Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tout un retour [ Matthéo ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gabrielle Materazzi
Will You Say Ok ♥
Gabrielle Materazzi


Nombre de messages : 158
Photographie : Tout un retour [ Matthéo ] - Page 3 Img-230409n3ljg
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:02

Matthéo était la personne la plus importante dans sa vie. Il était tellement doux et gentil avec elle , tout le monde rêvait d'avoir une personne comme sa dans son entourage.

Ce ne sera pas bien bien difficile , j'ai des tonnes de choses à dire sur Matthéo Bent. Les autres , ont peut bien s'en foutrent , ce soir et aujourd'hui c'est notre journée.

Elle souria lorsqu'il lui dit qu'il l'amait , c'est mots elle les attendait depuis si longtemps et surtout venant de sa part. C'était un cadeau que la vie lui avait donnée. Personne ne savait à quel point cet amour était fort et sincère , c'était entre les deux amoureux. Gabrielle l'embrassa à son tour , c'était un moment qu'elle n'oublirait jamais.

Cette journée sera la plus merveilleuse j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:04

Matthéo était une personne très attentionné a son entourage, il aimait prendre soin des gens qu'ils aimaient, c'était plus une façon de montré l'amour qu'il pouvait exprimé, des fois, il avait du mal a le dire, en faite et souvent, c'étiat pour que les autres ferment leur clapet, mais bien sur il le penser, il ne dirais jamais des choses qu'il ne pensé pas.

Oh tu as des tonnes de chose a dire sur moi ? Comme j'ai hâte d'y être alors. Oui c'est sa que je voulais voir, en plus un jour on partira vers les plus belle îles, peut-être pendant les vacances de décembre si tu veux ? Bon c'est vrai qu'il ne fera pas trop chaud, mais on partira la bas enfin si t uveux ?

Matthéo était content, il avait retrouver sa chérie, il était heureux et avant tout, il était peut-être le mec le plus demandé, mais c'était pas important pour ses yeux, il ne voulait surtout pas perdre en mémoire, la journée la plus heureuse, celle qu'il avait envie osé dire qu'il aimait a Gabrielle.

Oui elle le sera.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Materazzi
Will You Say Ok ♥
Gabrielle Materazzi


Nombre de messages : 158
Photographie : Tout un retour [ Matthéo ] - Page 3 Img-230409n3ljg
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:02

Ses yeux pétillaient de nouveau et son sourire était revenu , il fallait très bien s'en douter car pour elle Matthéo était extrêmement important à ses yeux. Puis il parla qu'il pourrait aller dans les belles îles pendant les vacances c'était une très bonne idée et Gaby n'était pas contre du tout, même qu'elle en serait très heureuse après tout...

C'est une excellente idée , être pendant tous ce temps avec toi....quand tu veux beau brun...mais pour les vacances de décembre je trouve sa génial.

Dit-elle en souriant. Être avec son petit ami pendant les vacances c'est le rêve de toutes filles et en particulier pour Gabrielle. Rien que lui et elle ce serait un bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:02

Matthéo savaiet que Gabrielle était la bonne, et c'était dur de croire l'inverse, mais le problème étant que pendant les vacances, il y allait avoir toute sa famille, quoi que Gabrielle connaissait très bien sa soeur et son frère, et puis elle avait vu une fois ses parents. Il faut dire que Matthéo ne montré jamais ou il habite, ou du moins a très peu de monde, sinon sa allait encore parlé.

Je suis content que sa te plais cette idée, déjà faut qu'on passe toute cette belle journée ensemble, et tu verras pendant les vacances on va s'amusé, ca va être vraiment les plus belles vacances qu'on aura jamais vécu a deux.

C'est vrai que sur l'île Maurice, ou même une autre magnifique île, tout sera parfait, surtout que le jeuen homme aviat l'habitude d'aller sur les îles, pourquoi ? Tout simplement parec qu'a chaque vacances avec sa soeur et son frère et bien sur ses parents, il se rendent souvent sur les îles, ou alors dans leur maison prêt de Perpignan.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Materazzi
Will You Say Ok ♥
Gabrielle Materazzi


Nombre de messages : 158
Photographie : Tout un retour [ Matthéo ] - Page 3 Img-230409n3ljg
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:22

Gaby avait déjà hâte , elle savait qu'il était le bon , il était romantique , gentil et on s'entend...beau. C'était celui avec qui elle était elle-même , Gabrielle.Pas besoin de devenir quelqu'un d'autre. être elle suffisait largement car ils s'appréciaient tels qu'ils étaient. Cette journée , ces vacances sa voulait dire beaucoup pour elle. Et puis seulement être avec lui qu'il y est d'autres personnes ou pas l'importait peu , car elle serait toujours bien et en sécurité avec Matthéo.

Je suis bien d'accord avec toi...et moi tu me connais petite curieuse que je suis...on va où selon toi Mr.Bent?

Dit-elle en rigolant. Ces moments serait vraiment innoubliable elle le savait très très bien. Tout était claire et net pour la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:11

Matthéo était un homme plutôt élégan, charmant, gentleman, et il était de loin une personne égoïste, et égocentrique, il préfere faire passé ses amis avant que lui. Enfin il faisait tout une confiance énorme a Gabrielle, et c'était normal, mais il faut dire que le beau brun qu'il était, ne faisait pas beaucoup confiance, et avant d'être capitaine il n'avait pas du tout confiance en lui, une fois que l'équipe lui avait montré une confiance et le respect, sa avait beaucoup changé pour lui.

Là on va aller faire un tour prêt de la tour Eiffel, ensuite on ira mangé un morceau dans un café ou un restaurent, ensuite on se balladera un peu partout.

Oui i laimait bien programmer les chsoes, c'était un peu sa façon a lui de diriger sa vie ecomme il l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Materazzi
Will You Say Ok ♥
Gabrielle Materazzi


Nombre de messages : 158
Photographie : Tout un retour [ Matthéo ] - Page 3 Img-230409n3ljg
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:30

Ils étaient maintenant en dehors du bahut. Main dans la main il se dirigeait vers la voiture de Matthéo. Une nouvelle vie commençait on dirait. Elle était dans les nuages , elle était tellement bien...mais comment allait-elle lui annoncer ce qui était arrivé il y a 2 mois...

* N'y pense pas Gaby, tout ira mieux maintenant...il faut plus y repenser! *

Merci d'être là pour moi Matthéo tu sais pas à quel point j'en avais de besoin. Tu es le meilleur, je t'aime et je te remercirai jamais assez pour tout se que tu as fait pour moi.

Il était le meilleur petit ami au monde. Toujours là quand elle en avait besoin. A ses côtés plus rien n'était pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:54

Matthéo marché au côté de la belle, et savait qu'il y avait quelque chose qui la tracassé et c'était bien dommage, alors Matthéo la regarde dans les yeux tout ne souriant, bien sur il marché jusqu'a sa voiture, une fois arrivé, il lui ouvre la porte tout comme bien sur il avait l'habitude de faire.

Mais de rien, c'est normal d'être là pour une personne qu'on aime. Je suis juste le meilleur, parec que tu me rend vraiment meilleure, je t'aime pour ceux que tu ais. Dis Gaby, je sens qu'il y a quelque chose qui te tracasse, tu sais quet upeux tout me dire ?

Ils étaient tousl es deux prêt de la voiture de Matthéo, dieux sait que le jeune homme aimait beaucoup sa voiture, mais il ne savait pas ce que Gaby aller lui dire, et il allait pas lâcher le morceaux comme sa, quand il voulait savoir quelque chose, bah tant qu'il ne le sais pas, il ne laisse rien d'autre passer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Materazzi
Will You Say Ok ♥
Gabrielle Materazzi


Nombre de messages : 158
Photographie : Tout un retour [ Matthéo ] - Page 3 Img-230409n3ljg
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:17

Elle ne savait pas trop quoi lui dire ou plutôt comment le dire, c'était difficile de l'expliquer mais vu qu'il lui avait déjà fait du mal elle se devait de tout dire a son petit ami...

* il te fera rien Gaby , tout va être ok *

C'est Nathan....il y a deux mois il m'a...

Cette fois elle en avait marre...de toutes ses histoires et de Nathan surtout! Il ne l'avait pas lacher et Matthéo n'était plus là à ce moment pour l'aider. Elle pleurait mais essuya toute suite ses larmes pour qu'il ne voit pas qu'elle pleurait...elle avait peur de Nathan et elle n'en pouvait plus en 6 mois pleins de choses s'étaient produites mais Matthéo n'en savait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:27

Matthéo fermé déjà du poing, il attend de voir ce que sa chérie aller lui répondre, enfin quand elle dit Nathan, Matt la regarde et lui dit.

Qu'est-ce qu'il ta fait ? TU peux me le dire, tu sais que tu peux avoir confiance en moi, je t'aime et je tiens beaucoup trop a toi, alors si il ta fait du mal, tu peux me le dire.

Gabrielle compté beaucoup trp pour lui, il l'avait laisser tombé sans vraimetn le vouloir puisque c'était de la faute a Nathan enfin pas Nathan Scott, mais l'autre Nathan, il la regarde et la regarde dans les eyux.

Nathan ? LEquel j'en connais deux moi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Materazzi
Will You Say Ok ♥
Gabrielle Materazzi


Nombre de messages : 158
Photographie : Tout un retour [ Matthéo ] - Page 3 Img-230409n3ljg
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:27

Elle souffla retrouvant son calme. Il ne fallait surtout pas qu'elle saccade tout si elle voulait qu'il comprenne...bien. Elle le regarda ne disant pas un mot puis fini par lui dire tout à partir du début.

Il y a 6 mois quand tu m'as laissé tombé, j'étais perdue et à vrai dire je l'ai été jusqu'à ce matin. Puis quand tu es venu il m'a dit que ce n'était qu'un agent publicitaire alors c'est là que j'ai cru que tu m'avais complètement oublié. Il venait souvent chez moi et dans ses moments j'aurais voulu que ce soit toi qui soit là , mais tu n'y étais jamais. Quand je te voyais avec ta bande de potes tu vais l'air heureux pour toi c'est tout ce que je voulais. Alors ma peine passait après biensûr...mais un soir j'ai craqué et il était là. Ce soir là je m'étais dit que j'allais t'appeler j'avais besoin de te parler plus que tout. Comme d'habitude il était à la maison. J'ai prit le téléphone puis j'ai composer ton numéro de portable, mais j'ai tout de suite raccroché , j'avais peur d'entendre ta voix de nouveau. Je tenais le téléphone dans mes mains et j'hésitais. J'ai réessayer mais tu n'y étais pas. Puis il m'a arracher le téléphone des mains et a commencer à me crier dessus. Il m'a dit que si j'essayais encore de te rejoindre ou que toi tu essayeais il me ferais du mal...quand j'ai réessayé de te voir pour la enième fois,je m'étais dit que je te parlais après ton match de basket , mais tu es partit avec Zélia et Jenny alors je n'ai pas insisté c'est la que j'ai su qu'il était très sérieux. Après ton match je me suis rendu à la maison à pied j'avais besoin de penser. Mais quelqu'un me suivait je le savais...et la je me suis fait frappé puis plaqué au mur du côté de ma maison et il a commencer à me crirer dessus et me dire que je n'étais qu'une petite garce et une trainée , il m'a frappée pendants quelques minutes...je criait de toutes mes forces mais il était trop fort pour moi. Après la seule chose que je me souviens c'est que je me suis réveillé dans mon lit mes vêtements tout déchiré et c'est par après que je me suis rendue compte qu'il fallait que je l'écoute pour ne pas revivre sa...il était trop fort et plus personne n'était là pour m'aider...

La miss avait éclaté...elle retenu ses émotions devant Matthéo, c'était un souvenir qu'elle ne voulait jamais ce rappeler. Lorsqu'il demanda quel Nathan , Gaby eu de la difficulté à s'exprimer..

C'est....Nathan...Bagdley.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:54

Matthéo était toujours devant sa chérie, tout en restant sans expression sur le visage, quand elle lui dit qu'il l'avait tabassé et surment violé, le jeune homme frappe un grand coup dans sa voiture, mais pas dans les vitres et regarde sa chérie.

Quoi mais il veut vriament que je le tue ? De toute façon quand je vais le revoir tu peux être sur qu'il va faire un tour a la case : CHirurgie estétique, parce que ce qu'il ta fait, il va le payé très cher, de une il se permet de te crier dessus, de te meancer et enfin de te frapper, mais il se prend pour qui ? T'inquiète a présent, il aura plus intérêt a t'approcher, tu gardes ton portable sur toi, je te remettrer de l'argent quand tu n'auras pas de credit quoi que pour appeller les flics sans crédit sa marche, tu gardes toujorus ton portable sur toi, aussi ton recharcheur, je veux que tu prenne aussi une bombe de protection comme sa si il t'attaque tu lui en fou plein les yeux. Ensuite je te paierais des cours de déffense, et crois moi tu lui fou un gros coup ou je pense et il viendra plus te faire chier. C'est terminer, je suis là maintenant et crois moi il aura interêt a faire attention a ses arrière parce qu'il va mourir sinon.

LA prend dans ses bras et lui fiat un bisous sur les cheveux.

Je vais lui démolire le portrait, personne al e droit de lever la main sur une femme ,et encore moins si c'est ma petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Materazzi
Will You Say Ok ♥
Gabrielle Materazzi


Nombre de messages : 158
Photographie : Tout un retour [ Matthéo ] - Page 3 Img-230409n3ljg
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Tout un retour [ Matthéo ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:16

Elle regarda Matthéo quelques instants sans un mot rien ne pouvait sortir de sa bouche. Il lui dit de garder toujours son portable sur elle et tout ce qu'il lui avait dit voulait tellement dire pour elle. Si quelqu'un en faisant autant pour elle c'était bien son petit ami. Elle savait qu'il était furieux et le poing qu'il avait donné montrait bien qu'il l'était. Puis il finit par la prendre dans ses bras, elle se blottit ne disant pas un mot , simplement ce geste en pouvait en dire énormément sur les deux amoureux. Elle releva la tête toujours dans ses bras puis elle finit par murmurer.

Je suis désolé.

Elle se remit dans ses bras pour encore quelques minutes puis ils finirent par sortir complètement de l'enceinte du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout un retour [ Matthéo ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour [ Matthéo ]   Tout un retour [ Matthéo ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout un retour [ Matthéo ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Galerie de Matthéo
» Topics de Matthéo
» Dans la cour [ pv Matthéo ]
» Liens avec Matthéo
» Matthéo Bent [ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Lycée de Paris
 :: Hall d'entrée
-
Sauter vers: