Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥ Nouvelle Rencontre ♥ [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October Andrews

October Andrews


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Sur Paris bien évidemment mais ou? A toi de le deviner. Je suis peut-être... Derrière toi!
Photographie : # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Iconhaydenpanettieret4
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

# October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Empty
MessageSujet: # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥ Nouvelle Rencontre ♥ [PV]   # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:05

October qui faisait ses premiers pas dans le célèbre Lycée de Paris était impatiente de voir la masse de nouveaux garçons qu'elle pourrait rencontrer à l'intérieur des murs de l'établissement. Bien évidemment, pour combler le tout, elle était en retard donc, il y avait peu de chance qu'elle trouvait quelqu'un avec qui faire connaissance dans ses conditions. Indisciplinée, elle n'allait pas se dépêcher pour autant. Quelques minutes de retard, sa n'allait pas lui faire du mal et de plus, elle n'avait pas envie d'aller en cours. Aimant la chanson donc chanter, elle se mit à fredonner un air d'une chanson qu'elle avait composée récemment avec September, sa soeur jumelle.

- Somehow I know I will find a way
To a brighter day in the sun

Somewhere I know that he waits for me

Someday soon he’ll see

I’m the one

I won’t give up on this feeling

And nothing could keep me away…

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-de-paris.1fr1.net
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

# October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥ Nouvelle Rencontre ♥ [PV]   # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:15

C'était une journée tout a fait normal, a vrai dire, sa première matinée, le jeune homme l'avait comment dire ... pas faite, ensuite c'était la fin de matinée, et le pire dans tous ça c'est que ses parents allez completement pété un cable, mais bon il savait que le week end, ils allaient voir sa grand mère, ce qui était une très bonne chose. Enfin quand il marche un peu a reculons, puisque le jeune homme ne voulait pas trop aller a son cours d'anglais, et oui ce cours ne lui plaisait pas, sauf quand il avait Madame Helin une prof trop génial, mais là franchement, ce n'était pas trop le pied, enfin il continue de marché dans les couloirs, quand il voit un jeune homme qui lui demander la direction des chambres, donc poliment et gentillement le jeune homme lui indique les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
October Andrews

October Andrews


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Sur Paris bien évidemment mais ou? A toi de le deviner. Je suis peut-être... Derrière toi!
Photographie : # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Iconhaydenpanettieret4
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

# October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥ Nouvelle Rencontre ♥ [PV]   # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:21

October se baladait toujours dans les couloirs sans pour avoir autant plus envie d''aller en cours. D'ailleurs, c'était décidé, elle n'y irait pas. Elle était en retard alors à quoi bon se présenter. Chantonnant toujours, elle continuait sa longue traversée.

- ‘Cause I still believe in destiny
That you and I were meant to be
I still wish on the stars as they fall from above
‘Cause I still believe, believe in love…

I know what’s real cannot be denied,
Although it may hide for awhile
With just one touch love can calm your fears,
Turning all your tears into smiles
It’s such a wonderous feeling
I know that my heart can’t be wrong


Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-de-paris.1fr1.net
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

# October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥ Nouvelle Rencontre ♥ [PV]   # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:38

Enfin le jeune homme était de très bonne humeur, quand tout a coup, une personne le pousse le regarde et la jeune fille brune ne s'excuse pas, et s'en va en courant, il en avait marre de tout ça, franchement, la personne qui la poussée elle aurait pu dire pardon, mais non, elle ne l'avait pas fait, enfin quand tout a coup, le jeune homme commence a marché tout en regardant ou il marche bien sur, quand une fille le pousse de nouveau, la regarde, elle était entrain de chanté, mais elle aurait pu très bien regardé ou est-ce qu'elle marche non ?

Vous pouvez pas regardé ou est-ce que vous marchez ?
Revenir en haut Aller en bas
October Andrews

October Andrews


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Sur Paris bien évidemment mais ou? A toi de le deviner. Je suis peut-être... Derrière toi!
Photographie : # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Iconhaydenpanettieret4
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

# October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥ Nouvelle Rencontre ♥ [PV]   # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:28

October continuait sa longue traversée dans les couloirs du Lycée de Paris quand sans le faire exprès, elle percuta un jeune homme. Elle allait s'excuser quand en quelques sortes, ce beau jeune homme brun lui cria dessus. N'étant pas du genre à se laisser faire, quand il lui demanda si elle pouvait pas regarder ou elle allait, son sang se mit à faire plusieurs tours dans ses veines.

- Pardon? J'allais m'excuser mais tu m'as aboyée dessus donc tu peux... Commment dire... Te les mettre ou je pense.

October avait toujours eu une sainte horreur des personnes qui pouvaient l'agresser sans raison valable puis la, le jeune homme même si il était beau comme un coeur n'était pas très pardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-de-paris.1fr1.net
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

# October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥ Nouvelle Rencontre ♥ [PV]   # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:32

Sam était vraiment dérouté, enfin la jeune fille avait mit beaucoup de temps avant de vouloir s'excusé, et peut-être qu'il s'était emporté, mais il en avait marre d'être percuté a tout bout de champ, surtout que là ce n'était pas de utout de sa faute, mais de la faute de la demoiselle, qui ne faisait que chantée, dans les couloirs.

Non, mais c'est le bouquet, il vous faut 10 ans pour dire pardon je n'es pas fait exprés ? Franchement vous êtes peut-être longue a la détente c'est peut-être sa.

Sam regarde la jeune fille, sans sourire, d'ailleurs on pouvait voir sur son visage, qu'il étiat énerver et qu'aussi il en avait marre qu'on le bousculé sans qu'on lui dise pardon, c'étiat uen chose qu'il en avait marre, alors i lregarde la jeune fille, sans vraiment attendre qu'elle s'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
October Andrews

October Andrews


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Sur Paris bien évidemment mais ou? A toi de le deviner. Je suis peut-être... Derrière toi!
Photographie : # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Iconhaydenpanettieret4
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

# October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥ Nouvelle Rencontre ♥ [PV]   # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:44

October avait appris avec le temps qu'il ne fallait jamais se laisser faire même si on se retrouvé face à une bombe. Quand le beau brun continua à lui crier dessus, elle avait bien envie de lui mettre une claque mais elle le regretterait surement par la suite. Apparemment il était en colère parce que d'après lui, il lui fallait dix ans avant de demander pardon. Elle n'avait eu le temps de rien puis elle n'allait pas s'abaisser à lui.

- Attend une seconde, j'ai pas eu le temps de te demander pardon que tu as exploser comme une bombe à retardement. Tu as qu'à regarder un peu ou tu vas, sa ne te ferais pas de mal car je n'ai pas tout les torts!

October avait toujours eu un certain respect pour tout le monde mais il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin. Quand le beau brun dit à October qu'elle était peut-être un peu longue à la détente et que sa doit être pour sa qu'elle ne s'était pas excusée, elle explosa et le gifla. Le regard plein de colère, elle mit quelques secondes avant d'ajouter quelque chose.

- Tu te prend pour quoi pour me parler comme sa espèce d'imbécile? dit October en ne mesurant plus aucune de ses paroles et en haussant la voix à chaque fois que l'occasion se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-de-paris.1fr1.net
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

# October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥ Nouvelle Rencontre ♥ [PV]   # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:49

Sam était devant la jeune fille, non mais c'est lui qui ne regardé pas ou est-ce qu'il allait ? C4était bien le monde a l'envers ici, c'étiat elle qui lui avait foncé dedans, et c'était lui qui étiat en tort, non mais on devrait l'excusé, c'était une blonde (xD) alors bon, Sam la regarde tout en colère de toute façon c'était uen mauvaise journée, et la jeune fille blonde n'arrangée en rien les choses.

Attend, tu m'as tout de même foncé dedans je te signal c'est toi qui est en tort puisque c'est toi qui m'a bousculé, alors c'est toi qui a les tort, et en plus tu arreterais peut-e^tre de te regardé le nombril avant de parlé, sa serait le mieux pour tout le monde, parce que je me répéte mais c'est toi qui as les tort.

Quand la jeune fille le gifle, il la regarde, tout en souriant, parce qu'en plus elle ne lui aviat pas fait mal du tout, donc sourit et répond, non mais pourqui elle se rpend a le traité d'imbécile ?

De une tu ne me traites pas d'imbécile, c'est toi la blonde dans l'histoire c'est pas moi, je te signal que c'est toi qui m'a poussé, alors je crois l'imbéciles entre nous deux, c'est bien toi qui porte la couronne.

Sam resté calme, et ne voulait pas aller plus loin enfin dans ses paroles, même si la jeune fille avait étiat déjà jusqu'a le traité, lui avait répondu contrairement al a jeune fille, plus calme, plus posé.
Revenir en haut Aller en bas
October Andrews

October Andrews


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Sur Paris bien évidemment mais ou? A toi de le deviner. Je suis peut-être... Derrière toi!
Photographie : # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Iconhaydenpanettieret4
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

# October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥ Nouvelle Rencontre ♥ [PV]   # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:01

Non seulement le beau brun avait des propos peu sympathique mais en plus il se comportait comme un imbécile. Elle lui avait foncé dedans certes mais ce n'était pas si grave que sa car lui, si il regardait ou il allait aussi, il aurait pu l'éviter. October se sentit vexée quand le beau brun lui dit que si elle arrêtait un peu de se regarder le nombril, sa serait mieux pour tout le monde. Folle de rage, si c'était une femme qui se trouvait face à elle, elle lui aurait sautée dessus mais la, elle était consciente qu'elle était face à un homme et qu'elle n'aurait pas le dessus. Il ne voulait pas prendre en charge une partie des torts bien au contraire, il lui mettait tout sur le dos.

- Tes vraiment pas terminé. Si moi je me regarde le nombril, il y en a encore beaucoup d'autres. Quoi que, tu as raison sur ce point la mais regarde nous deux. Moi je me prend pour ce que je suis tandis que toi, tu crois être tel ou tel chose mais en fin de compte tu n'es rien.

La gifle n'avait l'air d'avoir fait aucun effet au beau brun qui se contentait de sourire. Il était craquant certes mais elle n'allait pas lui pardonner sa de si tôt. October fut ravie d'une chose car le fait de l'avoir insulté d'imbécile l'avait en quelques sorte vexé. Par contre le truc sur les blondes, c'est bien pire. C'était quoi cette façon de parler des gens sur la couleur de leurs cheveux. Maintenant c'est elle qui avait hérité du titre d'imbécile de service. October avait bien envie de lui montrer qu'elle était dôtée de beaucoup plus de choses mais elle se retint.

- Quand tu te mange un coup en pleine figure sa ne te fais pas mal mais par contre quand on dit de toi que tu es un imbécile sa te fais bien plus mal. Tu crois que sa va me toucher que tu parle de moi parce que je suis blonde. Tes un imbécile, c'est bien ce que je pensais.

Un petit sourire mesquin s'afficha sur son visage puis elle s'approcha de lui et lui glissa à l'oreille.

- C'est pas parce que tu fais tout pour me réduire que je vais pas tenter quelque chose sur toi beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-de-paris.1fr1.net
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

# October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥ Nouvelle Rencontre ♥ [PV]   # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:10

Non, mais carément la princesse avait l'impression d'être dans son royaume ? Non, mais le jeune homme n'était peut-être pas connu dans le lycée, mais ce n'était pas ce qu'il rechercher avant tout, elle il avait entendu beaucoup de chose sur son sujet qui le fait bien rire, en faite, même si cette journée était nulle et quoi que laj eune fille n'arrange pas les choses, parce que maintenant il sera en pétard envers tout le monde la regarde avec un regard assez noir, pour qu'elle comprenne qu'il en fallait pas non plus jouer avec le feu parce qu'a force on se brûle les doigts.

Moi pas terminé ? Je crois qu'a se sujet toi tu es loin d'être bien commencé. Moi, je ne me regardes pas censse a me dier quej e suis plus beau que tut le monde et que je crois être mieux que tout le monde, contrairement a toi. ET puis moi je ne cherche pas a me faire passer pour ce que je ne suis pas. ENfin quoi que ta réputation te précéde. Donc moi je suis plus clean que toi.

Non, mais sa ne l'avait pas très blésser venant d'une écerveller ? Sa ne pouvait uqe lui passé a travers les oreilles, mais sa le faisait rire tout ce qu'elle disait, non mais elle ne se prenait vraiment pas pour rien elle. Mais ce n'étaiet qu'une mouche, qu'on écrase facilement, mais c'était marrant et très amusant.

Oh mais disons que venant d'une fille qui ne sais pas donné des gifles sa ne peut que me faire rire. Par contre pour imbécile, sa me fait rien venu d'une comment on dit d'une ... ah non mes parents m'ont appris le respect. ET toi tu es plus idiote que je le croyais tu vois sa tombe on pense la même chsoe.

Puis quand elle lui dit qu' elle n'allait pas tenter quelque chose avec, il la regarde et lui répond tout en gardant son sourire tellement beau, qu'il ne pouvait pas s'empêcher de le faire a la jeune fille, parce qu'elle n'était pas du tout intérréssante vu comment elle trainer ou faisait sa démarche ou sa façon de parlé.

Oh mais tente tout ce que tu veux, sa ne me dérange pas, parce que je garderais l'image de toi qui me donne envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
October Andrews

October Andrews


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Sur Paris bien évidemment mais ou? A toi de le deviner. Je suis peut-être... Derrière toi!
Photographie : # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Iconhaydenpanettieret4
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

# October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥ Nouvelle Rencontre ♥ [PV]   # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:21

Les propos du beau brun devenait de plus en plus insultant et c'était peut-être du au fait qu'il disait surement la vérité qu'elle se sentait à chaque seconde un peu plus vexée. Elle ne supportait pas qu'on lui parle ainsi comme beaucoup de monde après tout. Elle qui avait été gentille dans ses paroles, elle se reprenait tout en pleine figure mais de façon désagréable.

- Ta pas honte de parler comme sa? On ta jamais dit qu'une fille qui se comporte comme moi a des raisons de le faire? De toute façon, je n'ai aucun compte à te rendre.

Les mots ne sortaient plus comme ils auraient du. Quand le beau brun coupa sa phrase au moment ou il allait l'insulter, elle sentit une boule se former au fond de sa gorge. C'était vraiment de la méchanceté pure et simple. Que voulait-il dire? Trainée? P*te? Ou encore pire ou peut-être moins grave? Peu importe.

- Arrête maintenant, sa suffit. Tu penses ce que tu veux de moi et je suis comme je suis. Tes jaloux de quelque chose ou tu ne supportes pas ce que je t'ai dit. C'est soit l'un ou soit l'autre.

October était-elle si repoussante que sa? Vu le regard de colère et dégouté que lui lançait le beau brun, elle se sentait vraiment mal. A la fois triste et vexée, elle lui lança un dernier regard qui cette fois-ci, n'était pas remplie de colère.

- Si tu le dis. Je te donne envie de vomir, c'est charmant.

October tourna les talons en ravalant un sanglot et continua de traverser les couloirs sauf que cette fois-ci, elle le fit en silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-de-paris.1fr1.net
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

# October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥ Nouvelle Rencontre ♥ [PV]   # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:31

Si il devenait de plus en plus méchant c'est jusque la jeune fille était désagréable, elle qui se dit qu'elle était gentille, mais ce n'était pas le cas, déjà la jeuen fille aurait du peut-être d'abord calmé le jeu, mais elle ne l'avait pas fait, et donc la discution avait prit une tournure que le jeune homme ne voulait pas atteindre, mais il n'étiat la genre a s'excusé alors qu'il n'était pas du tout ce genre de mec a s'en vouloir pour une chose dite, en plus la jeune fille avait commencé a l'insulté avant.

Moi honte ? je te signal qu'au passage tu as commencé a m'insulté, et que de une si on est arrivé la c'est peut-être de ta faute. Et au final tu as les raisons que tu veux de faire ce que tu veux. Sa ne me regarde même pas. Et moi non plus comme sa on a beaucop de chose en commun.

Dit il tout en souriant, ce qui le distrait beaucoup, enfin ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait être comme sa, et qu'une fille lui parle comme ça, a vrai dire avec son physique assez beau gosse il faut dire, on lui pardonné tout, même quand il ne voulait pas alors, il regarde la jeune fille qui venait de lui dire d'arrêter ? puis quoi encore elle avait commencé ? Il finit comme à son habitude.

Oh mais si toi tu as le droit d'insulté les gens, des humiliés en publique, je crois qu'on peut faire pareil que toi non ? Faut peut-être que tu arretes de te prendre pour la reine. Jaloux de toi ? si je veux, je peux faire pareil, mais je suis pas un gogo dancer ou un gigolo. Je ne supportes pas les gens qui petent plus haut que leur cul et qui se prennent pas pour de la merde, mais parcontre croit que les gens en sont.

Enfin la jeune fille étiat peut-être belle, mais quand on cherché Sam, c'étiat loin d'être un gars sympa, il savait que sa allait surment faire la une de Gossip magasine, le fait qu'elle le prenne de haut, qu'elle le considère comme un objeet, sa le déranger beaucoup. Enfin quand elle lui dit que c'était charmant que le jeuen fille lui donne envie de vomir il sourit.

J'avoue je peux dire quelque chose de gentil.

Enfin une fois qu'elle tourne les talons, le jeune homme continue sa route vers la sortie, il devait aller dans le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
October Andrews

October Andrews


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Sur Paris bien évidemment mais ou? A toi de le deviner. Je suis peut-être... Derrière toi!
Photographie : # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Iconhaydenpanettieret4
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

# October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥ Nouvelle Rencontre ♥ [PV]   # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:42

October était consciente qu'elle faisait beaucoup de mal autour d'elle mais elle ne le faisait pas exprès. Elle disait souvent ce qu'elle pensait mais en revanche, elle ne manquait de respect à personnes sauf si cette dernière se comportait de façon ingrate vis-à-vis d'elle tout comme le beau brun le faisait.

- Tu en a pas marre de rejeter la faute sur moi? Je me fiche de ce que tu dis ou fais mais sérieusement si tu tiens à toutes tes dents, tais-toi et trace ta route parce que la, sa commence vraiment à me gonfler. Il y a des limites à tout et la, tu les as atteinte.

Le fait qu'October soit blonde comme il le dit ne faisait aucune différence mais apparemment, pour lui si. Pour lui, October était une gogo danseuse et une strip-teaseuse ou encore prostituée? C'était sa le message qu'il voulait lui faire passer? Pour lui, une fille qui était belle et bien formée était ce genre de femmes? Quel idiot.

- Tu insinues quoi la? Que je suis une prostituée ou encore une strip-teaseuse? Je ne pète pas plus haut que mon cul comme tu dis. Arrête de me juger, tu ne me connais pas. Si tu veux me coller cette étiquette sur le front, vas-y mais tu seras le premier à profiter de mes services. Tes pret à me donner combien? Non mais sérieusement, tu me prend pour quelqu'un que je ne suis pas et sa me met encore plus en colère.

October qui en avait marre d'entendre le beau brun la critiquer avait préféré partir mais le fait qu'il lui disent que le fait qu'elle lui donne envie de vomir soit gentille, fut la petite goutte d'eau qui fit déborder le vase. Retirant ses talons aiguilles qu'elle jeta au sol, elle courut derrière lui tandis qu'il avait atteint le gymnase et elle lui sauta dessus.

-Retire ce que ta dis ou je te massacre!


Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-de-paris.1fr1.net
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

# October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥ Nouvelle Rencontre ♥ [PV]   # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:12

Non mais c'était un extra-terrestre cette fille ? Elle se croyait peut-être parfaite ? Mais c'était loin d'être le cas, non mais c'était terrible, les gens qui se croyait parfait, enfin c'étiat des gens qui était surtout mal dans leur peaux, mais que voulez vous, ils sont plus nombreux qu'on le pense.

Parce que c'est toi qui m'a bousculé, parce que c'est toi qui a commencé a m'insulté. TU vois le truc, je vais pas dire oh c'est moi qui t'es bouscule, oh c'est moi qui a commencé a t'insulté, alors que ce n'était pas le cas. Non, mais tu es vraiment une meuf des plus .... nulle qu'il y a.

Enfin il était énerver a un point ou il ne fallait même pas qu'elle vienne dire quoi que se soit, parec qu'il serait de plus en plus dégueulasse et quoi qu'il arrive c'était sur et certains.

Oh moi je n'insinue rien, je ne dis que ce que révéle ta réputations. Ah bon tu ne pète pas plus haut que ton cul ? Bizarre j'arrete pas de voir que sa, et arrete de te prendre pour une sainte ni touche. Oh mais pas besoin tout le monde te la colle cette étiquette. Moi profité de tes services, je prefere encore me tiré une balle dans la tête. OH bah tu dis que tu n'es pas cette personne, mais tu le montre que tu es cette personne.

Enfin le jeuen homme étiat toujours entrain de marché et il voulait allez se diriger vers les vestiaires quand la sansue ^^ arrive et lui saute dessus, et donc la pousse doucement, pour ne pas cassé la princesse.

ET en plus tu es une sauvage, décidement.
Revenir en haut Aller en bas
October Andrews

October Andrews


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Sur Paris bien évidemment mais ou? A toi de le deviner. Je suis peut-être... Derrière toi!
Photographie : # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Iconhaydenpanettieret4
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

# October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥ Nouvelle Rencontre ♥ [PV]   # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:20

October n'avait vraiment plus envie de répondre aux propos du beau brun qui était de plus en plus méchant. Même si elle-même avait tendance à ne pas se laisser faire, la, elle restait sur les fesses car c'était la première fois qu'on lui parlait ainsi et qu'elle ne trouvait pas les mots justes pour faire taire la personne face à elle. Entre le fait que le beau brun lui mettent tout sur le dos mais aussi le fait qu'il la prennent pour une prostituée, elle en avait plus que marre. Pour simple réponse, elle souffla longuement et était partie mais au lieu de se taire, ce dernier avait dit quelque chose qui avait fait empirer la situation. Quand October lui avait sautée dessus, il l'avait poussée en disant qu'elle était sauvage. Oui elle l'était mais ce n'était pas pour rien.

- Je t'ai dit de retirer ce que tu avais dit et tout de suite!

October se projeta si fort contre le beau brun qu'elle en perdit l'équilibre, l'entrainant avec elle dans sa chute. Se retrouvant assise sur lui, elle lui lança un regard noir et avant de le massacrer comme elle l'avait menacé, elle lui répéta doucement en essayant de garder son calme.

- Retire... Ce que tu as... DIT!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-de-paris.1fr1.net
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

# October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥ Nouvelle Rencontre ♥ [PV]   # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:28

Enfin c'était uen bonne chose de faite, la jeune fille avait arrêter de lui parlé. Bon alors comme sa il était tranquille, enfin c'est ce qu'il croyait jusqu'a ce que la jeune fille lui saute dessus, c'était vriament une chose qu'une fille assez normal mentalement ne ferais pas, mais bon elle devait avoir des problème ce n'était pas de sa faute la pauvre. Mais bon, le jeune homme avait marqué un point, la jeuen fille étiat comme ça et on ne pouvait rien y faire, enfin quand elle lui dit qu'il devait retirer ce qu'il avait dit, il la regarde, il commencé en avoir vraiment marre d'elle, il ne pouvait déjà plus la supporté.

Non, mais attend, sa te choque qu'on dit ce qu'on pense de toi, mais je ne suis pas le genre de mec a retiré quoi que se soit pour une fille comme toi.

Puis elle lui fonce dessus, quand je vous dis que c'est pas une fille des plus normal, enfin tombe par terre, et elle était assise sur lui, elle devait être comme sa avec tous les mecs, mais la fait tombé par terre, parce qu'il n'aimait pas qu'on se servent de lui comme si c'étiat un fauteille.

Bon écoute c'est pas que tu me dérange, mais tu commences vriament a me faire chier, tu peux aller faire joujou ailleurs j'ai plus important a faire que de m'occupé d'une gamine qui ne pense qu'a se croire plus fort que n'importe qui. Et comme je respect les filles, malgré qu'on ne dirais pas comme tu te comportes, je ne veux plus te voir dans els parages.
Revenir en haut Aller en bas
October Andrews

October Andrews


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Sur Paris bien évidemment mais ou? A toi de le deviner. Je suis peut-être... Derrière toi!
Photographie : # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Iconhaydenpanettieret4
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

# October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥ Nouvelle Rencontre ♥ [PV]   # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:35

Le beau brun était dur de l'oreille et très insultant mais sa faisait depuis cette accident stupide que sa avait dégénéré. Elle était très en colère qu'il ne veuillent pas retirer ce qu'il avait dit. Après tout, c'était vexant et insultant. C'était une chose qu'elle n'aimerait pas entendre. Le beau brun poussa October qui était assise sur lui et cette dernière tomba par terre. C'était à présent des menaces qu'il lui disait et bien il subirait les conséquences, c'était tout.

- Tu penses ce que tu veux. Je suis peut-être une gamine comme tu dis mais moi si j'étais un mec et un vrai, je ne me permettrais pas de m'adresser à quelqu'un comme sa. Maintenant, c'est toi que je ne veux plus voir dans les parages.

Sophie se leva et lança un mauvais regard au beau brun. Le fais de lui avoir mal parlé ne lui ferait rien moralement mais physiquement en revanche, sa ferais un peu plus mal. Levant son pied, elle le laissa lourdement tomber sur la partie intime du beau brun en prenant bien soin de lui faire mal.

- J'espère ne plus te croiser maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-de-paris.1fr1.net
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

# October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥ Nouvelle Rencontre ♥ [PV]   # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:40

La jeune fille avait chercher les embrouilles, elle les avaient trouvés, maintenant elle venait tout de même faire les choses a mal, et c'était lui le fautif, il faut dire que la jeune fille avait vraiment du culot de faire porté le chapeau aux autre, sa devait être sa façon de parlé, et d'être au fond elle/

Oh mais tu veux vraiment te mettre en victime, alors a autre personne.

Quand elle s'approche pour lui mettre un coup de pied la ou je pense, attrape sa jambe au dernier moment, i lavait eu chaud, il voualit tout de meêm avoir des enfants plus tard ^^

Lui dépose sa jambe tranquillement et se dirige vers les vestiaires tout en souraint, et oui la jeune fille savait a qui elle avait affaire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
October Andrews

October Andrews


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Sur Paris bien évidemment mais ou? A toi de le deviner. Je suis peut-être... Derrière toi!
Photographie : # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Iconhaydenpanettieret4
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

# October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥ Nouvelle Rencontre ♥ [PV]   # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:46

October ne jouait pas la victime elle voulait simplement que le beau brun reconnaissent ses torts au lieu de les nier et de tout lui mettre sur le dos. Rien ne se serait passé comme sa si il lui avait laissé le temps de s'excuser et qu'il ne l'aurait pas agressée. Quoi qu'il en soit il voulait surement être papa car il avait eu le temps de la stopper dans son élan ou du moins du ralentir le coup vu qu'il l'avait bien reçu mais pas assez fort pour lui faire mal. Elle tourna les talons et s'en alla verte de rage. C'était la première fois qu'elle se laissait faire par quelqu'un et c'était surement la dernière fois car elle ne supportait pas du tout la situation quand elle était tournée à l'avantage de l'autre plutôt qu'au sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-de-paris.1fr1.net
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

# October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥ Nouvelle Rencontre ♥ [PV]   # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:48

[Sujet vérouiller]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥ Nouvelle Rencontre ♥ [PV]   # October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥  Nouvelle Rencontre ♥ [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# October Andrews ~~> Sam Humphrey ♥ Nouvelle Rencontre ♥ [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» October Andrews
» October Andrews
» October Andrews [DOUBLE COMPTE ADMIN]
» Humphrey Sam
» Sam Humphrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Hors Jeu
 :: Corbeille
-
Sauter vers: