Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Reste sur son canapé [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Ramer

Alex Ramer


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : derrière toi !!
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Reste sur son canapé [libre] Empty
MessageSujet: Reste sur son canapé [libre]   Reste sur son canapé [libre] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:02


  • La jeune fille venait de se lever ...tout commençait normalement ... elle prit son téléphone et elle partit de suite dans sa cuisine .Elle préparât quelque chose pour elle manger ...quand elle eut terminer ,elle partit de suite dans son canapé ...elle allumât la télévision ...rien de spéciale ,mais il n'y a rien a faire d'autre non plus donc ...elle decidat qu'elle allait passer une journée en pyjama et a regarder la télévision ...ou peut etre que plus tard elle ira sur le Web .
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Je suis derrière toi! BOU!
Photographie : Reste sur son canapé [libre] 1210800512fr5
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Reste sur son canapé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reste sur son canapé [libre]   Reste sur son canapé [libre] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:52

La blondinette avait décidé de passé une journée avec sa mère, elle avait donc prit l'auto que sa mère lui avait acheter. D'ailleurs, elle détestait son auto qui faisait trop de pollution malgré sa beauté. En arrivant chez sa mère, elle entra puis cria '' je suis là'' , mais il n'y avait personne, 1 heures de pollution pour rien, elle retourna dans son dortoir, dans sa chambre. Elle y découvrit une jeune femme qu'elle ne connaissait pas, surement sa troisième coloc qu'elle n'avait jamais rencontré à cause de son horaire chargé.

-Salut! Tu dois être Alex! Je suis Justine Evans!

Même si elle savait très bien qu'elle devait connaître son prénom, tout le monde le connaissait, elle lui dit pour en être bien sur. La cheerleader remarqua que la miss était en pyjama, une journée pyjama?! super!

-Tu fais la grasse matinée toute la journée?!
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Bent

Matthéo Bent


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2008

You're Life
You life:

Reste sur son canapé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reste sur son canapé [libre]   Reste sur son canapé [libre] Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:45

(Attention Alex 7 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ramer

Alex Ramer


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : derrière toi !!
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Reste sur son canapé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reste sur son canapé [libre]   Reste sur son canapé [libre] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:56

La jeune fille ne faisait que manger ... envoyer des textos ... oui car elle donner quand même des nouvelles a ses proches pour ne pas qu'ils s'inquiètent et aussi regarder la télévision ...qu'elle journée passionnante ...
Puis ,elle entendit quelqu'un entrer ...alors elle regardat en se levant légèrement du canapé et la elle vit une grande et jolie blonde ...


-Oui c'est moi alex ... Heureuse de te rencontrer miss ...

Elle la regardat ...et la elle reconnut la jeune fille qui était avec Martin ... oui le frère de son petit copain mais aussi le meilleure ami de son propre frère . Puis ,elle regardat son pyjama et elle dit

-Euh... oui ...rien a faire aujourd'hui ...si tu veux tu peut rester avec moi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Justine Evans

Justine Evans


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Je suis derrière toi! BOU!
Photographie : Reste sur son canapé [libre] 1210800512fr5
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Reste sur son canapé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reste sur son canapé [libre]   Reste sur son canapé [libre] Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:17

Justine lui fit un petit sourire. Elle venait de faire 2 heures de routes pour rien, un peu de repos lui ferais le plus grand bien. Rien de prévu avec son amoureux, ni avec aucun de ses amis, elle pourrait faire une petite journée pyjama elle aussi. Une bonne journée pour apprendre à connaitre sa coloc. Elle se souvenait l'avoir vue avec le frère de son copain, elles avait déjà un point en commun, elles aimaient les frères Delacourt. Surement qu'elles avaient d'autre point en commun!

-Moi aussi! Je comptais me reposé un peu de toute manière!!

La blondinette alla mettre un pyjama puis elle alla s'assoir sur le canapé, elle regarda la télévision.

- Si tu veux j'ai plein de film!

La jeune femme aimait beaucoup les films, elles adorait autant l'horreur qu'une comédie, les drame et les histoires d'amour. La cheerleader en avait amenée dans sa chambre pour ne pas trop s'embêter.


-Dit moi lequel que tu veux et je vais te dire si je l'ai!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ramer

Alex Ramer


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : derrière toi !!
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Reste sur son canapé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reste sur son canapé [libre]   Reste sur son canapé [libre] Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:29

La jeune fille regardait Justine qui avait l'air plutôt fatiguer ,Puis elel lui proposa de regarder un film avec la jeune fille ... avec plaisir ...alors elle lui repondit avec le sourire

-Oui avec plaisir ...

Puis elle lui laissait le choix du film ..Mais, il fallait voir si elle l'avait ... Mais , Alex n'avais pas d'idée le temps qu'elle regardait la télévision sa lui était peu importe .

-Euh... c'est tes films alors ,tu sais le quel est le mieux ...je préfère te laisser la chance de choisir ...

Elle aimait bien la jeune fille ,enfin a première vu ...oui elle était avec un Martin ... c'était un point commun entre les jeunes filles qu'elles sortaient avec un delacourt ...mais ,elles devait avoir sûrement un autre point commun mis a part aussi de vivre dans la même chambre ... mais il devait y en avoir encore plein d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reste sur son canapé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reste sur son canapé [libre]   Reste sur son canapé [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste sur son canapé [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Lycée de Paris
 :: Résidence :: Chambre de Justine Evans & Alex Ramer & Léna Marquez
-
Sauter vers: