Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Il faut que je mange (pv Sarah)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : Il faut que je mange (pv Sarah) - Page 2 Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Il faut que je mange (pv Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je mange (pv Sarah)   Il faut que je mange (pv Sarah) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:18

Sarah était heureuse que Billie la considéré aussi comme une soeur, cela allait leur permettre beaucoup de chose. Le nom de Billie était gravé dans le coeur de Sarah, et jamais il ne s'effacerait. Elles s'atient fait la promesse de ne jamais se quitter, et Sarah voulait tenir sa promesse pour l'éternité.

Merci de dire sa de ma famille, sa fait plaisir, mais toi aussi tu es jolie puisque tu es de la famille.

Sarah rigola. Elle aurait tellement aimé que Billie soit une Bent. Mais le destin en avait fait décidé autrement, et là donné à Sarah comme meuilleure amie, ce qui était déja magique. Malgrès quelques problèmes, leur amour de soeur de coeur était plus fort que n'importe quelle autre amour. C'atit les meuilleures soeurs. Certes, comme toutes les soeurs, il y avait des hauts de de bas, mais très vite, ils étaient oubliés.

De rien, ne t'inquiète pas. C'est normal. Et je suis sincère, je te jure. Et c'et vrai qu'on est pas soeur pour rien, on s'est bien trouvé toute les deux, on est pratiquement pareil mentalement, physiquement c'est pas vraiment la top ressemblence mais on fait avec....
Revenir en haut Aller en bas
Billie Matson
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Il faut que je mange (pv Sarah) - Page 2 Iconkaleycuocoo4
Situation : En Couple
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Il faut que je mange (pv Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je mange (pv Sarah)   Il faut que je mange (pv Sarah) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:52

La vie avait semée beaucoup d'embûche a Billie, mais elle savait qu'ici tout serait différent, déjà a commencée qu'elle allait changée par rapport a son père, mais ensuite elle avait un petit amis sur qui elle pouvait comptée, ensuite une best, mais que Billie considère comme sa propre soeur et des amis fidèles, enfin tout ce qu'il fallait la jeune blonde.

MAis je le pense vraiment. Oh c'est gentille, je ne m'y attendais pas du tout, c'est trop gentil ma sister d'amour.

Billie rigole avec sa sister de coeur, même si c'est vrai qu'elles n'étaient pas des soeurs de sang, mais plutôt des soeur de coeur, c'était déjà un lien très fort, même si c'est vrai qu'on pourrait dire que c'est nul, mais pour Billie sa représentée vraiment beaucoup de chose, et Sarah comptée beaucoup pour elle, enfin elle la regarde totu en souriant.

Mais de toute façon, même si on est que soeur de coeur, notre lien et indestructible, même si va y avoir des hauts et des bas, le plus importants et de ce dire qu'on tient beaucoup trop a l'autre, alors si on s'engueule on doit faire l'éffort de revenir vers l'autre. En tout cas, pour toi je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : Il faut que je mange (pv Sarah) - Page 2 Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Il faut que je mange (pv Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je mange (pv Sarah)   Il faut que je mange (pv Sarah) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:59

Sarah finissa son assiette . Elle regarda sa meuilleure amie qui la remercia et lui répondit :

De rien ne t'inquiète pas ! C'est normal et c'est sincère !

Sarah aimait beaucoup Billie, elle ne pourrait pu vivre sans elle.
Soudain Sarah regarda l'heure et s'étonna

On est en retard en cours. enfin du moin moi je le suis je recommence à 1h00 aujourd'hui et il est déja 10. J'y vais !!

Sarah embrassa sa meuilleure amie sur la joue, prena son sac et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut que je mange (pv Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je mange (pv Sarah)   Il faut que je mange (pv Sarah) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut que je mange (pv Sarah)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vient mangé (Julia)
» Mange avec son frère [pv :Maxime]
» My name is Sarah
» Sarah, ma chérie
» Sarah Bent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Lycée de Paris
 :: Cafétéria
-
Sauter vers: