Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...

Les Populaires [08/10]

Photographie : Les Populaires [08/10] Animation2cu0

Les Populaires [08/10] Empty
MessageSujet: Les Populaires [08/10]   Les Populaires [08/10] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:22

Les Populaires [08/10] Iconleightonmeestersol7 Les Populaires [08/10] Icondanneelharrissor2 Les Populaires [08/10] Iconmeganfoxp5
Les Populaires sont les personnes, comme leurs noms l'indiquent, les plus populaires du lycée. Entre les fêtes ou l'alcool coulent à flot, ou la droguent passent comme l'achat d'un petit pain à la boulangerie ou encore comme le sexe qui est pratiqué comme un sport pour athlète, ils font concurrence à nos renversantes Cheerleaders mais aussi à nos merveilleux Basketteurs.

En rouge ~~> Pris
En Bleu ~~> Libre
En vert ~~> Réservé

Photographie : Les Populaires [08/10] Animation2cu0

Les Populaires [08/10] Empty
MessageSujet: Re: Les Populaires [08/10]   Les Populaires [08/10] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:40

Les Populaires [08/10] Iconleightonmeestersol7 Les Populaires [08/10] Iconleightonmeestersol6
Leighton Meester

Mégane Delahaye
20 ans
Mégane qui est en quelques sortes la chef des Populaires car pour eux, ce n'est pas seulement un titre mais également un groupe passe la majeure partie de son temps à dicter la conduite de tout le monde et à juger tout le monde.

Les Populaires [08/10] Icondanneelharrispu3 Les Populaires [08/10] Icondanneelharrispu2
Danneel Harris

Kimberley Mallet
20 ans
Aux allures provocantes et sexy, elle est l'ennemie jurée des Cheerleaders pour la simple et bonne raison que non seulement elle est comptée parmis les plus populaires mais en plus, elle fait tourner la tête de tout les Basketteurs. Jusqu'à aujourd'hui, personne n'a réussi à lui résister.

Les Populaires [08/10] Iconmeganfoxp8 Les Populaires [08/10] Iconmeganfoxp9
Megan Fox

Taylor Ryan
20 ans
D'origine Franco-Américaine c'est une fille à la fois sexy, tendre mais aimée de tous. Elle est appréciée par toutes les filles et ceux, de tout les groupes pouvant exister au sein du lycée mais elle cache un lourd secret. Pour ceux qui la connaissent vraiment, ils se rendront rapidement compte qu'elle a un dédoublement de la personnalité. Pour son plus grand bonheur, sa ne fais pas chuter sa côté de popularité, bien au contraire.

Les Populaires [08/10] Iconhaydenpanettierejr6 Les Populaires [08/10] Iconhaydenpanettierejr7
Hayden Panettière
TAKEN

October Andrews
18 ans
D'origine Américaine, Hayden est venu suivre ses études en France. Faisant partie des plus populaires, elle est très aimée par les garçons qui lui tournent autour mais encore personne n'a réussi à s'emparer de son coeur. Très volage, elle compte un nombre impressionnant d'hommes sur son tableau de chasse.

Les Populaires [08/10] Iconkristenbellnh6 Les Populaires [08/10] Iconkristenbellnh5
Kristen Bell
TAKEN

Amanda Dechavanne
18 ans
Blagueuse, Amoureuse à plusieurs reprises et gentille comme personne ne l'a jamais été, Amanda est quelqu'un qui détient une côté de popularité incroyable. Elle est aux petits soins avec Mégane Delahaye qui pour elle est la personne la plus importante pour son évolution dans la vie. Le seul problème se posant est que Mégane ne connait pas son existence ou même si elle s'est auto-déclaré chef de bande, elle passe son temps à l'ignorer.

|EN CONSTRUCTION|

Les Populaires [08/10]