Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mange avec son frère [pv :Maxime]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Ramer

Alex Ramer


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : derrière toi !!
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Mange avec son frère [pv :Maxime] Empty
MessageSujet: Mange avec son frère [pv :Maxime]   Mange avec son frère [pv :Maxime] Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:01

La jeune fille avait reçu un sms de son frère ...il lui demander si elle voulait bien venir manger avec elle ce midi ...alors,elle accepta sans réfléchir car c'était son frère et depuis longtemps elle n'était pas rester avec lui .alors, elle entra dans la cafétéria et se mit a une table pour attendre son frère .Elle regarder si il n'arrivait pas ...mais quand elle le vit ,se fut un soulagement ,car elle n'aimait pas manger seul elle penser avoir l'air d'être une sans amis XD
alors quand il arriva elle enleva son sac de la chaise et elel lui dit

-Comment vat Le Frèro ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

Mange avec son frère [pv :Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec son frère [pv :Maxime]   Mange avec son frère [pv :Maxime] Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:00

maxime avait envoyé un sms car il avait eu envie de voir sa soeur, c'est derniers temps il ne fesait que de se croisé etant donné qu'alex vivait dans la residence, alors que maxime lui avait pris un appart... mais bon, bref, il entra dans la salle et vut sa soeur qu'il l'attendait, comme d'habitude elle etait en avance... il souria et arriva a la table de sa soeur, et lui fit un baiser et dit doucement[/i

ca va et toi?

[i]dit il en la regardant, elle etait tellement belle et joyeuse pour son frere, qu'il n'arretait pas de la surveiller et de la regarder lol, puis lui dit doucement


tu es encore tres jolie aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ramer

Alex Ramer


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : derrière toi !!
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Mange avec son frère [pv :Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec son frère [pv :Maxime]   Mange avec son frère [pv :Maxime] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:37

La jeune fille regardait son frère ...A chaque fois qu'elle le voyait il était toujours entrain de lui faire des compliments ...Puis,elle le regardat et elle lui dit

-Moi je vais euh... super bien ^^

Elle aimait bien passer des moments avec son frère et sa depuis qu'elle est né ,ils on toujours était très proche .Mais ,même si quelque fois ils se disputent ,la jeune fille aime plus que tous son frère .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

Mange avec son frère [pv :Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec son frère [pv :Maxime]   Mange avec son frère [pv :Maxime] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:18

il s'assit tranquillement tout en la regardant, puis elle lui dit que sa allait super bien, alors tout de suite il vit que sa soeur allait lui raconté quelque chose pour qu'elle aille aussi bien, il la connaissait par coeur, il la regarda et dit

ma petite soeur serait elle amoureuse??? pour qu'elle aille super bien

dit il en souriant, c'est derniers temps il se voyait peu, et puis elle avait parlé d'un jeune omme qu'elle appréciait beaucoup... alors son frere n'etait pas dupe, et puis il s'y connaissait quand meme en histoire d'amour alors donc...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ramer

Alex Ramer


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : derrière toi !!
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Mange avec son frère [pv :Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec son frère [pv :Maxime]   Mange avec son frère [pv :Maxime] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:26

Elle pouvait vraiment rien lui cacher a celui la ... alors elle le regardat mais, elle rougit un peu ...oui c'était pas tous les jours que l'on raconte ses amours a son grand frère . Mais , ils se disent tous donc pas de cachotteries et elle lui dit

-Bin ...oui Et puis je suis contente aussi de te revoir ...

Elle le regardat ..puis ,elle mangeât une frite qu'il y avait dans son assiette ...elle gardait toujours un sourire aux lèvres ...C'était le bonheure pour elle en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

Mange avec son frère [pv :Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec son frère [pv :Maxime]   Mange avec son frère [pv :Maxime] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:33

il attendit la reponse de sa soeur, quand il vit qu'elle rougit un petit peu, il savait qu'il avait touché le point sensible, trop fort ce maxou!! et puis comme ils se disent tt il l'aurait su tot ou tard... masi bon

ah bah je suis content alors, pourrais je connaitre l'elu?
Je suis heureux de te voir petite soeur... sa me manque que l'on vive pas ensemble... que l'on se parle pas tout les osirs, meme si je vais recuperer mon forfait illimité... donc j'espere qu'il sera pas jaloux


dit il en rigolant, et en commencant a mangé avant que sa soit froid quand meme, le bonheur etait present , on pourrait mettre une bulle que rien ne les derange c'etait pareil
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ramer

Alex Ramer


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : derrière toi !!
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Mange avec son frère [pv :Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec son frère [pv :Maxime]   Mange avec son frère [pv :Maxime] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:38

oui... il était fort XD et il voulait vraiment en savoir beaucoup sur la jeune fille mais c'est normale c'est son grand frère et il veut pas qu'on lui fait du mal... comme tous les grand frères ...

-C'est Anthony ...
tu sait le frère de ton meilleure ami ...
enfin ...oui tu sait .. Bin c'est lui ...


Elle était folle de lui depuis longtemps ...et sa personne ne le savait mis a pars elle ce qui est tout a fait normale XD
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

Mange avec son frère [pv :Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec son frère [pv :Maxime]   Mange avec son frère [pv :Maxime] Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:41

Bah oui le grand frere des fois il jouait a l'inspecteur de police avec sa petite soeur xd bah quoi c'est normal non??? et puis c'est normal mdr
il ecouta et quand elle dit Anthony, il la regarda et souria, il appréciait beaucoup Anthony c'etait un ami, et comparé a sa soeur, il ne lui disait rien sur ses relations sauf vraiment si la personne n'etait pas faite pour elle... IL souria et dit


Tres bon choix Alex, je suis sur que c'est un garcon pour toi
Il est musicien, adorable...
Enfin tu le connais donc je vais pas te parlé de lui, vut comment tu en a parles deja

dit il en rigolant, en ovyant sa soeur toute chamboulée
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ramer

Alex Ramer


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : derrière toi !!
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Mange avec son frère [pv :Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec son frère [pv :Maxime]   Mange avec son frère [pv :Maxime] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:38

La jeune fille le regardat puis ,une question survins ...mais,elle savait que entre lui et elle se sujet la elle préfère l'éviter ...Mais ,la vie de son frère l'intéresser fortement alors elle lui repondit

-Oui c'est sur je le connais bien ...
Mais ,et toi ... tu es encore avec ...celle qui te sers de copine ??


Oui devrait pas se mêler de ce qui ne lui regarde pas mais quand même elle ne pouvait pas la voir la petite copine a son frère ,même si elle ne lui a rien fait et pourtant elle était même peut être devenus sa pire ennemis ... Surtout depuis qu'elle était avec son frère ... Elle espérait que son frère ne lui crit pas dessus car pour l'instant elle n'avait rien dit de mal sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

Mange avec son frère [pv :Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec son frère [pv :Maxime]   Mange avec son frère [pv :Maxime] Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:51

il souria a sa soeur, en la regardant il la trouvait dep lus en plus belle de jour en jour, et repensait au futur, elle avais voulu le suivre au lieu de le laissé partir seul, puis vient la terrible question, le moment tendu du midi?? en tout cas c'etait pas trop ce que le petit maxime voulait entendre, mais bon, il la regarda et dit

oui...
Celle qui me sert de copine, elle s'appelle Jenny, et elle ne me sers pas de copine, c'est ma copine, pourquoi tu es comme cela avec elle, je suis avec elle car je l'aime, et je pensais que tu l'appréciais...


pourquoi c'est comme cela a chaque fois....

je ne dis pas ca en mal, alex ne le prend pas mal je t'en prie.... mais a chaque fois que j'ai une copine sa se passe mal entre vous... et j'esperais que sa change avec Jenny... tu n'as pas apprécié Lena, et les autres, mais je n'ai jamais rien dis sur tes relations, et en plus je suis content avec qui tu sors, pourquoi ce n'est pas réciproque? ne vois tu pas que je suis heureux??
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ramer

Alex Ramer


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : derrière toi !!
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Mange avec son frère [pv :Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec son frère [pv :Maxime]   Mange avec son frère [pv :Maxime] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:03

C'est vrai que a chaque fois qu'il a une petite amie ,la jeune filel a la sensation qui la laisse et elle a peut être peur qu'il l'oublit ...

-C'est pas que je l'aime pas ,mais elle est ...

Elle n'en dit pas plus ni moin ,peut être par peur qu'il ne vueuille plus lui parler . Mais ,elle lui repondit quand même

-Pourquoi j'ai pas apprecier Léna et les autres ?? Car pour le epu que tu as une copine elles viennent envahirent nos relations ...on dirait qu'elles ne veulent pas que je sois ta petite soeur ...elle ne veule que toi ...Mais ,a chaque fois sa casse avec elle ..et c'est qui qui te soutien??Moi car a chaque fois elle te laisse en plan ...moi je t'aime plus qu'elle Max car Moi je te laisserais jamais tomber ...surtout pas pour un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange avec son frère [pv :Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec son frère [pv :Maxime]   Mange avec son frère [pv :Maxime] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange avec son frère [pv :Maxime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIent voir son demi- frere | pv maxime ]
» Liens avec maxime^^
» Il faut que je mange (pv Sarah)
» Vient mangé (Julia)
» Mon frere et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Lycée de Paris
 :: Cafétéria
-
Sauter vers: