Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 son premier jour au lycée ( pv martin )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julia Dupont

Julia Dupont


Nombre de messages : 51
Photographie : son premier jour au lycée ( pv martin ) Icondemilovatoblu47
Date d'inscription : 05/11/2008

You're Life
You life:

son premier jour au lycée ( pv martin ) Empty
MessageSujet: son premier jour au lycée ( pv martin )   son premier jour au lycée ( pv martin ) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:38

julia arriva au halle pour la première fois elle ai té habié avec un pantalon noir et des bote rouge elle avais un tics-cher rouge et un chapeau noir et elle avais un beau brian a lèvre et un marron au yeux elle at té trais joli . elle regarda tout autour et elle trouvé que cette trais grand et trais beau elle marche en regarda toujours autour d'elle elle regarde les classe et elle vis tou les casié et elle s edit que son casié et té peu tétre la et elle avait pas vus qu'il avait quelle qu'un de vans elle qui marché et il la vais pas vus non plus elle marcha an regardent
a coté et elle bouscula quelle qu'un elle se retourne et dit


au pardon


Dernière édition par Julia Dupont le Ven 7 Nov - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : son premier jour au lycée ( pv martin ) Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

son premier jour au lycée ( pv martin ) Empty
MessageSujet: Re: son premier jour au lycée ( pv martin )   son premier jour au lycée ( pv martin ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:37

C'est 7 lignes complètes au minimum Miss et hors, tu n'en a faites que trois et encore. Merci de bien vouloir modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Julia Dupont

Julia Dupont


Nombre de messages : 51
Photographie : son premier jour au lycée ( pv martin ) Icondemilovatoblu47
Date d'inscription : 05/11/2008

You're Life
You life:

son premier jour au lycée ( pv martin ) Empty
MessageSujet: Re: son premier jour au lycée ( pv martin )   son premier jour au lycée ( pv martin ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:46

ok
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : son premier jour au lycée ( pv martin ) Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

son premier jour au lycée ( pv martin ) Empty
MessageSujet: Re: son premier jour au lycée ( pv martin )   son premier jour au lycée ( pv martin ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:58

Merci Julia Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Julia Dupont

Julia Dupont


Nombre de messages : 51
Photographie : son premier jour au lycée ( pv martin ) Icondemilovatoblu47
Date d'inscription : 05/11/2008

You're Life
You life:

son premier jour au lycée ( pv martin ) Empty
MessageSujet: Re: son premier jour au lycée ( pv martin )   son premier jour au lycée ( pv martin ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:03

voila
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : son premier jour au lycée ( pv martin ) Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

son premier jour au lycée ( pv martin ) Empty
MessageSujet: Re: son premier jour au lycée ( pv martin )   son premier jour au lycée ( pv martin ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:16

Il etait la biensur dans son lycée de paris donc a paris, il cherchait plus ou il devait alé vu qu'il connaissait tout par coeur maintenant . Martin etait devant son casier d'ailleur faut le dire, il chantonnait quelques aires tout comme sa derniere chanson qu'il avait ecrite . Il chanta donc http://fr.youtube.com/watch?v=-ZBoPlCzuRY mais, sans que tout le monde l'entende .

Mais pendant sa chanson une jeune fille lui rentra dedans, il areta ilico de chanter pour la regarder un peu mieux . Elle semblait gener mais, elle s'excusa et il sourit en disant :


" c'est pas grave ne tant fait pas "

il continua de la regarder puis, regarda ailleur et ouvrit son casier devant la jeune fille qui le regardait, il sourit et sur son casier, il y avait une foto de lui et son frere en pleins concert !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dupont

Julia Dupont


Nombre de messages : 51
Photographie : son premier jour au lycée ( pv martin ) Icondemilovatoblu47
Date d'inscription : 05/11/2008

You're Life
You life:

son premier jour au lycée ( pv martin ) Empty
MessageSujet: Re: son premier jour au lycée ( pv martin )   son premier jour au lycée ( pv martin ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:51

elle et té trais gêné de la voir bousculé elle va vair son casier elle louve et posa tout c'est sa faire elle referma son casier et elle le regarde en lui sourient et elle lui dit

salut je sui julia la nouvelle de se lycée je sui désole pour tout tas leur mais je sui nouvelle et c telle mens grand ici


elle le regarde toujours en lui sourient toujours aussi et elle lui tans la main et lui dit

je sui enchanté

elle trais contant de le conéte
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : son premier jour au lycée ( pv martin ) Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

son premier jour au lycée ( pv martin ) Empty
MessageSujet: Re: son premier jour au lycée ( pv martin )   son premier jour au lycée ( pv martin ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 5:43

il la regarde doucement et normalement a vrai dire puis dit en fin de compte :


Oui, le lycée est gigantesque mais si tu as le temps, je peux te le faire decouvrir enfin, a toi de voir julia ??


quand celle ci lui tend la main pour le salué, il sourit et lui sera doucement la main pour la salué et lui dire biensur :

Moi aussi je suis enchanté la miss de faire ta connaissance !! tu es nouvelle donc je te souhaite la bienvenue dans le lycée et dans la ville par la meme occasion . T u veras tout le monde est sympa avec tous le monde ici !!

il etait content de faire une nouvelle connaissance, ça faisait pas de mal a vrai dire, une de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dupont

Julia Dupont


Nombre de messages : 51
Photographie : son premier jour au lycée ( pv martin ) Icondemilovatoblu47
Date d'inscription : 05/11/2008

You're Life
You life:

son premier jour au lycée ( pv martin ) Empty
MessageSujet: Re: son premier jour au lycée ( pv martin )   son premier jour au lycée ( pv martin ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:04

elle et té trais contant de le contre et elle le regarde et lui sourit et lui dit

a oui je veux bien gais rien a faire pour le mot mans alors je veux bien allé decouvrir se lycée avec toi

elle lui sera la main aussi doucement et puis elle lui la chas la main et elle lui souria et le regarde touojur

merci moi aussi je suit enchanté de faire ta connaissance tu c je suit nouvelle ici tu le c'est mais je conné que toi pour le mot mans et tu et trais sympa .

sa fait lon tans que tu et la
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : son premier jour au lycée ( pv martin ) Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

son premier jour au lycée ( pv martin ) Empty
MessageSujet: Re: son premier jour au lycée ( pv martin )   son premier jour au lycée ( pv martin ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:58

il sourit car, il etait content de faire sa connaissance

ça me faira plaisir de te le faire decouvrir julia !!

il sourit quand elle lui sert la main puisn, lui lache la main tout en la regardant normalement et cherchant un truc dans son casier qui ne trouvai pas en ce moment meme comme par hasard puis, il fit un leger sourire tout en cherchant, il cherchait son telefone portable enfaite qui etai dans un sac dans son casier .


ça fais plaisir a entendre ce que tu dis . Je m'apelle Martin et je vis ici depuis un bon mois comme te l'ai dit apres !!!

Oui enfin maintenant ça va faire un bon mois que je suis dans cette ville et que je connais beaucoup de monde au lycée !!

( ecrit corectement les phrses stp ? )
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dupont

Julia Dupont


Nombre de messages : 51
Photographie : son premier jour au lycée ( pv martin ) Icondemilovatoblu47
Date d'inscription : 05/11/2008

You're Life
You life:

son premier jour au lycée ( pv martin ) Empty
MessageSujet: Re: son premier jour au lycée ( pv martin )   son premier jour au lycée ( pv martin ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:30

( ok )

elle et tais a coté de lui et lui dit

moi aussi sa me fait plaisir

elle le regarde toujours et sa lui fessé plaisir des couté se qu'il dise

merci moi je julia . a oui comme même sa fait lent tans

elle le regarde et vis qu'il cherché quelle que chose dans son casier alors elle le regarde lui sourit et lui dit

tu cherché quelle que chose
Revenir en haut Aller en bas
Martin Delacourt
Love You Justine ♥
Martin Delacourt


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : Appart avec Maxime & Garrett
Photographie : son premier jour au lycée ( pv martin ) Gifjoecamprock10hq9
Situation : En Couple
Date d'inscription : 30/10/2008

You're Life
You life:

son premier jour au lycée ( pv martin ) Empty
MessageSujet: Re: son premier jour au lycée ( pv martin )   son premier jour au lycée ( pv martin ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:59


il sourit en la regardant a ses cotés biensur


Tu viens de qu'elle ville miss ??

il la regarde sans trop quoi lui dire puis, il dit :

Oui, je le sais tu me la deja dit que tu tapelé comme ca la miss !!!

IL La regarde sans rien dire de plus . Il continuait tout en la regardant de temps en temps, son telephone qu'il ne trouvait pas mais, ce demandait ou il etait . Il sourit aussi tout en meme temps .


Oui, je cherches mon telephone portable que j'avais mi dans mon sac a l'interieur de mon casier mais je vais finir par le trouvé certainement .


ah... enfin, je l'ai trouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dupont

Julia Dupont


Nombre de messages : 51
Photographie : son premier jour au lycée ( pv martin ) Icondemilovatoblu47
Date d'inscription : 05/11/2008

You're Life
You life:

son premier jour au lycée ( pv martin ) Empty
MessageSujet: Re: son premier jour au lycée ( pv martin )   son premier jour au lycée ( pv martin ) Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:02

elle le regarde et lui sourit et elle lui dit

de lions


elle le regarde et lui sourit toujours elle et té accoté de lui le dot sur les casier la tète penché pour le regarde et elle lui dit

a pardon j'ai pas réfléchi avons de parlé

elle le regarde elle et té un peu gainé elle ne savais pas quoi dire alors elle le regarde toujours en lui sourient et il avais trouvé son téléphone portable alors elle lui dit

a tu la trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





son premier jour au lycée ( pv martin ) Empty
MessageSujet: Re: son premier jour au lycée ( pv martin )   son premier jour au lycée ( pv martin ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
son premier jour au lycée ( pv martin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait son premier pas dans un Lycée publique (Billie)
» A la cafeteria ( martin )
» Martin, un mec bien
» N'arrive pas a lire [pv :Martin ]
» Topic avec Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Lycée de Paris
 :: Hall d'entrée
-
Sauter vers: