Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...

October Andrews [DOUBLE COMPTE ADMIN]

October Andrews

Localisation : Sur Paris bien évidemment mais ou? A toi de le deviner. Je suis peut-être... Derrière toi!
Photographie : October Andrews [DOUBLE COMPTE ADMIN] Iconhaydenpanettieret4

October Andrews [DOUBLE COMPTE ADMIN] Empty
MessageSujet: October Andrews [DOUBLE COMPTE ADMIN]   October Andrews [DOUBLE COMPTE ADMIN] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:59

# VOTRE PERSONNAGE

Photographies :

October Andrews [DOUBLE COMPTE ADMIN] Iconhaydenpanettierejr8 October Andrews [DOUBLE COMPTE ADMIN] Gifhaydenp October Andrews [DOUBLE COMPTE ADMIN] Iconhaydenpanettierejr7

Nom :
Andrews
Prénom :
October
Âge :

Histoire :
October Andrews est née le 21 Août 1990 à Manhattan à New-York aux États-Unis d'Amérique. Née dans une famille relativement aisée, avec sa sœur jumelle September, sa cadette de cinq minutes, elle n'a jamais manqué de rien bien au contraire. Tout ce qu'elles voulaient que sa soit l'une ou l'autre et peu importe le prix, elles l'obtenaient. Sa pouvait aller d'un simple vêtement à un ordinateur portable ou à un téléphone portable mais comme tout le monde peut s'en douter, le moins cher n'était pas une chose appréciée dans leurs petit monde luxueux. October qui se lassa, contrairement à September, rapidement de cette vie de riche même si c'était agréable faut l'avouer, a décidé de se débrouiller elle-même comme travailler par exemple. Après avoir mis suffisament d'argent de côté, elle quitta Manhatta, sa ville natale pour Paris, la plus belle ville de France. Parlant couramment français même si l'accent Américain était toujours présent, elle ne perdit pas de temps côté sentimentale. Ayant déjà un nombre remarquable de conquètes aux USA, elle a rapidement battu ses records en France. Malgré les apparences, elles ne trainent aucune mauvaise réputation mais plutôt une réputation très bonne. Elle fait partie des plus populaires et en est fière. Elle se sert souvent de son statut pour rencontrer de nouvelles personnes mais plus souvent des garçons. Avec les filles, elle a tendance à devenir agressive, allez savoir pourquoi.
Style Vestimentaire :
October est une adepte de la mode. Toutes les nouveautés, en un claquement de doigt elle les obtient. Pour beaucoup de personnes, se serait les vestes ou encore les sous-vêtements et bien pour elle, ce sont les chaussures qu'elle aiment. Elle en possèdent un énorme stock .
Physique :
Blonde aux cheveux parfois long parfois mi-long mais aussi parfois lisse et parfois légèrement ondulés. Des yeux verts et un visage très bien proportionné ainsi qu'un corps parfait pour sa taille et son poids mais aussi pour ses formes généreuses. October plait beaucoup aux garçons et attire souvent la jalousie des autres filles.
Caractère :
D'un tempérament de feu à l'époque, October fait des ravages dans tout les domaines. Côté amitié, elle a beaucoup de mal avec les filles qu'elle qualifient trop hypocrite et trop sur d'elle même si elle même possède surement ses quelques défauts qu'elle assument entièrement. Le seul qu'elle ne possède pas est l'hypocrisie car elle ne mache pas ses mots lorsqu'il s'agit de révéler la vérité ou de dire ce qu'elle pense aux gens. Côté sentimentale c'est le désastre. A ce jour et depuis son arrivée en France c'est à dire il y a peu, elle compte à son tableau de chasse plus d'une dizaine de garçons et encore, ce n'est qu'un début.
Votre Groupe :
Populaires

# VOUS :

Votre Prénom :
Broo
Votre Âge :
Comment avez-vous trouvé le forum :
Grâce à Matthéo Bent
Votre présence sur le forum :
Votre niveau de RP :
Avatar :
Hayden Panettière
Code du règlement :
Edit de Sophie : Ok

Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones

Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : October Andrews [DOUBLE COMPTE ADMIN] Animation2cu0
Date d'inscription : 04/11/2008

October Andrews [DOUBLE COMPTE ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: October Andrews [DOUBLE COMPTE ADMIN]   October Andrews [DOUBLE COMPTE ADMIN] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:06

Bienvenue & VALIDEE
Bon Jeu sur Lycée de Paris Wink
Sam Humphrey

Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : October Andrews [DOUBLE COMPTE ADMIN] Iconjared2

October Andrews [DOUBLE COMPTE ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: October Andrews [DOUBLE COMPTE ADMIN]   October Andrews [DOUBLE COMPTE ADMIN] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:43

Bienvenue
October Andrews

Photographie : October Andrews [DOUBLE COMPTE ADMIN] Iconhaydenpanettieret4

October Andrews [DOUBLE COMPTE ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: October Andrews [DOUBLE COMPTE ADMIN]   October Andrews [DOUBLE COMPTE ADMIN] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:57

Merci Wink
Sam Humphrey

Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : October Andrews [DOUBLE COMPTE ADMIN] Iconjared2

October Andrews [DOUBLE COMPTE ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: October Andrews [DOUBLE COMPTE ADMIN]   October Andrews [DOUBLE COMPTE ADMIN] Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:03

de rien