Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : Chambre de Sarah Bent & Haley Scott &Nathan Scott
Photographie : Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ] 21246309491vd9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 05/11/2008

You're Life
You life:

Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ] Empty
MessageSujet: Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ]   Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:00

Nathan devait etre la biensur que oui, il devait renouveler ses voeux avec sa femme qui c'etait marié ensemble il y maintenant trois mois de ça . Nathan Scott avait donc donné a sa femme le nom de Haley Scott , il l'aimait c'est claire, et c'est meme sure ça vu, qu'il etait maintenant marié. Mais aujourd'hui etait un moment spéciale qui resterait graver encore dans sa tete, le renouvellement de leurs voeux a nouveau echangé et pour toujours .

Leurs amis du lycée et de la ville etait bienur la pour ce jour speciale . Sa meilleure amie etait la avec elle biensur pour faire partie de la fete et surtout car, c'etait la fete de ses meilleurs amis, il s'agit donc de sophie jones biensur .

Nathan attendait tous le monde comme prévu pour fêter ça avec tous le monde et que la soirée soit memorable, il esperait que son demi frere maxime face partit de la soirée tout comme billie, et finir par sa femme .

* jespere vraiment qu'ils sont la *

puis, il continu de bien se preparé, en etant en costard cravate, bien habillé enfaite . Puis, attendit les autres comme toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Pourquoi ? T'veux m'envoyer des fleurs ?
Photographie : Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ] 463wl9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ]   Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:28

Ce soir, Haley et Nathan Scott organisait une grande fête dans la salle des fêtes du lycée en l'honneur de leur récent mariage. Peu de personnes étant présentes par choix des jeunes mariés, ceux-ci avaient décider de faire une soirée avec eux, et même avec d'autres étudiants qu'ils ne connaissaient pas forcément. C'est donc vachement stressé et excité que la jeune brunette se renda à la salle magnifiquement bien décoré avec des photos des jeunes mariés prient tout le long de leurs vies, dont l'enfance, l'adolescence dans leurs carrières de musicienne et basketteur. C'était très joli et ça réchauffait subitement le coeur de Madame Scott. A notre plus grande surprise, Haley était habiller très sexy mais en aucun cas provoquant ce soir. Ses cheveux étaient détachés, comme souvent, portant une simple robe moulante rouge en bustier lui arrivant au-dessus des genoux, aux mi-cuisses, escarpins de la même couleurs aux pieds. La jeune mariée vit donc son mari, très bien habillé lui aussi. Elle s'approcha donc de lui, l'embrassant. Esperons qu'il remarque que son ventre c'était légèrement rebondit ...

- Hey Monsieur Scott ! Comment trouvez vous votre femme ? Razz Elle sait, c'est sexy mais il faut avouer, ça n'est pas vulguaire ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Anthony Delacourt

Anthony Delacourt


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Chambre avec Billie & Gabrielle
Photographie : Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ] Gifnickjonas
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ]   Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:59

Thony etait invité comme toujours a un anniversaire a un ami a lui, il devait biensur aller chercher sa cherie sur le chemin . C'est ceux qu'il fit avec le sourire puis, il attendit qu'elle lui ouvre . Il la vut ouvrir la porte mais, faut dire qu'elle etait super belle . Il en restait bouche bée nete . Puis, il sourit et l'embrassa et partit pour la fete de nathan et haley, ses amis a eux deux biensur . Il avait accepter d'aller a la fete avec elle avec plaisir meme et a la fin ariver a celle ci, il prit dans ses bras sa cherie en regardant qui etait ariver a cette magnifique fete biensur .

Il esperait trouver haley ou meme nathan pour les remercier de l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Pourquoi ? T'veux m'envoyer des fleurs ?
Photographie : Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ] 463wl9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ]   Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:45

C'est donc bien évidemment en étant les premières personnes à la fête que Monsieur et Madame Scott attendaient leurs très chers amis et invités pour organiser cette fête inoubliable, ce mariage extraordinairement beau. Personne n'était encore là, normal en même temps puisqu'il restait encore plus d'une heure avant la date fixé pour leur arrivé. Mais comme on dit si bien, vaux mieux être à l'avance qu'en retard, si bien que la jeune mariée et future maman n'eut pas de difficulté à voir son premier invité arrivé, un ami à elle et peut-être à Nate aussi, Anthony Delacourt au bras d'une très bonne amie à elle, sa petite amie, Alex. Haley accouru alors rapidement vers eux, les prenant dans les bras tout les deux, tour à tour, immense sourire aux lèvres.

- Salut ! Very Happy Ca me fait tellement plaisir que vous soyez tout les deux venu ! Very Happy Vous êtes vraiment beau ensemble, j'suis contente pour vous, vraiment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Anthony Delacourt

Anthony Delacourt


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Chambre avec Billie & Gabrielle
Photographie : Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ] Gifnickjonas
Situation : En Couple
Date d'inscription : 02/11/2008

You're Life
You life:

Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ]   Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:53

Anthony etait maintenant dans les parages en compagnie de sa tres jolie cherie Alex ramer. Il esperait tout simplement passé en sa compagnie une tres tres bonne soirée et une bonne fete en compagnie de haley et nathan . Ils etaient les premiers ariver si il ne comptait biensur pas haley et nathan . Alex apercut haley avec Nathan au loin et sourit a anthony pour le lui dire . Puis, a son tour il sourit voyant haley et nathan venir les voirs tous les deux .Lorsque Haley prit alex et lui meme dans ses bras, il ne put que sourire vut que c'etait une amie a lui meme et a alex alors pas de probleme pour ça .

iL SOURit en meme temps qu'il regarde autour d'eux .


-Salut Haley !! Mais voyons ont allaient quand meme pas rater cette fete hein ?? merci beaucoup haley, toi aussi avec nathan vous formez un tres beau couple c'est sur sa !!!! Et nous sommes les premiers a venir a la fete ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ]   Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:56

maxime n'allait manqué pour rien au monde le renouvellement des voeux de sa best et de son demi frere quand meme...
Il etait la a la demande de mariage, il etait au courant pour le bébé... alors pourquoi ne serais il pas la?
Il etait habillé tres classe, mais pas trop ne voulant pas non plus volé la vedette aux jeunes tourtereaux, il espérait que sa chérie et sa soeur soit la!!
Il arriva et vit sa best et son frere la bas,
il passa derriere sa best et lui fit un petit bisous sur sa tete, puisqu'il ne voulait pas dérangé elle parlait avec anthony, et enfin il arriva vers son frangin et dit


coucou le frangin, dis donc tu n'as pas laisigné sur le costume et tout le reste dis donc
en meme temps... c'est bien normal, les renouvellements de voeux se ne sont pas n'importe quoi


dit il en regardant nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : Chambre de Sarah Bent & Haley Scott &Nathan Scott
Photographie : Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ] 21246309491vd9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 05/11/2008

You're Life
You life:

Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ]   Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:07

Nathan etait avec sa femme qui etait entrain de parler a un ami a elle, c'etait aussi un ami mais sans plus a lui meme .
Il esperait tout simplement que son demi frere ne tarde pas a venir tout simplement .
Il ETAIT tres bien habillé pour ce jour exceptionelle, le renouvellement de ses voeux avec a femme, un jour vraiment magnifique .
Il TOURNe la tete pour voir si des gens arivait et il vit son frere faire un bisous sur le front de sa femme et ensuite il vint vers moi meme .
Il sourit a ce moment la en le laissant venir puis quand il ariva, max lui dit : " coucou le frangin, dis donc tu n'as pas laisigné sur le costume et tout le reste dis donc
en meme temps... c'est bien normal, les renouvellements de voeux se ne sont pas n'importe quoi" et lui repondit :


Ben oui quest- ce que tu crois ? ce jour est exeptionelle vraiment . Mais, bon les costumes a force c'est vrai que sa me lace un peu . Mais, je n'ai vraiment pas le choix la pour ce moment . Et content de te voir et que tu sois la Max

dit il en regardant maxime
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ]   Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:12

il souria en regardant son frangin, en le voyant le fixé , pour qui'l vienne vers lui, il souria a nouveau et ecouta son frangin

oui c'est sur, tu n'as pas le choix, enfin tu avais le choix, c'est toi qui a decide de la demandé en mariage et de renouvelle vos voeux

il le regard aet se retourna vers sa best, et dis a nath

c'est normal que je sois la pour vous, pour toi mon frangin, et pour ma best chérie

il n'arretais pas de regardé sa best, et pris nathan par le bras, et dis doucement en lui chuchottant

dis moi, tu trouve pas que dans sa robe , on voit apparaitre un peu du fait qu'elle soit enceinte?

il disait cela comme ca, pour lui c'etait une bonne nouvelle la grossesse, mais il n'en avait pas encore parlé avec sa best... c'est vrai que ces derniers temps il ne s'etait pas tellement vu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : Chambre de Sarah Bent & Haley Scott &Nathan Scott
Photographie : Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ] 21246309491vd9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 05/11/2008

You're Life
You life:

Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ]   Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:20

il voulait que son frere vienne donc, il l'avait fixé pour qu'il se ramene

Non, l'idéee vient de haley pas la mienne mais me suis dit juste pourquoi pas, ce serai bien a nouveau

il le regarde puis sourit a son demi frere puis, ajouta a sa reponse :

Oui, sinon ont serai venu te cherché directement ..

Il le regarde puis quand il lui prit le bras et qu'il vienne lui chuchoté la question concernant sa femme sur la grossesse, il sourit et repondit :

Si, ont voit de plus en plus qu'elle ait enceinte maxime, et c'est vraiment magnifique je trouve, de plus la robe lui va tres bien et, c'est bien .

C'est vrai que le ventre de sa femme haley avait beaucoup ogmenté et ont voyait le fai qu'elle soit enceinte . Justement, c'etait magnifique d'apres nathan .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ]   Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:26

il l'ecouta et dis

ah bah si sa vient d'elle, enfin c'est super quand meme, et c'est surtout une bonne idée, comme cela vous regroupez toutes les personnes que vous aimez et que vous appreciez

il souria et regarda autour de lui, en essaytn de voir si sa chérie arriverait

bah oui je n'en doute pas

il souria et attendis de voir ce qu'il allait lui repondre par rapport a haley

oui, on le voit de plus en plus et c'est super
j'ai pas eu le temps de trop lui en parler de sa grossesse, vous l'avez annoncer, a tout le monde?


nathan avait annoncé rapidement a max, le fait que sa best etait enceinte, et donc lui etait au courant depuis le debut, mais la sa commencait a se voir un peu , quelques courbures sur son ventre, et sur cette magnifique robe sexy... c'etait trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : Chambre de Sarah Bent & Haley Scott &Nathan Scott
Photographie : Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ] 21246309491vd9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 05/11/2008

You're Life
You life:

Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ]   Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:41

il l'ecouta et dis

Oui parfaitement ont regroupent enfaite toute la famille et les gens , les proches, meilleure amies et autres, je trouve que c'etait bien, juste avant de m'anoncer qu'elle etait enceinte de trois semaines .

il le regarde, regarder pour voir si quelqun arivait surement sa cherie, la meilleure amie de nathan

Ben tu croyais quand meme pas que j'allais passé cette fete sans toi ? biensur que je serai venu te cherché !!

il la regarde en entendant sa reponse par rapport a haley sa femme et sourit a nouveau en meme temps qu'il lui parlait tranquillement .

Oui c'est vraiment super .
Alors, en ce qui conserne sa grossesse, tu le sais, billie le sais, sophie et moi le savons car, sophie et billie etait la avec elle pour les tests a l'hopital


Nathan avait mit du temps avant de comprendre qu'il allait etre pere comme haley avait aussi mit du temps pour se convaincre quelle allait etre mere . Cetait un super moment ette fete .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ramer

Maxime Ramer


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/10/2008

You're Life
You life:

Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ]   Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:37

il souria et dit

oui c'est vraiment une bonne idéee, et puis une fete en genéral c'est deja super alors ce genre de fete!!
et puis se reunir avec les gens que l'on aime il faut en profité, car on est au lycée et apres avec certains on risque apres d'être séparé dans le futur, alors chaque fete est essentiel


il l'ecouta et dit

je n'en doute pas

il l'ecouta tranquillement quand il parla des personnes qui etaient au courant, il souria et regrettait un peu de ne pas avoir de temps pour sa best en ce moment, mais c'etait un peu short niveau temps perso en ce moment

d'accord, oui c'est normal, elles y sont allées entre filles c'est sympa....

maxime n'avais pas non plus encore realisé qu'il allait etre tonton, parrain ou autre... que de joie, que de depenses il allait faire pour le petit bout dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : Chambre de Sarah Bent & Haley Scott &Nathan Scott
Photographie : Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ] 21246309491vd9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 05/11/2008

You're Life
You life:

Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ]   Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:32

il souria et dit

oui geniale ce genre de fete . Ca nous change les idées meme si ont va bien .
et oui tu as totalement raison max ' l


il l'ecouta et dit

OUais c'est sure !!

Lui etait preoccupé par la grossesse de sa femme et elle qui voulait qui continu le basket quand elle aurai accoucher etc . Ca plaisiait pas forcement a lui meme mais bon

Oui c'est normale d'y aller entres filles et moi je l'ai sus ensuite ...

Il repensait a sa discution cependant sur msn avec haley qui etait jalouse, enfin pas trop mais quand il etait entrain de bossé a un bar, et lui sur msn, elle avait parler qu'il ai une maitresse au bar etc ... cetait pour rire alors, ça le fit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ramer

Alex Ramer


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : derrière toi !!
Date d'inscription : 26/10/2008

You're Life
You life:

Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ]   Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:56

La jeune fille était au bras de son petit copain ,quand elle entrat dans la salle .
Elle regardait attentivement parler Anthony et Halley qui était l'une de ses meilleures amie .Quand ,elle apperçut Maxime son grand frère arrivait . Alors elle regardat Anthony et elel lui dit ...

-Euh... tu restes avec Halley ou tu viens avec moi je vais voirs mon frère ??

Puis ,elle l'embrassat et elle partit voir Maxime qui était avec Nathan et elle lui dit

-Hey ...comment va mon Frèro ???

Elle le serrat fort dans ses bras et elle dit a Nathan ...

-Salut ...et félicitation avec Halley ...

Et elle lui fit un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Pourquoi ? T'veux m'envoyer des fleurs ?
Photographie : Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ] 463wl9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ]   Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:11

De plus en plus de monde arrivait dans la salle des fêtes du lycée spécialement réservé avec aucune difficulté pour organiser une fête en l'honneur du mariage de Nate et Haley, récent de seulement 3 mois. La jolie brunette discutait donc tranquillement dans son coin avec Anthony, fraichement accompagne de sa petite amie, Alex. Au bout de quelques instants de papotages entre amis, Maxime vint deposer un doux baiser amical sur le front de la jeune mariée, s'éloignant par la suite en direction de son demi-frère, Nate, un peu plus loin d'eux. De loin, Haley pouvait voir les deux frères discuter aux loins tout en la regardant pendant un moment. Naturellement très fine sans pratiqué de sport, son ventre de femme enceinte commençait à se faire voir, une robe moulant la couvrant. Alex ne tarda pas à aller rejoindre les garçons un plus loin dans la salle, la future maman discutant encore un instant avec Antho' avant de l'attirer avec elle vers eux tous. Sur ce, la miss alla serrer dans ses bras son meilleur ami, Max'.

- Tu m'as manqué toi ... J'avais l'impression que vous me regardiez tout à l'heure, j'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ]   Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellements de nos voeux | libre a tous le monde & Haley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley et Nathan
» Une Amie Haley scott
» vient lui parler | pv haley)
» Montage sur mon mariage de haley & moi
» Lien avec Haley Scott __* ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Lycée de Paris
 :: Salle des fêtes
-
Sauter vers: