| Floodons!!! | |
|
+12Nathan Scott Emma Tyler Sophie Jones Jenny Sanders Garrett Mercer Anthony Delacourt Alex Ramer Billie Matson Maxime Ramer Justine Evans Martin Delacourt Matthéo Bent 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matthéo Bent

You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Ven 14 Nov - 0:49 | |
| Comment veux-tu j'ai plus de cred
Et là j'y suis | |
|
 | |
Anthony Delacourt

Nombre de messages : 316 Age : 34 Localisation : Chambre avec Billie & Gabrielle Photographie :  Situation : En Couple Date d'inscription : 02/11/2008
You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Ven 14 Nov - 7:11 | |
| tu sais quoi sophie ? au moment ou tu regardait maison de cire, je regardais exactement ce film, il est geniale, surtout avec elisha cutbert & chad mickael muray, ceux que je prefere car, laisse tombé paris hilson et jared lol bisoussssssssssssssss | |
|
 | |
Sam Humphrey

Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ? Photographie :  Situation : En Couple Je vis : Appartement en Couple Date d'inscription : 08/11/2008
You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Ven 14 Nov - 12:09 | |
| Tue ANthonyHann mais moi j'aime bien Jared c'est mon deuxième acteur préféré  tu me choque Anthony | |
|
 | |
Anthony Delacourt

Nombre de messages : 316 Age : 34 Localisation : Chambre avec Billie & Gabrielle Photographie :  Situation : En Couple Date d'inscription : 02/11/2008
You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Ven 14 Nov - 13:54 | |
| ait choqué !!non, mais tu l'aimes peut etre mais, on a chacun ses gouts mister  et moi c'est chad muray & leo dicaprio mes acteurs prefereré | |
|
 | |
Sam Humphrey

Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ? Photographie :  Situation : En Couple Je vis : Appartement en Couple Date d'inscription : 08/11/2008
You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Ven 14 Nov - 14:59 | |
| mdrr c'est clair ta pas plus démodé ? xD
Oué chacun ses gouts | |
|
 | |
Nathan Scott

Nombre de messages : 314 Age : 43 Localisation : Chambre de Sarah Bent & Haley Scott &Nathan Scott Photographie :  Situation : En Couple Je vis : Appartement en Couple Date d'inscription : 05/11/2008
You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Ven 14 Nov - 15:26 | |
| non quoi comme autre acteur demodé ?
enfin, jm aussi orlando bloom etc | |
|
 | |
Sam Humphrey

You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Ven 14 Nov - 15:55 | |
| Non, mais ca va lui
Enfin bre f.... | |
|
 | |
Haley Scott

Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Pourquoi ? T'veux m'envoyer des fleurs ? Photographie :  Situation : En Couple Je vis : Appartement en Couple Date d'inscription : 04/11/2008
You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Sam 15 Nov - 0:17 | |
| | |
|
 | |
Anthony Delacourt

You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Sam 15 Nov - 4:15 | |
| ou as tu vu jesen askles comme vaVA ? ou acteur ? | |
|
 | |
Sam Humphrey

You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Sam 15 Nov - 13:42 | |
| Hein votre fête on la fait aujourd'hui | |
|
 | |
Anthony Delacourt

You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Sam 15 Nov - 19:04 | |
| serieux, ojourdui je vais mal donc, je vais peut etre pas me co our faire la fete ! dslé | |
|
 | |
Sam Humphrey

You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Sam 15 Nov - 20:04 | |
| D'accord, mais si vous la faite pas, on la décalera pour dans un mois ok ? | |
|
 | |
Anthony Delacourt

You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Sam 15 Nov - 20:39 | |
| nan, je la fait demain o pire et faut que haley soit la o moin | |
|
 | |
Sam Humphrey

You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Sam 15 Nov - 22:54 | |
| | |
|
 | |
Maxime Ramer

You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Dim 16 Nov - 12:07 | |
| coucou je suis la je sais pas si y a quelqu'un | |
|
 | |
Anthony Delacourt

You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Dim 16 Nov - 12:35 | |
| coucou toi tu vas bien !!
ta manqué o fofo | |
|
 | |
Maxime Ramer

You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Dim 16 Nov - 12:51 | |
| merci c'est gentil j'ai quelques petit pb familiaux et avec la reprise des cours, et le taf je n'ai pas trop le temps | |
|
 | |
Nathan Scott

Nombre de messages : 314 Age : 43 Localisation : Chambre de Sarah Bent & Haley Scott &Nathan Scott Photographie :  Situation : En Couple Je vis : Appartement en Couple Date d'inscription : 05/11/2008
You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Dim 16 Nov - 12:52 | |
| non mais tkt c'est comprehensible | |
|
 | |
Maxime Ramer

You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Dim 16 Nov - 12:58 | |
| ui j'ai rep a ton susu demi frere mdr je rep au fur et a mesure a mes susu en retard mais mon pc fait un peu la gueule dc il rame | |
|
 | |
Martin Delacourt ♥ Love You Justine ♥

Nombre de messages : 388 Age : 35 Localisation : Appart avec Maxime & Garrett Photographie :  Situation : En Couple Date d'inscription : 30/10/2008
You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Dim 16 Nov - 13:08 | |
| ouais vaut mieux prendre son temps pour repondre | |
|
 | |
Maxime Ramer

You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Dim 16 Nov - 13:12 | |
| oui c'est clair j'essaye de repondre a tous mais jepensais pas j'en avais autant mdr | |
|
 | |

Nombre de messages : 388 Age : 35 Localisation : Appart avec Maxime & Garrett Photographie :  Situation : En Couple Date d'inscription : 30/10/2008
You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Dim 16 Nov - 13:22 | |
| a ben c'est ça de s'absenter plusieurs jours mdr enfin, ouais moi je repond au fur et a mesure quand en general personne n'ai conecter car, repondre ttes les minutes cest chiant a force sauf pr ce qu' jm bien mdr | |
|
 | |
Maxime Ramer

You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Dim 16 Nov - 13:29 | |
| mdr bah ouai c 'est clair la je repond au susu ou les gens rep maintenant je repondrais aux autres ce soir, cette nuit ou je verrais dis moi ton sms il disait que tu t'etais enguirlandé avec quelqu'un c avec ki? | |
|
 | |

You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Dim 16 Nov - 13:34 | |
| heu sa depend du quelle tu parles tu sais ? sa fai lontemps que te l'ai envoyé quand meme non ? cetait soit avec mon pere, soit ma soeur, ou soit une otre meuf qui comprend rien | |
|
 | |
Maxime Ramer

You're Life You life:
 | Sujet: Re: Floodons!!! Dim 16 Nov - 15:32 | |
| celui que tu m'as envoyé hier ou avt hier
pour ton pere et ta cop je m'en souviens | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Floodons!!!  | |
| |