Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le premier jour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Cooper

Aaron Cooper


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Le premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:55

Il le regarda et comprena de toute mannière ... Si il n'était pas gay ... il ne le forcerais pas a le faire venir

je comprend, et oui on peux aller au resto entre pote, et si je parrait bizzùre stp dis moi le , c'est sur que je ne veux pas te faire honte devant tout le monde, alors si je faiut quelque chose de louche fait moi signe et j'arrêtrais imidiatement. Je sais ca peux être bizzare a dire mais je le dit , je suis spécial.

Il regarda son ami et souria,

* Entre ami ce nest pas si mal*


Donc on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Le premier jour - Page 2 Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Le premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:02

Faire Honte ? Non, mais si c'est du genre touché sa main ou autre, ce qui était bizarre c'est les gens qui jugés, il n'avait pas a avoir peur qu'ils disent quoi que se soit. Enfin Sam était toujours entrain de regardé son ami, il n'avait pas d utout a avoir honte de ce qu'il était , c'étiat tout a fait normal d'aimer une personne, et sa de n'importe quel sexe la personne est.

D'accord, je te le promet, et de toute façon la seul personne qui pourrait me faire honte sa serait surment les gens homophobe, et sa croit pour moi c'est une honte que j'accepterais pas d'ici tôt. ET t'inquiète je te le dirais.

Il ne devait pas avoir honte, Sam avait connu sur Lille beaucoup de personne gay et sa ne le derangé pas, d'ailleurs il s'entendait très bien avec eux, peut-être qu'en même temps le jeune homme est assez simple caractère et qu'il peut être ami avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper

Aaron Cooper


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Le premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:10

Il était content d'avoir trouver un ami aussi simple que Sam. au moins quelqu'un qui le comprenanit.
Il souriait a Sam qui dit qu'il le défendrais contre les homophobe.

Tu sais quoi, je ne regrette pas d,avoir tomber sur toi, je sens que cé une belle amitié qui commence

* Sauf il faut que tu te retien si ta envit de l'embrasser , retient toi !!!*

Je penses que jusqu'a présent tu es le meilleur ami que jai jamais eu

* Ok je suis pas mal dans les confidence aujourd hui .......*

Il le regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Le premier jour - Page 2 Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Le premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:31

A vrai dire Sam était quelqu'un de confiance, si il ne devait rien dire sur quoi que se soit c'était une tombe attention aussi que les Gossip ne révéle rien, mais c'était le risque dans cette ville beaucoup de monde parlé, et quoi qu'il arrive il restera son ami, c'était bien qu'Aaron c'est décidé a le lui dire de toute façon sa n'alalit jamais changer son avis sur lui.

Oui bien sur une très belle amitié qui commence.

Sa faisait vraiment très plaisir a Sam ce qu'Aaron lu idisait. Même si il savait que le jeune homme allait peut-être craqué sur lui, et Sam sa ne lui faisait pas peur du tout.

Merci, tu es un des amis a qui je tiens déjà beaucoup tu sais, je trouve que les Gays sont les mieux pour comprendre tout le monde parce qu'ils ne sont pas matchos et crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper

Aaron Cooper


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Le premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:42

Il sourit , il avait encore une chose en commun

* Je vais attendre et peut être plus tard m'essayer.*

Encore une chose qu'on a en accord, et pour les gay je trouve aussi quils sont moins compliquer a comprendre, normale jen suis un mais un se comprend tous on se pogne pas la tête pour faire craquer les filles en premier, dans une relation gay ce nest pas la rapidité qui compte mais la confiance , la confidence etc, c,est très différent que les relations de couples en générales.

* bref moi je craque sur toi et je sens que ca sera pas du gateau*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Le premier jour - Page 2 Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Le premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:10

Sam était quelqu'un qui aimait protégé les autres, et aussi deffendre les autres, pour son jeune âge, il était engagé ce qui était une très bonne chose, ses parents lui font confiance pour ça, et sait qu'il ne fera pas de bêtises, mais c'est vrai que l'érreur et humaine.

En même temps c'est connue pour sa, les gay sont ceux qui sont le plus compréhensif, mais bon il y aussi des imperfections sur les gays, ils sont tout de même comme les couples hétéro, il ya tout de même des embrouilles. Mais tu sais, dans les couples hétéro aussi il y a la confiance, même si certains zappe se passage. Oh mais pas si différent que sa crois moi, je ne suis pas du genre a déffendre les mauvaises cause, que sa soit les gay ou les hétéro, bah c'est la même chose tu sais.

Sam sourit tout en regaredant le jeune homme ,et commence a avancer vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper

Aaron Cooper


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

You're Life
You life:

Le premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:28

* je sui sur que plus tard je tombe amoureux de lui, mais regarder le il est beau, sexy, gentil, amical et en plus il a des amis gays, donc qui dit un jour il ne tenterais pas ca change avec une gay, je vais tout faire pour que se mec soit moi. Il en trop craquant lui et toute ca personnalié, il me fait fondre sur place.*

Il l'écouta sur son expliquation des couple gay ou hétéro. C'est vrai que dans la vie la confiance parfois... peut ce transformer assez vite dans n'importe quel situation... Malheureusement c'est la vie .....

Ouais ta raison avec n'importe qui parfois il faut ce méfier. Et pour les gay plus comprhéensif, je trouve aussi c'est en même temps parfois dans la société il faut ce cacher tu comprend, les gens aiment pas vraiment voir deux gars mains dans la mains, donc pour nous c'est un peu plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Le premier jour - Page 2 Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Le premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:49

Dans la vie de tous les jours, dans la société, il était vria que les Gay sont très mal vu, et pas que les mecs avec les mecs, mais aussi les filles avec les filles, quoi que pour certains les filles passent mieux. Mais c'était ridicule, pourquoi les gens réfléchissent toujours a ce que leur Gay son moins important que les hétéro, je trovue que c'est débile, mais en même temps c'était la société qui était comme ça et on ne pouvait rien faire.

Oui je me doute, mais c'est sa le pire, et de toute façon, il faut gardé confiance en soi, et ne pas perdre le file, enfin tu vois si tu aimes quelqu'un et que tu vis avec cette personne, tu ne dois pas avoir une baisse de confiance, malheureusement sa arrive souvent et c'est la pire chose qui peut arrivé a quelqu'un. Mais si tu trouves la bonne personne, alors tu vivra ta vie plus belel que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» son premier jour au lycée ( pv martin )
» Premier rencontre a la piscine ( pv )
» Va dans son premier cours (pv Maxime)
» Fait son premier pas dans un Lycée publique (Billie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Lycée de Paris
 :: Hall d'entrée
-
Sauter vers: