Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Visite le musée (pv Martin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Visite le musée (pv Martin) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Visite le musée (pv Martin) Empty
MessageSujet: Visite le musée (pv Martin)   Visite le musée (pv Martin) Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:04

C'était une journée ou elle ne voulais pas restée enfermée alors du coup elle commence a s'habillée avec un jean's et haut assez classe, et elle ne s'étiat pas non plus très foulée aujourd'hui, mais il y avait des jours comme sa, enfin elle se maquille une chose qu'elle fait très bien, enfin elle sort de la salle de bain, et met des baskettes, et oui la jeune fille ne voulait pas mettre des talons, en plus il fallait qu'elle aille s'en racheter vu l'accident de la dernière fois, enfin elle marche dans la rue, et voit beaucoup de circulation et en plus de ça elle était loint du musée alors elle décide de prendre un taxi pour y aller, et paie le chauffeur et descend. Elle attend devant la porte, elle ne savait pas pourquoi au début elle voulait profité du soleil, mais ce n'était pas non plsu une obligation, bon il faut dire qu'elle avait du mal a se décidée aujourd'hui.


Dernière édition par Billie Matson le Ven 7 Nov - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Visite le musée (pv Martin) Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Visite le musée (pv Martin) Empty
MessageSujet: Re: Visite le musée (pv Martin)   Visite le musée (pv Martin) Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:22

Faut dire que pour martin c'etait une journée qui commencait tres bien . Il etait bientot deux heures de l'apres midi, et il avait envie de se balader dans le quartier pour changer un peu de la ou il etait . Alors, il se prepara pour y allé et puis, il sourit et sortit de chez lui avec sa musique dans les oreilles et sur le chemin, il chantonnait cette musique : http://fr.youtube.com/watch?v=8JUvbJekM88 . Il chantonnait vraiment mais sans savoir que des gens l'ecoutait sur la route . Puis il vit une sortes de musé et alla voir ce que ça pouvait etre puis, entra dedans en regardant autour de lui . Il paya l'entrée comme d'abitude puis, regarde diferente sortes de tableau mais lorsque il rentra dans le musée en regardant autour de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Visite le musée (pv Martin) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Visite le musée (pv Martin) Empty
MessageSujet: Re: Visite le musée (pv Martin)   Visite le musée (pv Martin) Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:31

Billie avait vu passé un jeune homme qu'elle avait vu déjà dans le lycée, mais elle se rappeller que c'était le frère de son meilleur ami, alors elle décide de rentrée peu de temps après, non pas qu'elle allait le suivre, mais elle voulait le connaître, alors du coup elle paie sa place, et commence a être prêt de lui et sourit tout en le regardant, il avait l'air d'être sympa et si il était comme son frère sa aller être l'entente parfaite.

Salut, tu es Martin, le frère de Anthony ?

En faite, elle avait entendu beaucoup de bien de lui, en même temps c'était Anthony qui arreter pas de lui en parlé. En même temps, la jeune fille regardée un peu partout, en même temps elle était venue ici pour profité du musée, mais asusi faire connaissance maintenant avec le frère de son meilleur amie.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Visite le musée (pv Martin) Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Visite le musée (pv Martin) Empty
MessageSujet: Re: Visite le musée (pv Martin)   Visite le musée (pv Martin) Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:05

Elle semblait bien le connaitre mais pour lui, que dale, sincerement cette fille avait l'aire sympa sincerement mais, bon la pour le moment il etait consacré aux tableaux du musée qui etait devant lui alors, bon il savait plus quoi dire a par comment elle savait que cetait son frere et comment lavait elle reconnu parmis tous le monde qu'il y avait dans ce musée, il etait grand meme gigantesque alors, se demandait pourquoi !!!.

Salut, heu... On se connait ? Oui, je m'apelle martin mais comment tu le sais ?

En faite, Il avait jamais vue cette fille de sa vie alors, normale qu'il reagisse comme ça mais, surment si elle lui disait son prenom, il serai mieux c'est qui ? parce que le de croiser une jeune fille dans un musée, qui l'apelle et qui lui dit si c'est le fere de anthony, enfin, voila bref, il se posait pleins de question .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Visite le musée (pv Martin) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Visite le musée (pv Martin) Empty
MessageSujet: Re: Visite le musée (pv Martin)   Visite le musée (pv Martin) Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:11

Billie sourit en le regardant, quand il lui demande si il la connait, bon apparament Anthony, n'avait pas parlée d'elle ou alors, il ne lui avait jamais montée de photo d'elle, mais pourtant le ejune homme était venue sur son blog, enfin elle sourit répond au jeune homme.

Enfin oui et non, je te connais grâce a ton frère, je m'appelle Billie, sa meilleure amie, mais je crois qu'il n'a pas du parlée de moi, mais ce n'est pas grave, tu me permet de te tutoyé ?

Billie sourit elle avait son sac, et regarde son portable, pour voir sie lle n'aviat pas eu de mesasges, mais c'était dommage parce qu'elle en avait pas reçue bon il faut dire elle attendait un sms d'une personne en particulier mais bon ce n'était pas le moment, donc elle range de nouveau son portable dans son sac, et regarde le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Visite le musée (pv Martin) Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Visite le musée (pv Martin) Empty
MessageSujet: Re: Visite le musée (pv Martin)   Visite le musée (pv Martin) Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:04

Il regarda normalement la jeune femme qui commença a se presenter tranquillement, il avait vaguement entendue ce prenom la, mais il l'avait surement deja lue ou vu quelque part alors, le jeune homme reflechit de magniere a ne pas dire de betises. En general, martin aimait bien connaitre les amies de son frere, et surtout les meilleur amis de son frere, cetait un plaisir pour lui alors, il la regarde et sourit avant de dire :


Biensur que tu peux me tutoyé billie, je suis content de faire alors ta connaissance !! A met maintenant je me rapelle de toi, tu aurai pas repondu a un commentaire que je t'avais fait sur ton blog par hasard la miss ? et j'en avai ecri un avec mon meilleur ami maxime, tu le connais j'imagine !!!

Il la regarde d'un air normale, a vrai dire elle semblait l'aire troubler ou meme inquiete parce que il avait vu qu'elle avait sortie son telefone et le ranger parce quelle n'avait pas eut de messages ou d'appelle . Il lui sourit avant d'ajouter :

tu semble distraite non ? tu attends un coup de telephone billie ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Visite le musée (pv Martin) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Visite le musée (pv Martin) Empty
MessageSujet: Re: Visite le musée (pv Martin)   Visite le musée (pv Martin) Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:13

Bilie avait peur que Martin la prenne pour une folle, enfin quand Martin lui dit qu'elle pouvait le tutoyée, elle sourit, puis lui répond en lui disant qu'il était content de faire sa connaissance, et la jeune fille était pareille bien sur. Sourit quand il reprend en lui disant qu'il se rappellée d'elle, la jeune fille sourit et décide de prendre la parole.

Ouf, parce que je n'aime pas trop vouvoyée les gens. DE même. Si c'est bien moi, oui tu avais même dis " j'étais sur que tu allais venir sur son blog " enfin un truc comme sa. Oui Maxime, j'ai fais déjà sa rencontre très sympa, et toi aussi vu que tu es le frère de mon meilleur ami.

Enfin Billie regarde le jeune homme qui lui demandé si elle attendait un appel ou un message, elle sourit un peu bêtement.

Un peu mais c'est mon habitude d'etre distraite. Heu en faite oui et non, mais bon ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Visite le musée (pv Martin) Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Visite le musée (pv Martin) Empty
MessageSujet: Re: Visite le musée (pv Martin)   Visite le musée (pv Martin) Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:24

Martin n'allait pas prendre pour une malade, la meilleure amie de son frere voyons, si il le faisait, il en aurai des nouvelles venant de son frere alors, il evitait et il etait sincere donc, cest mieux comme ça . Pui, quand elle sourit et quand elle parle, il l'ecoute toujours pareille en regardant d'autre tableau magnifique .

tu sais moi non plus je deteste vouvoyé les gens surtout ceux qui ont mon age a peut pres . Et, puis en reparlant de ton blog, oui je me rapelle d'avoir dit ça a mon meilleur ami car, il vient toujours ecrire quelque chose sur un blog quelconque alors, a force de le connaitre, je savais qu'il allait le metre . T'es une fille bien en plus, d'apres le peut qu'ont parle . C'est gentil ceux que tu me dit la miss .

Enfin Martin regarda enfin la jeune fille qui s'apelait Billie et qui s'emblait etre distaite mais, quand celle ci lui dit que ce n'etait pas grave, ilsourit et lui dit normalement !!!

d'accord, enfin si tu prefere apeler la personne en question, il y a pas de probleme tu sais ? et donc, tu es la meilleure amie de mon frere a ce que j'ai compris ? tu as l'aire sympa et lui fait comme te fais confiance !!! .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Visite le musée (pv Martin) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Visite le musée (pv Martin) Empty
MessageSujet: Re: Visite le musée (pv Martin)   Visite le musée (pv Martin) Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:36

A vrai dire Billie avait tant espérait que Martin soit sympa avec elle, parec que sinon sa n'aurait pas était sympa pour son frère, et puis elle savait qu'il était sympa et qu'il était comme son frère alors du coup forcément, Billie n'aimait pas faire son bordelle, elle détestée sa, elle regarde donc Martin parlé et regarde donc les tableaux. ENfin quand MArtin lui répond elle l'écoute comme a son habitude, elle pouvait faire plein de chose a la fois.

Oui en tout cas, de là on voit que vous êtes meilleurs amis, et que vous êtes tous les deux sympa, je me rappel qu'avec Maxime on a beaucoup rigolé, et toi je sens qu'une amitié commence bien. Merci tu as lair d'être un mec sympa avec qui on peut tout discuté c'est agréable. Je le pense vraiment.

Billie était toujours entrain de regardé les tableaux, et aussi en écoutant Martin c'était tout de même elle qui avait commencée la conversation, alors c'étiat normal qu'elle l'écoute jusqu'au bout.

Non t'inquiète pas. Oui, enfin sauf si il en a une autre ? Mais sinon je suis bien sa meilleure amie. Moi il a toute ma confiance, je lui dit tout et je pense qu'il me dit tout aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Visite le musée (pv Martin) Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Visite le musée (pv Martin) Empty
MessageSujet: Re: Visite le musée (pv Martin)   Visite le musée (pv Martin) Icon_minitimeSam 8 Nov - 6:17

A vrai dire Martin etait souvent sympa avec les amis et meilleures amies de son frere alors, pourquooi il devrait changer maintenant . Il sourit donc a ceux qu'elle venait de lui dire, qu'il etait sympa comme son frere, ça le fit sourire bien entendu

Tu sais Billie ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dis . Max et moi nous sommes comme des freres a vrai dire . oNt est meilleurs amis mais plus que ça tu comprends et oui il est super sympa ce max . Tu sais que je suis quelqun de sociable, de protecteur, de romantique et sympathique alors, tu peux venir me voir pour parler de tout et n'importe quoi .

Il regardait lui aussi les tableauxen meme temps que celle ci qui l'ecoutait parler en disant que thnoy c'etait son meilleur ami si il avait pas changer de meilleure amie entre temps !! et dit :

Arete de dire n'importe quoi billie !! Mon frere a toujours eut une meilleure amie et cette meilleure amie c'est toi !! Je suis content de faire enfin ta connaissance depuis le temps qu'il me parlait de toi sincerement !!Puis, par la suite c'est geniale que vous vous dites tout
Revenir en haut Aller en bas
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Visite le musée (pv Martin) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Visite le musée (pv Martin) Empty
MessageSujet: Re: Visite le musée (pv Martin)   Visite le musée (pv Martin) Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:53

Billie sourit, elle avait fait de belle rencontre dans ce lycée, a vrai dire, elle était sur qu'un jour elle devrait faire comme a chaque fois, leur dire au revoir, mais Garrett avait fait si bien comprendre a la demoiselle, elle ne devait pas toujours dire oui a son père. Alors si un jour elel devait partir, Garrett ne la laisserais pas partir, en même temps elle n'avait pas envie de partir loin de lui.

Mais je le pense vraiment MArtin. Je vois que vous avez tous tisser des liens solides, moi j'ai peur de m'accrochée, avec cette curieuse chose de toujours devoir partir quand mon père est mûté, sa me gave, alors j'évite de m'attachée aux autre. Tous ce que tu as dis, je suis totalement d'accord avec toi, tu esu n mec bien, tout comme Maxime et tout comme Anthony. J'ai rencontré vraiment des gens biens ici.

Elle rigole ce que Martin disait la rassurée un peu en faite, parce qu'elle n'aruait pas voulu se réveillée un matin en sachant que Martin avait trouvée une autre meilleure amie.

D'accord je suis contente, en tout cas tout ece que je pense de ton frère c'est que du bien, je lui fais vraiment confiance. Merci beaucoup, et c'est un vrai tit ange alors si il ta parlé de moi. Je pense que c'est le rôle des best de tout se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Visite le musée (pv Martin) Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Visite le musée (pv Martin) Empty
MessageSujet: Re: Visite le musée (pv Martin)   Visite le musée (pv Martin) Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:51

Martin etait fiere de faire connaissance avec billie . Ca faisait depuis lontemps que son frere le souler avec billie et la il s'apercoit que cette fille est exeptionnelle vraiment super sympa a son gout et sourit en la regardant avec de lui dire :

]Mais je le pense vraiment vraiment aussi tout ceux que je te dit . Et puis, ça me genrerai pas que tu t'accroche au contraire, j'approuverai vraiment !! Tu sais la vie est comme ça, et la nous ont rencontres des chouette personne et je trouves ça bien meme plus que bien !!!!

Oui et de toute magniere meme lui meme ne suporterai pas que sa meilleure amie change de meilleur ami en court de route alors, que son frere ne suporterai pas qu'il change de meilleur ami en court de route car, billie est une meilleure amie de reve et bien tres bien !!.

Oui, il ma beaucoup parlé de toi ! Mais, j'ai une question a te posé miss ? Connaitrai tu une certaine sophie Jones par hasard ? enfin, juste histoire de savoir, desolé je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Visite le musée (pv Martin) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Visite le musée (pv Martin) Empty
MessageSujet: Re: Visite le musée (pv Martin)   Visite le musée (pv Martin) Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:03

Billie était une fille qui devait faire attention a ne pas trop s'acrochée parce que malgré le fait qu'elle parte souvent, elle devait toujours être malheureuse et le pire c'est que quand elle trouve des gens bien, elle doit leur dire au revoir et sa elle en avait plus que marre.

Merci, sa me fait très plaisir Martin. Oui, mais ce n'est pas vis-à-vis de vous, mais plus de mon père qui peut être mûté n'importe quand, et a chaque fois que je m'accroche il arrive a être mûté, alors finalement je suis toujours malheureuse. Oui, mais quand a chaque fois tu dois dire au revoir a force sa pèse beaucoup.

Billie savait qu'elle pouvait faire confiance a Anthony c'était son best, et même si des fois elle pouvée découchée et que sa pouvait peut-être agacé le jeuen homme, elle le comprenait, mais bon sa serait sa vie futur, enfin on sait jamais.

Ah d'accord, heu oui bien sur Pourquoi? oh mais non t'inquiète c'est rien, pourquoi elle a dit quoi Sophie ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Visite le musée (pv Martin) Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Visite le musée (pv Martin) Empty
MessageSujet: Re: Visite le musée (pv Martin)   Visite le musée (pv Martin) Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:49


Mais, c'est normale Billie je le pense vraiment . Tu sais en tous cas que tu peux comter sur nous, ont est tes amis . Et je sais que ta situation n'ai pas forcement facile billie, ton pere peut etre muté, mais tu n'ai pas obliger de le suivre non ? enfin, tu fais ta vie donc pas tout le temps le suivre !!

Martin commençait tout simplement a connaitre la jeune fille qui semblait etre la meilleure amie de son frere . Il aimait bien en général faire de nouvelle rencontre et celle la etait parfaite . Elle lui dit donc qu'elle connaissait bien sophie et elle lui demandait bien pourquoi cette question et quand elle lui dit que le fait detre curieux, cetait par grave, il fit juste un sourir .

D'accord, tu sais c'est parce que je la sens proche de mon frere et je croyais qu'il t'en avais parler et me suis trompé sur le coup . Jai fait une gaffe alors, mais pour etre franc ils sont sortit ensemble sophie et mon frere. Mais, ce n'etait pas a moi de te le dire, tu es sa meilleure amie et jai juste cru que tu le savais .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Visite le musée (pv Martin) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Visite le musée (pv Martin) Empty
MessageSujet: Re: Visite le musée (pv Martin)   Visite le musée (pv Martin) Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:48

Oui je sais, et j'apprécie beaucoup le fait d'avoir des amis ici, et crois moi j'en suis très heureuse, mais si mon père prend une décision, il est difficile de le faire changé d'avis. Tu sais, même si j'ai 20..30 ans je suis sur que je devrais toujours les suivre, ou peut-être pas 30 ans, mais du moins jusqu'a ce que je me tairais, il en profitera pour m'emmener loin des gens que j'apprécie le plus. Mais mon père est strict et chian.

Billie était très heureuse de pouvoir enfin faire la connaissance du frère de son meilleur ami. De toute façon, Billie était très heureuse, et en plus de ça, Martin était vraiment très sympa, elle ne savait pas que tous els gens qu'elle allait rencontrée ici était aussi sympa que ceux qu'elle avait rencontrée, bien sur il y avait des mauvaise chose, tout comme cette chere Emma, qui ne pouvait pas encadrée Billie.

Ce n'est pas grave, et puis je sais qu'Anthony sera fait la part des choses, enfin du moins j'espere. Non, ce n'es tpas grave, merci d'avoir était franc, et j'en toucherais deux mots avec Anthony se soir. Non, il y a certaines chose de son père dont Sophie il ne m'a pas parlé, tout comme moi je ne lui est pas dit tout sur mon passé, je pense qu'en tant que Best c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Visite le musée (pv Martin) Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Visite le musée (pv Martin) Empty
MessageSujet: Re: Visite le musée (pv Martin)   Visite le musée (pv Martin) Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:24

Moi je pense que tu devrais meme si pour toi ce n'ai pas simple du tout, de t'exprimer ouvertement . Il devrait te laisser parler quand meme, c'est ton pere . Et, si tu as envie qu'ont taide a lui faire comprendre la chose, ont sera la pour t'aider ma puce . J'aime pas quand mes amis ont l'obligation de quelqun, qui leur empeche ceux qu'ils ou elles veulent faire et ça m'enerve !! .

Martin biensur etait vraiment content de faire la connaissance de la meilleure amie de son frere . De toute façon, de la magniere dont elle avait dit la chose sur son pere,il soupira car, il n'arivait pas a comprendre le pourquoi il faisait soufrir sa fille comme ça et si il le fallait, il aurai ete reglé sur le champs avec son pere .

Tu sais Thony, mon frere cette separation la vraiment fait soufrir, il tenait a elle, il y pense encore d'ailleur, je te dis sa car t'es sa meilleure amie, et t'es la meilleure pour ceux qui es de reconforté quelqun . Il a besoin de toi Billie . Mais, 'il te plait ne l'enguele pas sur le fait de ne pas l'avoir dit . Et meme sophie lui dit rien ok ? .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Visite le musée (pv Martin) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Visite le musée (pv Martin) Empty
MessageSujet: Re: Visite le musée (pv Martin)   Visite le musée (pv Martin) Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:34

Je sais, mais tu vois a chaque fois je m'attache aux gens, et crois moi sa fait depuis que je suis né donc a Marseille, bon j'étais jeune, je ne savais pas trop, mais ensuite c'était Madrid, mes plus belle années, ensuite il y a Berlin, maintenant Paris, je pense que je ne survivrais pas a un autre au revoir. J'aimerais, mais mon père vous rabaisserez tous, et franchement je ne voudrais pas qu'a casue de lui, vous ne m'adressez plus la parole, je pense que cr'est mon combat et je vais le faire. Moi aussi sa m'énerve, surtout que je me suis déjà un peu attaché a vous même si je ne le veux pas, mon coeur vous apprécie tous.

C'était une bonne chose que de connaître le frère de son meilleur ami, et en plus ils étiaent pareil, enfin Martin et Anthony pensé pareil et donc forcément c'étiat un vrai plaisir de le connaitre, enfin Billie voit que Martin avait soupiré, parce que'elle avait dit sur son père.

Je me doute, mais bon je suis sa meilleure amie comme tu dis, alors je serais toujours là pour lui, mais pour ça il faut qu'on se voit, en se moment je n'es pas du temps pour moi. Mais je vais lu iremontée le moral tu peux me faire confiance. JE ne l'engueulerais pas, je ne ferais jamais sa. Ok pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Visite le musée (pv Martin) Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Visite le musée (pv Martin) Empty
MessageSujet: Re: Visite le musée (pv Martin)   Visite le musée (pv Martin) Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:52

Je sais que ce n'ai pas du tout facile billie .En tout cas quand on es toujours d'accord avec les gens croit moi que ce n'ai pas simple . Je vais te confier quelques choses miss, avec mon pere jetais toujours entrain de lui obeir mais plus tard j'ai realisé que ce n'etait pas ça qui arangerai grand chose . Et, j'ai commencer a me rebeller envers lui, a m'ouvrir et a surtout changer ?

Ben le truc etant que son frere et lui pensait exactement pareil, ça c'etait sur . Il la regarde toujours pareille . Il avait soupirer car, il avait ete pareille que billie auparevant . Leurs parents etait toujour muté quelques part et thony et lui les suivait sans rien dire alors, qu'il voulait faire leur propre choix et ne pouvait pas . Jusquau jour ou ils ont su se rebeler et il voulait que billie face pareille .

Je sais que tu seras toujours la pour mon frere et tout comme moi je le serai pour mon frere . Tu sais il cache souvent ce qu'il ressent au fond de lui . Je voulais t'en parler pour que tu le sache billie, et j'ai bien fait alors !!! Il ma apeler tout a l'heure et ma di qu'il allait pas bien et qu'il avait besoin de parler a quelqun . sophie lui manque meme si il sort avec alex


Dernière édition par Martin Delacourt le Mar 11 Nov - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Visite le musée (pv Martin) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Visite le musée (pv Martin) Empty
MessageSujet: Re: Visite le musée (pv Martin)   Visite le musée (pv Martin) Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:01

C'est vrai que je ne peux pas toujours être d'accord avec, ais il est trop strict, j'ai déjà essaier de lui parlé et crois moi, il m'a dit que je devais le suivre quoi qu'il arrive. Je suis d'accord avec toi, je dois lui dire que je ne veux plus partir, mais sa ne sera pas facile. Je pense que je vais faire comme toi, mais je suis sur que sa va pas être du tout comme je le pense ou du moins comment sa c'est produit avec toi.

Enfin elle sourit, c'est vrai qu'elel appréciée déjà beaucoup les deux frères, ils étaient super. Enfin quand Martin lui dit que Anthony l'avait appellée, elle étiat surprsie, enfin son propre best, ne l'avait même pas appeller, alors elle faisait un peu la tête, alors elle regarde Martin.

Oui c'est vrai et puis toi en tant que frère c'est normal. Ah bon il t'apepller ? Moi il ne l'a pas fait du tout, enfin je suis déçue un peu, je pensé qu'il me considérer comme sa best, mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas. Merci de me l'avoir dit. Tu devrais peut-être aller le voir tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Visite le musée (pv Martin) Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Visite le musée (pv Martin) Empty
MessageSujet: Re: Visite le musée (pv Martin)   Visite le musée (pv Martin) Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:29

Oui je te conseille de faire ce que toi tu veux car, tu ne vas pas rester avec lui toujours toute la vie . Il faudra bien que tu t'eloigne pour faire ceux que toi tu as envie de faire hein ? . Je te dis ça comme ça mais, c'est un conseille la miss !!! Tu sais comment j'ai vecu avec mes parents et comment ils nous on traiter et la ils donnent plus de nouvelles et ç'est beaucoup mieux ainsi

Enfin Il sourit tout simplement sans rien dire car, il avait bien vue qu'elle faisait un peu la tete quand il lui avait dit ça . Il etait la biensur et avait dit sans reflechir a ce qu'il face une erreur . Il pensait a son frere qui pensait ces temps ci a sophie, il repensait a ceux qu'il avait vecu et sa separation avec sophie, enfin elle comment elle lavait quitter .

Mais quest ce que tu racontes ma puce ?? tu es sa meilleure amie sauf qu'il ne sait pas comment le dire tout simplement !! Il me l'a peut etre dit mais je te rapelle que c'est mon frere et pour moi un meilleur ami ! On est inseparable et ont se dit tout mais, cest pas pour ça que tu dois faire la tete !!
Revenir en haut Aller en bas
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Visite le musée (pv Martin) Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Visite le musée (pv Martin) Empty
MessageSujet: Re: Visite le musée (pv Martin)   Visite le musée (pv Martin) Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:55

Oui je crois que j'ai trouvée assez de force pour lui dire ce que je pense, et aussi que j'en ai marre qu'il régisse ma vie sans cesse. Oh non et crois moi j'ai déjà des gens avec qui je veux resté ma vie avec eux, mais sinon c'est pas lui du tout. Oui et je sais déjà ce que je veux faire. T'inquiète merci pour tout Martin. Sa j'en suis sur que sa ne peut qu'aller, et puis aprés tout on dit : Pas de nouvelle, bonne nouvelle.

RIgole, lui et Anthony n'avait pas du avoir une vie facile avec leur parents, mais maintenant ils avaient l'air d'être bien dans leur basket, alors la jeune fille allait faire pareille, après tout, elle devait bien sortir des basket de son père parce qu'elle en avait plus que marre.

Oui mais justement, il devrait avoir la facilité de me le dire, mais bon ce n'est pas grave c'est Antgony. Oui je sais que c'est ton frère, et justement, c'est peut-être de toi qu'il a besoin, si il ta appeller toi. Oh mais je ne fais pasl a tête loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : Visite le musée (pv Martin) Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

Visite le musée (pv Martin) Empty
MessageSujet: Re: Visite le musée (pv Martin)   Visite le musée (pv Martin) Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:47

Tu as totalement raison la miss, tu veras ça commence comme ça comme pour nous . Je sais que ce n'ai pas facile au debut mais, on doit se lancé sinon, on y arivera jamais . D'accord alors pas de probleme billie . C'est bien si tu sais ceux que tu compte faire et comment ty prendre . Derien, ont sera toujours la pour toi . Exactement, ont dis tout a fait ça .

MARTIn et thony, les deux freres inseparables qui se cachait jamais rien du tout avait vecu des choses teribles avec leurs parents et maintenant qu'ils ont plus de nouvelles vaut mieux pour eux a present . Puis, il la regarde avec un sourir de comprehension .

Anthony c'est bisard d'habitude quand il a un truc il le dit lui meme alors, cette fois j'ai du mal a comprendre qu'il ne te lai pas dit mais, il te le dirasois sur et lui dit pas que je te lai dit surtout !!! . OK c'est mon frere et tes sa meilleure ami alors, il a besoin de nous deux . ben, si un peu car, il te la pas dit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite le musée (pv Martin) Empty
MessageSujet: Re: Visite le musée (pv Martin)   Visite le musée (pv Martin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite le musée (pv Martin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite (Lena)
» Visite la ville ( Aaron )
» A la cafeteria ( martin )
» Martin, un mec bien
» Topic avec Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Paris
 :: Les musées
-
Sauter vers: