| Commentaires pour "Article #1" | |
|
|
Que penses-tu de cet article? | Excellent | | 22% | [ 2 ] | Pas mal du tout | | 11% | [ 1 ] | Peut mieux faire | | 33% | [ 3 ] | Nullissime | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gossip Girl

Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : Sur Paris, à la recherche des Scoop les plus croustillants. Photographie :  Date d'inscription : 27/10/2008
You're Life You life:
 | Sujet: Commentaires pour "Article #1" Jeu 6 Nov - 20:18 | |
| - Code:
-
[b][color=darkblue]#[/color] [u][i]Prénom & Nom :[/i][/u][/b] [i]Texte[/i] [b][color=indigo]#[/color] [u][i]Commentaire :[/i][/u][/b] [i]Texte[/i] | |
|
 | |
Billie Matson

Nombre de messages : 764 Age : 35 Localisation : Tu veux que je sois où ? Photographie :  Situation : En Couple Date d'inscription : 01/11/2008
You're Life You life:
 | Sujet: Re: Commentaires pour "Article #1" Jeu 6 Nov - 22:22 | |
| # Prénom & Nom : Billie Matson # Commentaire : Tu te prend pour qui pour juger les autres ? tu te prend peut-être suppérieur ? toi et l'autre vous me dégouter au plus au point. | |
|
 | |
Alex Ramer

Nombre de messages : 154 Age : 28 Localisation : derrière toi !! Date d'inscription : 26/10/2008
You're Life You life:
 | Sujet: Re: Commentaires pour "Article #1" Jeu 6 Nov - 23:12 | |
| # Prénom & Nom : Alex Ramer # Commentaire : C'est toi la plus Pathéthique de nous tous ... et si je fait dix ans ... toi alors coté mentale tu n'en fait même pas la moitier ... Je te hai ... RRRRrrrrr | |
|
 | |
Gossip Girl

Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : Sur Paris, à la recherche des Scoop les plus croustillants. Photographie :  Date d'inscription : 27/10/2008
You're Life You life:
 | Sujet: Re: Commentaires pour "Article #1" Ven 7 Nov - 2:34 | |
| Ne dites pas le contraire, vous m'adorez les filles tout comme moi je vous détestes. Je me prend pour qui Billie? Pour celle que je suis, tu es pathétique tout comme les autres. Tu crois que parce que tu sors avec Garrett que sa fais de toi une fille bien? Non pas du tout! Quant à toi Alex, tu disais pas sa quand tu discutais avec moi et que tu me dévoilais tes secrets!
| |
|
 | |
Nathan Scott

Nombre de messages : 314 Age : 43 Localisation : Chambre de Sarah Bent & Haley Scott &Nathan Scott Photographie :  Situation : En Couple Je vis : Appartement en Couple Date d'inscription : 05/11/2008
You're Life You life:
 | Sujet: Re: Commentaires pour "Article #1" Ven 7 Nov - 5:00 | |
| # Prénom & Nom : Nathan Scott # Commentaire : Alors, pour info j'aime ma femme et meme si elle ai enceinte, je suis le plus heureux des hommes detre futur pere, regarde toi !! t'es nul tu sais que dire du mal en fesant tes articles de merdes | |
|
 | |
Jenny Sanders

Nombre de messages : 122 Situation : Amoureux Je vis : Appartement en Couple Date d'inscription : 26/10/2008
You're Life You life:
 | Sujet: Re: Commentaires pour "Article #1" Ven 7 Nov - 10:35 | |
| # Prénom & Nom : TexteJenny Sanders # Commentaire : TexteO la pauvre si tu savais a quel point je me fou de ton opinion mais pour te faire plaisir je vais te répondre le trio il étais géniale tu n'a pas eu d'amitié si forte alors tu met sa faut pas ètre jaloux tu sais cherche toi des vrai amies et ont en parle aprés et on es populaire c'est pas de notre faure c'est venu comme sa et on l'a mérité
Dernière édition par Jenny Sanders le Ven 7 Nov - 10:38, édité 1 fois | |
|
 | |
Gossip Girl

You're Life You life:
 | Sujet: Re: Commentaires pour "Article #1" Ven 7 Nov - 10:36 | |
| Nathan, tu sais que je t'aime et pour ne pas que sa soit ta femme ou encore ta meilleure amie qui es le privilège de te dire qu'elle était enceinte, j'ai préféré te le dire moi-même. C'est pathétique mais bon, vous êtes tous les mêmes. Merci Miss Sanders, toi je vais t'aimer un peu plus que les autres!
| |
|
 | |
Billie Matson

Nombre de messages : 764 Age : 35 Localisation : Tu veux que je sois où ? Photographie :  Situation : En Couple Date d'inscription : 01/11/2008
You're Life You life:
 | Sujet: Re: Commentaires pour "Article #1" Ven 7 Nov - 12:52 | |
| Non, mais toi tu as une case en moins, apprécier quelqu'un comme toi ? Plutôt avoir une balle dans la tête
| |
|
 | |
Gossip Girl

You're Life You life:
 | |
 | |
Billie Matson

You're Life You life:
 | Sujet: Re: Commentaires pour "Article #1" Ven 7 Nov - 15:44 | |
| Contrairement a toi, je ne disp as la vie des autres, et aussi je ne ments jamais. Alors toi si tu n'existais pas sa serait mieux, tiens d'ailleurs pourquoi tu nous montre pas ton visage ? pour que je te le refasse entièrement ? | |
|
 | |
Gossip Girl

You're Life You life:
 | |
 | |
Billie Matson

You're Life You life:
 | Sujet: Re: Commentaires pour "Article #1" Ven 7 Nov - 15:57 | |
| Déjà tu ne me dis pas poupée, parce qu'une meuf comme toi, me dégoutée. Très bien je vais menée mon enquêtes et quand je te trouverais, je te referais le portrait
| |
|
 | |
Gossip Girl

You're Life You life:
 | Sujet: Re: Commentaires pour "Article #1" Ven 7 Nov - 16:07 | |
| Bon si je peux pas t'appeller poupée sa sera Barbie, je voulais être gentille mais la tu me tend la perche que je ne peux que saisir. Pour te prouver que je t'aime, mon prochaine article il sera sur toi, j'en ai appris des belles. Ou du moins, tu m'en a dis des belles. Cherche bien mais tu perd ton temps!
| |
|
 | |
Billie Matson

You're Life You life:
 | Sujet: Re: Commentaires pour "Article #1" Ven 7 Nov - 16:11 | |
| Hann c'est trop géniale, tu es vraiment sans intérêt maintenant que mon secret a était révéler j'ai rien d'autre | |
|
 | |
Gossip Girl

You're Life You life:
 | Sujet: Re: Commentaires pour "Article #1" Ven 7 Nov - 16:12 | |
| Tes sur? Moi je dis pas comme toi!
| |
|
 | |
Billie Matson

You're Life You life:
 | Sujet: Re: Commentaires pour "Article #1" Ven 7 Nov - 16:19 | |
| Oui j'en suis sur, tu veux dire quoi : Je suis avec Garrett ? vas y je t'en prit | |
|
 | |
Matthéo Bent

You're Life You life:
 | Sujet: Re: Commentaires pour "Article #1" Ven 7 Nov - 18:09 | |
| Commentaire de Matthéo :
Tout comme j'ai dis a ton collégue, mêle toi de ton c** sa serait bien mieux, la vie des autres t'inspire cool, mais ce que je fais avec mes amis, ce que je leur dis, ne te regarde en rien.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Commentaires pour "Article #1"  | |
| |
|
 | |
| Commentaires pour "Article #1" | |
|