Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Vient mangé (Julia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Vient mangé (Julia) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Vient mangé (Julia) Empty
MessageSujet: Vient mangé (Julia)   Vient mangé (Julia) Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:07

Sam était dans son cours de Math dont il était très doué, et finis ses excercices avant tout le monde alors bien sur il est traité de fayot dans la classe, alors le jeune homme regarde le mec qui lui avait dit sa et lui répond qu'il y a que les crétins qui pensent comme sa ensuite il retourne vers le prof, qui lui dit qu'il avait tout bon, ensuite il retourne s'assoir et commencer a s'ennuier, quand tout a coup, la cloche sonne, alors commence a rangé ses affaires l'autre crétin le regarde et s'en va avec ses amis, alors qu'il pouvait lui régler son compte puisqu'il était seul, ils ne l'avaient pas fait de toute façon Sam n'était pas le genre de mec a se laisser faire. Enfin il arrive donc prêt de la cafétéria et décide d'aller s'assoir sur une place ou une jeune fille était déjà, alors il sourit.

Salut je peux m'assoir ou tu attend quelqu'un ?

Sam regardé la jeuen fille brune, tout en souriant et avec son plateau dans la main, il attend la réponse de la ejune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dupont

Julia Dupont


Nombre de messages : 51
Photographie : Vient mangé (Julia) Icondemilovatoblu47
Date d'inscription : 05/11/2008

You're Life
You life:

Vient mangé (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Vient mangé (Julia)   Vient mangé (Julia) Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:10

julia et té a son cour de musique et elle veux sé de la guitare et la cloche allé soné alors
elle allé posé sa guitare et la cloche sona elle elle sorta de son coure et vas a la Cafétéria
et elle vas cherché un plateau et elle prôna des pâte a la bolo et elle vas s assoir a une table
ou il avait personne elle s assoir a la table et elle commença a mangé et il avait un jeune
homme qui lui demanda si il pouvais s assoir alors comme il avais personnes avec elle
elle saret de mangé et elle le regarde et lui dit

salut non vas si
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Vient mangé (Julia) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Vient mangé (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Vient mangé (Julia)   Vient mangé (Julia) Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:17

(Attention au faute d'orthographe ^^ enfin limite les fautes, je ne suis pas non plus parfait ^^)

Enfin Sam était toujours devant la jeune fille tout en souriant, et bien sur une fois qu'elle avait donné son accord pour qu'il s'assoit commence a s'assoir et regarde la jeune fille, elle avait faim apparament, enfin quand il commence à mangé, il la regarde et une fois bien mâcher et bien avaler, regarde la jeune fille et répond.

Merci en faite, quel malpoli, je me présente, je m'appel Sam et toi ? Enfin si tu veux bien que je te tutoie bien sur.

Sourit en la regardant, c'était une chose polie de se présenté, ses parents l'avait bien éducqué et personne ne pouvait dire le contraire, enfin il regarde la jeune fille, tant qu'elle ne lui répondait pas, il continue de mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dupont

Julia Dupont


Nombre de messages : 51
Photographie : Vient mangé (Julia) Icondemilovatoblu47
Date d'inscription : 05/11/2008

You're Life
You life:

Vient mangé (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Vient mangé (Julia)   Vient mangé (Julia) Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:52

( ok )

elle mangé et puis elle s'arrête de mangé pour lui réponde parce que il lui avais posé
une question alors elle lui répond

de rien et c'est pas grave moi c'est julia enchanté et oui tu peu et moi je peu vous
tutoie


elle le regarde toujours en lui sourient et elle a tans sa réponse et pour a tans de
elle mange toujours en le regardent et toujours en lui sourient bien sur et elle posa sa
fourchet et son couteau et a tans en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Vient mangé (Julia) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Vient mangé (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Vient mangé (Julia)   Vient mangé (Julia) Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:46

Sam était quelqu'un de très sociable, mais même si il détesté se retrouver seul, mais sa arriver beaucoup qu'il soit seul, mais seulement il détester manger seul c'était nul et puis qui aime bien ça ? Enfin il sourit quand la jeuen fille lui répond et aussi se présente.

Enchanté Julia, et bien sur que tu peux me tutoyé, si moi je peux, forcément que toi aussi tu peux me tutoyé sa va dans les deux sens bien sur.

Puis continue de mangé, puis quand ce rappel qu'il n'avait pas dit bonne appetit a la jeune fille sourit et répond.

Bonne appetit.

Enfin il continue de mangé, tout en souriant et en attendant la réponse del a jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dupont

Julia Dupont


Nombre de messages : 51
Photographie : Vient mangé (Julia) Icondemilovatoblu47
Date d'inscription : 05/11/2008

You're Life
You life:

Vient mangé (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Vient mangé (Julia)   Vient mangé (Julia) Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:30

elle le regarde en lui sourient et elle avais pas pansé que si lui il me tutoyé moi je peu le tutoyé
elle se trouvé bette me bon elle se disse que cette pas grave et elle lui répons

moi de même oui j'ai pas réfléchi a vans de parle

elle le regarde toujours en lui sourient et le jeun homme lui dit Bonne appétit alors julia lui
répons

merci a toi aussi

elle le regarde et commença a mangé


Dernière édition par Julia Dupont le Mar 11 Nov - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Vient mangé (Julia) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Vient mangé (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Vient mangé (Julia)   Vient mangé (Julia) Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:35

Sam sourit, ce n'était pas grave qu'elle n'y avait pas réfléchit des fois sa arrive de ne pas pensé et de demander quelque chose qui était logique, alors il sourit tout en regardant la jeune fille, qui était très sympathique.

Ce n'est pas grave t'inquiète, alors tu te plais ici ?

Puis le jeune homme continue de mangé, il aviat un peu faim, mais grâce a la bonne nouriture qu'il y avait ici de temps en temps c'était un miracle.

Merci beaucoup.

Et lui fait un clein d'oeil et contniue de mangé, une fois que ses pâtes étaient terminer, le jeune homme finit de manger donc et prend sa bouteille d'eau, et commence a boire de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dupont

Julia Dupont


Nombre de messages : 51
Photographie : Vient mangé (Julia) Icondemilovatoblu47
Date d'inscription : 05/11/2008

You're Life
You life:

Vient mangé (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Vient mangé (Julia)   Vient mangé (Julia) Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:04

julia mangé toujours en le regardent et en lui sourient elle regarda son plat et elle avais
bien to fini alors elle continua de mangé et lui dit

ok me c'est comme même logique je sui bette .

a oui c'est trais beau et trais grand j'ai pas encore tous vus me je panse que tous dois et tre trais beau

elle le regarde et lui sourit parce que il lui avais fait un clin d'œil alors elle lui sourit . et elle
avais fini de mangé
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Vient mangé (Julia) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Vient mangé (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Vient mangé (Julia)   Vient mangé (Julia) Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:30

Sam était content de voir une fille assez calme et simple, enfin ici il y avait vraiment des filles biens, mais aussi des mecs bien. Il n'allait pas dire le contraire, c'était le mec le plus calme qu'il pouvait avoir, enfin il la regarde tout en souriant et répond.

T'inquiète franchement tu n'as pas a te tracasser pour sa.
Oui tu as raison c'est très grand, mais tout est génial, les gens, les profs, les cours, le lycée, et aussi la plus belle des ville de France " Paris " Enfin on dit de Paris que c'est la ville des amoureux, c'est peut-être vrai qui sait, enfin moi je ne trouve masi bon.

Sourit en regardant la jeune fille et puis décide d'aller mettre son plateau pourque la cantiniaire le débarrasse, et retourne prêt de la jeune fille.

Tu as cours après ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dupont

Julia Dupont


Nombre de messages : 51
Photographie : Vient mangé (Julia) Icondemilovatoblu47
Date d'inscription : 05/11/2008

You're Life
You life:

Vient mangé (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Vient mangé (Julia)   Vient mangé (Julia) Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:02

elle le regarde et lui sourit et elle ne savais pas quoi dire ni quoi faire elle avais fini de mangé alors elle lui dit

ok . les cour que j'ai fait il et té vrai man bien et et les gens son vrai man génial bin se que je conné parce que je conné que deux personne ici alors je c'est de trop


elle le regarde et elle aussi elle commence a débarrasse et elle re vien pour les réponde parce que il lui avais de mandé quelle que chose alors elle lui répons en le regardent et en lui sourient

non j'ai pas cour et toi
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Vient mangé (Julia) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Vient mangé (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Vient mangé (Julia)   Vient mangé (Julia) Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:29

Sam était content de pouvoir faire connaissance avec d'autre gens qu'il ne connaissait pas, et puis c'étaiet sa le but quand on est nouveau c'est de se faire des amis, mais ce n'es tpas toujours facile

JE me doute et tu verras sa sera toujours de mieux en mieux, j'en suis sur, et puis etu me connais tu verras je te laisserais pas tombé, je suis un ami collant comme on dit.

Bon c'est vrai qu'il peut êre un peu voir même souvent chiant, mais c'était toujours dans le bien de l'autre personne, il n'aime pas voir les autres triste, une fois qu'elle revient le jeune homme se lève et dit.

Sa te dis de faire plus connasisance, j'ai pas cours non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dupont

Julia Dupont


Nombre de messages : 51
Photographie : Vient mangé (Julia) Icondemilovatoblu47
Date d'inscription : 05/11/2008

You're Life
You life:

Vient mangé (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Vient mangé (Julia)   Vient mangé (Julia) Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:47

elle le regarde et elle lui sourit et elle prona sa bouteille d'eau et commença a boire

oui sa sa pourra toujours s'améliorer je sui nouvelle et je vais rencontré do tre personne et si plus tare je conné toujuors personne je te conné non . moi non plus je te laisserais pas tombé
et je sui sur que tu et pas chiant collant même si moi aussi je sui un peu chiant et un peu collant me si oi tu et collant et moi aussi en sera pas ami pour rien


elle le regarde et lui sourit et lui répons a sa question

a oui je veux bien faire plus connasisance avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Vient mangé (Julia) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Vient mangé (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Vient mangé (Julia)   Vient mangé (Julia) Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:01

Sam aimait beaucoup faire de nouvelle rencontre, c'était comme si il était assoiffé d'amis, mais de toute manière c'était lui, il avait toujours était comme sa et personne ne le changera, et puis de toute manière il ne voulait pas changer du tout, enfin une fois que la jeune fille finit de boire, il la regarde et l'écoute avec intention, et une fois qu'elle a finit répond.

Je sais que tu vas te faire d'autre ami, mais pour ça il ne faut pas avoir peur d'aller de l'avant, et d'aller voir les autres, enfin moi c'est ce que j'essaie de faire, parce que je suis un vrai timide, j'ai toujours peur d'emmerder les autres. D'accord si tu es comme ça je crois qu'on est bien trouver.

SOuirt, il était content qu'elle accepte de faire connaissance.

Tu as un endroit précis ? Ou alors tu me laisses décidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dupont

Julia Dupont


Nombre de messages : 51
Photographie : Vient mangé (Julia) Icondemilovatoblu47
Date d'inscription : 05/11/2008

You're Life
You life:

Vient mangé (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Vient mangé (Julia)   Vient mangé (Julia) Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:55

elle le regarde et lui sourit elle fini de boire et elle le regarde en lui sourient et elle écoute se qu'il dit et quant il a fini de parle elle lui dit

oui sa c'est sur . oui je c'est mais je sui moi aussi un peu timide quant je fait connaissance avec quelle qu'un je dit que des connerie je me trouve bette regarde quant je té parle j'ai dit plin de connerie

elle commence a rigolé en lui parlent et elle le regard et lui sourit et lui dit

euh non je te laisse décidé
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Vient mangé (Julia) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Vient mangé (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Vient mangé (Julia)   Vient mangé (Julia) Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:34

La jeune fille ne devait pas avoir confiance en elle ? Enfin c'était assez bizarre, toute les filles qu'il connait avait peu confiance en eux, mais pourtant pour se sentir bien dans leurs basket il devait bien avoir confaince.

Oh mais c'est parce que tu manque totalement de confiance en toi, et c'est assez bizarre, enfin je trouve que vous devez justement avoir confiance en vous, c'est une priorité et enfin c'est ce que je pense, mais en ayant pas confiance en vous, vous passez a côté de chose magnifique, mais sa c'est mon simple avis.

C'était sur, le ejune homme devait être sur de lui, mais c'est ce qu'il pensé du fond du coeur, et d'ailleurs si il se trompé c'était peut-être mieux pour tout le meeonde.

On peut aller sur l'avenue de l'arc de triomphe ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dupont

Julia Dupont


Nombre de messages : 51
Photographie : Vient mangé (Julia) Icondemilovatoblu47
Date d'inscription : 05/11/2008

You're Life
You life:

Vient mangé (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Vient mangé (Julia)   Vient mangé (Julia) Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:04

la jeun fille le regard et lui sourit et écouté se qu'il disse et elle lui dit

oui il faut dré que j'au plus de confiance en moi et oui je c'est je passe de vans plin de chose il faut que j'ai confiance en moi

elle le regarde et lui sourit et le jeun fille se levas et et lui dit

a oui mais deux minute le tans que je ramasse mais affaire


la jeun fille va ramassé son livre dans son sac elle prôna son sac elle le mais sur son épaule et vas vair le jeun homme le regarde et lui sourit et lui dit

voila
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Vient mangé (Julia) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Vient mangé (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Vient mangé (Julia)   Vient mangé (Julia) Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:15

Sam savait très bien quand une personne avait confiance ou non, et là sa se voyait uqe la jeune fille ne l'avait pas. Enfin, il faut dire lui n'était pas non plus parfait, il n'avait pas toujours confiance en lui, surtout en matière de basket, mais bon sa arrive.

Parce que si tu as plus confiance en toi, les autres vont le voir, et pour eux, ils auront envie d'être ton amis, ce qui est plus sympa, parce que si tu manque de confiance en toi, sa se voit directement, ou du moins moi je l'ai vu, mais sa ne doit pas t'empêcher de faire quoi que soit, tu es une fille bien, et sa je le sais.

SAm attend qu'elle prenne ses affaires et une fois qu'elle les avaient, le jeune homme se dirige vers la sortie du lycée, accompagnée de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dupont

Julia Dupont


Nombre de messages : 51
Photographie : Vient mangé (Julia) Icondemilovatoblu47
Date d'inscription : 05/11/2008

You're Life
You life:

Vient mangé (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Vient mangé (Julia)   Vient mangé (Julia) Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:46

la jeun fille le regarde en lui sourient et elle écouté se qu'il dise sa lui fessai trais plaisir se qu'il dise alors elle le regarde toujours dans les yeux et lui sourient aussi et elle lui dit

oui je c'est mais il faut que j'ai confiance en moi sa serré mieux non et sa se vois beaucoup tu la vus toi . merci toi aussi tu et un garçon bien regarde de puis que je te connais tu meu dit da voir confiance en moi et tous et tous et moi sa meus fait plaisir je te trouve trais gentille et pour dire tu et pas mal

elle la regarde et lui sourit toujours

** j'ai pair qu'il la pas pris mal **
Revenir en haut Aller en bas
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Vient mangé (Julia) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Vient mangé (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Vient mangé (Julia)   Vient mangé (Julia) Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:58

Il trouver vriament la jeune fille belle, et super gentille, c'était vriament quelque chose de bien, mais le problème était qu'elle n'avait pas confiance, c'est vrai que le ejune homme l'avait tout de suite reperer mais c'était aussi parce qu'il était plutôt du genre a remarqué très vite quand quelqu'un ne l'avait pas cette confiance.

Tu sais, beaucoup de gens son comme toi, alors c'est vite repérable, mais ce n'est pas un défaut, tu es bien comme tu es crois moi, je n'es pas l'habitude de mentir. Mais tu sais, c'est sa quand on est ami, et je te trouve jolie, mais je suis avec queqlu'un, mais sinon tu aurais peut-être étais ma petite amie.

Sourit en regardant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dupont

Julia Dupont


Nombre de messages : 51
Photographie : Vient mangé (Julia) Icondemilovatoblu47
Date d'inscription : 05/11/2008

You're Life
You life:

Vient mangé (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Vient mangé (Julia)   Vient mangé (Julia) Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:39

elle le regarde et lui sourit et elle et té un peu déçu qu'il avais déga une petite copine mais cette pas grave elle le pont ré pas quelle et té déçu alors elle le regarde en sourient et elle lui dit

oui merci mais j'aimerais avoir confiance en moi sa se ré mieux pour moi et pour tous les gent que je connais bin même si je connais que toi et Martin Delacourt alors pour pour les ganse que je connais pour le moment . merci a tu a une petite amis je ment douté un beau garçon comme toi a une petite amis .


elle le regarde et fait un sourit mais elle et té déçu elle vous mes pas lui dire quelle et té déçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient mangé (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Vient mangé (Julia)   Vient mangé (Julia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient mangé (Julia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Julia U.C }
» créa de julia
» Il faut que je mange (pv Sarah)
» Mange avec son frère [pv :Maxime]
» vient lui parler | pv haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Lycée de Paris
 :: Cafétéria
-
Sauter vers: