ouais parce que soit disant je fais espres de pas trouvé un travail,que je fou rien comme d'habitude, que je suis enfermer dans un trou -( ce qui sapelle une chambre ) et que des trucs negatifs et qui serai pres a me metre dehors limite
Maxime Ramer
enfaite mon pere quand il veut te conseiller ou meme t"aider ben,il tape ou il cri sa depend quand il voit qu'on se rebelle cest ce que jai di en premier mais, bon oui je fais tout pour cherché, peut etre je fai lentement mais, jessaie de trouver un taf qui corespond a mon pb de santé
Sam Humphrey
Nombre de messages : 371 Age : 35 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ? Photographie : Situation : En Couple Je vis : Appartement en Couple Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 314 Age : 44 Localisation : Chambre de Sarah Bent & Haley Scott &Nathan Scott Photographie : Situation : En Couple Je vis : Appartement en Couple Date d'inscription : 05/11/2008
Nombre de messages : 371 Age : 35 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ? Photographie : Situation : En Couple Je vis : Appartement en Couple Date d'inscription : 08/11/2008