Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm

Viens voir Jenny (jenny)

Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson

Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Viens voir Jenny (jenny) Iconkaleycuocoo4

Viens voir Jenny (jenny) Empty
MessageSujet: Viens voir Jenny (jenny)   Viens voir Jenny (jenny) Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:03

Il était 19heures a vrai dire elle devait d'abord rentré chez elle dans la maison avec ses parents pour discutée, mais elle en avait pas beaucoup envie, alors elle décide de les appéllés et de leurs dire qu'elle ne pouvée pas venir, une fois ça fait, la jeune blonde était donc dans sa chambre, prend son sac, et met son portable dedans, et sort de sa chambre, en la fermant a clé bien sur, et décide d'aller dans la chambre de Jenny enfin pour discutée sa faisit trop longtemps qu'elle n'avait pas discuté a vrai dire sa faisait deux ans, une fois qu'elle était arrivée a la porte de la chambre, la jeune blonde, frappe a la porte, au début elle voulait entrée comme sa, mais si elle était avec son chérie, ou alors qu'elle était pas là sa aurait servie a rien, alors du coup elle attend que Jenny réponde.
Jenny Sanders

Situation : Amoureux

Viens voir Jenny (jenny) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Jenny (jenny)   Viens voir Jenny (jenny) Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:42

-sa me fais plaisir de te voirtu veux boire ou mangé quelque chose dis moi tout et je verrai si j'ai biensur
Beautiful and Sexy Girl's
Billie Matson

Localisation : Tu veux que je sois où ?
Photographie : Viens voir Jenny (jenny) Iconkaleycuocoo4

Viens voir Jenny (jenny) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Jenny (jenny)   Viens voir Jenny (jenny) Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:49

Billie était toujours a la porte quand elle voit que sa cher et tendre Jenny tend un billet, elle sourit, puis quand apparament Jenny voit que ce n'est autre que Billie, la jeune fille sourit, c'était vraiment une bonne chose qu'elle ne la paie pas, après tout elles étaient amie depuis pas mal de temps alors ce n'étiat pas de largent qui lui fallaient, enfin quand elle la prend dans ses bras, elle y reste et lui fait un bisous sur la joue, et entre avec sa Jenny.

Je voulais juste parlée avec une ancienne de mes amies. Parce qu'a l'entrainement, on a pas eu le temps de discutée et je t'avais dit que j'allais tout t'expliquée.

Viens voir Jenny (jenny)
» Jenny mon amie
» texto pour jenny
» Jenny sanders [ADMIN]