Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Dans la cour (Garrett)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 2 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:51

Yeah, je préferer les française alors je croire, mais je voir pas trop qu'elle française vouloir de moi. On être difficile nous les américains, surtout pour manger. Pourtant je trouver pas toi très timide mais je comprendre pas ce que tu dire quand tu dire :" Et toi, une de ces fille est à toi". Pouvoir tu expliquer, s'il te plait?

Il l'écouta toujours avec la même attention et la même douceur de compassion c'est vrai qu'ils étaient pas si différent et puis c'était sa seule vraie amie pour le moment, il n'allait pas la laisser tombé.

Pourquoi tu dire que tu croire pas retrouver quelqu'un? Qui savoir, peut être qu'il y avoir déjà quelqu'un qui t'aimer ici, mais que tu le voir pas c'est tout...je dire pas que tu trouver ton homme pour la vie maintenant, ce serait tôt mais en même temps c'est pas impossible. Et puis c'est normal que tu en parle comme s'il était un enfant, après tout tu l'avoir porter, un petit peu quand même. Si toi aller de l'avant alors, moi aussi, jurer. On affronter la vie tout les deux!

Il sourit en coin
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 2 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:04

Oh mais c'est vrai que les américains sont compliqué mais Garrett n'avait pas l'air d'être si compliqué que sa, oh il y a deux timide surtout pour faire le premier pas, sa elle n'oserait pas le faire, trop peutêtre par peur de se prendre un rateau, elle n'aimait pas trop le faire.

Oh mais après sa dépend tu peux tombée sur de sacré numéro. Tu es bien Garrett, moi personnellement je craquerais sur toi et tu verras les autres filles feront pareille. En faite, il y a une fille dans se lycée, il y en a une pour toi, elle taimera, tu l'aimera, et vous vous aimerez un peu conjugaison.

Billie sourit, elle avait moins de larmes mais toujours autant de peine, ce qui était normal elle le regarde et sourit.

C'est vrai qu'on ne peut pas savoir a l'avance, mais je suis sur que peut-e^tre un jour je le rencontrerais, et puis comme je dis souvent peut-être que je l'es déjà rencontrée. Merci, tu es très compréhensif sa me fait du bien. Cool alors si on affronte la monstrueuse vie qu'elle est, mais a deux généralement c'est mieux a l'affronté.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 2 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:15

Je pas en douter que même des français être difficile. Et je savoir pas tu voir, je pas avoir envie que beaucoup de fille me tourner autour, parce que chaque fois pareil. Et puis, je pouvoir dire la même chose de toi, je croire que je préfrèrer une fille comme toi because on se comprendre. Et pas parler de conjugaison s'il te plait parce que je hair ce mot.

Garrett la regarda dans les yeux, il avait de la peine pour elle aussi incroyable que cela puisse parraître, il n'était pas inhumain quand même.

Voilà, toi devoir positiver même si cela être dur parce que sinon jamais avancer...et croire moi que je dire pas ça tout les jours. Comment je pouvoir pas comprendre toi? C'est pas difficile de comprendre des gens qui avoir mal quand on avoir mal soit même non? Yeah c'est cool tu voir, on s'en sortir très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 2 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:26

Ah mais Billie n'avait jamais dit le contraire en faite sa dépendait de certaines chose, les français sont quand même assez compliqué quand c'est vraiment quelque chose, en faite c'était le plus dur en France, c'est que les gens jugés souvent sans connaître bon un peu partout en faite, mais ici c'était pire que n'importe où surtout dans ce lycée.

Alors tu vois qu'on soit Français, Américain, Espagnole, Belge, enfin de n'importe quel Pays, on est tous un peu difficile. Ah bon tu sous entend quoi par " a chaque fois c'est pareil ? " Ah oui je pense que tu as remarquée que j'étais très curieuse. Tu as raison, alors peut-êter que dans le futur on sera peut-être ensemble en tout cas personnellement je prefere être avec toi, parce que tu sais mon secret et que moi je sais ton secret. D'accord j'arrete de parlé de conjugaison.

Billie était heureuse de pouvoir parlé de ça a quelqu'un a vrai dire elle n'avait jamais parlé de ça a qui que se soit, même pas a ses autres amis. Alors en parlé avec Garrett sa lui faisait du bien.

Oh tu as raison, en plus je positive tout le temps alors sa ne va pas changer. D'accord, de toute façon entre amis on doit se croire. Tu as raison, ton arrivé ici, je suis contente tu es vraiment un mec génial. Oué du moment qu'on s'en sort tous les deux c'est le principal.

Repose sa tête sur l'épaule de Garrett tout en souriant un peu plus gaiement même si c'est dur, Garrett avait raison, elle avait eptu-être cacher certaines chose, il fallait que Billie garde le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 2 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:29

Yeah, I see...on être tous pareil dans le fond...Je sous entendre que les filles qui me tourner autour c'être jamais que pour une soir aux USA alors j'avoir pas envie que ca être comme ça ici. Je voir toi curieuse, ca être vilain défaut mais ca faire tout ton charme. Perhaps on pouvoir un jour être ensemble, c'est vrai que je préférer aussi, parce qu'on savoir beaucoup de chose sur l'un et l'autre que les autres ignorer et c'est mieux comme ça.

La franchise c'était son point fort, s'il avait quelque chose a dire a quelqu'un il le faisait en face et a la personne concerner par ce qu'il pensait. Ce qu'il disait a Billie, il le pensait donc.

Moi aussi je être content de rencontrer toi ici, tu être une fille adorable, gentille et sympathique. On se soutiendre dans dur épreuve promis...et si jamais toi vouloir parler de chose difficile, je être toujours là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 2 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:28

Billie sourit tout en regardant Garrett, il preférait sortir avec elle, ce qui la faisait un peu rougir, alors elle essaier de le cachée avec ses cheveux qui heureusement étaient assez long.

Je pense aussi qu'on est tous pareille. Tu as raison sa crain les filles comme ça, et puis de toute façon il faut dire la vérité, c'est que tu es mignon, mais tu ne dois pas ce genre de chose, parce que sa te pourris de l'intérrieur toi il te faut une princesse. La curiosité est un vilain défaut, oh je ne savaias pas. Merci. Ah ouais tu imagines notre " vie " a deux ? Enfin je veux dire pendant combien de temps si on serait ensemble ?

Oui la jeune Billie est une fille très curieuse, mais aussi elle se posé beaucoup de question a vrai dire elle n'avait pas eu beaucoup de relation amoureuse et puis disons qu'elle aimait bien savoir plein de hcose.

Arrete, tu vas me faire encore rougir. D'accord, et si je veux parlé de chose plus que personnelle ? enfin par exemple je ne sais pas quelle tenue je dois portée ou même je ne sais quelle rouge a lèvre je dois mettre je peux venir ?


Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 2 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:54

Je pas vouloir vraiment une princesse, je préfèrer les filles simple qui me prenner pas de haut, une fille franche je préférer...enfin je être compliqué je croire. Je imaginer jamais le futur et je pouvoir pas dire combien de temps on rester ensemble puisque on sortir pas ensemble, mais je penser que si c'est la cas...le plus longtemps possible. Pourquoi toi rougir?

Garrett regarda le sol puis le couloir, avant de revenir à Billie. Garrett voyait la vie en Carpe Diem alors fallait pas lui demander de quoi demain serait fait, il n'en savait rien et il voulait pas le savoir tant qu'il n'était pas le lendemain.

Je dire juste ce que je penser et ce qui être pour moi la vérité. Oui bien sûr, enfin je pouvoir toujours essayer de juger ta tenue si ça pouvoir aider toi but je suis pas vraiment un expert
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 2 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:04

Billie sourit tout en l'écoutant, il était vraiment bien, et puis lui difficile, non mais là c'est une blague ? Pour Billie c'était le mec le moins compliqué qu'elle avait rencontré, et quand il lui demande pourquoi elle rougissée, elle ne savait plus trop ou se mettre là.

Tu veux jusque la fille t'aime pour ce que tu es, parce que tu vaux cet amour. Toi compliqué ? non mais j'espere que là tu plaisantes ? Parce que tu es un des mecs les moins compliqué. Oh d'accord je comprend, moi je suis différente sur se sujet, on a pas que des poins commun apparement. D'accord. Oh tout simplement sa me fait bizarre d'entendre un garçon comme toi dire que tu préférais sortir avec moi.

Billie était différente de Garrett, la jeune fille si elle pouvait tout prévoir elle le ferait sans bronché, mais en même tmeps tout ce qu'elle prévoyait tombée a l'eau alors en se moment elle évitée tout.

D'accord, sa me fait très plaisir alors. D'accord, c'était juste pour voir si je pouvais vriament te dire tout, mais de toute façon t'inquiète pas, je pense que j'aurais jamais se problème, enfin si peut-être pour les soirée a thèmes. Mais je ne compte pas aller dans une soirée seule alors, et puis pour le moment il y en a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 2 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:37

En gros, yes...je préferer être aimer comme je être et pour ce que je être, je chercher pas d'idéal. Pour certaines personne, je être peut être compliqué.Heureusement qu'on avoir pas que des points communs, sinon on être sosie, ca pas être très marrant. Pourquoi bizarre? Toi être quelqu'un de bien, les garçons pas le voir ou quoi? Ils être aveugle peut être les gens.

Ce qui n'était pas le cas du jeune homme, il appréciait les gens a leur juste valeur et ne jugeait jamais sur une première impression, il apprenait a connaître puis il jugeait.

Je croire que tu pouvoir me dire tout et n'importe quoi, je être très ouvert en conversation. Si toi vouloir un coup de main tu savoir que j'essayer de t'aider si tu vouloir. Et si tu n'avoir personne pour aller en soirée et que tu vouloir vraiment y aller, je vouloir bien venir même si ça pas être trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 2 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:48

Billie était a côté du jeune homme est dépose sa tête sur son épaule toujours, et oui la jeune fille aimée bien, déposée sa tête sur les épaules, c'était assez confortable.

Tu as raison, sinon tu risque de ne pas trouver, moi je veux juste un mec bien, qui sache me faire rire, enfin c'est pas trop dur a trouver. Et sa te dérangerais d'être mon sosie ?Tu as raison sans doute. Disons que je ne suis pas ce qu'on peut appeller une bombe pour les mecs, je suis juste une fille pour eux. Peut-être je ne sais pas.

Billie passée un agréable moment en sa compagnie, mais c'était marrant, parce que Garrett était un mec très sympa, et la jeune fille se demande pourquoi elle ne l'avait pas vue avant hein ?

Oh mais ne t'inquiète pas, je sais que je peux tout te dire, après tout je t'es confié mon secret. D'accord alors tiens toi prêt parce que j'ai souvent besoin d'aide pour tout et n'importe quoi. Tu es sur ? Sinon je passerais et puis on discutera sa serait bien non ?

Dit elle tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 2 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:06


Je penser pas trouver malgré tout, je pas savoir pourquoi mais je sentir que je finir ma vie tout seul. Ca me dérranger pas d'être sosie avec toi but on avoir plus notre identité propre après, ca être perhaps moins marrant. Je savoir pas si j'avoir raison mais c'est ce que je penser. Pour moi que tu être une bombe ou pas je m'en fouttre. Je pas comprendre les mec qui aimer des bombes sans cervelles...y'avoir pas de conversation avec elles

Il la regarda, elle qui avait sa tête sur son épaule et il se mit dans le fond du banc sans la faire bouger pour autant. Il mit ses mains dans les poches de son blouson.

Moi être toujours prêt, je pas être scout mais je être toujours près pour mes amis. Je être certains d'être prêt a tout. Ce sera très cool, on s'amuser bien je crois surtout en cour de danse
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 2 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:16

Billie était toujours entrain de sourire a écouter ce que Garrett pouvait bien dire, en faite pour Billie sa serait nulle d'être son sosie, sa voudrait dire pensée tout comme lui, et aussi être un garçon alors bon sa se fait pas trop, elle est bien mieux en fille la miss.

Sa c'est ce que tu dis, je suis sur dans deux trois jours tu vas me dire " j'ai trouver ma copine " et moi ej te dirais, ta vu je te l'avas dit que tu as trouver quelqu'un. Moi sa me dérangerais un peu, parce que pour être un sosie, il faudrait que toi ou moi on serait du même sexe et bon il faut dire ce qu'il y est c'est loin d'être le cas. Waow, pourquoi les mecs ne pensent pas comme toi. Bah justement c'est peut-être pour ça que les mecs choisissent les bombes sans cervelles.

Il était vraiment très sympa, c'était quelqu'un de bien et sa elle le savait depuis le début. Elle sourit et répond.

C'est gentil, mais bno normalement sa ne serait pas a moi d'invité un garçon pour aller a une soirée, mais bon je ferais un éffort. Oui, d'ailelurs j'ai hâte de faire ce cours avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 2 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:25

Non je penser pas tu savoir...dans 1 semaine je être toujours tout seul et j'être sûr de ce que je dire. Justement, préférable qu'on l'être pas sosie je croire. Moi ca dérranger aussi devoir faire tout comme une fille, ça être difficile...enfin pour moi. Perhaps certains mec aussi pas de cervelle, c'est pour ça qu'ils prendre bombe sans cervelle pour pas parraître encore plus débile. Beaucoup de mec que moi je connaître, ne penser que par ce qu'ils avoir dans le pantalon, c'est pour dire comment ils être stupide et bête. Je pas comprendre, je croire qu'ils avoir pas de cerveau a la naissance...C'est malheureux.

Il rit ce coup ci, ouah ca aussi s'était exceptionnel...encore une croix au calendrier. Un grand sourire, rire eh ben il progresse notre ami.

Bah moi j'aller jamais en soirée moi aussi devoir faire effort mais bon que je faire pas pour une amie comme toi? Ben quand tu vouloir pour le cour
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 2 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:33

Pourquoi il n'était pas sur de ça? Vu comment Garrett était avec elle, c'était sur qu'il allait très vite se trouvée une petite amie, alors Billie la regarde dans les yeux s'allonge sur le banc, en mettant sa tête sur les jambes de Garrett (lool) elle se permet beaucoup de chose.

Oh mais tu peux arreter d'être négatif ? Je suis sur que tu vas très vite te trouvé queqlu'un. Et si il faut j'organiserais moi me^me tes rendez vous. Oui tu as raison, je ne pourrais pas devenir un homme avec l'oiseau dans le pantelon je pourrais pas marché avec sa dans le pantalon. Oh mais c'est pas si compliquée, bon j'avoue pour une fille ce conduire comme une fille c'est pas compliquée. Oh oui surment, ou alors peut-être qu'ils aiment les bombes et que c'est tout ce qu'ils les intérréssent et puis sa me dérange pas du tout. Oh mais tu sais des sans cervelles comme tu dis si bien il y en a partout hein.

Ah bah sa faisait du bien d'entendre son rire, elle le regarde parce que vu comment elle était placée, Garrett n'allait pas trop aimé, alors elle le regarde, en faite tout ce qu'elle faisait c'était juste profité du ciel et aussi de temps en temps regardé Garrett.

Comme ça je crois qu'on va être deux a faire des éffort décidemetn on doit faire beaucoup de chose a deux. C'est gentil merci beaucoup. Moi je prête assez souvent, donc dès que tu as du temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 2 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:30

Je pouvoir pas arrêter d'être négatif...Je voir la vie beaucoup en noir, je savoir pas pourquoi. No, je pas vouloir d'entremetteuse merci...après ça faire des jalousies et ça faire mal, parce que je pas aimer les jalousies surtout quand je être le centre. Question d'habitude de marcher avec un oiseau dans le pantalon comme toi dire...Je pas douter qu'il y en avoir partout des sans cervelles...ça être phénomène mondial je croire.

Il la regarda mettre sa tête sur ses jambes, décidément sans gène les français! Ou alors c'était peut être qu'elle enfin, ça il allait pas le demander. Ca le gènait un peu généralement les gens sont pas comme ca la première fois qu'ils se parlent mais ils ne dit rien parce que ça ne le dérrangeais pas.

Je être libre le mercredi et le dimanche, autre jour je travail
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 2 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:41

Oh mais il ne devait pas la voir en noire c'était une très mauvaise chose, alors BIllie le regarde, elle était sur ses jambes, et se relève elle s'était dit tout de même que sa ne se faisait pas, surtout qu'il allait peut-être gêner, mais c'était des chsoes qu'elle faisait avec son meilleur ami alors du coup elle se croyait un peu trop permit a plein de chose.

Non, il ne faut pas que tu vois la vie en noir, moi je te dis que tu dois la voir comme elle est, elle ta peut-être pas apporté beaucoup de bonne chose, mais aujourd'hui et se soir elle ta apportée une personne moi, et tu verras je te laisserais pas tombé, tu seras bien mieux. D'accord alors je ne le ferais pas, mais tu verras je suis sur que tu te trouveras quelqu'un. Moi au contraire je serais contente, si deux mecs se battrait pour moi, et sa serait la personne que mon coeur choisirait, mais bon sa n'arrivera jamais alors on laisse tombé pour moi. Oui c'est vrai. ET moi j'en susi sur que c'est le phénomène le plus demandé dans le monde, enfin sauf pour les gens qui ont une cervelle et qui s'en servent.

Rigole tout en le regardant, il était vraiment bien, et là c'était sur, qu'il n'allait pas resté célibataire trop longtemps de toute façon, elle aimait bien semer l'amour, et sa sera lui qui va récolté les filles, et ça sera pas pour uen nuit, mais pour la vie ou du moins une grande partie.

Cool alors demain matin je viens dans ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 2 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:59

Je voir pas comment je la voir autrement...Enfin, je pouvoir toujours essayer but ca pas être facile. C'est vrai que j'avoir chance de rencontrer toi, mais qui savoir ce que va se passer...je va pas toujours rencontrer des gens bien...but je te faire confiance. Je voir pas ce que ca avoir d'amusant de se battre pour une personne en fait...perhaps si j'être dans le cas je comprendre but j'esperer jamais être dans ce cas là. Je voir que toi aussi être négative avec histoire de coeur...on faire la paire sur ce coup là. Oui mais gens qui se sevir de leur cervelle sont rare c'est tremps ci, je trouver.

Garrett mit ses mains dans les poches de son pantalons et regarda Billie en s'enfonçant dans le fond du banc, et puis il regarda devant lui.

Je pas vivre dans chambre au lycée, j'avoir appartement avec colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 2 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:03

Billie regarde toujours Garrett qui était a peu prêt pareil qu'elle, mais en même temps ce n'était qu'une coïncidence parce que les deux ne se connaissaient pas du tout avant se soir, enfin Billie était toujours entrain de l'écoutée, c'est vrai que quand on voit la vie toujours en noir, alors c'est dur de voir la vie autrement, mais il faut savoir positivé.

Tu es obligé d'essaier. DIsons qu'on verra bien plus tard ce qu'il se passera. Ici ? Il y a que des gens bien d'après ce qu'on ma dit, après c'est vrai que tu verras que par toi même. Je parle pas du sens vraiment se battre, mais disons que simplement celui qui fait le plus de chose pour moi, moi je craquerais vite, mais comme sa ne m'arrive pas j'en parle plus. Je suis toujours négative quand il s'agit de l'amour, suaf pour les autres. Mais si seulement il y avait que ça. Enfin avec que les histoires de coeur qu'on fasse la paire. Oh ! mais tu as raison, elles sont rare.

Sourit otut en le regardant, ah donc il faut qu'il donne l'adresse de l'appartement, sinon elle pourrée pas venir le voir, alors elle sourit e trépond tout en le regardant.

Alors il faut que tu me donne l'adresse, sinon je vais me paumée en route.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 2 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:30

Oui dire ça c'être mieux je croire. Après tout...je voir pas trop si je rester très longtemps ici, ma famille me manquer trop. Je voir tu aimer les hommes près a tout pour toi...ça être bien au moins toi savoir ce que tu vouloir pas comme moi. Pourquoi toi toujours être négative avec ça? C'est vrai on faire la paire sur beaucoup de point, pas tous heureusement.

Garrett sortit son gsm et regarda l'heure et aussi s'il n'avait pas de message ou quoi des USA. Puis il le rangea avant de regarder à nouveau Billie en sortant son paquet de chewing gum, il en prit un et le mit en bouche pour le macher. Il présenta le paquet a la jeune fille.

Tu vouloir un? Je vais te noter ça...

Il prit un vieille souche de magasin qu'il gardait au fond de ses poches et écrivit l'adresse dessus avant de la donné a Billie.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 2 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:21

De toute façon, il faut que tu essaies. Oh non il faut que tu restes, je veux pas que tu partes, même si je te connais pas beaucoup, j'ai appris a te connaître et je veux encore te connaître. De toute façon, il faut dire que mon père peut-être mûté n'importe quand alors je ne sais pas si je vasi restée longtemps, et puis d'un sens c'est un peu une habitude de dire au revoir : Tout le monde part un jour, je crois que sa devrait être : Je pars un jour. Disons que j'aime bien qu'il me le montre. Pourquoi tu ne sais pas ce que tu veux ? Parce qu'a chaque fois je me fais trahir, ou alors parce que je dois lui dire au revoir je n'es jamais eu de chance. Oui heureusement.

Billie avait perdu son sourire quand il lui dit qu'il n'allait peut-être pas resté longetmps, c'était le seul mec avec qui la jeune fille c'était super bien lié, elle avait les larmes aux yeux elle ne voulait pas qu'il parte, elle se lève une nouvelle fois, et reste de dos a lui.

Non merci beaucoup. Merci pour l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 2 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:36

Peut être j'essayer, peut être j'essayer pas...je voir quand je être mieux ici, mieux intégrer. Je pas pouvoir passer ma vie ici, je le savoir, j'aimer beaucoup France mais je rester toujours accrocher a mon pays malgré tout. J'avoir personne sur terre à part ma mère et mes frères...ma mère c'est la seule femme à m'avoir accepter comme je être et qui pas juger moi...je vouloir lui faire plaisir quand je venir ici, parce qu'elle vouloir que j'avoir bon avenir...je comprendre elle, mais je pas aimer être loin d'elle, je vouloir la proteger et rester près d'elle. J'avoir aussi cette habitude, toujours dire au revoir, toujours dire adieu...Toujours partir...Moi je être certains que tu trouver quelqu'un de bien parce que toi être quelqu'un de bien et c'est tout ce que je souhaiter pour toi.

Garrett la regarda se lever et se pencha en avant en appuyant ses coudes sur ses genoux et en joignant ses mains devant lui avant de se lever. Il se mit derrière elle et lui prit les épaules.

Je promettre que si je partir et toi aussi, un jour je venir te voir...je t'aimer beaucoup Billie, même si on pas beaucoup se connaître, moi je tenir a toi...je vouloir pouvoir te le dire correctement en Français mais je pas savoir encore...J'aimer beaucoup toi, assez pour pas vouloir te perdre que ce être de vue ou d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 2 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:55

Non, je veux que tu essaies quand même. DE toute façon je sais que l'amour d'une mère est très ... important, alors en même temps si tu veux aller la revori c'est tout a fait normal. Ici, personne ne te jugera, ou du moins il n'y a pas intérêt parce que je leur ferais ravaler leur façade. Je comprend, et c'est tout a fait normal, même si je trouve sa injuste que tu parte, je comprend très bien, jsute que ton départ si un jour tu partes je serais très triste. Pourquoi tu ne la ferais pas venir ici en France ? Oui c'est toujours dur, surtout quand on tient beaucoup a une personne. Oui mais sa sera dur de trouver.

Billie avait parlée tout en restant dos a lui. Elle ne voulait pas lui dire au revoir, elle tenait déjà beaucoup trop a lui.

Oui tu me le promet ? Moi aussi je t'aime beaucoup. En tout cas, je sais que je tiens beaucoup trop a toi. Moi aussi je tiens beaucoup a toi.

Se retourne et le regarde dans les yeux ses larmes coulée une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 2 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:05

Toi vraiment tenir à ce que je être avec une fille...tu être spécial. Je devoir aller au USA pour Noël en famille mais je peut être revenir après, peut être je revenir pas...je savoir pas encore...peut être que je vouloir rester mais je savoir pas encore...Si toi vouloir tu pouvoir venir avec moi et si ta famille vouloir aussi pourquoi pas, nous pas avoir beaucoup de monde pour les fêtes, je trouver ça triste et maman aussi. Je pouvoir pas, elle pas vouloir, elle aimer trop son pays pour partir. Si toi pas chercher et pas oser faire le premier pas vers un homme qui te plaire ca pas être facile.

Il lui prit le visage de nouveau en main et lui essuie ses larmes avec beaucoup de douceur, puis lui sourit en coin.

Je promettre oui, je te dire que je pas vouloir te perdre. Alors toi pas douter que moi vouloir te voir, t'entendre même au téléphone si j'être ou tu être loin.

Il la prit dans ses bras et la serra pas trop fort quand même pour pas l'éttouffée
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 2 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:31

Billie tenait trop a lui, alors du coup elle était toujours prêt de lui c'était bizarre Garrett était le seul mec qui pouvait la comprendre, alors elle ne savait pas comment faire.

Oui parce que tu es un ange, je crois que si tu es heureux avec quelqu'un, alors je serais heureuse. Je suis spéciale en bien ? Je veux que tu revienes j'aurais mon cadeau a te donnée. J'espere que tu resteras, parce que je serais là. Quoi tu veux que je viennes avec toi ? Ma famille on passe très peu de temps a noël ensemble d'ailleurs on est jamais en famille. Moi je veux bien venir avec toi. Je comprend. Parce que chercher j'ai peur d'être malheureuse. Parce qu'il faut que je sache si l'homme m'aime, comme sa je me prend pas un rateau.

Reste a regardé Garrett pour la deuxième fois de la soirée elle était enterain de pleurée, elle sourit mais tristement.

Je suis contente que tu tiens beaucoup a moi. Je suis contente, parec que je suis pas prête a te laisser ne pas me donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Dans la cour (Garrett) - Page 2 Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Dans la cour (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:42

Toi pas dire ça, je pas être un ange...moi je vouloir pas être heureux si toi pas l'être aussi. Je vouloir pas avoir de copine si tu pas avoir de copain...oui spécial en bien. Alors toi venir avec moi, tu voir les USA comme ça comme toi pas encore voir ce pays. Mais Détroit pas le plus bel exemple de Amérique mais s'être déjà pas mal je croire. Je voir que tu avoir peur mais si toi pas essayer toi jamais savoir, après tout qui tenter rien n'avoir rien...

Il sourit et poussa sur son nez avec son doigts pour la faire sourire du moins essayer parce qu'il était pas très douer pour remonter le moral au gens.

Alors on profiter a fond! On aller rire partout ou on pouvoir...profiter de tout les moments ou on pouvoir se voir, ca t'aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Contenu sponsorisé





Dans la cour (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour (Garrett)   Dans la cour (Garrett) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour (Garrett)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la cour [ pv Matthéo ]
» Viens voir Garrett (pv Garrett)
» Assis sur un banc ( Garrett )
» Se ballade (Garrett)
» Topic with Garrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Lycée de Paris
 :: Cour
-
Sauter vers: