| 2èmes article | |
|
+7Matthéo Bent Léna Marquez Gabrielle Materazzi Justine Evans Billie Matson Garrett Mercer Gossip People 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Gossip People

| Sujet: 2èmes article Jeu 6 Nov - 19:05 | |
| Hello la compagnie, nous revoilà et oui c'est nous les Gossips, nous avons appris beaucoup de chose, notament des personnes qu'on ne savait pas beaucoup de chose.
Je vais commencer par la rencontre du siècle de B et G . Oh on a tous remarqué que les deux se sont vite enfuis de la fête pour " discuté " qui soit disant passant on vraiment bien discuté, et oui les deux se sont confiés leur plus grand secret. Et oui G. a révélé qu'il avait tué son tuteur, non mais c'est pas bien, la violance engendre la violance, mais en même temps B. à voulu gardée le secret, ce n'est pas bien B. mais par chance nous les Gossip, on étiat là. Et attendais la meilleur B. a révélée a G. quel avait était enceinte, mais son méchant père l'a fais avorté. Voyons B. c'étiat mieux, avoir un enfant pour quelqu'un de si ... écervellée ne peut qu'être mauvais pour le bébé, ton père a bien fait.
Continuons notre tour d'horizon Mar. et Mat. font-ils semblant d'être ami ? Non, mais c'est très amusant de les écoutés, Mart. t'inquiète ton frère en a juste eu marre de squatter avec toi. ET toi Mat. normal que ton frère et ta soeur te donne plus de nouvelle, tu es devenue vraiment un basketteur et tu ne penses qu'a toi.
Dans les couloirs alors que Ga. marche et se fait poussée, la jeune fille pousse Mat. Voulant au début lui crier dessus les deux se sont finalement dis leur amour, et ont chanté, un malheur pour les oreilles, faite attention quand vous les voyez vous aurez envie de vomir.
Apperçue a plusieurs reprise An. et A. ensemble on se demandé quand ses deux jeunes novices aller se dire qu'ils s'aiment on dit que l'amour rend aveugle, mais les deux onétiat plus qu'aveugle pour ne pas voir qu'ils s'aimaient tous les deux.
B. se chercherait-elle des amies ? Enfin si seulement il y avait que des amies qu'elle se cherche, entendue par des paroles plus qu'assez croustillante pour nous, E. agréssée la jeune B. parce qu'elle ne l'aime pas, mais B. ne s'est pas laissé faire, elle a menacée E. mais qui va lui réglée son comptes a la jeune B. elle vient d'arrivée et fait sa lois.
LA jeune L. était-elle un peu perdue dans sa vie ? Un peu en sachant qu'elle a perdue sa mère, mainteannt elle a des problèmes avec sa grand mère, mais L. ne serais-tu pas un problème ?
G. et Je. sont apparement de la même famille ? Affaire a suivre.
Sa. Serait malheureuse tout le monde autour d'elle et avec quelqu'un, mais pas elle, la pauvre, tu sais quoi ? Va avec un noursnours et attend ton tour, de toute façon les couples ici, ne vont pas duré.
Mat. et Sa. on était apperçeut entrain de s'enlacé, le pauvre il voulait peut-être que sa côte de popularité baisse ?
D'autre news arriveront. Ne dites pas le contraire vous nous aimez, et nous on aime quand vous nous donnez des choses a nous mettre sous la dent.
XoXo Gossip People.
En partenaire avec Gossip Girl
| |
|
 | |
Garrett Mercer

Nombre de messages : 341 Age : 32 Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore Photographie :  Situation : En Couple Je vis : Appartement Date d'inscription : 26/10/2008
You're Life You life:
 | Sujet: Re: 2èmes article Jeu 6 Nov - 20:15 | |
| Commentaire de Garrett Je n'ai qu'un seul mot a dire...Pitoyable... | |
|
 | |
Billie Matson

Nombre de messages : 764 Age : 35 Localisation : Tu veux que je sois où ? Photographie :  Situation : En Couple Date d'inscription : 01/11/2008
You're Life You life:
 | Sujet: Re: 2èmes article Jeu 6 Nov - 22:21 | |
| Commentaire de Billie :
Sale enfoiré, tu n'avais pas le droit de diffusé sa, tu n'es qu'un pauvre crétin, je te jure tu me dégoutes, t'avais en aucun cas le droit de dire ses choses là. Et je te signal une chose que si quelqu'un essaie de se foutre de ma gueulle ou essiae de me touché je elui réglerais son compte. Et je tiens a dire que si je fait ma lois c'est peut-e^tre pour empêcher des saloprie de ton genre de me pourrire la vie
| |
|
 | |
Justine Evans

Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Je suis derrière toi! BOU! Photographie :  Date d'inscription : 26/10/2008
You're Life You life:
 | Sujet: Re: 2èmes article Jeu 6 Nov - 23:45 | |
| Commentaire de la Miss. Evans.
Wow, j'en apprend des choses! comment dire, premièrement merci de n'avoir rien dit sur moi, deuxième je trouve cruel d'avoir diffusé un secret, si personnel, n'as-tu pas un coeur? | |
|
 | |
Gabrielle Materazzi Will You Say Ok ♥

Nombre de messages : 158 Photographie :  Situation : En Couple Date d'inscription : 02/11/2008
You're Life You life:
 | Sujet: Re: 2èmes article Jeu 6 Nov - 23:48 | |
| Commentaire de Gabrielle: Non mais t'as un problème toi! Première notre vie privée te regarde pas et sache que je me fou de ce que tu penses! On s'aiment et on le sait alors tes petits jugements gardent les pour toi! Tu m'en repalera lorsque tu aura de vrais informations! T'es plus que pitoyable! | |
|
 | |
Léna Marquez

Nombre de messages : 118 Age : 39 Localisation : Ici et là Photographie :  Date d'inscription : 28/10/2008
You're Life You life:
 | Sujet: Re: 2èmes article Jeu 6 Nov - 23:49 | |
| Commentaire de Léna :*
Ah ouais et je suis quoi comme genre de problème à ton avis ?? N'importe quoi tsss En tous cas , toi tu as un sacrée problème dans la cafétier qui te sert de tête , j'aurais honte a ta place de te méler de la vie des autres , taré ! | |
|
 | |
Matthéo Bent

You're Life You life:
 | Sujet: Re: 2èmes article Ven 7 Nov - 18:08 | |
| Commentaire de Matthéo :
Mêle toi de ton cul ^^
| |
|
 | |
Martin Delacourt ♥ Love You Justine ♥

Nombre de messages : 388 Age : 35 Localisation : Appart avec Maxime & Garrett Photographie :  Situation : En Couple Date d'inscription : 30/10/2008
You're Life You life:
 | Sujet: Re: 2èmes article Sam 8 Nov - 6:32 | |
| comentaire de martin :
je sais pas si tu as un coeur car vu comment tu nous sort ce genre de choses ben pour moi tes nul a chié nulicime enfaite !! et puis, pour info ma relation avec mon frere, ne te conserne pas du tout et celle que j'ai avec justine aussi alors a plus | |
|
 | |
Gossip People

| Sujet: Re: 2èmes article Sam 8 Nov - 16:11 | |
| Commentaire de Gossip People:
Mais mon cher G., si je suis pitoyable pourquoi me lis tu ? Mais je sais que mon blog te plait puisque tu me laisses des commentaires. OH B. pourquoi autant de vulgarité dans ton langage, voyons calme tes mots, c'est vrai tu te prend pour la reine du Lycée, mais faudrait d'abord que tu es des amis. La preuve je l'es su comment a ton avis ? T'inquiète pas J. j'ai des choses a dire, mais je vais attendre la semaine prochaine, j'espere que tu ne m'en voudras pas. Ga. oh mais tous ce qu'il touche au lycée m'intérresses, dont tes amours enfin aussi patéthique que vrai. Dommage qu'on ne soit pas dans un film d'horreur. L. voyons s'il te plait sois réaliste, tu te plein de ta grand mère ? Peut-être a-t-elle raison ? Mat. bien parlé pour un sportif, sa prouve ce qu'on dit : tout dans les muscles rien dans la tête. Mon très cher Ma. si je suis si nul a chier, pourquoi me lis-tu ? Et me laisses-tu des commentaires ? Oh mais si justement tout me concerne surtout ce qu'il se passe dans votre vie si .... pathétique.
XoXo
| |
|
 | |
Garrett Mercer

Nombre de messages : 341 Age : 32 Localisation : Là où je vais...je ne sais pas encore Photographie :  Situation : En Couple Je vis : Appartement Date d'inscription : 26/10/2008
You're Life You life:
 | Sujet: Re: 2èmes article Sam 8 Nov - 22:40 | |
| Pourquoi j'en laisse? Pour justement te donner de la lecture aussi XD! | |
|
 | |
Sam Humphrey

Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ? Photographie :  Situation : En Couple Je vis : Appartement en Couple Date d'inscription : 08/11/2008
You're Life You life:
 | Sujet: Re: 2èmes article Sam 8 Nov - 22:46 | |
| En même temps rien ne te regarde Gossip People, la vie des autres te passionne a ce point ? je crois que tu devrais te trouver d'auter occupation. | |
|
 | |
Léna Marquez

Nombre de messages : 118 Age : 39 Localisation : Ici et là Photographie :  Date d'inscription : 28/10/2008
You're Life You life:
 | Sujet: Re: 2èmes article Lun 10 Nov - 13:15 | |
| - Tu veux que je te la prete ma grand-mère pour 1 semaine on vera si tu parle encore bête après et puis merde mêle toi de tes oignons ! | |
|
 | |
Sarah Bent

Nombre de messages : 122 Age : 28 Photographie :  Date d'inscription : 02/11/2008
You're Life You life:
 | Sujet: Re: 2èmes article Lun 10 Nov - 23:44 | |
| Commentaire de Sarah :
C'est pitoyable ce que tu fais, Mets toi à notre place, je pense que tu ne voudrais pas que ta vie privée soit diffuser partout. Alors ne fais pas aux autres, ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse. Tu me dégoutes.
Dernière édition par Sarah Bent le Mar 11 Nov - 11:44, édité 1 fois | |
|
 | |
Sophie Jones
![Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE] Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]](https://i.servimg.com/u/f78/13/18/64/81/jamie_11.gif)

Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage. Photographie :  Situation : En Couple Je vis : Appartement en Couple Date d'inscription : 04/11/2008
You're Life You life:
 | Sujet: Re: 2èmes article Mar 11 Nov - 1:03 | |
| # Commentaire de Sophie Jones : Moi personnellement, je l'aime bien Gossip People. Il est chou mais c'est vrai qu'il est PA-THE-THI-QUE! Si tu parles de moi ne serais-ce que dans l'un de tes articles, je te retrouverais et je te ferais avaler une à une les touches de ton clavier!
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 2èmes article  | |
| |
|
 | |
| 2èmes article | |
|