pv :Martin ]   N'arrive pas a lire [pv :Martin ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:47

il etait donc devant maintenant la soeur de son son meilleur ami, qu'il considerait comme quelqun de tres bien et il savait que son frere flashait dessus car, il lui soulait a force d'en parler mais comme, il lavait pas vu, sa lui manquait maintenant !!!!

-ouais je devais prendre enfin, trouvé un livre qui m'interesserait mais, bon je trouve pas ce qui m'interesse alors, j'ai laissé tomber puis je t'es apercut et me voila a te parler maitnenant, apres ce temps !!!!

C'est vrai que d'habitude le jeune homme n'avait qu'une idée en tete et cetait de chanter et composé des chansons avec son frere alors, cest vrai que le voir dans une biblliotheque etait franchement rare tu me diras !!! t

-Oui, moi ça va toujours bien .... j'ai retrouver mon meilleur ami, il ne manque plus que mon frere a retrouver et ce sera bon !!! Content de te retrouver aussi miss !! .

Faut dire qu'il la connaissait, c'etait la soeur de son meilleur ami, et la futur copine de son frere a lui donc, il etait obliger de la conaitre .
Alex Ramer

Alex Ramer

You're Life
You life:

MessageSujet: Re: N'arrive pas a lire [pv :Martin ]   N'arrive pas a lire [pv :Martin ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:27

La jeune fille le connaissait bien et encore heureux car c'était quand même le meilleure ami de son grand frère et puis, elle connaissait aussi le frère du jeune homme ....oui elle le connaissait même très bien XD

-a okay ...Bon moi je vais y aller tu fait quoi si non ?

Rester a l'école trop souvent ne rendez pas la miss plus intelligente ,au contraire elle commençait même a attraper des mal de tête avec tous ces gens qui ne parlait pas XD

-Ton frère ...je l'ai vu ...enfin ,oui je l'ai vu XD

Oui elle l'avais vu ...elle l'avais même très bien vu on va dire ^^ .
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt

You're Life
You life:

MessageSujet: Re: N'arrive pas a lire [pv :Martin ]   N'arrive pas a lire [pv :Martin ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 7:25

-Ben, moi pour tout te dire rien de tres speciale, je voulais faire une pause entre deux repetitions de chansons mais, sinon rien a part ça ! tu as le temps de discuter non ?

PUis, a la fin de ses mots qu'elle venait de prononcer pour demander ceux qu'il allait faire biensur ensuite, il ne sut pas quoi repondre, tout de suite, il avait des choses en tete, et poser des questions pour qu'elle reponde puis, il dit :

-Comment ça enfin, oui tu las vu ? Enfaite depuis que je suis ici je n'ai ni trace de lui, ni de ses nouvelles alors, c'est pour ça que je me demandais si toi taurai pu par hasard le rencontrer vue que tu es proche de lui enfin, tu me comprend ?? !!!

Il s'inquiettais pour son frere normal on va dire, et puis, son frere lui manquait enormement alors, bon c'est pour ça qu'il voulait de ses nouvelles, cetait son frere et sa reste son propore frere et meilleur ami en meme temps !!! .
Alex Ramer

Alex Ramer

You're Life
You life:

MessageSujet: Re: N'arrive pas a lire [pv :Martin ]   N'arrive pas a lire [pv :Martin ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:47

La jeune fille regardat le jeune garçon qui lui demander si elel avait le temps de discuter ...mais ,bien sur ...elle avait toujours le temps pour parler ...surtout avec ses amis ...

-Oui ,mais ici sa craint je croit qu'on va se faire virer si on continu a parler...

Ensuite ,il demandât si elle avait vu son frère ...oui il était même venu chez elle et ils avait plutôt bien discuter ... Mais, il n'avait même pas été voir son frère depuis qu'elle l'avait vu ...il exagérer quand même .

-Euh... oui il est venu chez moi ...et puis oui maintenant on est ... fort proche ...

elle devint même un peu rouge ...le peut qu'on parler de lui elle rougissait toujours .
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt

You're Life
You life:

MessageSujet: Re: N'arrive pas a lire [pv :Martin ]   N'arrive pas a lire [pv :Martin ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:28

Lui biensur qu'il etait toujours la pour ses propres amis ...Pour ceux qui comptaient enormement a sa vie. En gros il sourit en acceptant qu'il sorte de la ou il se trouvent car, c'est vrai, il avait pas reflechit a ce qu'il pourai se faire crier dessus parce que soit disant il parle ensemble .

-Ouais, c'est vrai alors, si tu veux ont va se promener dehors pour parler un peu et se raconter nos nouveautés de ceux qu'ils se passent dans nos vies, comme ont le faisait avant tu te rapelle ??..

Il voulait se renseigner a propos de son frere car, c'est vrai pour dire la verité, il n'avait pas eut le temps d'aller le voir et pour tout dire, il ne savait meme pas que son frere etait dans la ville a nouveau . Quand elle lui dit qu'elle etait de plus en plus proche de lui, ça le fit sourire comme d'habitude, il etait content pour eux d'eux !!!

-Comment ça fort proche ? tu sors avec parce que si je me souviens bien, tu avais du mal a devoiler tes sentiments pour lui, et lui pareille pour toi, d'apres ceux qu'il me disait a l'epoque et je suis content vraiment pour vous deux !!!! ...

il la regarde devenir un peu plus rouge mais, ne dit rien pour ne pas la vexé ou quoi .
Alex Ramer

Alex Ramer

You're Life
You life:

MessageSujet: Re: N'arrive pas a lire [pv :Martin ]   N'arrive pas a lire [pv :Martin ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:41

Elle sortit au coté du jeune garçon... Elle aimait bien prendre l'air aussi et puis ,de toutes façon ..dans la Bibliothèque ...sa sent trop le livre pour al jeune fille XD

-Oui je me rappelle ...c'était marrent ...et puis quelque fois on riait bien aussi ...surtout quand on est avec mon frère ...

Elle aimait bien être avec lui , son frère a lui et son frère a elle ...Avant ils faisait toujours des sorties a trois ...c'était plutôt pas mal .. Mais ,maintenant la jeune fille avait grandit et même si elle aimait bien rester avec eux ...elle aimait bien aussi avoir ses propres amis ...

-Bin ...oui ...il est venu me voir et il m'a tous raconter ... et le pire c'est qu'il répéter devant la porte avant de me le dire ...

Quand il lui avait dit sa elle avait rit ...C'était plutôt mignon de répéter ...
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt

You're Life
You life:

MessageSujet: Re: N'arrive pas a lire [pv :Martin ]   N'arrive pas a lire [pv :Martin ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:30

-Oui mais quand je traine avec maximounet, mon meilleur ami, ont arete pas de delirer et j'habite avec lui maintenant alors, un jours si ta le temps, tu peux passé nous voir quand tu veux ?? ok ?? on rira a nouveau !!! ...

Oui le jeun homme se rapelait biensur que alex restait toujours avant avec lui martin et son propre frere maxime donc, son meilleur ami et ils deliraient toujours ensemnbe mais il avait prit de la majorité et restait moin qu'avant a vrai dire

-Non, c'est pas vrai !! Il parlait a la porte de chez toi pour etre pret a te reveler ceux qu'il ressentait ! Je vais te faire une confidence ma puce, il a deja fait sa a la salle de bain,donc, c'est normale tinkiete pas !! ...

quand celle ci lui dit que son frere avait parler a sa porte de chez elle pour repeter, ça le fit rire et repenser a ce qu'il savait qu'il fesait ça !!! et qu'il avait deja vu la meme scene chez eux, mais cetait la porte de la salle de bain pour dire . La il etait encore plus en etat de choc ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N'arrive pas a lire [pv :Martin ]   N'arrive pas a lire [pv :Martin ] Icon_minitime

N'arrive pas a lire [pv :Martin ]
Page 1 sur 1