Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sam reste dans sa chambre (Pv October)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Sam reste dans sa chambre (Pv October) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Sam reste dans sa chambre (Pv October) Empty
MessageSujet: Sam reste dans sa chambre (Pv October)   Sam reste dans sa chambre (Pv October) Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:57

Sam était dans sa chambre après son entrainement, il était sur son bureau, il faisait ses devoirs, a vrai dire ses parents l'avaient assez engueuller pour les cours qu'il avait manqué, alors du coup il rattrapé son retard, une fois sa fait, le jeune homme faite ses devoirs. Etant un éleve très modele, il ne voulait plus décevoir ses parents, enfin il commence a faire ses devoirs, une chose qui était assez facile pour lui. Enfin il regarde l'heure décide d'aller boire un coup parce qu'il avait soif, et commence a réfléchir vraiment sur son devoir, mais ne trouvant pas la réponse sa commencé a l'énerver, enfin après avoir bu, retourne sur le bureau, et essaie de faire l'excercices assez compliqué pour lui, mais il savait que si il y mettait toute son énergie il allait pouvoir y arriver, enfin il réfléchit et au bout de 20 minute trouve enfin la solutions, il range sa feuille, et décide de passé a une lecture plus cool, le français il devait lire un bouquin assez cool de Maupassant c'étiat la pettie roc (je crois ^^) et décide de le lire c'était une nouvelle, une des plus belle qu'il avait écrite.
Revenir en haut Aller en bas
October Andrews

October Andrews


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Sur Paris bien évidemment mais ou? A toi de le deviner. Je suis peut-être... Derrière toi!
Photographie : Sam reste dans sa chambre (Pv October) Iconhaydenpanettieret4
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Sam reste dans sa chambre (Pv October) Empty
MessageSujet: Re: Sam reste dans sa chambre (Pv October)   Sam reste dans sa chambre (Pv October) Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:06

October était assez mal dans sa peau depuis un certain temps. Tout avait commencé le jour ou elle s'était disputé avec un jeune homme dans les couloirs du lycée et sur le coup de la colère, elle l'avait même frappé, chose qu'elle regrettait. Il fallait tout de même avouer qu'elle avait des difficultés à se contenir lorsque quelque chose ne tournait pas rond. Il fallait absolument qu'elle s'excuse auprès du beau brun dont elle ne connaissait toujours pas le prénom vu les circonstances dramatiques que leurs conversations avaient prise. Une fois devant la porte de sa chambre, elle tapa doucement et s'annonça avant qu'il n'ouvre la porte.

- Bonjour, je suis October Andrews. C'est avec moi que tu t'es accroché il y a quelques jours. Je viens pour... heu... m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-de-paris.1fr1.net
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Sam reste dans sa chambre (Pv October) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Sam reste dans sa chambre (Pv October) Empty
MessageSujet: Re: Sam reste dans sa chambre (Pv October)   Sam reste dans sa chambre (Pv October) Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:32

Sam était toujours entrain de faire ses devoirs quand il entend qu'on frappe a la porte, alors qu'il commence a se lever pour aller ouvrire entend que la fille venait de se présenté et tout comme il avait une bonne mémoire se rappelle de la voir de la jeune fille, il étiat juste derrière la porte, il n'osé pas ouvrire après tout, elle avait raté son coup de pied, peut-être qu'elle voulait recommencer, mais comme il voulait entrendre ses excuses, le jeune homme ouvre la porte et répond tout en la regardant, ce n'est pas qu'il n'était pas content de la voir, mais c'est qu'il avait beaucoup de dvoir, alors il la regarde.

D'accord, alors allez y je vous en prie, après vous.

Lui ouvrant la porte pour qu'elle puisse entrée, en faite, il ne savait pas si il devait sonné l'alerte de l'amitié, ou alors déclanché la guerre ? Ce que rappelons que le jeune homme aviat réussis a la faire taire et de colère avait voulu lui donné un bon coup de pied ou je pense.
Revenir en haut Aller en bas
October Andrews

October Andrews


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Sur Paris bien évidemment mais ou? A toi de le deviner. Je suis peut-être... Derrière toi!
Photographie : Sam reste dans sa chambre (Pv October) Iconhaydenpanettieret4
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Sam reste dans sa chambre (Pv October) Empty
MessageSujet: Re: Sam reste dans sa chambre (Pv October)   Sam reste dans sa chambre (Pv October) Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:38

October ne savait pas vraiment comme s'y prendre vis-à-vis du beau brun qu'elle avait failli priver de ses droits paternels si il n'avait pas stopper sa jambe dans son élan. Quand il ouvrit la porte, elle sourit un peu gênée puis baissa les yeux quand il l'invita à entrer à l'intérieur de sa chambre. Après quelques secondes plongées dans un silence de mort, elle releva les yeux vers le beau brun.

- Je te demande pardon pour l'autre jour. J'ai eu très mal d'entendre la vérité à mon sujet et c'est pour sa que je me suis conduite ainsi. Je m'excuse pour les insultes, pour la gifle mais aussi pour le fait que j'ai failli te castrer. J'espère que tu me pardonneras.

October était sincère et voulait vraiment repartir sur des bonnes bases avec ce beau brun qu'elle trouvait très à son goût mais bon, ce n'était pas le moment de penser ainsi. Voyant le silence qui régnait dans la pièce après ces quelques paroles, elle se sentit un peu plus gênée.

- J'étais juste passée pour te dire sa. Je vais te laisser travailler tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-de-paris.1fr1.net
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Sam reste dans sa chambre (Pv October) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Sam reste dans sa chambre (Pv October) Empty
MessageSujet: Re: Sam reste dans sa chambre (Pv October)   Sam reste dans sa chambre (Pv October) Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:50

Sam était toujours entrian d'attendre qu'elle rentre, enfin une fois qu'elle était rentrée, le jeune homme ferme la porte, et donc se dirige en lui fiasant, signe de le rejoindre, sur un des lits, et lui s'assoit a son bureau, tout en terminant, son truc, puis quand la jeune fille commence a parlé, il était étonné, il n'aurait pas cru que la jeune fille était du genre a présenté ses excuses, enfin c'était une preuve qu'elle s'était pas très bien conduite en vers lui, mais le jeune homme n'avait pas non plus fait preuve d'indulgences.

Je pense qu'on a était tous les deux dans nos états, je suis aussi désolé d'avoir dis des choses qui sont des rumeurs, je n'aruais pas du les dire comme sa, puisque jen sais pas ce qu'il se passe dans ta tête. désolé donc de mon côté d'avoir était impolie, et aussi méchant et bien sur je te pardonne. Je n'aurais pas du commencer a te crier dessus, mais disons que je croyais que tu n'allais pas t'excuser.

Le jeune homme avait enfin aussi présenté ses excuses, ce n'étiat pas non plus une chose qu'il ferait tout le temps, mais là il avoue aussi qu'il avait était très loin et ce n'était pas du tout très sympa, donc c'était noraml qu'il s'excuse en vers la jeune fille.

Non, reste, on devrait peut-être apprendre a se connaitre ? Ou du moins recommencer a 0 ? En faite, je m'appelle Sam et toi ?

Aussi vite dis, aussitôt fait pour le jeune homme, il s'en voulait tout de même d'avoir dis des choses qu'il ne savait pas, ou du moins qu'il avait entendu et ce n'était pas bien parce qu'il l'avait jugé sans vraiment la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
October Andrews

October Andrews


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Sur Paris bien évidemment mais ou? A toi de le deviner. Je suis peut-être... Derrière toi!
Photographie : Sam reste dans sa chambre (Pv October) Iconhaydenpanettieret4
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Sam reste dans sa chambre (Pv October) Empty
MessageSujet: Re: Sam reste dans sa chambre (Pv October)   Sam reste dans sa chambre (Pv October) Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:57

October s'était assise sur le lit de Sam comme il le lui avait proposé et en effet, sa faisait du bien de s'excuser car elle était consciente d'avoir fait surement beaucoup de mal au jeune homme dans ses propos. Elle fut très étonnée de voir que le beau brun avait un coeur et qu'il s'était excusé vis-à-vis d'elle. Sa lui aussi à elle aussi du bien de l'entendre même si ce qu'il avait dit était pour certaines choses vrai.

- Soit pas désolé, c'est la colère qui a parlé et pas vraiment toi je pense même si tu m'as considérée comme une trainée et moi toi comme un imbécile. Encore une fois mille pardons.

October qui était à présent libérée voulu partir mais le beau brun lui dit de rester pour reprendre tout à zéro. C'était pas une mauvaise idée. Ce beau jeune homme s'appelait Sam.

- Oui, c'est une bonne idée. Enchantée Sam, je suis October.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-de-paris.1fr1.net
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Sam reste dans sa chambre (Pv October) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Sam reste dans sa chambre (Pv October) Empty
MessageSujet: Re: Sam reste dans sa chambre (Pv October)   Sam reste dans sa chambre (Pv October) Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:21

Disons qu'ils avaient abusé tous les deux, et le premier avoir eu un tort était sans doute le jeuen homme puisqsu'il ne l'avait pas laisser le temps de s'excusé, et le jeune homme le reconnaissait entièrement même si sur le coup de la colère le jeune homme ne l'avait pas admis. Il avait tout de même une raison a tous ça c'est qu'ils avaient tous les deux un fort caractère, mais bon il est vrai que Sam était du genre a ne pas se laisser marché dessus, et ce n'était pa parce que c'était une fille qu'il allait s'écrasé.

Si sincèrement, je pense que je n'aurais pas dû te crier dessus, et aussi le fait de t'avoir tout de même insulté et aussi fait aussi des sous entendu. Ce n'était pas du totu sympa. ET je pense qu'on sait maintenant qu'on a un fort caractère. ET encre excuse moi.

C'était de vrai numéro tous les deux, mais en même temps il prouvé qu'il puvait tout aussi reconnaître leur tort, et ce n'était pas si mal finalement, en tout cas le jeune homme le regretter vriament et sincèrement.

Enchanté October, très jolie prénom.
Revenir en haut Aller en bas
October Andrews

October Andrews


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Sur Paris bien évidemment mais ou? A toi de le deviner. Je suis peut-être... Derrière toi!
Photographie : Sam reste dans sa chambre (Pv October) Iconhaydenpanettieret4
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Sam reste dans sa chambre (Pv October) Empty
MessageSujet: Re: Sam reste dans sa chambre (Pv October)   Sam reste dans sa chambre (Pv October) Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:28

Tout le monde avait des torts dans l'histoire et ils l'avouaient qu'aujourd'hui. Mieux valait tard que jamais. En tout cas October était vraiment très soulagée quand Sam lui excusa ses actes. Deux forts caractères ensemble sa faisait des dégats la preuve.

- Oui on étaient tout les deux en torts mais c'est du passé. J'accepte tes excuses comme je suis soulagée que tu acceptes les miennes.

October sourit quand Sam lui dit qu'elle avait un très jolie prénom. Elle l'aimait beaucoup aussi et c'était peu commun donc pratiquement personne ne le portait.

- Merci, c'était le prénom de ma grand-mère. Peu de personnes le portent. Sam, c'est très jolie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-de-paris.1fr1.net
Sam Humphrey

Sam Humphrey


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ?
Photographie : Sam reste dans sa chambre (Pv October) Iconjared2
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 08/11/2008

You're Life
You life:

Sam reste dans sa chambre (Pv October) Empty
MessageSujet: Re: Sam reste dans sa chambre (Pv October)   Sam reste dans sa chambre (Pv October) Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:33

C'était rare que le jeune homme ait des torts dans une histoire, mais dans celle-là il avait le premier tort, et ensuite sa c'est enchainer les tort sur tort, mais par chance la jeune fille aviat accepter ses excuses, tout comme lui avait accepter les siennes, ce qui était assez normal, enfin il regarde la jeune fille tout en souriant, parce qu'il n'avait pas perdu son sourire.

Oui sa tu peux le dire. Bon faut plus en parler sinon pendant 10 ans on est la a dire qu'on est content que l'un accepte les excuses del 'autre, enfin sa serait du grand n'importe quoi.

Enfin c'était vraiment joli, la jeune fille lui dit que Sam c''étiat très joli aussi, a vrai dire ce prénom là étiat très vite répandu sur tout la France alors il la regarde et répond.

Merci, bah tu as de la chance d'avoir un beau prénom. Merci, mais je préfére Jared, en faite mon nom complet est Sam Jared Humphrey et je tiens de Jared celui de mon grand père, c'est un peu une fierté de le porté. En plus, comme je lui ressemble c'est un peu plus une grand fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam reste dans sa chambre (Pv October) Empty
MessageSujet: Re: Sam reste dans sa chambre (Pv October)   Sam reste dans sa chambre (Pv October) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam reste dans sa chambre (Pv October)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Lycée de Paris
 :: Résidence :: Chambre de Emma Tyler & Gabriel Irons & ...
-
Sauter vers: