Anthony Delacourt

Nombre de messages : 316 Age : 34 Localisation : Chambre avec Billie & Gabrielle Photographie :  Situation : En Couple Date d'inscription : 02/11/2008
You're Life You life:
 | |
Sophie Jones
![Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE] Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]](https://i.servimg.com/u/f78/13/18/64/81/jamie_11.gif)

Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage. Photographie :  Situation : En Couple Je vis : Appartement en Couple Date d'inscription : 04/11/2008
You're Life You life:
 | Sujet: Re: Sophie Mon Ex Mais toujours une Amie Proche Mar 11 Nov - 13:15 | |
| # Commentaire de Sophie Jones : J'oublierais jamais tout ce qu'on a vécu ensemble. C'était que du bonheur et aujourd'hui sa l'est encore. Je t'aime de tout mon coeur. Gros bisous. S.
| |
|
Anthony Delacourt

Nombre de messages : 316 Age : 34 Localisation : Chambre avec Billie & Gabrielle Photographie :  Situation : En Couple Date d'inscription : 02/11/2008
You're Life You life:
 | Sujet: Re: Sophie Mon Ex Mais toujours une Amie Proche Jeu 13 Nov - 3:16 | |
| comentaire de thony :
je t'aime de tout mon coeur aussi malgres ce qui c'est passé avec jamie j'ai vraiment une envie de partir meme si je sais que je men fou de lui | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sophie Mon Ex Mais toujours une Amie Proche  | |
| |
|