Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Surprise ( Alex )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Materazzi
Will You Say Ok ♥
Gabrielle Materazzi


Nombre de messages : 158
Photographie : Surprise ( Alex ) Img-230409n3ljg
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Surprise ( Alex ) Empty
MessageSujet: Surprise ( Alex )   Surprise ( Alex ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:30

Gabii avait aujourd'hui décidé d'aller faire les boutiques. Sa fesait longtemps qu'elle n'avait pas été au centre commercial et elle était très contente di retourné. On dirait qu'elle voulait tout acheter. Elle dévalisait tout ce qu'elle aimait. Elle finit enfin par rentrer dans une boutique. puis elle commença à regarder les trucs. Quelques instants plus tard , elle vu une de ses meilleures amies un peu plus loin. Alex , sa fesait longtemps qu'elle ne lui avait pas parler ni vu. Elle se dirigea vers elle , avec un grand sourire.


Coucou toi!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ramer

Alex Ramer


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : derrière toi !!
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Surprise ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Alex )   Surprise ( Alex ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:21

Alex était seul ...elle était entrain de regarder la vitrine de chaussures ...elle devait acheter des sandales pour mettre avec une jupe ,mais elle était tellement difficile sur le choix de ses chaussures ...ou même de ses vêtements ... a vrai dire elle est difficile sur tous les points ...
Elle regardat les chaussures quand elle en vit des belle elle entendit une voie qui lui était familière ... et quand elle se retourna elle vit Gabrielle l'une de ses meilleures amie , alors elle lui fit un sourire et elle lui dit

-Hey ... ma biche ... tu fait quoi ici seul ?

Elle était très contente de la revoir ... cela faisait un sacré moment qu'elle ne l'avais pas revus .
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Materazzi
Will You Say Ok ♥
Gabrielle Materazzi


Nombre de messages : 158
Photographie : Surprise ( Alex ) Img-230409n3ljg
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Surprise ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Alex )   Surprise ( Alex ) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:55

Elle souria à Alex puis lui fit la bise.

Eh bien moi je cherche de nouvelles fringues comme toujours quoi.

Dit-elle en rigolant. Alex et Gaby étaient reconnus pour adorer faire du shopping.

Et toi tu fais quoi ici ma chérie?

Elle était heureuse de revoir Alex surtout après ce long moment ou les deux brunettes ne savaient pas vus.Sa avait paru comme une éternité aux yeux de Gabrielle.Parce que qu'Alex lui avait énormément manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( Alex )   Surprise ( Alex ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ( Alex )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Alex | pv alex ramer]
» #5/surprise pour mon chéri xD
» Alex Ramer
» abscence de alex
» La belle piscine (Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Paris
 :: Centre Commercial
-
Sauter vers: