Lycée de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée de Paris

Ici c'est un des meilleurs lycée de toute la France, beaucoup de gens veulent y entré, mais très peu son reçu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 En Amoureux [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : En Amoureux [PV] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

En Amoureux [PV] Empty
MessageSujet: En Amoureux [PV]   En Amoureux [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:58

Sophie qui avait envie de passer du temps avec son Jamie se rendit chez lui car elle avait bien envie de l'inviter au restaurant. Vêtue d'une très jolie robe qui lui allait parfaitement au teint mais aussi pour beaucoup d'autres choses, elle gara sa voiture dans l'allée de chez lui et frappa doucement à sa porte. Sa faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu à cause de son emploi du temps surchargés. Entre les cours et le magasin, elle n'avait plus beaucoup de temps. Il fallait absolument qu'elle rattrape le temps perdu en espérant que Jamie ne soit pas trop en colère. Quoi que, mise à part sa jalousie maladif qui le ferait croire des choses fausses elle n'avait rien à craindre. Sous le porche, elle attendait patiemment que son petit-ami lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : En Amoureux [PV] Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

En Amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux [PV]   En Amoureux [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:06

Sophie avait invitée son petit copain Jamie, au restaurent. Il avait accepté pour qu’ils se voient plus parce que sa faisait un petit moment qu’ils se c’étaient pas revues. Jamie c’était mit en costume (pour une fois u_u) et commença à se regarder dans le miroir en faisant des grimaces quand quelque un sonna à la porte.

*Sa doit être Sophie.*

Jamie se regarda une dernière fois dans le miroir et alla ouvrir. Bien sur, c’était bien Sophie, toujours aussi belle. Il lui sourit et embrassa sur le palier de la porte. A la fin de leur baiser, il la regarda dans les yeux.

« Tu es toujours aussi belle… Entre, le temps que je finisse de me préparer. »
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : En Amoureux [PV] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

En Amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux [PV]   En Amoureux [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:18

Sophia était assez impatiente de passer la soirée avec Jamie. Depuis le temps, sa ne leurs fairait que du bien à tout les deux. Après quelques secondes à attendre devant la porte, Jamie lui ouvra enfin. Quand elle le vit, un large sourire se dessina sur son visage.

- Salut beau brun.

Les baisers de Jamie tout comme le son de sa voix, son humour, ses discutions ou encore lui tout entier lui manquait beaucoup quand elle n'était pas avec lui. Sophia prolongea le doux baiser de son petit-ami et entra chez lui comme il le lui avait proposé, le temps qu'il finissent de se préparer.

- Dis donc, tu es très charmant habillé comme sa. C'est la première fois il me semble que je te vois habillé costume, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : En Amoureux [PV] Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

En Amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux [PV]   En Amoureux [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:30

Jamie alla dans la salle de bain mais il entendit tout de même sa petite amie lui dire qu’elle ne l’avait jamais vu en costume. Il sourit et lui répondit.

« Ouais, mais comme sa fais un bout de temps qu’on ne sais pas revus, j’ai pensé que je pouvais mettre ce costume que j’ai trouvé hier, dans mon armoire »

Il mit un petit coup de parfum sur son costume et alla rejoindre Sophie.

« Et voilà, je suis prêt. »


Jamie prit sa veste, prit Sophie par la taille et ferma sa maison.

« On prend ta voiture ou la mienne ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : En Amoureux [PV] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

En Amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux [PV]   En Amoureux [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:36

Sophia était vraiment contente de revoir son petit-ami. Sa faisait trop longtemps. L'amour faisait des ravages car le simple fait de ne pas voir Dean pendant quelques minutes lui faisait un trou pas possible en elle alors ne pas l'avoir vu pendant plusieurs longs jours c'était bien pire. Quand Sophia vit Jamie descendre l'escalier, elle sentit cette odeur familière qu'elle aimait tant et qui n'était autre que son parfum.

- Tu devrais le sortir plus souvent parce que sa te va super bien.

Sophia fit un clin d'oeil à Jamie en le regardant amoureusement. De toute manière qu'il soit en costume, en vêtement de tout les jours ou tout nu, il était toujours le plus beau quoi qu'il arrive. Elle sourit quand il lui dit qu'il était prêt.

- Parfait, on y va alors.

Sophie sortit de chez son petit-ami avec toujours aux lèvres, ce magnifique petit sourire qui ne la quittait jamais en sa présence. Elle glissa son bras autour de la taille de Jamie et avança avec lui quand il voulut savoir quelle voiture ils prenaient.

- Peu importe, c'est toi mon chauffeur ce soir. Je déteste conduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : En Amoureux [PV] Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

En Amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux [PV]   En Amoureux [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:45

Sophie lui dit que le costume qu’il portait en ce moment lui allait bien. Il lui fit un sourire. Il ne pouvait pas résister à Sophie. Pour lui, elle comptait beaucoup, même plus que sa famille. Alors imaginez, si il la perdait, il deviendrait un clochard (XD) Jamie prit donc, sa voiture. Il ouvrit la porte à Sophie et la ferma, dès qu’elle fut montée. A son tour, il monta dans la voiture, mit sa ceinture et mit le monteur en marche.

« C’est quel restaurent déjà mon amour ? »

Malgré que Sophie soit très belle aujourd’hui, avec une belle robe, Jamie résista d’être jaloux. Il ne supportait pas qu’un autre homme regarde sa petite amie ou bien un copain lui fasse la bise. Non, Jamie ne l’acceptait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : En Amoureux [PV] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

En Amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux [PV]   En Amoureux [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:52

Sophie monta à l'intérieur de la magnifique voiture de Jamie qui gentleman comme il était, il lui avait ouvert la portière. Un homme comme lui, elle n'en trouverais plus jamais un et d'ailleurs elle n'avait plus jamais envie d'en trouver un. La seule personne qui comptait pour elle était bien son petit-ami. Il voulait savoir quel était le restaurant ou ils allaient. Elle ne savait pas prononcé le nom qui était un peu trop français à son gout et avec l'accent américain, sa donnait pas grand chose.

- C'est celui qui se trouve près de la Tour Eiffel chéri, répondit Sophia en regardant comme toujours son Jamie amoureusement.

Quand elle sortait avec son petit-ami, Sophia avait toujours peur de tomber sur Anthony, son ex petit-ami ou encore son colocataire Matthéo ou son meilleur-ami Nathan avec qui elle était très très proche. Elle ne voulait pas rendre Jamie jaloux et elle ne voulait pas qu'il se disputent avec ces amis.

- Qu'est-ce que tu as fais de beau durant les quelques jours ou on ne s'est pas vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : En Amoureux [PV] Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

En Amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux [PV]   En Amoureux [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:01

Jamie ne pouvait pas tellement regarder sa petite amie. Il préféra lui faire un sourire et regarder sa route. Il avait déjà eu un accident avec son ex et il avait faillit la perdre. Après cela, elle la quittée (il lui restait encore quelque traces de l'accident). Il fallait dire aussi que Jamie avait bu quelque verres. Mais bon, sa arrive à tout le monde ^_^. La jeune brunette lui demanda ce qu’il avait de beau durant la période ou ils ne c’étaient pas vu.

« Je me suis entraîné en gros… Sinon je suis resté chez moi, en me demandant qu’est-ce que tu faisait. »

Jamie avait beaucoup hésiter à soit appeler Sophie, ou bien juste lui envoyer un sms. Mais il n’avait pas trouvé assez de courage pour le faire.

« Et toi ? Tu as fais quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : En Amoureux [PV] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

En Amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux [PV]   En Amoureux [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:07

Sophia avait entièrement confiance en Jamie et savait que même si il voyait des filles ou autre chose, elle n'avait pas de souci à se faire mais lui en revanche, c'était totalement différent. Il était jaloux comme un tigre. Elle appréciait quand même car sa prouvait qu'il tenait à elle. Jamie s'était entrainé et était resté chez lui en se demandant ce qu'elle, elle faisait.

- Je t'ai aperçu quand je m'entrainé avec les pom-pom girls mais je t'ai pas appelé sinon je t'aurais déconcentrée. Moi je ne l'étais déjà pas beaucoup en te voyant déjà donc sa n'aurait pas été mieux.

Sophia rit doucement. C'était la vérité ce qu'elle disait. Elle avait eu du mal à suivre les enchainements que Jenny leurs apprenaient à toutes et c'était faites crier dessus plusieurs fois pour son manque d'attention. Sophie qui ne mentait jamais à son petit-ami allait lui dire tout ce qu'elle avait fait.

- Moi j'ai suivi tout mes cours pour une fois et j'ai bossé au magasin assez tard le soir. Sinon, j'ai vu Haley et Nathan mais aussi Anthony mais pas longtemps, j'avais pas le temps.

Sophia ne voulait pas que Jamie soit en colère mais elle ne voulait pas non plus lui mentir. Anthony étant son ex et Nathan son meilleur-ami, elle espérait qu'il ne soit pas trop en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : En Amoureux [PV] Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

En Amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux [PV]   En Amoureux [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:21

Jamie écouta ce qu’avait dit Sophie. Elle avait du se faire engueuler par Jenny.

« Tu t’es pas fais engueuler par Jenny ? Hé euh… Pourquoi tu n’es pas venu me voir ? Au moins je ne m’aurais pas fait temps de souci… »

Jamie la regarda, les sourcils assez froncés. Elle avait vu Nathan, bon bah encore celui sa allait mais Anthony, son ex petit copain, non, sa ne passait pas trop dans la gorge de Jamie.

« Anthony ? Qu’est-ce qu’il voulait ? » t-il froidement

Il ne pouvait pas le voir ce lui là, et il s’avait que si il le voyait un jour dans la rue, il lui casserait le gueule.

« Pourquoi tu l’as vu et que moi, tu n’as pas voulu me voir à l’entraînement ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : En Amoureux [PV] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

En Amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux [PV]   En Amoureux [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:27

Sophia était consciente que Jamie allait surement lui en vouloir mais elle prenait le risque. En plus si elle ne lui disait pas et qu'il le découvrait par lui-même, il risquait d'être encore plus fâché. Si Sophia avait pas voulu aller voir Jamie à l'entrainement c'est qu'elle avait une raison.

- Si un peu vu que je te regardais souvent et que donc, je faisait n'importe quoi. Je voulais pas te distraire mais apparemment, j'ai mal fait les choses. Excuse-moi Jamie.

Souffler doucement était une habitude chez Sophia. Nathan sa passait avec difficulté mais apparemment, Anthony non pas du tout et vu le ton froid que Jamie prenait actuellement, Sophia fronça à son tour les sourcils.

- Rien de mal. Je voulais tout simplement lui dire bonjour étant donné que sa faisait un moment que je ne l'avais plus vu. Plusieurs moi même. Sois pas jaloux, il ne s'est rien passé de mal contrairement à ce que tu pourrais croire.

La jalousie de Jamie était quelque chose que Sophia appréciait mais parfois, elle se demandait vraiment si il avait ou non confiance en elle. Elle était sur qu'il allait lui reprocher le fait de ne pas être venue le voir.

- Et toi pourquoi tu ne m'a pas téléphoné Jamie?
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : En Amoureux [PV] Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

En Amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux [PV]   En Amoureux [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:40

Jamie reprit la route. Il accéléra un peu la vitesse. Il ne pouvait supporter qu’elle ai vu Anthony.

« Je ne crois rien du tout ! Mais j’ai quand même des idées à me faire, ce n’est pas n’importe qui, c’est ton ex ! Au tant, tu l’aime encore et lui aussi. »

« Et toi pourquoi tu ne m'a pas téléphoné Jamie? « Venait de dire Sophie. Il baissa les yeux et prit la parole.

« Je n’avais plus de crédit »

Bon c’est que là, sa ce voyait qu’il mentait mais il voulait pas lui dire qu’il n’avait pas eu le courage de l’appeler. Ils arrivèrent maintenant au restaurent. Il défit sa ceinture et regarda sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : En Amoureux [PV] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

En Amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux [PV]   En Amoureux [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:57

Jamie se faisait de drôles d'idées en effet. Sophia était peut-être l'ex petit-ami de Anthony et le simple fait de se retrouver avec lui lui rappellait toutes sortes de souvenirs mais elle était passé au dessus de tout sa. Aujourd'hui entre Anthony et elle c'était de l'amitié pur et simple. Elle l'aimait beaucoup mais il n'était pas son Jamie.

- Enfin Jamie tu arrêtes s'il te plait? Je n'ai plus de sentiments pour Tony. La seule personne que j'aime c'est toi et tu le sais très bien. Tu n'as pas confiance en moi j'ai l'impression.

Sophia était vraiment déçue que Jamie ne lui fassent pas confiance. C'était son petit-ami et depuis tout ce temps, ils devraient savoir faire la part des choses. Quand il lui dit qu'il n'avait plus de crédit, elle haussa doucement les épaules.

- Ah bon? Et ton téléphone fixe, il n'a plus de crédit non plus? Enfin, c'est pas un problème. Aujourd'hui on est ensemble c'est le principal non?

Sophie détacha sa ceinture de sécurité et se tourna doucement vers Jamie en souriant. Elle n'avait vraiment pas envie de se disputer avec son petit-ami. Elle posa délicatement sa main sur sa cuisse et le regarda dans les yeux.

- Mon coeur, tu sais très bien qu'il n'y a que toi dans ma vie. Je t'aime.

Sophie déposa un baiser sur les lèvres de Jamie avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : En Amoureux [PV] Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

En Amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux [PV]   En Amoureux [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:06

Sophia lui expliqua que avec Anthony et elle, ce n’était que de l’amitié et rien de plus. Jamie hésita vraiment mais ne préféra ne plus en parler, sinon il allait gâché le repas de Jamie et de Sophia. Il lui fit un petit sourire et mit sa main sur une joue de Sophia.
« Ah bon? Et ton téléphone fixe, il n'a plus de crédit non plus? Enfin, c'est pas un problème. Aujourd'hui on est ensemble c'est le principal non? »
Jamie hocha la tête.


« Bien sur »

Ahhh hé hé Sophia venait de lui dire qu’il y avait que lui dans sa vie et qu’elle l’aimait. Jamie prolongea le baiser et regarda dans les yeux Sophia.

« Je t’aime aussi »

Il sortit de la voiture et aida Sofia descendre de la voiture. Après cela, il ferma sa voiture. Il prit sa petite copine par la taille et s’avança vers l’accueil du restaurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : En Amoureux [PV] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

En Amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux [PV]   En Amoureux [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:12

Sophia était prête à beaucoup de choses pour prouver à son petit-ami qu'entre Anthony et lui, il n'y avait que de l'amitié. Quand Jamie hocha la tête pour approuver ce qu'elle disait et qu'il posa sa main sur l'une de ses joues, elle sourit en déposant un baiser sur sa main.

- C'est parfait alors.

Le baiser prolonger, Sophia le rompit doucement et regarda toujours doucement son petit-ami dans les yeux qui lui disait que lui aussi l'aimait. Sa lui faisait un bien fou de l'entendre même si elle le savait déjà.

- Tes adorable Jamie.

Sophia descendit de la voiture de Jamie et s'avança en avec lui en passant son bras autour de sa taille. Sa risquait d'être une belle soirée qu'elle n'oublierais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : En Amoureux [PV] Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

En Amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux [PV]   En Amoureux [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:21

Jamie lui souria et lui fit un bisou sur la joue. Ils allèrent à l’acceuil. Jamie prit la parole.

« Bonsoir, nous avons réservé une table au nom de Jones… »

L’homme à l’acceuil fit un léger sourire. Le monsieur accompagna Sophia et Jamie a une table. Jamie tira le fauteuil de Sophia pour qu’elle puisse s’asseoir. A son tour, Jamie s’installa en face de Sophia et lui prit ses mains.

« Tu sais Sophia, je n’ai jamais était aussi heureux de toute ma vie. Je t’aime et tu compte beaucoup pour moi. »

Même si Sophia le savait, Jamie lui répété pour bien mettre Anthony de côté^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : En Amoureux [PV] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

En Amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux [PV]   En Amoureux [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:27

Le restaurant que Sophia avait choisi était un merveilleux endroit ou l'ambiance était des plus romantiques mais ou les places étaient limités car c'était un endroit assez réputé et demandé. Après que l'homme d'accueil ai amené Jamie et Sophia à leurs table, gentleman de toujours, ce dernier lui tira son fauteuil pour qu'elle s'assied.

- Merci mon chéri.

Sophia qui regardait Jamie dans les yeux sourit quand il lui prit les mains et lui avoua qu'il n'avait jamais été aussi heureux de toute sa vie, qu'il l'aimait et qu'elle comptait beaucoup pour lui. Fermant doucement ses doigts contre les siens, elle sourit tendrement à l'homme qui était surement celui de sa vie.

- Sa me fais très plaisir de l'entendre. Je sais pas si je te l'ai déjà dit mais toi aussi tu comptes beaucoup pour moi. J'aimerais vraiment passer le restant de ma vie à tes côtés. Tu es l'homme qu'il m'a toujours fallu. Je t'aime de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : En Amoureux [PV] Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

En Amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux [PV]   En Amoureux [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:57

Jamie souria à Sophie qui lui disait que elle aussi, c’était l’homme de sa vie et qu’elle aimerait finir ses jours avec lui. Sa toucha Jamie, même si il le savait déjà. Il embrassa les mains de Sophie et prit le verre de champagne qu’avait rempli un homme qui travaillait dans ce restaurent. Jamie levant la coupe de champagne et regarda Sophia.

« A notre amour ! »

Il bu une petite gorgée de champagne. Il posa sa coupe et regarda différentes personnes présentent dans ce restaurent. La plupart, pour Jamie, étaient des couples. A part deux hommes qui étaient au fond de la salle sinon c’était que des hommes et des femmes. Non, Jamie n’était pas raciste et encore moins pour es homosexuels, il les respectaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : En Amoureux [PV] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

En Amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux [PV]   En Amoureux [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:01

Tout se passait dans les temps réglementaire. En d'autres mots, ce qui se passait entre Sophia et Jamie n'était pas trop rapide ni trop lent. C'était juste parfait. Quand Jamie embrassa ses mains, elle sourit ne le lachant pas du regard et le dévorant des yeux. Elle leva sa coupe de champagne en même temps que lui et trinqua avant de boire une gorgée de ce liquide pétillant.

- A notre amour.

Sophia pensait à beaucoup de choses vis-à-vis de Jamie comme à son avenir avec lui. Elle se demandait ce que lui pensait de leurs vie actuelle et si il voulait qu'elle évoluent ou qu'au contraire, elle se stabilisait. Caressant doucement de son pouce la main de son petit-ami, Sophia allait lui poser cette question qui lui brulait les lèvres.

- Jamie, tu as déjà pensé à notre avenir à tout les deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : En Amoureux [PV] Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

En Amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux [PV]   En Amoureux [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:22

Jamie ne quitta pas les yeux de Sophia. Puis, elle lui demanda si il avait déjà pensai à leur avenir d’eux. Jamie regarda la nappe et tourna sa coupe avec une main.

« Bien sur que j’y ai pensé, même souvent… »

Jamie était un peu gêné. Il n’avait pas pensé que Sophia lui poserait cette question.

« J’ai prévu plein de chose avec toi mais maintenant, il faudrait vraiment voir pour nous deux, en discuter sérieusement et tranquillement… »

Il regarda de nouveau sa petite amie et lui sourie

« Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : En Amoureux [PV] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

En Amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux [PV]   En Amoureux [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:26

L'avenir avec Jamie était quelque chose dont Sophia avait beaucoup pensé. Elle y pensait même trop souvent à vrai dire et elle se mettait beaucoup de choses en tête. Tout comme Sophia, Jamie avait prévue pleins de choses mais il voulait en discuter au calme et sérieusement. Elle sourit sans quitter son regard jusqu'à ce qu'il lui retourne la question, la forçant à baisser les yeux.

- Tes sur que tu veux savoir?

Sophia était à son tour gênée comme elle avait pu le sentir avec Jamie quelques secondes plus tôt. Tout ce qu'elle avait en tête était des choses qui paraitrait peut-être être un peu rapide pour Jamie mais pour elle c'était son conte de fée.

- Après tout, le ridicule ne tue pas mais tout comme toi je préférerais en discuter sérieusement et tranquillement. A moins que tu ne veuilles vraiment savoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : En Amoureux [PV] Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

En Amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux [PV]   En Amoureux [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:47

Jamie était sur de vouloir savoir ce que la jolie brunette voulait faire plus tard, avec lui. Il lui prit les mains et lui sourie.

« Oui, je veux vraiment savoir… »

Après tout, Jamie lui aussi avait des rêves et il aimerait bien les réaliser avec Sophia, juste avec elle.

« Ou bien alors on peux en parler maintenant, calme et sérieusement… De toute façon, personne va nous déranger parce que c’est notre soirée ce soir . »

Jamie se leva et embrassa Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : En Amoureux [PV] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

En Amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux [PV]   En Amoureux [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:55

Sophie avait beaucoup de projets pour sa vie future avec Jamie mais en les lui révélant tous, elle avait peur de lui faire peur. Ce n'était pas un secret d'état après tout et si il avait envie de savoir, elle allait le lui dire. C'était son petit-ami et elle avait pour habitude de ne rien lui cacher.

- Si tu veux savoir alors. J'ai beaucoup de choses en tête mais il y en a deux qui me sont chères et auxquels je pense souvent. Je nous vois déjà habitant ensemble puis fondant une famille. Je te fais pas peur au moins?

Sophia fit un petit sourire en coin à Jamie. Elle espérait de tout son coeur que ses deux rêves étaient les mêmes pour le beau brun. Serrant doucement les mains de Jamie dans les siennes, elle le regardait droit dans les yeux. Jamie était prêt à discuter de leurs avenirs ce soir car de toute manière, il n'y aurait personne pour les embêter car c'était leurs soirée.

- Oui, on peut en discuter mon chéri. Je suis tout à fait d'accord, c'est notre soirée à nous et personne ne la gâcheras.

Quand Jamie se leva pour embrasser Sophia, cette dernière prolongea son baiser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Jamie Lewis

Jamie Lewis


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yeahhhh
Photographie : En Amoureux [PV] Img-00134409iu9
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 11/11/2008

You're Life
You life:

En Amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux [PV]   En Amoureux [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:07

La jolie brunette, lui dis ce qu’elle rêverait le plus avec Jamie. Elle voulait fonder une famille et habitée avec Jamie. Jamie sourie aux coins des lèvres. Il ne lâcha pas les mains de Sophia.

« J’aimerais bien habiter avec toi et le veux aussi fonder une famille. Le plus que j’ai réfléchi c’est pour fonder une famille. J’ai beaucoup pensé à sa, avoir des enfants, devenir ton mari et donc, habiter avec toi. »

Jamie n’en revenait pas, elle voulait fonder une famille, comme lui. Il lui caressa sa joue.

« Tu sais, je pensais pas tellement que tu voulais vraiment avoir une vrai famille… Et d’ailleurs je ne sais pas pourquoi je pensais cela mais sa me touche se que tu as dit. »
Revenir en haut Aller en bas
http://polygonum.forum-actif.net/
Sophie Jones
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Beautitul Smile + Sexy Eyes = Perfect Girl [ADMINETTE]
Sophie Jones


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Sur Paris c'est sur mais ou exactement? Je ne tiens pas en place. Bon courage.
Photographie : En Amoureux [PV] Animation2cu0
Situation : En Couple
Je vis : Appartement en Couple
Date d'inscription : 04/11/2008

You're Life
You life:

En Amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux [PV]   En Amoureux [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:35

Sophia avait ces rêves la en tête et coute que coute, elle les réaliserait. Caressant toujours les mains de son Jamie elle l'écouta lui dire à son tour qu'il aimerait lui aussi habiter avec elle et fonder une famille. Sa lui fit beaucoup de bien de l'entendre. Ce qui lui fit encore plus de bien fut qu'il ajouta qu'il aimerait devenir son mari. Le mariage était dans ses projets aussi mais elle n'avait pas osé l'évoquer.

- Tu voudrais devenir mon mari? C'est l'un des mes rêves aussi mais j'ai pas osé t'en parler de peur que tu penses que je veuillent aller trop vite. Quoi que fonder une famille c'est bien plus important que le mariage donc j'aurais pas du avoir de crainte.

Sophia pencha doucement la tête sur le côté quand elle sentit la main de Jamie lui caresser la joue. C'était l'homme de sa vie et elle le savait ou plutôt elle en était sur après cette petite discussion.

- Pourtant c'est le rêve de toutes les femmes et le mien par la même occasion. Moi ce qui me touches, c'est que tu penses comme moi mon chéri.

Sophie sourit en regardant son petit-ami dans les yeux et en lui caressant doucement à son tour, sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





En Amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: En Amoureux [PV]   En Amoureux [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Amoureux [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les amoureux et les appartements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: 
Paris
 :: Restaurant
-
Sauter vers: