Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre ( PV Garett)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : Nouvelle rencontre ( PV Garett) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Nouvelle rencontre ( PV Garett) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre ( PV Garett)   Nouvelle rencontre ( PV Garett) Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:37

Sarah devait se maintenir en forme pour rester dans l'équipe des cheerleaders. Elle allait alors dès qu'elle le pouvait à la piscine.
Elle fit quelques longueurs en brasses, sous l'eau, de différentes façons.
Tout en nageant, elle avait aperçu un jeune homme, qui nageait à la perfection. Sarah était buche bée. En plus de sa beauté extérieur, il avait un talent incroyable. Elle voulut aller lui parler pour lui proposer qu'ils fassent leur entrainement ensemble, car elle pensait qu'ils faisaient sa, comme Sarah pour maintenir sa forme. Mais il était tellement concentrée, que Sarah en put lui parler dans la piscine.
Plus tard, elle décida de sortir, car cela faisait passé une heure qu'elle faisait des longueurs et commençait à en avoir un peu marre.
Le jeune homme sortit en même temps qu'elle, alors Sarah décida de se dépécher dans les vestiaires par espoir de pouvoir parler avec ce garçon tant admirée par la jeune fille.
Par chance, au moment où elle sortit, le garçon commençait à partir.
Sarah se dépécha alors de le rejoindre.

Salut, j'espère que je ne te dérange pas, je t'ai vu dans la piscine, tu es vraiment incroyable !! Tu viens souvent nager ?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Nouvelle rencontre ( PV Garett) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Nouvelle rencontre ( PV Garett) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( PV Garett)   Nouvelle rencontre ( PV Garett) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:44

Garrett faisait beaucoup de sport c'est vrai après tout, il aimait bien torturer son pauvre petit corps entre la natation, la musculation, l'équitation, le football américain et bien d'autres encore mais les 4 premiers etaient ses principaux sports. Aujourd'hui c'était piscine et football américain au soir ce qui n'allait pas être de la tarte deux entrainements intensif sur la journée mais bon, il dormirait beaucoup mieux après. Il venait de sortir des vestiaires avec sa combinaison et son casque de moto. Il allait justement rejoindre son moyen de transport quand une jeune femme vient le trouver presque en courant. Il se retourna avec son sac a dos en main et son casque de moto dans l'autre et la regarda. Elle parlait drôlement vite et le jeune américain avait peur de pas tout comprendre. Il la regarda quand elle lui dit : "TU es vraiment incroyable" il comprennait pas de quoi elle parlait.

Non, tu pas dérranger mais je pas comprendre en quoi j'être incroyable dans la piscine, je nager juste. Oui quand même, je nager au moins une fois tout les jours sauf le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : Nouvelle rencontre ( PV Garett) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Nouvelle rencontre ( PV Garett) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( PV Garett)   Nouvelle rencontre ( PV Garett) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:56

Le jeune homme avait répondu à Sarah d'un accent assez bizarre et sautait beaucoup de mots. Sarah eu du mal à comprendre, mais son petit cerveau analysa l'affaire et finit pas comprendre ce qu'il voulait dire. Il ne savait pas pourquoi il était incroyable dans l'eau, mais Sarah l'avait trouvait tellement extraordinaire, qu'elle n'en revenait pas. Peut être avait-elle eu un coup de coeur ? Mais Sarah pensait que ce n'était pas du tout sa, il était mignon, bien évidemment, mais il ne l'attirait pas plus que sa, alors c'était bien son talent qui avait étonnée la jeune demoiselle. Elle le regarda et souriat :

Oh, tu n'es pas français ? Mais ce n'est pas grave je comprends ce que tu voulais dire. C'est bizarre que je ne t'ai jamais vu à la piscine, car je viens moi même tout les jours, je maintiens ma forme, car je fais partie du groupe des cheerleaders. J'espère que j'arrive à me faire comprendre, que je ne parle pas trop vite. Et sinon moi c'est Sarah, Sarah Bent, enchanté de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Nouvelle rencontre ( PV Garett) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Nouvelle rencontre ( PV Garett) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( PV Garett)   Nouvelle rencontre ( PV Garett) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:15

Non, je être Américain. Je arriver y'a pas longtemps et s'être la première fois que je venir mais a l'avenir je venir très souvent. Moi aussi, j'entretenir ma forme, mais je faire partie d'aucun groupe. Ou je te comprendre, un peu mais si tu aller un peu moins vite, ce serait mieux. Garrett Mercer, enchanté Sarah. Tu êtres la soeur de Matthéo?

Garrett prit son sac dans la même main que son casque et lui tendit la main. Il la regarda avec un sourire en coin. Ah bien, il se verrait donc souvent si elle s'entrainait toujours ici pour maintenir sa forme.

Alors si tu venir souvent on se voir aussi. C'est cool...c'est bien être cheerleaders? Parce que je voir ce que c'est mais y'a pas de rivalité?
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : Nouvelle rencontre ( PV Garett) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Nouvelle rencontre ( PV Garett) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( PV Garett)   Nouvelle rencontre ( PV Garett) Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:57

A ok, je vais ralentir dans mes paroles alors, mais si je parle encore trop vite dis-le moi. Enchante de même, et oui je suis la soeur de Matthéo, tu le connais bien ?

Bien sur, c'était obligé qu'il connaisse Matthéo, tout le monde conaissait cet être fabuleux, il était connu de tous pour son talent de basketteur mais aussi pour sa gentillesse incroyable. Sarah trouvait sa bien que quelqu'un fasse des entrainements en même temps qu'elle à la piscine elle décida alors de lui dire :

Oui, on a qu'à faire nos entrainement ensemble, si sa te dis. Et oui, cheeleaders c'est super, enfin c'est plus pour les filles mais c'est un sport génial je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Nouvelle rencontre ( PV Garett) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Nouvelle rencontre ( PV Garett) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( PV Garett)   Nouvelle rencontre ( PV Garett) Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:08

C'est gentil merci, je pas encore être très habituer a entendre les gens parler vite, je pas être en France depuis longtemps et comme je jamais avoir été en immersion total en français ça être difficile pour moi. Je connaître Matthéo car c'est la première personne que je rencontrer ici, il m'avoir aider pour trouver mon chemin.

Garrett reprit son casque dans son autre main et décida de mettre son sac sur son dos parce qu'il le gènait dans sa main en plus ca devenait lourd en plus de ses affaires de piscine, il avait ses affaires de foot américain et ca pesait un certains poids

Oui, pourquoi pas ça être une bonne idée, mais je pas avoir d'horraire fix alors je pouvoir te donner mon numéro comme ça tu me téléphoner pour qu'on s'arranger. Je savoir que c'est pour les filles mais dans mon ancien équipe de football américain, nos cheerleaders elles se disputer beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : Nouvelle rencontre ( PV Garett) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Nouvelle rencontre ( PV Garett) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( PV Garett)   Nouvelle rencontre ( PV Garett) Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:02

A d'accord, c'est un gars bien, tu peux avoir confiance en lui, et toi tu ne serait pas le petit copain de Billie ??

Billie avait tellement déja parler de lui, Sarah connaissait bien plus Garrett qu'il ne le pensait. Et d'après tout ce qu'elle disait, sa avait l'air d'être un gars génial, Sarah avait de le connaitre beaucoup plus.
Sarah sortit un paier et un stylo de son sac à main et le donna à Garrett.


Oui, vas-y marque moi ton numéro, tu me diras quand est-ce que tu viens !! Et nous notre groupe de cheerleaders est solidaire, on s'entend toutes assez bien, c'est assez chouette comme ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Nouvelle rencontre ( PV Garett) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Nouvelle rencontre ( PV Garett) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( PV Garett)   Nouvelle rencontre ( PV Garett) Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:49

Je ne pas en douter, il être vraiment génial, d'aider les gens comme ça alors qu'il les connaitre pas. Mais ça pouvoir être imprudent aussi. Si, je l'être, les nouvelles aller vite à Paris décidement.

Garrett prit le papier et un bic et nota son numéro de gsm et son adresse e-mail au cas ou il aurait une panne de gsm, ce qui était rarement mais pas à exclure. Il rendit le tout à Sarah avec un sourire en coin qui était habituel chez lui.

Voilà, je t'avoir aussi mit mon adresse mail comme ça si on avoir des problemes avec les téléphones, internet nous sauver. C'est essentiel, dans un groupe de s'entendre, surtout que nous au foot on passer des fois plus de temps a régler leur dispute idiotes que de s'entrainer, à force on en avoir un peu marre de jouer les arbitres alors que c'être pas notre rôle dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Sarah Bent

Sarah Bent


Nombre de messages : 122
Age : 29
Photographie : Nouvelle rencontre ( PV Garett) Gifsmg
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Nouvelle rencontre ( PV Garett) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( PV Garett)   Nouvelle rencontre ( PV Garett) Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:36

Oui, c'est vrai que sa peut être imprudent, mais Matthéo est comme sa, il parle à tout le monde !
Et je sais que tu es son copain, Billie est ma meuilleure amie et on ne se cache rien, donc on risque de se voir, hors de la piscine.

Sarah souriat au jeune homme. Elle était vraiment heureuse pour lui et sa meuilleure amie. Ils méritaient, tout les deux, beaucoup de bonheur.
Garrett rendit le papier et le stylo à Sarah avec son adresse e-mail et son numéro inscrit dessus.

Ok, je t'enregistrerais tout à l'heure. C'est vrai, que sa ne devait pas être tout les jours amusants de toujours régler les problèmes, moi sa me plairait pas en tout cas, si l'ambiance était comme sa, je crois que je quitterai le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore
Photographie : Nouvelle rencontre ( PV Garett) Iconga27
Situation : En Couple
Je vis : Appartement
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Nouvelle rencontre ( PV Garett) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( PV Garett)   Nouvelle rencontre ( PV Garett) Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:47

C'est admirable d'être comme ça, moi je savoir pas je me méfier de tout le monde. Je voir, c'est cool, mais je pas vouloir m'incruster dans votre vie d'ami donc, je pas savoir si on se voir souvent en dehors des entrainements, sauf si Billie vouloir que je venir avec mais je suis pas du genre a beaucoup aimer les journée shopping tu voir? Enfin, je supposer que les mecs ici être pas non plus très friand de shopping.

Garrett sourit et regarda sa moto puis Sarah.

Justement tu faire tout pour pas que ça tourner comme ça sinon c'est pas gaie ni pour vous, ni pour ceux que vous encourager.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherworld.keuf.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre ( PV Garett) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( PV Garett)   Nouvelle rencontre ( PV Garett) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre ( PV Garett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Paris
 :: Piscine
-
Sauter vers: