| Floodons!!! | |
|
+12Nathan Scott Emma Tyler Sophie Jones Jenny Sanders Garrett Mercer Anthony Delacourt Alex Ramer Billie Matson Maxime Ramer Justine Evans Martin Delacourt Matthéo Bent 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxime Ramer

You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Jeu 6 Nov - 1:33 | |
| ah ouai? moi je suis pas sur msn sa me soule mdr ah bon pk? si ce n'est pas indiscret | |
|
 | |
Nathan Scott

Nombre de messages : 314 Age : 43 Localisation : Chambre de Sarah Bent & Haley Scott &Nathan Scott Photographie :  Situation : En Couple Je vis : Appartement en Couple Date d'inscription : 05/11/2008
You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Jeu 6 Nov - 1:34 | |
| tu veux savoir pour mon amie ou mon pere ? | |
|
 | |
Maxime Ramer

You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Jeu 6 Nov - 1:36 | |
| | |
|
 | |
Nathan Scott

Nombre de messages : 314 Age : 43 Localisation : Chambre de Sarah Bent & Haley Scott &Nathan Scott Photographie :  Situation : En Couple Je vis : Appartement en Couple Date d'inscription : 05/11/2008
You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Jeu 6 Nov - 1:41 | |
| ben, enfaite mon pere crit pour rien, il en a mare que mes soeurs et moi ont lui parlent plus du tout mais, c'est normale, il se pose meme pas la question du pk vraiment !
et pour ma pote, jetai en pleur hier & elle a comencer a me raconté sa vie, cetai pa le moment, cetai du style je men fou de ta vie, ocupe toi de la mienne tu vois ? | |
|
 | |
Maxime Ramer

You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Jeu 6 Nov - 1:51 | |
| ouai je vois le genre pour ton pere... bh c'est les peres, ils comprennent jamais rien et pour ta pote, bah c'est pas une vraie pote, si elle penser d'abord a elle | |
|
 | |
Nathan Scott

You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Jeu 6 Nov - 1:53 | |
| ouais, je crois que tu as raison car, ma pote etant etre ma soeur de coeur et ben, je sais pas, elle es cencé me remonté le morale non ? ç'est sa les amies | |
|
 | |
Maxime Ramer

You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Jeu 6 Nov - 2:00 | |
| bah oui , normalmeent c'est ca sauf si vraiment c'est un gros probleme et qu'elle peut pas se mettre dans l'esprit de t'aidé car ca va vraiment pas | |
|
 | |
Nathan Scott

You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Jeu 6 Nov - 2:02 | |
| ouais mais la ca allait pa bien du tout donc, en gros sa ma enerver | |
|
 | |
Maxime Ramer

You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Jeu 6 Nov - 2:05 | |
| bah oui je n'en doute pas je vais devoir te laissé parce que je suis un peu hs, je dors pas beaucoup en ce moment... | |
|
 | |
Nathan Scott

You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Jeu 6 Nov - 2:13 | |
| ouais en tout cas merci du conseil et puis, tu reviens demain ? | |
|
 | |
Maxime Ramer

You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Jeu 6 Nov - 2:15 | |
| de rien oui je reviens demain vais essayé de me co un peu demain matin, sinon sa sera demain en fin d'aprem | |
|
 | |
Maxime Ramer

You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Jeu 6 Nov - 2:19 | |
| bonne nuit a tout le monde gros bisous je vous adore fort | |
|
 | |
Nathan Scott

You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Jeu 6 Nov - 2:27 | |
| bisous a toi je tadore bonne nuit et a demain | |
|
 | |
Matthéo Bent

You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Jeu 6 Nov - 2:52 | |
| J'espere que vous passez un très bon moment sur le fo' désolé j'avias un gros bug et je me suis couché, mais je viens de me réveiller | |
|
 | |
Nathan Scott

You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Jeu 6 Nov - 3:15 | |
| tu viens de te lever ? cest bien ça pas fatiguer ? | |
|
 | |
Matthéo Bent

You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Jeu 6 Nov - 3:45 | |
| Non je ne suis pas fatigué, et désolé du retard franchement j'ai eu un gros bug En plus je met mon pc a défragmenter alors il est long | |
|
 | |
Matthéo Bent

You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Jeu 6 Nov - 4:11 | |
| Déclaration importante
Voilà aujourd'hui je viens de découvrir un truc, (bon j'en ai déjà parlé a Nathan xD désolé ^^) je vais me faire passé pour le rabajoie de service je sais je sais mdrrr, mais seulement quand vous vous être frère ou soeur avec un autre membre, veuillez me le demandé avant, je vous assure que je chercherais a toruver une solution, mais il se peut que je refuse.
MAxime et Nathan j'accepte que vous soyez Demi-frère, pour les raisons suivantes, de une Maxime tu as une soeur xD ensuite je n'avais pas prévu sa dans le programme xD En plus, je ne veux pas que dans le forum il y est tout le temps des frères et soeur. Alors, dès ce soir je regarde vos liens, et je vous direz ce que vous devez changé.
Désolé si sa vous agace, mais si sa vous pose un problème vous pouvez essaier de me faire changé d'avis. | |
|
 | |
Nathan Scott

You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Jeu 6 Nov - 4:23 | |
| tkt maintenant c'est comprit et c'est retenu cher matt !! et puis, encore derien pr les comptes et puis, je met a chaque sujet avec maxime ( demi frere ) | |
|
 | |
Billie Matson

Nombre de messages : 764 Age : 35 Localisation : Tu veux que je sois où ? Photographie :  Situation : En Couple Date d'inscription : 01/11/2008
You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Jeu 6 Nov - 4:35 | |
| Salut si il y a quelqu'un | |
|
 | |
Nathan Scott

You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Jeu 6 Nov - 4:42 | |
| ouais il y a moi mais je prefere rester sur msn donc jy vais | |
|
 | |
Billie Matson

Nombre de messages : 764 Age : 35 Localisation : Tu veux que je sois où ? Photographie :  Situation : En Couple Date d'inscription : 01/11/2008
You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Jeu 6 Nov - 4:44 | |
| | |
|
 | |
Emma Tyler

Nombre de messages : 44 Age : 35 Photographie :  Date d'inscription : 05/11/2008
You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Jeu 6 Nov - 12:33 | |
| | |
|
 | |
Matthéo Bent

You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Jeu 6 Nov - 12:44 | |
| | |
|
 | |
Emma Tyler

Nombre de messages : 44 Age : 35 Photographie :  Date d'inscription : 05/11/2008
You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Jeu 6 Nov - 12:46 | |
| vla un beau brun qui parle lol comment va?? | |
|
 | |
Matthéo Bent

You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Jeu 6 Nov - 12:53 | |
| Ouaip il me faut du temps xD J4ai pas beaucoup dormi ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé